Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=le lotus33]vous avez gagné le round 15466 à 20h30
vous avez reçu votre expérience du nfc de la semaine 444
cous avez reçu les récompenses de l'arène, découvrez votre classement et vos stats! >>

Bref des ptits trucs bien utiles, des "aide mémoire" quoi, pour nous rappeler ce que nous avons fait récemment wink[/quote]
Résultat de votre round solo #42605 disponible, il y a une heure

C'est déjà le cas !

Tous les mp et les events rounds etc sont déjà dessus, dabYo l'a d'ailleurs indiqué dans son post


Enfin bref très fonctionnel et la possibilité de réduire la barre est très pratique.

J'adhère totalement !

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=M0RiMiR]une petite question en passant :
Sera-t-il possible de paramétrer les types d'évenements que l'on veut voir ou aura-t-on obligatoirement tous les types d'évenement ?[/quote]
Tu parles de quel type d'évènements ?

Il y aura deux types d'évènements en majorité, ceux qui sont "obligatoires", et ceux auxquels on pourra s'abonner, exemples:

-je souhaite être tenu au courant de tous les ajouts d'avatar
-je souhaite être tenu au courant des validations d'arts
-je souhaite être tenu au courant des résultats du ichikai

etc.

naruto.piece > faudrait apprendre à argumenter hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

après avoir essayé ps mal d'options mon avis général est plutot positif : la Z'Yeut-barre est très bie, mais pas encore assez personnalisable.

il faudrait pouvoir rajouter plus de rubrique (cf mon 1er post), choisir l'emplacement des rubriques (ex : mon avatar et mon clan a droite, mes amis au milieu, le shuriken a droite des amis, ...)

mais c'est très bien pour une bêta

il faudrait aussi qu'a chaque fois qu'un message est posté dans un sujet ou l'on est abonné on soit averti !

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]naruto.piece > faudrait apprendre à argumenter hmm[/quote]
Et pour moi c'est un bug ou moi aussi j pas argumenté bien ? pourtant j'ai répondu a tout les questions tout simplement avec des explications et tout...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

dabYo > Et ben moi j'ai un petit probléme =/ !!
D'aprés se que j'ai lus se project de la barre magique m'interesse bcq et je voudré l'ésséyé mais le probléme c qu'il n'es pas encore activé , ésse un probléme ou je n'es pas été choisi pour l'ésséyé ??

Dernière modification par verus12 (29-12-2009 21:31:39)

 

Idate Minato
Idate Minato
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Pour commencer, merci de m'avoir choisis . smile

Bref, la barre fonctionne assez bien, malgré quelques "buggs" .

Commençons par les points négatifs de cela :

[spoil][img]http://img340.imageshack.us/img340/9830/barrewonn.png[/img][/spoil]
C'est .. Comment dire .. Un peu énervant à la longue . >.>
Sinon un petit ajout qui serait très pratique dans la barre ; Le NFC .


Quelques points positifs :

[spoil][img]http://img682.imageshack.us/img682/6290/barrewonn3.png[/img][/spoil]
J'adore ! C'est franchement pratique . C'est rapide, à porter de main, et cela évite les actualisations inutiles . [ Pour mon ordi qui prend 5 minutes changer de pages >.> ]
J'ai barré le nom car .. Un peu d'intimitée ne fait de mal à personne . big_smile

[spoil][img]http://img683.imageshack.us/img683/9215/barrewonn5.png[/img][/spoil]
Finalement, les liens . Très pratique encore une fois .  Comme l'autre précédent, ça peut éviter pas mal de changements de pages inutiles . smile


En gros, la barre ... Je l'adore !   
Le fait de pouvoir la mettre plus petite est très pratique aussi .
Comme j'ai dis précédament, quelques liens de plus ne seraient pas refus .


P.S : Si je trouve d'autres défauts ou points positifs je les rejouterai à ce posts .
P.S.2 : Merci à KuubyNaruto d'avoir corrigé mon erreur sur les amis . tongue

Dernière modification par Idate Minato (29-12-2009 21:41:21)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=robin01]il faudrait aussi qu'a chaque fois qu'un message est posté dans un sujet ou l'on est abonné on soit averti ![/quote]
[quote]robin01 a répondu sur [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre, il y a 5 minutes[/quote]
renard9qeu > tes postes ne sont pas assez bien écrits, faut bien qu'on séléctionne yikes

Sinon pour tous, comme je l'ai déjà dis le nombre de liens disponibles augmentera !

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Idate Minato <<<Il est toujours écrit qu'aucun des mes amis sont en ligne, même lorsqu'il le sont .


C'est normale smile C'est le nombre de tes amis en ligne qui ont eux aussi la barre ! ( c'est écrit dans le premier post de dabYo )

Dernière modification par KuubyNaruto (29-12-2009 21:32:28)

NNCB <3

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo][quote=robin01]il faudrait aussi qu'a chaque fois qu'un message est posté dans un sujet ou l'on est abonné on soit averti ![/quote]
[quote]robin01 a répondu sur [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre, il y a 5 minutes[/quote]
renard9qeu > tes postes ne sont pas assez bien écrits, faut bien qu'on séléctionne yikes

Sinon pour tous, comme je l'ai déjà dis le nombre de liens disponibles augmentera ![/quote]
Et quece que ca veut dire cela, que je n'aurais jamais cette barres sur mon compte ou quoi ?
Déja je me demande a quoi ca sert les questions sur les quels ont a répondu ? quel est le lien entre nos réponses et avoir cette barres dans nos comptes ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=renard9qeu]Et quece que ca veut dire cela, que je n'aurais jamais cette barres sur mon compte ou quoi ?
Déja je me demande a quoi ca sert les questions sur les quels ont a répondu ? quel est le lien entre nos réponses et avoir cette barres dans nos comptes ?[/quote]
Tu auras la barre dès qu'elle sera finalisée pas d'inquiètude wink

Les questions servent à juger si tu donneras un feedback intéressant (comme de nombreux posts ici) ou totalement inargumenté (comme un seul message il me semble)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]naruto.piece > faudrait apprendre à argumenter hmm[/quote]
J'ai rien à apprendre et surtout pas de toi concernant l'argumentation.
Donc, "Vous devez accepter les cookies pour profiter complètement de The Way Of Naruto."
Ce truc apparaît là je sais toujours pas pourquoi.
Ensuite je doit clicker 2 fois avant d'avoir la barre... perso j'trouve sa chiant.
Sa me met mes amis en ligne, bof, j'en ai presque rien a ciré mais bon.
Ensuite l'image du clan c'est un carré blanc avec une croix rouge.
Je peut accedé a mon profile sa c'est bien smile
Je peut aller dans le clan sa c'est bien, mais les missions j'en ai plus depuis plus de 1 ans et certaine personne en ont plus depuis bien longtemps x)
Maisons des défis, j'ai presque tout fait...
Conseils des clans c'est bof, pas utile ?
Y'aurai un liens pour l'arène accesible, j'l'aurai pris mais c'est pas le cas sad
Ensuite y a un shuriken ou y a rien écrit dessus, quand je passe la souris dessus y a la main qui apparait normale mais quand je clique il se passe rien. hmm
Et y a le truc pour rapetissire, c'est bien mais en fait pourri parce que sa disparait quand je change de page hmm
J'ai que ça. Voilà j'ai argumenter là ? e_e'

Dernière modification par naruto.piece (29-12-2009 21:36:17)

echange mon conte me mp

geo77
geo77
Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[b]Bon j'ai remarqué quelques bugs sur la barre: [/b]

- J'ai X d'amis sur ma barre, mais sur l'espace membres y en a plus ou moin! =/
- Dès fois je mes ma barre en petit en cliquand à gauche, mais après quelques secondes voir quelques minutes elle redevient en grand! =/

Bon, je crois que j'ai finis au sujet des bug, passons aux évolutions....

[b]Quelques évolutions:[/b]

- Mettre sa barre en couleur.
- Mettre plus de raccourcis/ liens ( NFC, bar, parc, arène et j'en passe... ).

Je crois que c'est bon, j'ai fis! big_smile
J'espère avoir une réponse! smile

[b]En relisant un peu le forum, j'ai vu des réponse qu'ils sont dans mes questions! smile[/b]

Dernière modification par geo77 (29-12-2009 22:05:34)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

naruto.piece > argumenté ne veut pas forcement dire faire un long post , mais plutôt argumenté en restant poli smile

De plus ceci n'est qu'un essay , pis y'a des trucs que tu trouve " pourri " , mais d'autre les trouvent bien.

Pour ton problèmes de cookies je pense que c'est ton navigateur qui bloque les cookies  wink

NNCB <3

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]Les questions servent à juger si tu donneras un feedback intéressant (comme de nombreux posts ici) ou totalement inargumenté (comme un seul message il me semble)[/quote]
Tu parles de mon post ? okok mais bon j'aimerais bien l'essayer avant cette Barre mais bon, comme vous voudriez...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

c'est déja fait ?
miracle big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
bon bah... bon travail dabYo ! y'aura juste la liste des liens a augmenter (prévu) et de choisir quels events on veut afficher et ca sera parfait !

 

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Goe77 >  Tu lis les autres posts ?! La question a été posé une dizaines de fois , alors que c'est préciser dans le premiers post de dabYo que sur la barre tu vois le nombre d'amis en ligne qui ont eux aussi la barre !

NNCB <3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote]J'ai rien à apprendre et surtout pas de toi concernant l'argumentation.[/quote]
Faut croire que si.

[quote]Donc, "Vous devez accepter les cookies pour profiter complètement de The Way Of Naruto."
Ce truc apparaît là je sais toujours pas pourquoi.
Ensuite je doit clicker 2 fois avant d'avoir la barre... perso j'trouve sa chiant.[/quote]
D'un autre côté, tu t'es pas posé la question si c'était volontaire... ou un bug ? Le principe d'un beta test c'est de tester un truc alors que des bugs peuvent arriver smile

Donc oui, c'est bien un bug, t'es pas sensé avoir à clic.

[quote]Ensuite l'image du clan c'est un carré blanc avec une croix rouge.[/quote]
Un autre bug

[quote]mais les missions j'en ai plus depuis plus de 1 ans et certaine personne en ont plus depuis bien longtemps x)[/quote]
Quel rapport ?
[quote]Maisons des défis, j'ai presque tout fait...[/quote]
quel rapport ?
[quote]Conseils des clans c'est bof, pas utile ?[/quote]
quel rapport ?
[quote]Y'aurai un liens pour l'arène accesible, j'l'aurai pris mais c'est pas le cas sad[/quote]
lis le premier post ?
[quote]Ensuite y a un shuriken ou y a rien écrit dessus, quand je passe la souris dessus y a la main qui apparait normale mais quand je clique il se passe rien. hmm[/quote]
Peut être pasque tu n'as pas encore eu d'évènements... ou un bug, à demander peut être au lieu de dire que c'est pourri.. Vu que c'est une beta -encore- big_smile

[quote]Et y a le truc pour rapetissire, c'est bien mais en fait pourri parce que sa disparait quand je change de page hmm[/quote]
Peut être un bug là encore... Ou alors tu le séléctionne de manière définitive en passant par la boite à outils wink

[quote]J'ai que ça. Voilà j'ai argumenter là ? e_e'[/quote]
Y'a du progrès big_smile

Manque plus qu'à ce que ton post ne soit pas hors contexte smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Moi j'ai un problème , j'ai pas l'icone de réglages oO
Je voit tout
J'ai pu mettres les liens pour aller plus vite grâce a un ami qui m'a passer le lien directement mais je ne peux pas régler l'icône n'y est pas =/
J'ai essayer de déco et reco malgré sa toujours rien hmm

[b]edit dabYo[/b] c'est pasqu'il n'existait pas sous la v violette, il faut bouriner un bon coup F5 wink

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote][quote]mais les missions j'en ai plus depuis plus de 1 ans et certaine personne en ont plus depuis bien longtemps x)[/quote]
Quel rapport ?
[quote]Maisons des défis, j'ai presque tout fait...[/quote]
quel rapport ?
[quote]Conseils des clans c'est bof, pas utile ?[/quote]
quel rapport ?[/quote]
Rapport ? Liens inutile pour moi et surement pour beaucoup de personnes. smile
[quote]à demander peut être au lieu de dire que c'est pourri.. Vu que c'est une beta -encore- big_smile[/quote]
Bah ma première impression est pourri, j'ai pas le droit de dire qu'elle est comme ça ? e_e'
[quote][quote]Et y a le truc pour rapetissire, c'est bien mais en fait pourri parce que sa disparait quand je change de page hmm[/quote]
Peut être un bug là encore... Ou alors tu le séléctionne de manière définitive en passant par la boite à outils wink[/quote]
Elle est ou cette boite à outils ?

[quote][quote]J'ai que ça. Voilà j'ai argumenter là ? e_e'[/quote]
Y'a du progrès big_smile[/quote]
Heureux de le savoir tongue
[quote]Manque plus qu'à ce que ton post ne soit pas hors contexte smile[/quote]
!?

Voila j'ai la plupart de mes réponses à mes questions... yikes

Dernière modification par naruto.piece (29-12-2009 21:53:52)

echange mon conte me mp

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=naruto.piece]Rapport ? Liens inutile pour moi et surement pour beaucoup de personnes. smile[/quote]
Et alors ? ce sont des liens personnalisables, c'est normal qu'il y ait des liens inutiles pour certains smile Il te suffit de les changer wink

[quote]Elle est ou cette boite à outils ?[/quote]
Le bouton avec la clef à molette. Un bon F5 s'impose si tu es sur la v violette.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

moi je trouve que ses vraiment un + pour le site ses plus rapide même si il manque quelque lien

par compte j'ai quelque bug pour les amis et quelque problème au niveau du shuriken

et si on pourrait changé la barre et la mettre sur l'un des coté du bas sa serait super

voili voilou

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote]Bon j'ai remarqué quelques bugs sur la barre:

- J'ai X d'amis sur ma barre, mais sur l'espace membres y en a plus ou moin! =/[/quote]
Ce que dit geo77 est passé au travers de la discussion et il a raison, la barre n'est pas du tout synchrone a l'espace membre, on peut même pas parler de latence ! smile
Genre la sur la barre j'ai 1 keupin connecté, alors que dans l'espace ils sont 6 ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Sensei_Naruto][quote]Bon j'ai remarqué quelques bugs sur la barre:

- J'ai X d'amis sur ma barre, mais sur l'espace membres y en a plus ou moin! =/[/quote]
Ce que dit geo77 est passé au travers de la discussion et il a raison, la barre n'est pas du tout synchrone a l'espace membre, on peut même pas parler de latence ! smile
Genre la sur la barre j'ai 1 keupin connecté, alors que dans l'espace ils sont 6 ^^[/quote]
Encore une fois sa a déjà était dit la barre ne donne que les amis qui ont eux aussi la barre et non les autres... Ils faut lire tout les postes hein wink
[b]
EDIT[/b] [i](pour ne pas flooder le topic)[/i] => Si tu n'aime pas lire les bugs modifier ou autre ne te plain pas de quelque chose qui a put être expliqué...

Dernière modification par gourry (29-12-2009 22:15:36)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=qtoM *][b]edit dabYo[/b] c'est pasqu'il n'existait pas sous la v violette, il faut bouriner un bon coup F5 wink[/quote]
Je bourine F5 et toujours rien
Serait-il possible de faire aussi la version violette ? Sa serait mieux =/ Beaucoup de gens utilise cette version =/

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=gourry][quote=Sensei_Naruto][quote]Bon j'ai remarqué quelques bugs sur la barre:

- J'ai X d'amis sur ma barre, mais sur l'espace membres y en a plus ou moin! =/[/quote]
Ce que dit geo77 est passé au travers de la discussion et il a raison, la barre n'est pas du tout synchrone a l'espace membre, on peut même pas parler de latence ! smile
Genre la sur la barre j'ai 1 keupin connecté, alors que dans l'espace ils sont 6 ^^[/quote]
Encore une fois sa a déjà était dit la barre ne donne que les amis qui ont eux aussi la barre et non les autres... Ils faut lire tout les postes hein wink[/quote]
Excuse moi de pas aimer la lecture mdr !

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums