Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Euh au cas où sa semblerait pas clair, c'est pas un bogue cet avertissement, c'est... un avertissement, pour vous dire que tel ou tel info n'a pas été chargée, et sa peut arriver, ce n'est pas très grave en soi de toute façon. Je n'ai aucune idée sur la façon dont sont récupérées les informations pour la barre, mais m'est d'avis que déliverer des fluxs en continu et dynamiquement à des centaines de membres connectés en même temps ne se fera pas sans ces avertissements, il faut réguler sinon on aura plus l'effet escompté de dynamisme et de "temps réel" (qui n'en est pas vraiment).

Dernière modification par sLaxx (02-02-2010 06:05:31)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

shikamaru1419
shikamaru1419
Bon Genin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Pourriez vous répondre a mon ancien poste Svp !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bla bla bla ...[/spoil]

(E)lite (S)ociale

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=shikamaru1419]Pourriez vous répondre a mon ancien poste Svp !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bla bla bla ...[/spoil]
[/quote]
Tu l'aura dans pas très longtemps tkt pas smile Quand elle sera a la version final les personne participant au test et ceux qui on un lvl plus haut que 200 y auront accès .




Heu non , dabYo , ça n'as rien changé , je ne recois plus rien du tous , je suis bien abonné et j'ai accepté tous les fluxs  ...

NNCB <3

waydan
waydan
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés


Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation


Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile


[b]note[/b] le "bug" pour la news est tout a fait normal wink c'était un test smile[/quote]
j'ai posté est je n'ai pas encore la barre voila mon poste
Pourquoi venez vous sur WoN ?
Pour ses activités
Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?
Bar clan, NFC
Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?
Je viens une fois par jour sur won et j'y reste 23h environ
Depuis combien de temps venez vous ?
Quelques années déjà

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Les inscriptions à la bêta ont été cloturées il y a un bout de temps, et si ta demande n'a pas été entendue, elle ne sera pas plus aujourd'hui...

Maintenant va falloir attendre la sortie pour tous pour avoir la barre.

[quote=dabYo]La barre magique quant à elle a été modifiée, et je pense qu'on va se rapprocher d'une seconde version d'évaluation, qui sera cette fois accessibles pour toutes les personnes d'un niveau supérieur à 200, ainsi que les personnes participant déjà au beta test.

Source: [url=http://www.wonaruto.com/news/332/]News #332[/url][/quote]

Dernière modification par sLaxx (05-02-2010 13:27:01)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je vais répéter mes posts précédents en ce qui concerne la barre magique : je n'ai aucun problème avec ! (simplement lorsque la barre est dans les choux ou que le shuriken bug, rarement). Je trouve la barre vraiment sympathique et surtout très pratique.

Pour la personnalisation ce serait sympa de faire comme pour le Bunshin no Jutsu, c'est-à-dire mettre une image de son ninja ou d'un autre. Ça pourrait rendre la barre plus "belle" lorsqu'on la regarde et donc plus de problème de transparence que dabYo mentionnait. Où serait cette petite image ? Tout simplement sur la gauche, l'image serait en longueur comme lorsque l'on personnalise son Firefox avec ce site [url]http://www.getpersonas.com/en-US/[/url] (pour ceux que ça intéresse...).

Si cette idée a déjà été proposée j'en suis navré mais je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses sad

 

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Alors, petit truc que j'ai pu remarquer, avec la barre en [b]version petite[/b]


En version petite, on a des sortes de carrés, qui représentent, si j'me trompe pas, les différents liens mit en préférence.

Le problème que j'ai c'est que lorsque je clic sur les différents carrés, soit ça marche, soit ça marche pas du tout, et les carrés changent de disposition :

un des carrés vient se mettre en dessous de l'autre.

Les diff liens que j'ai sont : Arène ( bar ) / NFC / MDD NFC


En dessin très simplifié, ça donne ça :
[i]Tout va bien, je clique sur quedal :[/i]     .    .     .

[i]Je vais pour cliquer, et ça marche pas :[/i]     .    .
                                                                   .

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

1242
1242
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[align=center]Heu.. dabYo es que il serait possibles que tu puisse mettre l'option de désactivé ou activé la barre magique sil te plait ?
Parce que je lag à mort depuis que je l'ais, en premier j'ai crut que c'était mon ordinateur, mais non, vu que quand je me connecte sur un autre comptes tout fonctionne parfaitement =/
Je bug quand sa me mais un truc du genre "Le serveur est dans les choux"..
Voilà j'espère que tu voudra bien yikes[/align]

 

ahmednaruto
ahmednaruto
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Bonjour je pence que celà serais bien qu'il y es un endrois ou l on pourrais changer son pseudo de la même maniere que l on change de personnage un truc qui coûterais 1000 nerutos audebut et qui augmenterais de 500 nerutos a chaque fois.

#Cénacle

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=ahmednaruto]Bonjour je pence que celà serais bien qu'il y es un endrois ou l on pourrais changer son pseudo de la même maniere que l on change de personnage un truc qui coûterais 1000 nerutos audebut et qui augmenterais de 500 nerutos a chaque fois.[/quote]
Deja cela n'a rien a faire la --' lit les topics de la boites a idees a ce sujet

 

Pied de page des forums