Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Moi je ne la trouve pas é_é

Dernière modification par naruto25000 (30-12-2009 13:54:38)

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000]Moi je ne la trouve pas é_é[/quote]
Elle est en bas de la page si tu ne l'as pas c'est que tu n'as pas été sélectionné tout simplement...

[s][spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

robin01
robin01
Chuunin

[align=center][b][u][size=20][color=red]BUG[/color][/size][/u][/b][/align]

attention, c'est un screen donc c'est grand :
[spoil][img]http://img300.imageshack.us/img300/1945/bugwonbar.png[/img][/spoil]
voila, en gros sous IE, la barre fait buger la barre "ascenseur" gauche / droite mais pas la barre haut / bas (sauf quand il y a le probleme avec gauche / droite)

un volontaire pour corriger ca ?

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=robin01][align=center][b][u][size=20][color=red]BUG[/color][/size][/u][/b][/align]

[spoil][url]http://img300.imageshack.us/img300/1945/bugwonbar.png[/url][/spoil]
voila, en gros sous IE, la barre fait buger la barre "ascenseur" gauche / droite mais pas la barre haut / bas (sauf quand il y a le probleme avec gauche / droite)

un volontaire pour corriger ca ?[/quote]
eu robin moi la barre "ascenseur" comme tu dit a tj été comme sa sur vista ... tu a pareil je pense

robin01
robin01
Chuunin

[quote=halthir]eu robin moi la barre "ascenseur" comme tu dit a tj été comme sa sur vista ... tu a pareil je pense[/quote]
non non ! déja j'ai XP, et en plus, quand j'essaye avec mozilla, la barre du bas apparait et celle de droite aussi donc y'a pas de raison.

et shinobi-.-fx a le meme probleme !

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Sandaime Jounin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Contrairement à ce que je t'avais dis, son emplacement n'est pas si gênant que ça au fait smile

Le shuriken qui devient foncé quand on reçoit un message privé est plus pratique que le "Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite !"

Pour le reste j'attends de voir, quand on sera prévenu pour une new, des news avat' ou autres nouvelles.... L'effet que ça fera.

Pour les liens je me demandais, pourquoi ne pas nous laisser mettre nos propres liens lol =P

Edit: "Résultat de votre round solo #42643 disponible, il y a X minutes" Ben je confirme... c'très pratique.

Narutostef > T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je pense =/

Dernière modification par darkwolf**cc (30-12-2009 19:00:55)

À vendre

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=darkwolf**cc]Contrairement à ce que je t'avais dis, son emplacement n'est pas si gênant que ça au fait smile

Le shuriken qui devient foncé quand on reçoit un message privé est plus pratique que le "Vous avez reçu un nouveau message privé. Consultez votre boite !"

Pour le reste j'attends de voir, quand on sera prévenu pour une new, des news avat' ou autres nouvelles.... L'effet que ça fera.

Pour les liens je me demandais, pourquoi ne pas nous laisser mettre nos propres liens lol =P[/quote]
Pour choisir quels liens tu veux qu'il y est sur ta barre clique sur la feuille avec la sorte de baguette en bas à droite de ta barre, c'est les options de cette dernière.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Question Bug j'en ai eu qu'un je crois , a la place de l'emblème de mon clan j'en ai vu un autre hier soir il s'afficher que quand je suis sur le forum je ne sais pas pourquoi , mais maintenant je le vois plus ^^ , sinon pour les amis en ligne des fois ça m'affiche 0 alors qu'en fait y'en a ceux qui sont connectés

Pour l'emplacement je trouve qu'il est parfait et moi personnellement je la trouve super pratique surtout concernant les mp , news et résultats de round , on a plus besoin d'aller faire des allés retours dans le planning des rounds pour voir nos résultats... c'est vraiment excellent

120e

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Hop j'ai eu un bug je pense ..

La news #330 vient d'être publiée, il y a 3 minutes

Mais elle à été publiée il y à plusieurs jours si je suis pas complètement aveugle ?

C'est vraiment pas grand chose, mais je préfère le signaler. En espérant que j'ai pas fais ma gourde sur cette affaire.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Bon, je donne mon avis :

Après une journée avec la barre magique, je dois dire que c'est bien pratique. Ayant un ordi en carton, je rame énormément, et avec la barre magique c'est largement plus rapide.
De plus, alors que normalement, lorque l'on reçoit un message privé, il faudrait retourner dans l'espace membre pour le consuter ,alors qu'on est peut-être occupé à autre chose, là c'est accessible directement dessus sans changer de page.
Et pour le clan, je trouve ça aussi très interessant, dans le sens où c'est beaucoup plus rapide et plus accessible (j'ai un peu l'impression de me répéter.. ^^'').

Donc en gros, pour moi il n'y a que du positif ^^

Sinon, chez moi, la barre n'apparaît pas lorsque je suis dans l'espace fic, alors qu'elle apparait dans les fanarts et sur le forum...

Voilà ^^

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@robin01 : C'es pas un bug, tu constatera par toi même que le forum est souvent sujet à des agrandissement du aux images énormes, et là c'est le cas, d'où le fait que la barre verticale soit plus là mais à l'autre bout

[quote=sasuké 94]Petite remarque aussi, pratiquement tout personne possédant un pc ont un écran 16/9, donc un espace pas possible sur les cotés donc la barre serait peut etre mieux placé a droite ou a gauche que en bas comme elle est maintenant elle generait peut etre un moins la visibilité. smile[/quote]
Et que faire si le mec n'a pas un écran de cette taille ?
Vaut mieux pas assez que trop dans ce cas là, donc oui sa fait un vide sur les écrans larges, mais au moins sa permettera à tout le monde de voir la meme chose et ce, [b]correctement[/b].

Dernière modification par sLaxx (30-12-2009 19:29:56)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

robin01
robin01
Chuunin

[quote=sLaxx]@robin01 : C'es pas un bug, tu constatera par toi même que le forum est souvent sujet à des agrandissement du aux images énormes, et là c'est le cas, d'où le fait que la barre verticale soit plus là mais à l'autre bout[/quote]
oui mais avant d'avoir la WoNbar, j'avais l'scenseur pour aller a droite ! et la je l'ai plus = je peux plus aller a droite hmm

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01][quote=sLaxx]@robin01 : C'es pas un bug, tu constatera par toi même que le forum est souvent sujet à des agrandissement du aux images énormes, et là c'est le cas, d'où le fait que la barre verticale soit plus là mais à l'autre bout[/quote]
oui mais avant d'avoir la WoNbar, j'avais l'scenseur pour aller a droite ! et la je l'ai plus = je peux plus aller a droite hmm[/quote]
Tu ne peux pas te décalé avec les fléches ? Ou rétrécire la page ?

NNCB <3

robin01
robin01
Chuunin

[quote=KuubyNaruto]Tu ne peux pas te décalé avec les fléches ? Ou rétrécire la page ?[/quote]
j'ai bien essayé avec les fleches mais ca veut pas
et si je retrecis la page, je peux plus lire le texte sad

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=robin01]j'ai bien essayé avec les fleches mais ca veut pas
et si je retrecis la page, je peux plus lire le texte sad[/quote]
Ah ba désolé je ne peux pas t'aidé sad moi j'ai vista et google chrome et je n'ai aucun problème .

NNCB <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

A propos de la barre, sérieux c'est un bon truc bon après le fait quelle soit placé au milieu c'est pas super mais bon  autan faire avec...
Bon après ce n'est qu'une version  de test mais faudrait rajouté certain truc  comme les liens vers les fanart et les fanfic et tout.

Par contre j'aime vraiment bien le truc qui te préviens quand tu reçois un mp c'est vraiment super pratique je trouve.

Par contre le bug majeur que j'ai pu remarqué c le truc qui te dis que ta 0 amis en ligne alors que ce n'est pas le cas  e___e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=robin01][align=center][b][u][size=20][color=red]BUG[/color][/size][/u][/b][/align]

[spoil][url]http://img300.imageshack.us/img300/1945/bugwonbar.png[/url][/spoil]

un volontaire pour corriger ca ?[/quote]
Je vien de remarquer, j'ai le même problème que toi, et j'ai Vista.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=Majin Archer]A propos de la barre, sérieux c'est un bon truc bon après le fait quelle soit placé au milieu c'est pas super mais bon  autan faire avec...
Bon après ce n'est qu'une version  de test mais faudrait rajouté certain truc  comme les liens vers les fanart et les fanfic et tout.

Par contre j'aime vraiment bien le truc qui te préviens quand tu reçois un mp c'est vraiment super pratique je trouve.

Par contre le bug majeur que j'ai pu remarqué c le truc qui te dis que ta 0 amis en ligne alors que ce n'est pas le cas  e___e[/quote]
Si tu avais le lu premiers posts et les autres tu aurais compris pourquoi smile La barre t'indique seulement les amis en ligne qui ont eux aussi la barre smile

NNCB <3

gintam
gintam
Modérateur

[url=http://la-reanimation.xooit.fr/image/46/a/6/e/1-170013d.jpg.htm][img]http://img46.xooimage.com/files/a/6/e/1-170013d.jpg[/img][/url]

la barre mange les inscriptions en bas faudrais les réhausser :p

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Masako
Masako
Chuunin

Ah ben moi je suis fan. *_*

La personnalisation de la barre est une très bonne idée, manque plus que quelques liens supplémentaires qui devraient visiblement arriver et elle sera nickel. x)
Pour ma part, un lien vers les fanarts, fanfictions, forum, avatars et bar seraient les bienvenus. tongue
Je rejoins les autres pour dire que le lien Clan n'est pas très utile car déjà présent sur la barre magique.

Le design ne m'a pas choqué, peut être très légèrement au début lorsqu'elle était grande mais lorsqu'on la minimalise, ça ne me dérange pas : elle est discrète et sa présence s'oublie vite.
Ca me fait penser que je n'ai pas très bien compris où était la différence lorsque la miniaturisation automatique de la barre était activée ou non. Si quelqu'un pouvait m'éclairer... ^^"

Le système de signalement des nouveaux messages au clan peut éviter quelques actualisations inutiles, mais ce à quoi j'adhère particulièrement c'est le signalement des mp. Moi qui les utilise trèèèèèèès souvent, j'apprécie énormément de pouvoir les ouvrir sans avoir à me rendre sans cesse sur la page des messages privés, ni à bourriner ma touche F5 en attendant qu'on me réponde. XD De même pour les résultats des rounds effectués.
Le rehaussement de la barre lors d'un nouvel évènement me plait bien aussi.
Pourra-t-on choisir quels signalements d'évènements nous intéressent ? Par exemple, si on ne souhaite pas être averti lors du post d'une news, avoir la possibilité de le désactiver.

Je n'ai trouvé aucun bug, c'est juste dommage que le logo du clan ne soit pas transparent sous internet explorer.

Patriarcacat

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Tant qu'on en parle de sa taille à la barre, le bloc au centre avec les liens etc et un peu moche car plus grand que le reste en mode grand :
[url=http://img192.imageshack.us/img192/3028/barrewon.png][img]http://img269.imageshack.us/img269/3028/barrewon.png[/img][/url]

Faut cliquer pour agrandir et je m'excuse de la découpe un peu crade que j'ai fait à l'outil de capture...

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bah moi je l'ai reçu ce soir et je trouve ça très pratique
bon evidemment j'y est pas trop touché ^^
mais ça te permet d'aller rapidement : à ton clan si t'en as un
ou sur ton profil
de voir qui de tes amis est online
de mettre des liens sur les endroits ou tu te rend cotidiennement comme le nfc la maison des défis, le conseil des clans ou bien le halle des missions
donc j'adhère complètement et je n'ai aucun bug à signaler
je l'ai même pas minimisé tellement j'aime :p
en tout cas merci au(x) "constructeur(s)" wink

Dernière modification par Ice Angel (30-12-2009 21:13:03)

Why so serious ?

Aristides
Aristides
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon de mon côté tout est bien je trouve!!!
jusqu'à maintenant c'est assez pratique pour aller au clan vu ke je ne suis pas encore habitué aux autres outils^^
et chapeau bas quand on peut tout de suite consulter les résultats des rounds qu'on venait de participer   5/5!!!
bon ça m'est venu en tête mais ce n'est pas si intéressant que ça  (afficher celui qui viens de gagner un round solo/équipe, le clan ke viens de monter/descendre d'un étage)
Sur ce bonne continuation pour le travail effectué et BONNES FÊTES À TOUS

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

marcelino
marcelino
Chuunin

On peut m'aider ? yikes

Car je n'ai AUCUN lien et je ne sais pas pourquoi.Je suis parti enregistré changé de liens etc mais ca ne marche pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

Tu peux un mieux mieu expliquer stp ? Si tu veux rajouter des lien du clik sur la petite clé a molette en bas a droite , ensuite tu as la possibilité de choisir 6 lien (oublie pas des faire enregistrer ).

NNCB <3

Pied de page des forums