Forums » [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés


Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation


Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile


[b]note[/b] le "bug" pour la news est tout a fait normal wink c'était un test smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

La barre est surement une bonne idée en soi par contre il y a quelques petits problèmes la concernant.

La personnaliser est une très bonne idée, elle permettra a chacun d'adapter sa  "Wbar" -contraction de WoNtoolbar- en fonction de ses occupations sur le site.

Cependant, je pense du moins j'espère que ça va venir (bah oui c'est écrit lol), qu'il y aura plus de choix de liens a choisir, je pense au bar (avec Bar en catégorie, puis Bar des ninjas, Parc de discussions et Arène en sous catégorie) mais également au Nfc et pourquoi pas a l'arène ou l'examen chunnin pour ceux qui doivent le passer.

Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus d'évènements répertoriés, actuellement il n'y a que les 5 derniers de répertorier, il suffit que des personnes floodent votre boite pour effacer l'historique (je pencherais plutôt a voir 10 derniers évènements)

[quote]Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général[/quote]
Faudrait faire un truc pour le design, pas la changer grandement mais juste avoir la possibilité de paramétrer la transparence de la barre, visuellement c'est le premier truc qui m'a choqué.
Et pourquoi pas la possibilité de la cacher si quelqu'un n'en aura pas l'utilité (moi j'l'utiliserais je pense...)

Pour l'instant c'est tout. Je reviendrais si j'ai des nouvelles choses a dire ^^

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

bon ben je commence :

[url=http://la-reanimation.xooit.fr/image/25/7/e/1/1-16f60cb.jpg.htm][img]http://img25.xooimage.com/files/7/e/1/1-16f60cb.jpg[/img][/url]

serait-il possible d'enlever la phrase "vous avez X amis en ligne" et afficher plus d'amis connecté? voir tous les amis dispo ?


sinon quand on clic sur la petite fleche :
[url=http://la-reanimation.xooit.fr/image/24/3/4/b/2-16f610c.jpg.htm][img]http://img24.xooimage.com/files/3/4/b/2-16f610c.jpg[/img][/url]
on a juste le "retour" qui apparait. ne serait-il pas mieux soit de l'enlever et de laisser la petite fleche( qu'il faudrait mettre dans l'autre sens en passant) ou de laisser le "retour" et enlever la petite fleche ?



a droite le bouton pour rapetisser la barre, ca fait pas un peu redondance puisqu'on nous propose pareil dans la configuration ?
possible qu'au lieu de choisir l'etage a surveiller on puisse avoir l'option "afficher l'etage de notre clan" ?
possible d'avoir les options d'affichage des 3 bars ? (séparément ou non)


[b]bug ?[/b]
j'ai recus un message qui me disait qu'il y avait une nouvelle candidature pour mon clan mais ca ne me la pas affiché dans les news de la barre (normal pour ne pas vite spam notre mini barre ?)

"La news #330 vient d'être publiée, il y a 51 minutes" ben ca fait 3jours qu'elle est publié quand meme :p

J'ai configuré ma barre pour qu'elle soit toujours grande et active mais sur certaine page je susi obligé de cliké dessus pour l'ouvrir (aucune page en particulier, un coup ca s'ouvre un coup non)

sinon j'aime bien l'idée smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Sensei_Naruto]Je regrette aussi qu'il n'y ait pas plus d'évènements répertoriés, actuellement il n'y a que les 5 derniers de répertorier, il suffit que des personnes floodent votre boite pour effacer l'historique (je pencherais plutôt a voir 10 derniers évènements)[/quote]
Si tu te fais flooder et que tu as plus de 10 évènements non lu, alors les 10 s'affichent... Par contre je suis d'accord qu'une fois lus tu peux plus les avoir... Peut être un lien avec les 50 derniers en page complète ?



[quote]Faudrait faire un truc pour le design, pas la changer grandement mais juste avoir la possibilité de paramétrer la transparence de la barre, visuellement c'est le premier truc qui m'a choqué.
Et pourquoi pas la possibilité de la cacher si quelqu'un n'en aura pas l'utilité (moi j'l'utiliserais je pense...)

Pour l'instant c'est tout. Je reviendrais si j'ai des nouvelles choses a dire ^^[/quote]
La transparence est très mal gérée par les navigateurs donc pour le moment c'est impossible :x dans un ou deux ans, peut être wink

Sinon tu peux minimaliser automatiquement la barre (via la boite à outil), alors elle ne s'ouvre que si tu as des évènements... Et une fois lu, elle disparait smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Bon ben moi j'ai un probleme avec hmm , je n'est pas la boite a outils dans ma barre magique , pourtant je suis sur mozilla firefox




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je m'excuse d'avance, je me suis trompé de topic pour la réponse donc je remets ici ce que j'avais mis (même si visiblement certaines remarques sont inutiles)....
[b]
EDIT aleks[/b] C'est rien j'ai supprimé ton message sur l'autre topic wink

Bon, pour les premières impressions, je pense que c'est un moyen pratique d'aller plus rapidement là où on veut aller (et c'est joli). il y a peut être quelques détails à améliorer niveau déco mais c'est pas le plus important.

En ce qui concerne le fonctionnement à proprement parler, je note quelques liens manquants....on ne peut pas mettre nimporte quel partie du site en raccourci (du moins pas pour moi). J'ai également remarqué que j'avais des amis connectés et il m'affichait 0 hmm Je pense que se sont juste des imperfections de beta....Sinon en attendant je n'ai rien noté d'autre.....wink

...

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Au première abord, la barre est voyante, à mon goût trop d'ailleurs, heureusement que la taille peut être changé ce qui permet de ne pas encombrer la page sur laquelle nous somme.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi le chiffre 255 est affiché, ça a un rapport avec quoi ? =O

Enfin, je clique sur le 255 pour voir ce que c'est, et je vois :
La news #330 vient d'être publiée, il y a 51 minutes

donc je vais voir la news et j'y trouve rien...

Sinon je trouve cette barre très utile même si pour le moment très peu de chose sont disponible. Je n'oublie pas que c'est un béta ^^

[b]EDIT : je mets le paramètre de la barre pour la rendre petite, mais à l'actualisation rien ne change :s[/b]

Dernière modification par caliptus (30-12-2009 00:35:58)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Hmm j'ai vu dans les réglages on peut mettre un lien de la maison des défis, il y'a les puzzles, vrai ou faux mais pas les defis NFC, ce qui est dommage parce que je suppose que la moitié des roundeurs sont en train de faire ces defis, laissant de côté les autres déjà finis.
Et pourquoi pas un lien vers NFC et une section du bar prédefinie qu'on choisirait dans préference entre les 3 sections.


[b]Le serveur gérant la barre est dans les choux[/b]

\o/

Dernière modification par sandy29 (29-12-2009 20:50:56)

Lou souleù es djà levat !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

pas de bug très notable (j'avais remarqué que la moitié de mes amis ne s'affichaient pas, mais je sais pourquoi maintenant...

il faudrait rajouter dans les liens :
- un lien vers le NFC
- un lien vers les autres rubriques (archives, academie, MdD du NFC, fanart, fanfic, ...)

sinon ca va, le design est sympa

un p'ti nom ? pourquoi pas la Z'Yeut-tout (regarde tout) je dis ca comme ca, le nom me plait.

[b]petite question :[/b] elle s'actualise automatiquement dès qu'un evenement se produit ? (new MP, nouveau message du clan) ou il faut actualiser la page pour que la barre s'actualise ?

[b]aussi :[/b] elle est active lors d'un round ?

Dernière modification par robin01 (29-12-2009 20:36:50)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)[/quote]
Ca j'ai pas, j'ai pas de chiffre affiché dans le Shuriken >__<

Sinon je trouve que c'est très pratique ça pour naviguer x)

Et comme option j'te propose de mettre un lien qui va directement aux inscriptions du NFC, vu que des fois on zappe qu'il reste plus qu'une minute et tout, ça nous empecherer d'éviter d'être à la bourre (comme moi y a 5 minutes, j'ai rater les inscrip')


Et sinon, remet l'option que j'ai suppr please >_<

Dernière modification par Idji (29-12-2009 20:36:13)

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=Idji]Ca j'ai pas, j'ai pas de chiffre affiché dans le Shuriken >__<[/quote]
c'est que tu n'as pas de nouveau message dans ta barre tout simplement smile


[quote]Ensuite, je ne comprends pas pourquoi le chiffre 255 est affiché, ça a un rapport avec quoi ? =O[/quote]
c'est un peu comme le bug des messages ca t'affiche 255messages mais t'en as pas de nouveaux^^

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

bon bah je suis pas déçus la barre est pas mal penser mais il manque quelque lien même si je sais qu'il vont arriver ^^

bon aller je commence par un petit(vraiment petit) bug:

"La news #330 vient d'être publiée, il y a 49 minutes"

sa ma sauter aux yeux direct donc je le signale

"Vous avez 0 ami en ligne"

depuis que j'ai accès a la barre j'ai 0amis en ligne alors que j'ai des amis en ligne mais bon sa gène pas plus que sa ^^

je croit que j'ai fini pour les bug ^^

bon je passe aux élément qu'il faudrait ajouter:

-un lien pour le forum (sa peux servir xD)
-les dernière brèves
-les résultat pour les arènes, yy
-un système qui nous préviens quand il y a un nouveau niveau a l'académie(genre quand on a attendu 2 jour un message nous préviens sa peut être pas mal smile ), une nouvelle mission....
-pourquoi pas programmer l'heur d'un round en particulier aussi genre on fait autres chose(parler au clan ou au bar) et on zap le round bah la on serait prévenu par la barre xD
-l'heur (ouais sa sert a rien mais bon sa fait jolie mdr)

si d'autre truc me vienne a l'esprit je modif ^^

ps: pourquoi pas un son pour prévenir d'un évènement quel qu'il soi? xD j'en demande trop

http://satania.minitroopers.fr

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

J'aime bien le concepte et l'idée big_smile Mais j'aurais quelques sugéstion sur les "lien" :

- Pourait-on avoir un lien qui nous dirige vers le bar, parc ou arène

- Comme l'a dit sandy29 beaucoup de personne on finit leurs puzzles et Vraix - Faux, donc pourrait-on rajouter un lien nous dirigeant vers les défis NFC

C'est tout pour moi Merci c'était Abdel_kun big_smile

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je trouve la barre très partique smile Le seul problème c'est que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de raccourci possible , il devrait y avoir fanArts , Fanfictions , NFC et Message privés si possible smile

Sinon très pratique et bonne idées

Ps : que signifie le chiffre dans le shuriken ? Le nombres de nouveaux évenements ?

NNCB <3

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je rejoint caliptus, à quoi correspond le chiffre 255 qui est affiché sur le shuriken ... Je suppose que c'est parce qu'il y a du nouveau non (MP non lu, nouvelle news, etc ...) ?

[b]edit moi :[/b] j'ai rien dit, le chiffre change en fonction du nombre d'évènement non lu ....

Ensuite la possibilité de minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre) et la possibilité de personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite), n'est pas des plus évidentes (heureusement que tu l'as indiqué, car moi, je ne l'aurai pas capté ....)

Sinon, une fois la barre minimalisée, elle est très agréable et ne me choque pas (par contre, lorsqu'elle est grande, il me faudra du temps pour m'y habituer ...)

Donc pour l'ensemble, je trouve l'utilisation de cette barre (que l'on pourrait nommer "WonToolBar" comme l'a suggéré quelqu'un) assez sympathique smile

Dernière modification par leara500 (29-12-2009 20:54:03)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Moi perso j'aime bien, la petite barre prend pas beaucoup de place donc c'est parfait, mais ce que je préfère c'est le truc clan qui deviens foncé lorsqu'il y a du nouveau, c'est super utile ^^
Mais est-ce que plus tard il y aura des nouvelles options pour cette super invention ? *___*
(Moi je n'ai pas ce problème du " 255 " sur le shuriken)

Dernière modification par Eosfel (29-12-2009 20:51:07)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Pour un début c'est pas si mal, mais j'avais pensé que la barre serait visible pour les autres membres (? mais j'avais mal pensé faut dire).

Sinon c'est un accès plus rapide, et donc moins contraignant qui s'offre à nous, ce n'en est que meilleur.

Néanmoins, comme c'est une bêta, il y a des choses à paramétrer :

L'ajout de plusieurs autres fonctions, comme le nfc etc....

Je trouve aussi que mettre les amis en ligne n'est pas si nécessaire que cela, je n'en vois pas la raison particulière.
Mais mettre par exemple les évènements en priorité au milieu de notre barre serait plus judicieux, comme par exemple :

vous avez gagné le round 15466 à 20h30
vous avez reçu votre expérience du nfc de la semaine 444
cous avez reçu les récompenses de l'arène, découvrez votre classement et vos stats! >>

Bref des ptits trucs bien utiles, des "aide mémoire" quoi, pour nous rappeler ce que nous avons fait récemment wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Alors tout d'abord merci de m'avoir sélectionné en suite j'ai un petit bug sur ma barre magique car même quand j'ai des amis Online sur la barre il apparait 0 amis en ligne.

Il faudrait rajouter des liens pour par exemple le NFC, le forum,la boutique et plein d'autres mais bon je suis sur que ça c'est déjà en cour.
Le shuriken pour les choses qui se passent sur notre conte et pour par exemple les réponses aux sujets    des forums dans les quelles nous comme abonnés sont super vraiment une très bonne idée.

Peut être pourrait il y a voir dans un coin de la bar le prochain round qui aura lieu.

Après c'est franchement super la chose la plus importante pour moi c'est avoir plus de lien disponible à mettre et peut être placer le barre autre pars car là je sais pas ça me dérange quand je pense à autre chose je re-poste merci ^^

EDIT: Je viens d'avoir une illumination, franchement je pense que cet idée vous plaira, ça serait de mettre à un endroit dans la barre un décompte pour les missions car on ne sait jamais quand les 1h passe c'est sur on pourrait regardé l'heure mais comme cette barre est faite pour nous faciliter le surf si on pouvait avoir un décompte de 60min après une mission pour savoir quand y retourner malgré qui est la Kafétaia pour refaire une mission merci de me dire si l'idée est bonne.

Dernière modification par Narutostef (29-12-2009 21:02:30)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

"Vous devez accepter les cookies pour profiter complètement de The Way Of Naruto."

C'est quoi sa ?

Pourquoi on peut pas mettre le bar dans nos liens accesible ?
C'est pourri hmm
Et sérieux je trouve ma barre nul a chier je sais pas vous mais bon, je m'attendais quand même a meilleur, je crois que c'est moi mais bon je vois juste les amis en ligne, mon avatar, et 3 liens inutiles. hmm

Comment on l'enlève ? yikes

Dernière modification par naruto.piece (29-12-2009 20:57:35)

echange mon conte me mp

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Je donne mes impressions concernant cette Barre :

- aucun bug détecté (j'ai utilisé les divers liens, tout fonctionne)
-c'est très pratique (notamment pour la miniaturiser ou l'agrandir selon ses besoins)
-D'autres liens seraient les bienvenus mais il y a déjà les principaux donc c'est correct.
-L'historique de nos dernières actions (avec le temps affiché) est bien.

Donc c'est un bon début, je reposterais si je trouve des bugs ou autre nouveauté sur cette Barre

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[spoil][quote=dabYo]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.

Ce que vous pouvez actuellement faire avec la barre:

- la personnaliser (cliquer sur la boite à outils tout à droite)
- la minimaliser (cliquer sur le bleu à côté de la barre)
- la rapetissir (cliquer sur le bouton le plus à droite)
- suivre l'actualité de son clan (le logo du clan est foncé si il y a un nouveau message, transparent sinon, ne marche pas sous internet explorer encore)
- choisir 6 liens différents (liste non exhaustive disponible en cliquant sur la boite à outils)
- voir ses amis en ligne (uniquement ceux qui ont la barre activée)
- voir ses amis qui sont sur le bar (barre activée)
- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés


Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile

Ce qui ne sera pas changé:

- la barre restera verticale et en bas... On ne peut rien y faire wink
- le design en général

Ce qui sera changé:

- plus d'évènements différents
- plus de liens disponibles pour la personnalisation


Merci de nous signaler les bugs que vous pourrez voir où les sections du site où la barre ne marche pas smile[/quote][/spoil]
Euh Pourtant je me suis bien inscrit sur l'autre forum et j'ai donné mes réponses alors pourquoi elle marche pas chez moi dabYo please réponse

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

Bon alors voila petit bug je pense pour dabYo smile

Depuis le début j'entendais parler de la fameuse boite a outil mais je ne l'avais pas !!!

Alors sous les conseilles d'un amis que je ne cite pas le nom (aleks) qui ma conseiller de voir si cela faisait pareille en version normal et non avec la version violette.

Alors après avoir changer de version pour me mettre dans la normal la boite a outil est apparue donc voila petit problème a régler wink

Merci dabYo (et aleks) big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote=dabYo]- suivre les évènements concernant votre compte (le shuriken foncé avec un chiffre dessus, cliquez dessus)

Les évènements repertoriés par la barre (pas encore fini):

- messages privés reçus
- résultat d'un round auquel vous avez participé
- négociations et rounds pour la tour des clans de votre clan
- news postées sur le site
- brèves postées sur le site
- nouveaux avatars pour votre personnage
- réponse aux topics du forum auxquels vous êtes abonnés


Il y a des dizaines d'autres évènements que vous pourriez recevoir, et si vous avez des idées n'hésitez pas à nous en faire part smile[/quote]
une petite question en passant :
Sera-t-il possible de paramétrer les types d'évenements que l'on veut voir ou aura-t-on obligatoirement tous les types d'évenement ?

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

[quote]Pour ceux qui n'ont pas suivi, un beta test se déroule actuellement pour la "barre magique" (nom provisoire) dont va se doter WoN. Cette barre a pour objectif de faciliter le surf sur WoN et les échanges entre les membres de la communauté.[/quote]
Je trouve que cette barre magique sert a rien je l'ai essaiser pendants 10 min si  pour voir en n'a qui en ligne ou est les round quand n'a fait et les mp quand n'a reçu sa sert rien voila mon avis et de mettre l'avatar alors qu'il y a un en haut a droite
et aussi il y a des bug comme " La news 330 vient d'être publiée " il y a 15 minutes

Dernière modification par tobi_obito (29-12-2009 21:16:58)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Feedback] Réactions et intérogations à propos de la barre

naruto.piece> c'est une bêta test de la barre alors patiente elle est pas finaliser smile

sinon il faudrait:

-un accès a la boutique
-une option pour enlever la barre et la remettre quand on veux parce que y en a qui vont pas s'en servir ^^"
-possibilité de changer la couleur de la barre(noir, jaune, rouge....) et/ou de changer la barre selon la saison? genre de la neige en hiver des feuille, en automne, fleur au printemps et soleil en été(oui sa sert a rien mais c'est fun xD)
-et pourquoi pas quelque chose pour nous prévenir du "rototo du ninja" en option? parce que j'y pense jamais xD
-le nom de notre village et le symbole juste pour la deco xD

tobi_obito> c'est une bêta apprend a lire xD

Dernière modification par narutoman7716 (29-12-2009 21:14:43)

http://satania.minitroopers.fr

Pied de page des forums