Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=qtoM *][quote=qtoM *][b]edit dabYo[/b] c'est pasqu'il n'existait pas sous la v violette, il faut bouriner un bon coup F5 wink[/quote]
Je bourine F5 et toujours rien
Serait-il possible de faire aussi la version violette ? Sa serait mieux =/ Beaucoup de gens utilise cette version =/[/quote]
ba moi je suis en violet je l'ai ses bizarre que sa marche pas pour toi... déco et reco ptetre

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote][quote]Elle est ou cette boite à outils ?[/quote]
Le bouton avec la clef à molette. Un bon F5 s'impose si tu es sur la v violette.[/quote]
Toujours rien...

Dernière modification par naruto.piece (29-12-2009 22:16:07)

echange mon conte me mp

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Super pour les liens pour le NFC et dabYo pourrez vous me dire c'est l'idée que j'ai émise plus tôt est envisageable sur le décompte pour les missions?

Sinon le bug pour l'affichage des amis en ligne persiste toujours bon je sais que vous avez beaucoup de travail mais je le dis quand même ^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=halthir][quote=qtoM *][quote=qtoM *][b]edit dabYo[/b] c'est pasqu'il n'existait pas sous la v violette, il faut bouriner un bon coup F5 wink[/quote]
Je bourine F5 et toujours rien
Serait-il possible de faire aussi la version violette ? Sa serait mieux =/ Beaucoup de gens utilise cette version =/[/quote]
ba moi je suis en violet je l'ai ses bizarre que sa marche pas pour toi... déco et reco ptetre[/quote]
Moi nan =/

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Narutostef]Super pour les liens pour le NFC et dabYo pourrez vous me dire c'est l'idée que j'ai émise plus tôt est envisageable sur le décompte pour les missions?

Sinon le bug pour l'affichage des amis en ligne persiste toujours bon je sais que vous avez beaucoup de travail mais je le dis quand même ^^[/quote]
Mais faut lire les posts des autres !! Il  a été répeté que ce n'était pas un beug , c'est seulement tes amis en ligne qui on eux aussi la barre qui sont afficher sur la barre !

NNCB <3

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=qtoM *][quote=halthir][quote=qtoM *]
Je bourine F5 et toujours rien
Serait-il possible de faire aussi la version violette ? Sa serait mieux =/ Beaucoup de gens utilise cette version =/[/quote]
ba moi je suis en violet je l'ai ses bizarre que sa marche pas pour toi... déco et reco ptetre[/quote]
Moi nan =/[/quote]
hmmm bizarre même en se déco puis en se reco ? si oui tu demandera sa a dabyo

 

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=KuubyNaruto][quote=Narutostef]Super pour les liens pour le NFC et dabYo pourrez vous me dire c'est l'idée que j'ai émise plus tôt est envisageable sur le décompte pour les missions?

Sinon le bug pour l'affichage des amis en ligne persiste toujours bon je sais que vous avez beaucoup de travail mais je le dis quand même ^^[/quote]
Mais faut lire les posts des autres !! Il  a été répeté que ce n'était pas un beug , c'est seulement tes amis en ligne qui on eux aussi la barre qui sont afficher sur la barre ![/quote]
J'aimerais quand même que tu te renseigne avant de m'engueuler car malheureusement pour toi ils ne savent même qu'est ce que cette barre donc non ils l'ont pas merci... donc c'est bien un beug

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Narutostef][quote=KuubyNaruto][quote=Narutostef]Super pour les liens pour le NFC et dabYo pourrez vous me dire c'est l'idée que j'ai émise plus tôt est envisageable sur le décompte pour les missions?

Sinon le bug pour l'affichage des amis en ligne persiste toujours bon je sais que vous avez beaucoup de travail mais je le dis quand même ^^[/quote]
Mais faut lire les posts des autres !! Il  a été répeté que ce n'était pas un beug , c'est seulement tes amis en ligne qui on eux aussi la barre qui sont afficher sur la barre ![/quote]
J'aimerais quand même que tu te renseigne avant de m'engueuler car malheureusement pour toi ils ne savent même qu'est ce que cette barre donc non ils l'ont pas merci... donc c'est bien un beug[/quote]
Ah ba dans ces cas là developpe un peu smile
Je m'excuse quand même hein smile mais bon tous les monde pose les même questions sans lire les posts des autres ... Bref excume moi smile

Alors explique mieux ton problème smile

NNCB <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=KuubyNaruto][quote=Narutostef][quote=KuubyNaruto]
Mais faut lire les posts des autres !! Il  a été répeté que ce n'était pas un beug , c'est seulement tes amis en ligne qui on eux aussi la barre qui sont afficher sur la barre ![/quote]
J'aimerais quand même que tu te renseigne avant de m'engueuler car malheureusement pour toi ils ne savent même qu'est ce que cette barre donc non ils l'ont pas merci... donc c'est bien un beug[/quote]
Ah ba dans ces cas là developpe un peu smile
Je m'excuse quand même hein smile mais bon tous les monde pose les même questions sans lire les posts des autres ... Bref excume moi smile

Alors explique mieux ton problème smile[/quote]
XD ok c'"est pas grave, c'était une incompréhension mais maintenant tout est dis ils apparaissent pas comme en ligne sur la barre alors qui y apparaissent dans l'accueille à gauche ^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Un petit bug concernant le lien de la boutique t'as mis http://nfc.wonaruto.com/nfc_boutique.php au lieu de http://nfc.wonaruto.com/nfc_armurie.php a part ça tout vas bien juste a un moment donné y avais le lien de l'arène dans ma barre c'est normal ça ? Oo

?? je ne suis pas lex

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Oui donc c'est ce que je te disai avant xD Mais bon je vais mieux m'expliquer smile

Les membres que tu vois connecter a gauche sont tes amis en géneral , alors que les membres que tu vois connecter sur la barre (  apparament 0 pour toi ) son tes amis qui eux possède la barre .

Tu peux avoir 10 amis connecté a gauche mais seulement 3 sur la barre car sur les 10 seulement 3 possède la barre .

C'est claire ? smile

NNCB <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=KuubyNaruto]Oui donc c'est ce que je te disai avant xD Mais bon je vais mieux m'expliquer smile

Les membres que tu vois connecter a gauche sont tes amis en géneral , alors que les membres que tu vois connecter sur la barre (  apparament 0 pour toi ) son tes amis qui eux possède la barre .

Tu peux avoir 10 amis connecté a gauche mais seulement 3 sur la barre car sur les 10 seulement 3 possède la barre .

C'est claire ? smile[/quote]
A ok c'est moi qui est dit des conneries plus grosses que moi désolé tu m'a embrouillé au début excuse lol bon merci pour l'info^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

J'ai déco/reco et la barre à disparu, c'est normale sa ? XDDD

Dernière modification par naruto.piece (29-12-2009 22:36:02)

echange mon conte me mp

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Narutostef][quote=KuubyNaruto]Oui donc c'est ce que je te disai avant xD Mais bon je vais mieux m'expliquer smile

Les membres que tu vois connecter a gauche sont tes amis en géneral , alors que les membres que tu vois connecter sur la barre (  apparament 0 pour toi ) son tes amis qui eux possède la barre .

Tu peux avoir 10 amis connecté a gauche mais seulement 3 sur la barre car sur les 10 seulement 3 possède la barre .

C'est claire ? smile[/quote]
A ok c'est moi qui est dit des conneries plus grosses que moi désolé tu m'a embrouillé au début excuse lol bon merci pour l'info^^[/quote]
No problèmes smile C'est vrai que je me suis mal exprimé smile

NNCB <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=naruto.piece]J'ai déco/reco et la barre à disparu, c'est normale sa ? XDDD[/quote]
Peut être qu'il te l'ont enlevé comme ça tu as plus de problème avec si tu l'a plus XD
Hum désolé non sérieux je pense qu'ils te l'on enlevé.

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Narutostef][quote=naruto.piece]J'ai déco/reco et la barre à disparu, c'est normale sa ? XDDD[/quote]
Peut être qu'il te l'ont enlevé comme ça tu as plus de problème avec si tu l'a plus XD
Hum désolé non sérieux je pense qu'ils te l'on enlevé.[/quote]
Ba je pense aussi xD Ou tu beug  car je vien de faire la même manip et moi je l'ai tjrs smile

NNCB <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Une petite question j'ai pas eu l'occasion de vérifier mais quand quel qu'un post sur le dialogue du clan est ce que ça apparaît dans les news du shuriken foncée dans la bar?

Si oui ok tant mieux si non beh il faudrait l'ajouter car toujours cliquer sur clan pour savoir si il y a un nouveau messages énervant parfois surtout quand il y a rien XD

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Il me semble que ca ne fait pas d'evenement non. Par contre, l'icone du clan devient plus foncée quand il y'a des messages depuis ta derniere connec au clan ^^"

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Heu je crois que ça a déjà été supposé smile et personellement j'aimerais bien que ça se fasse smile Sinon pour ma part en tous cas ça ne me l'affiche pas quand qqlqu un du clan post .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NNCB <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Serafina]Il me semble que ca ne fait pas d'evenement non. Par contre, l'icone du clan devient plus foncée quand il y'a des messages depuis ta derniere connec au clan ^^"[/quote]
Ah c'est bien foutu bravo à ceux qui font ça et merci pour l'info ^^

EDIT: Quand on reçois un mp on peut le voir dans les événement de la barre puis on clique pour le lire mais quand on ferme en haut apparait quand même qu'on a un mp donc il faut quand même aller dans ces messages privés pour effectuer la mise à 0 peut être mettre un bouton dans la barre pour faire la mise à 0 des mp?

Dernière modification par Narutostef (29-12-2009 22:58:33)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

J'aime bien, surtout comme moi qui arrive toujours à ...h...9 et il reste quelque seconde me suffira de cliquer sur vestiaire XD Bref plus sérieusement c'est très bien ça nous facilite la vie surtout si comme moi on aime se balader dans won. Et aussi c'est bien de voir quand est-ce il y a une new'z ou les résultats de votre rounds pour voir le top senshi, et qu'on actualise sans arrêt. Enfin bref que du positif smile

I suck dick

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Perso je trouve qu'elle est pas mal du tout. Elle offre pas mal d'infos et de fonctionnalités. Les liens paramétrables aussi c'est une bonne idée.

Par contre je ne sais pas si c'est chez moi que ça déconne, mais depuis qu'elle est là, j'ai remarqué que les pages étaient un peu plus longues à charger. Il faudrait voir si d'autres rencontrent ce phénomène.

Sinon, en règle générale, pas grand chose à lui reprocher.

Twitter : @SoCreeps

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je crois qu'il a un bug à cause de la barre magique sur les duels, parce que je voulais faire un duel avec un ami mais le chronomètre ne continuer pas de diminuer (genre au début on doit attendre pendant 20 secondes, bah c'est rester à 20 sans diminuer)

I suck dick

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=ssk]Je crois qu'il a un bug à cause de la barre magique sur les duels, parce que je voulais faire un duel avec un ami mais le chronomètre ne continuer pas de diminuer (genre au début on doit attendre pendant 20 secondes, bah c'est rester à 20 sans diminuer)[/quote]
je viens de voir que j'avais le même problème c'est vraiment embêtant pour ceux qui font des duel yikes

je viens de remarquer un truc quand on a un amis qui a la barre et qu'on passe la souris dessus on peux voir ou il est actif exemple: Un ami:....... actif sur le bar. je sais pas si sa marche pour le nfc ou autre mais en tout cas sa c'est pas mal smile

Dernière modification par narutoman7716 (30-12-2009 01:42:52)

http://satania.minitroopers.fr

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

J'ai un problème yikes

J'ai enregistré les liens vers lesquels je voulais et je ne vois aucun lien yikes

Alors si vous pouvez m'aider ca serait gentil wink

Arf j'ai un deuxieme problème :

A gauche je vois 2 amis connéctés mais sur la barre magique non yikes

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

Dernière modification par marcelino (30-12-2009 01:45:25)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums