Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Petite remarque aussi, pratiquement tout personne possédant un pc ont un écran 16/9, donc un espace pas possible sur les cotés donc la barre serait peut etre mieux placé a droite ou a gauche que en bas comme elle est maintenant elle generait peut etre un moins la visibilité. smile

Amnezia

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Bon alors mon avis sur cette nouvelle fonctionnalité est trés positif , c'est trés pratique pour naviguer ou on veut trés rapidement , je trouve trés sympas d'être informé de nos nouveaux messages privées , résultas de nos rounds ...
note qu'il y a un légé décalage entre les résultas d'un round affiché au nfc et le message qui nous en informe , quand je l'ai reçu je venais juste de de voir les résultas de mon round .
Sinon pas de bug à signaler pour moi .
Conclusion : J'aime beaucoup ce petit outils trés pratique , super idée bravo ! big_smile

orochimaru
orochimaru
Bon Chuunin

je suis favorable a ce nouveau concept de raccourci c'est très pratique bien foutu aussi ,pouvoir choisir 6 lien pour pouvoir y accéder en 1 seule clic je trouve sa classe   bref je m'emporte
petit soucis des fois sa me met serveur dans les choux mais sinon rien d'autre peut être que quelque chose ma échapper mais bon .

voila comme quoi de tout petit changement peuvent faire la différence c'est cool smile

a je viens de voire un léger bug il s'agit de l'information  qui nous indique nos amis en ligne ou pas j'ai eu 4 amis en ligne mais 1 seule y étais inscris voila

j'en ai trouver un autre mais pas gênant donc je m'explique  quand par exemple on a pas d'équipe et qu'on va au nfc et qu'il y a un round équipe dans le bar qui apparait en dessous  ben notre bar apparait en plusieurs fois bref essayer vous verrai

Dernière modification par orochimaru (30-12-2009 17:44:51)

#Fume le shit

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Beaucoup trouvent que la barre est mal placé et devrait être changé , je suis totalement contre hmm elle est trés bien là ou elle est franchement autre part ça ferait mauche .
Sinon j'ai remarqué que la barre n'était pas disponible/visible pendant un round hmm
je pense que sa serais bien qu'elle soit utilisable même dans un round.
Quoi de plus pratique que de repondre facilement et rapidemant à un mp pendant son round plutôt qu'allé dans sa boite à message et risqué l'inaction ? smile

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=SnoopDogg]Beaucoup trouvent que la barre est mal placé et devrait être changé , je suis totalement contre hmm elle est trés bien là ou elle est franchement autre part ça ferait mauche .
Sinon j'ai remarqué que la barre n'était pas disponible/visible pendant un round hmm
je pense que sa serais bien qu'elle soit utilisable même dans un round.
Quoi de plus pratique que de repondre facilement et rapidemant à un mp pendant son round plutôt qu'allé dans sa boite à message et risqué l'inaction ? smile[/quote]
+1 Je suis d'accord avec toi smile car quand on round le temps d'aller a cette foutue page on perd parfois une action yikes

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Cette beta est bien. j'aime bien les racourcis qu'elle nous offre. Le fait que on peu la cacher est bien ausi, seul inconvéniant que je lui ai trouvé jusqu'à date : elle s'ouvre tout seul des fois. quand je change de page elle s'ouvre et c'est frustran à la longue. Surtout que tentôt elle m'a ouvert pour rien quand j'observais le bar dison que c'est pas idéal.

un des points fort c'est de voir les activité entourante comme le Forum. C'est génial.

Belle béta. Vivement la version officiel

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=dabYo]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés

Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation

Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile

[b]note[/b] le "bug" pour la news est tout a fait normal wink c'était un test smile[/quote]
J'aime bien moi !! Mais avec ce forum, j'ai pu comprendre plus son fonctionnement !! Les options que je propose d'ajouter et qui sont les plus utilisés sont le NFC et le BAR !! Mais elle est originale !!

TrOll
TrOll
Chuunin

Bon, vous m'exuserez de pas avoir lis les posts au dessus, donc j'vais sûrement répéter ce que tout le monde à dit..

Donc je trouve cette "barre" très utile, très fonctionelle, même si pour l'instant il est souvent dans les choux smile Non j'ai bien aimé le fait d'avoir toutes les informations de ce qu'on fait sur WoN en même temps (par contre hier j'ai vu : "La news 330 est publié : il y a deux heures", c'était un test?)
Par contre, l'organisation laisse a désirer, j'aurais préférer que les évènements soit au milieu, et la liste d'ami en option, comme pour les évènement, avec un nombre qui correspondrait au nombre d'amis en lignes... Cela aurait était puis de pouvoir mettre tout ce que l'on veut avec les icones, mais c'est déjà prévu smile

Sinon j'ai vraiment bien aimé...

#Thug Life

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll]Bon, vous m'exuserez de pas avoir lis les posts au dessus, donc j'vais sûrement répéter ce que tout le monde à dit..

Donc je trouve cette "barre" très utile, très fonctionelle, même si pour l'instant il est souvent dans les choux smile Non j'ai bien aimé le fait d'avoir toutes les informations de ce qu'on fait sur WoN en même temps (par contre hier j'ai vu : "La news 330 est publié : il y a deux heures", c'était un test?)
Par contre, l'organisation laisse a désirer, j'aurais préférer que les évènements soit au milieu, et la liste d'ami en option, comme pour les évènement, avec un nombre qui correspondrait au nombre d'amis en lignes... Cela aurait était puis de pouvoir mettre tout ce que l'on veut avec les icones, mais c'est déjà prévu smile

Sinon j'ai vraiment bien aimé...[/quote]
Ce n'est pas la new qui a était fait qui est dis dans lévénement mais c'est un commentaires de la new^^
Les amis qui sont marqués en ligne sur la bar sont seulement ceux qui ont aussi la barre oila pourquoi ça ne correcpond pas.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Bon,  la barre Fonctionne parfaitement.
Problem. on ne peus pas ajouter le liens vers le BAR ce qui peut embeter les  personnes qui suivent une conversation.

Ensuite, La barre corrige un petit bug
(au cas ou ceux qui connaissent le leger CLICK-SHIPPING (du clique a l'affilé) ce system qui permet de gagner 30 N pour 5 click,

Si il est effectué trop rapidement a partir de 720 N gagné la somme est supprimée de ce que vous avez gagné.
Ce qui avant n'etait pas le cas avant les 4000 a 5000 N vois 12000 N (P.S. j'ai testé avec Super macro en boucle pendent 10 minutes.)

J'orai pu gagner 3800 N si ca fonctionnai (c'est 39000 N par heure si il y'a une macro activée...) enfin  comme ca c reglé. aucun souci vous pouvez utiliser vous gagnerez rien.

Sinon la barre est nickel smile

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Un problème pour le lien Boutique de la barre car ça m'emmène ici: http://nfc.wonaruto.com/nfc_boutique.php

En plus de ç dans les options de la barre pour choir les liens je choisi armurerie dans le NFC est dans ma barre ça s'appelle boutique bon c'est pas un très gros problème mais je le signale quand même.

50cent36
50cent36
Chuunin

Pour ma part, je n'ai pas encore eu de bug. A part qu'a un moment j'ai lu sur ma barre : "Le serveur gérant la barre est dans les choux" Ce qui m'a bien fais rire big_smile

Je reposterai quand il y aura des bugs ou quand j'aurai des idées. Voilà pour moi.

[b]Interrogation ça s'écrit comme ça il me semble smile Donc faut corriger le nom du topic Ô grand maître xD [/b]

Sinon, j'ai testé tous les liens déjà présents que l'on peut mettre. Ils marchent tous. Aucun bug.

Dernière modification par 50cent36 (30-12-2009 11:47:13)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je la trouve super mais j'ai un problème: Elle m'affiche " vous avez 0 ami en ligne " alors que sur la page membre j'en ai plusieurs de connectés =/

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=bilal61]Moi je la trouve super mais j'ai un problème: Elle m'affiche " vous avez 0 ami en ligne " alors que sur la page membre j'en ai plusieurs de connectés =/

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Normale car dans la barre magique ne s'affiche en ligne que les amis connectés ayant eux aussi la barre si ils ont pas la barre c'est normale qu'ils ne soit pas affichés^^

bilal61
bilal61
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Normale car dans la barre magique ne s'affiche en ligne que les amis connectés ayant eux aussi la barre si ils ont pas la barre c'est normale qu'ils ne soit pas affichés^^[/quote]
Oué faudrait changer sa alors ^^

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que la barre est tres pratique !!

on va beaucoup plus vite pour aller ou on souhaite aller me j'ai un petit bug en fait : la barre m'affiche a chaque fois qu'aucun de mes amis est connecté alors qu'en realité y'en a 3 ou 4 de connecté.

si quelqun peut m'expliquer pourquoi... merci d'avance^^

...

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=guinau]je trouve que la barre est tres pratique !!

on va beaucoup plus vite pour aller ou on souhaite aller me j'ai un petit bug en fait : la barre m'affiche a chaque fois qu'aucun de mes amis est connecté alors qu'en realité y'en a 3 ou 4 de connecté.

si quelqun peut m'expliquer pourquoi... merci d'avance^^[/quote]
XD regarde juste un peu plus haut je viens de l'expliquer à Bilal61 ^^

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

J'sais pas si c'est du fait que ce soit une bêta mais la barre est totalement inactive sur PSP...(donc peut être sur d'autres supports)
J'avais envie de voir ce que ça donnait et apparemment on a juste la première bande (celle qui traverse toute la page) sans pouvoir activer la première, les icônes tout en bas a droite n'apparaissent pas yikes

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Moi  je trouve que c'est vraiment une bonne idée.
Mais je crois qu'on pourrais ajouter des liens vers nos espaces fictions, boutique etc....
Aprés niveau personnalisation je pense que sa serais pas mal d'acheter des "trucs" au  Bunshin no Jutsu.
Bref sinon cette barre est tout simplement magique mdr

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au faite, je viens de remarquer que lorsque quelqu'un poste un message sur le bar du clan, le symbole du clan présent sur la barre ne change pas, c'est normal ?
Il me semble, si je ne me trompe, que non ....

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

La barre est pas mal, j'ai pas à cliquer X fois pour aller dans je ne sais quelle section, je peux voir si mes amis sont online et gérer ma liste en un clic, bref que du bonheur, surtout pour une sale feignasse comme moi ! big_smile

Le petit hic (étant certainement dû au fait que c'est en bêta-test) c'est ce petit message que j'ai vu 4-5 fois depuis que je suis connecté ce matin c'est "Le serveur est dans les choux"...

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=leara500]Au faite, je viens de remarquer que lorsque quelqu'un poste un message sur le bar du clan, le symbole du clan présent sur la barre ne change pas, c'est normal ?
Il me semble, si je ne me trompe, que non ....[/quote]
Non c'est pas normale, en effet quand un message est posté sur le dialogue du clan le symbole sur la barre deviens foncé normalement.

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guinau]je trouve que la barre est tres pratique !!

si quelqun peut m'expliquer pourquoi... merci d'avance^^[/quote]
Ce sont seulement les amis qui ont, eux aussi, la barre ^^

Sinon je trouve cette barre très bien aussi, très pratique
ça fait gagner du temps vu qu'on peut aller où on veut en un seul clic big_smile

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je sais pas si l'idée a déjà était mise ou pas mais quand on réduit la barre on voit l'onglet "clan" qui permet de voir quand il y a un message moi je propose un onglet "round" genre quand on s'inscrit dans un round on attend pas 10minute sur la page on va ailleurs comme sur le bar ou le clan donc un onglet pour les round en cours sa peut être bien je pense smile

http://satania.minitroopers.fr

Secret.Wings
Secret.Wings
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai utilise, et je trouve pratiquement aucun probleme de mon cote. Et je n'ai vraiment rien a redire big_smile. En meme temps, c'est mon premier jour ici, alors c'est peut-etre normal que je n'ai rien a rajouter. J'editerai ce post, ou posterai carrement un nouveau s'il y a un truc qui selon moi a a rajouter.
C'est vraiment utile, c'est comme un update permanent des evenements qui nous entourent. Vraiment pratique.

Dernière modification par Secret.Wings (30-12-2009 13:41:54)

create;dream;illustrate; #soadorelleable#

Pied de page des forums