Forums » Questionnaire facile!:

Questionnaire facile!  

Lancé par ~Yatachi~ - 135 réponses - Page 6



kisamestyle
kisamestyle
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? COD black ops
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Suigetsu
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Brune intelligente
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 2
Quel est votre arme ninja préférez? kunaï
Quel est votre jutsu préférez? Suiton : Suishoa no jutsu
Quel est votre but sur won? Devenir l'un des jounnins du conseil
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?Jounin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Sakura

I am a master queen °v°

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez ? :[/b] Les Sims.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré[/b]? : Orochimaru. yikes

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ? [/b]Ceux qui sont drôles *^_^*
[b]
Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ?[/b] 3

[b]Quel est votre arme ninja préféré ? [/b]Mon corps smile

[b]Quel est votre jutsu préféré ? [/b]Uchiha Gaeshi !!

[b]Quel est votre but sur won ? [/b]Tuer tout le monde ! Et avec le sourire ^^
[b]
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ?[/b] Nukenin.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ? [/b]Itachi :3

King K

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez ?[/b] : C'est compliqué mais je dirais GTA V car il c'est un jeu complet, il est aussi bon en solo qu'en mutlijoueur, la durée de vie est immense grâce au Online et la map est très vaste.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré?[/b] : Pendant un long moment, j'ai beaucoup aimé Rock Lee puis Neji dans un second temps mais les épisodes Shippuden mettent tellement Naruto en avant que maintenant je préfère Naruto

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ? [/b] Les gens honnêtes qui ne jugent pas et qui sont ouverts d'esprits

[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ? [/b] Avant, j'en connaissais 2 mais ils ont quitté Won donc maintenant 0

[b]Quel est votre arme ninja préféré ?[/b] Les kunais car ils peuvent servir comme couteaux de cuisine

[b]Quel est votre jutsu préféré ? [/b] J'aime beaucoup le Rasengan, à force de le voir à chaque combat, on finit par l'apprécier au bout d'un moment

[b]Quel est votre but sur won ? [/b] Pas de but spécial, je considère que je fais partie de l'élite de ce site.

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ? [/b] Mon grade de Chuunin me convient.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ?[/b] Ino car c'est la fille dans Naruto qui se rapproche le plus des critères physiques que je recherche

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Yu-Gi-Oh Word Championnship 2008, je pense.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Shikamaru Nara, je pense.

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Question pas clair... Je pense qu'une fille simple et  "mignonne"  serait le genre de personne que je détesterais le moins avoir à mes cotés en tant qu'amie.

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] J'en avais avant qui jouait à Won avant. Mais maintenant, ce n'est pas le cas.

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Le kunai peut-être. Cela sert à attaquer de mi-loin ou de prêt et à se défendre.

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Je crois que c'est le multiclonage, mais je ne pense pas être le seul.

[b]Quel est votre but sur won?[/b] Passez mon temps

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  Je n'aimerais pas avoir de grade.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Je ne veux sortir avec personnes.

Dernière modification par pokemonNP (18-07-2014 10:17:43)

Tout est logique et subjectif !

Nidaime76500
Nidaime76500
Bon Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préféré ?J'dirai la licence Rayman en général avec les Sonic ^^'

Quel est votre personnage de Naruto préféré ?Gars : Neji; Fille: Shii euh pardon Konan

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Les filles sensuel , qui savent rester discrète mais qui sont quand même là , pas une pute quoi ....

Combien de personne connaissiez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?1 avant , personne maintenant

Quel est votre arme ninja préférée ?M'en fou

Quel est votre jutsu préféré? Sexy Meta ? non Joken ^^'

Quel est votre but sur won? Passer le temps

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  M'en fou

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Euh .... J'sais pas , on va dire Konan

dY le papa

valesco
valesco
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Naruto storm 3
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Sasuke
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?Comment l expliquer
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 3
Quel est votre arme ninja préférez? Shuriken fuma
Quel est votre jutsu préférez? Kirin
Quel est votre but sur won?etre le meilleur
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Jounin(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Godaime Mizukage

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? battlefield 3!!!
Quel est votre personnage de Naruto préférez? je dirais sasuke
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? celle qui ne sont pas difficiles
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 2
Quel est votre arme ninja préférez? les shuriken ^^
Quel est votre jutsu préférez? chidori-rasengan
Quel est votre but sur won? etre le plus haut clasée parmi tout le monde
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
jonin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? avec hinata elle me convient parfaitement ^^

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[quote=naruto 1000][b]Quel est votre jeu vidéo préférez ?[/b] : C'est compliqué mais je dirais GTA V car il c'est un jeu complet, il est aussi bon en solo qu'en mutlijoueur, la durée de vie est immense grâce au Online et la map est très vaste.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré?[/b] : Pendant un long moment, j'ai beaucoup aimé Rock Lee puis Neji dans un second temps mais les épisodes Shippuden mettent tellement Naruto en avant que maintenant je préfère Naruto

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ? [/b] Les gens honnêtes qui ne jugent pas et qui sont ouverts d'esprits

[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ? [/b] Avant, j'en connaissais 2 mais ils ont quitté Won donc maintenant 0

[b]Quel est votre arme ninja préféré ?[/b] Les kunais car ils peuvent servir comme couteaux de cuisine

[b]Quel est votre jutsu préféré ? [/b] J'aime beaucoup le Rasengan, à force de le voir à chaque combat, on finit par l'apprécier au bout d'un moment

[b]Quel est votre but sur won ? [/b] Pas de but spécial, je considère que je fais partie de l'élite de ce site.

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ? [/b] Mon grade de Chuunin me convient.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ?[/b] Ino car c'est la fille dans Naruto qui se rapproche le plus des critères physiques que je recherche[/quote]
Comparons en deux ans ce qui a changé...

[spoil][quote=naruto 1000][b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] : Je n'ai pas de jeu video préféré mais disons que sur [b]Nintendo DS[/b], j'aime beaucoup la serie Pokemon, Mario, Professeur Layton, Inazuma Eleven. [b]Sur PS3[/b], j'aime beaucoup Final Fantasy XIII, Pro Evolution Soccer 2010, Call Of Duty Black Ops, Naruto Shippuden Ultimate Storm. [b]Sur PS2[/b], j'aime les Prince Of Persia, les Dynasty Warriors, les DBZ, les Naruto, les Bleach, les Jak and Dexter ainsi que Genji. [b]Sur GBA[/b], j'aime les Pokemon, les mario et Dragon Ball Advence. [b]Sur Wii[/b], j'aime encore Mario et les Lapin crétins.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] : Rock Lee, il est drôle, classe, dynamique, fort et ses combats sont tous passionnants, il maîtrise le taijutsu et c'est un style de combat que j'aime bien. C'est un personnage qui à une histoire et qui est touchant.

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] La couleur de cheveux importe peu, quoique j'aime bien les rousses (surprenant ?), des formes féminines de préférences mais certaines filles plates sont très séduisantes, au niveau comportementale, peu importe tant que ça va bien avec le personnage.

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] : Tout dépend ce que tu entends par connaître, en tout cas si je compte rien que ma famille, on doit arriver déjà à plus de 40, on y ajoute les quelques fréquentations que j'ai et ça doit faire pas mal.

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Bonne question, je dirai le shuriken. J'ai pas envie de dire le sabre car pour moi ce n'est pas une arme ninja mais plutôt de guerrier samouraï.

[b]]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Euh, j'en est pas spécialement mais je trouvais spécialement classe la technique du Hakké de Neji/ Malgrès que le Rasengan soit aussi interessant. Donc je dirai La technique de Neji en premeir et le rasengan en second.

[b]Quel est votre but sur won?[/b] : Me détendre et m'évader du monde IRL pendant quelques minutes, voire quelques heures. Participer au forum, parler au bar du clan ou au bar des ninjas, augmenter de level

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b] : Sur Won, chuunin me convient. Si c'est pas sur Won, je dirais Kage car c'est le grade le plus haut, la classe. Même si la fonction d'un Jounin est interessante aussi.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] : Je dirai Sakura, les cheveux roses dans la vrai vie c'est moche mais en anime, c'est sacrément jolies, en plus elle a une tenue vestimentaires très jolie.[/quote][/spoil]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

.[quote=jun uzumaki]Comparons en deux ans ce qui a changé...[/quote]
J'adore, je me disais bien que j'avais déjà répondu à ce questionnaire

Pour les deux premières questions, ça n'a pas trop changé au niveau de mes gouts. Juste que les réponses ce complètent.

Pour la troisième question, au niveau des filles, je suis passé des critères physiques au critères moraux donc j'ai mûrit. On peut vraiment dire que la sagesse vient avec l'âge...

Pour la quatrième question, j'ai pas dû la comprendre il y a deux ans car je n'ai jamais connu autant de wonniens dans ma vie IRL donc bizarre, à mon avis j'ai mal lu la question

Puis pour les dernieres questions, mes réponses d'actualités et d'il y a deux ans se complètent donc j'ai pas trop changé.

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Réponse du 28-11-2011 en normal, réponse d'aujourd'hui en italique.

[spoil][quote=kisame #1][b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
GTA IV
[i]Aucun en particulier.[/i]

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]
Kisame
[i]Kisame[/i]

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]
qu'importe du moins que je m'entend bien avec (lui/elle)
[i]Ca dépends des ses pensées[/i]

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
aucune
[i]aucun[/i]

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
katana
[i]Le bambou, si, c'est une arme[/i]

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
suiton : le requin élémentaire
[i]Suiton : Le requin élémentaire[/i]

[b]Quel est votre but sur won?[/b]
que l'ont me reconnaisse entant que ninja
[i]Aucun[/i]

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b]
Nukenin
[i]Nukenin[/i]

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
Anko ou Kurenai
[i]Tayuya ou Anko[/i][/quote][/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (20-07-2014 03:29:55)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

MyaDragnyr
MyaDragnyr
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? --- J'y joue pas
Quel est votre personnage de Naruto préférez? -- Neji
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? -- Pas de gout perso
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? -- Personne
Quel est votre arme ninja préférez? -- Le shuriken Fuuma
Quel est votre jutsu préférez? -- Les 64 poings du Hakke!!! (on a le droit de rever nan?)
Quel est votre but sur won? -- J'ai jamais eu de but dans la vie -_-
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) -- Anbu ou Jonin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? -- Pourquoi pas Kiba :3

Mya D.

Pied de page des forums