Forums » Questionnaire facile!:

Questionnaire facile!  

Lancé par ~Yatachi~ - 135 réponses - Page 4

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Dur de choisir en fait .. J'hésite entre FF X, DMC 3, Valkyrie Profile 2, FF VII DoC et Phantasy Star Universe >_<
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Y'en a plusieurs : Itachi, Kimimaro, Sasuke, Tayuya et Sasori
[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] 8 à mes débuts sur WoN, maintenant 1 personne XDD
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Le Katana yikes
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] J'pas de préféré  >.<
[b]Quel est votre but sur won?[/b] J'en ai pas, tant que j'peux parler à mes Magnum ! :3
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b] Anbu, parce que leurs tenue est classe *o*

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Quel est votre jeu vidéo préférez?

la honte ..les lapin cretinnns

Quel est votre personnage de Naruto préférez?

Deidara !! he 's a power load!
ita!!

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?

uhn....>///< disont..premier de classe bruns aux cheveux presques argentés (a la kakashi) qui prend soin des autres et qui a l'art de me faire passer en mode-hinata (raccourcissont l'histoire ^^')

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
5

Quel est votre arme ninja préférez?

Quel est votre jutsu préférez?

le kagemane      le chidori

Quel est votre but sur won?
je ne sais pas trop...

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)

anbu!!mais vu que j'aime tj faire mieux (intellectuellement ...)
jonin, je ne suis pas faite pour guider ....

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?

kakashi... u///u ou plutot deidara !

Dernière modification par Dark_feather (06-04-2011 15:46:27)

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré ?[/b] TEKKEN sur PS3, of course !

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré ?[/b] Sasori, il a une classe ce mec. Et vous avez vu un peu ses cheveux rouge/roux ?! Beau Gosse je dis !

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez-vous ?[/b] Je n'ai d'yeux que pour ma fiancée. Elle est en tout point ce que j'ai toujours recherché. Et ce qui ne me plaisait pas forcément avant, sont devenus des choses que j'adore maintenant <3
[b]
Combien de personne connaissez-vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ?[/b] Pas mal de monde, souvent croisé à la JE. J'ai aussi un ancien ami qui s'est inscrit, de la famille proche et au jour d'aujourd'hui, quelques uns que je vois régulièrement irl.

[b]Quelle est votre arme ninja préférée ?[/b] Les Shurikens, comme SHURIKEN SCHOOL !

[b]Quel est votre jutsu préféré ?[/b] //

[b]Quel est votre but sur won ?[/b] Etre dabYo à la place de dabYo

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ?[/b]  [b](ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b] Beau Gosse Ultime *____*

[b]Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ?[/b] Officiellement, Tsunade. Mais officieusement Hinata !

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez?   naruto storm 3

Quel est votre personnage de Naruto préférez?   itachi, oro et madara, et konan

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? aucune idée

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?  personne

Quel est votre arme ninja préférez?  les shurikens fuma et les kunai

Quel est votre jutsu préférez?   kamui majesté divine, amateratsu, susanoo, tsukuyomi, mangekyo sharingan, edo tensei

Quel est votre but sur won? devenir yondaime jounin

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  nukenin
(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?   ITACHI!!!

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Yiri
Yiri
Bon Genin

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Ba les jeux de Naruto; Pokemone ; ... ! tongue

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Minato , Naruto , Shikamaru ,Izumo , Kotetsu, Shii , Païn et d'autres

[b]Quel genre de fille aimez vous?[/b] Chais pas mais de type normal ...

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? [/b]5Personne

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Katana , Shuriken (des grand)

[b]Quel est votre jutsu préférez? [/b]Technique de Dôton , Futôn et Raïton

[b]Quel est votre but sur won?[/b] Ba m'amuser

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] Kage ou Jounin big_smile

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Hinata ou Sakura tongue

Dernière modification par Yiri (13-04-2011 11:20:56)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez? Call Of Duty 2
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Itachi / Pain / Sasuke big_smile
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Euh genre pas lourde a la détente, sympa et assez belle ;D
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 5 et 6 si on compte celui qui a arrêter xD
Quel est votre arme ninja préférez? Katana *o*
Quel est votre jutsu préférez? Doton les marécages de l'enfer xD
Quel est votre but sur won? Aucune idée très bonne question
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? Chunin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Shizune ou Kurenaï <33

{Fap Fap Fap} <3

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=Yoshimitsu]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? Chunin[/quote]
Merci

Mais

T'es

Deja

Chunin

M.M.T.D.C

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré ?[/b] POKEMON MEC !

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré ?[/b] Meme si j'ai Killer Bee et qu'il gère la fougère Yo ! Le meilleur d'entre tous reste Sasori <3
[b]
Quel genre de (fille/Gars) aimez-vous ?[/b] Mon homme, c'est le best <3
[b]
Combien de personne connaissez-vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ?[/b] Quelques personnes ami(e)s et proches.

[b]Quelle est votre arme ninja préférée ?[/b] Les kunai ! Comme la Kunai chaîne de Joey. Yu Gi Oh Rpz !

[b]Quel est votre jutsu préféré ?[/b] [url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/38/Oiroke-no-Jutsu/[/url]

[b]Quel est votre but sur won ?[/b] Vous faire la misère !

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ? [/b] (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) Dictatrice !

Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ? Officiellement, Sasuke. Mais officieusement Sasori.. !

sasuke1231
sasuke1231
Bon Genin

Quel est votre jeu vidéo préférez?warcraft
Quel est votre personnage de Naruto préférez?sasuke
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?fille pas troc hcochote ses lour sa
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?2
Quel est votre arme ninja préférez?katana
Quel est votre jutsu préférez?kirin
Quel est votre but sur won?finir 1er
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? kage(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortirkonan =O

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré?[/b] Supertux 2 (un remix de super Mario)
[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré?[/b] Namikaze Minato
[b]Quel genre de filles aimez vous?[/b] Euh... Les filles simples. Mais là, comme disait jesaisplusqui, on vire au site de rencontres...
[b]Combien de personnes connaissez-vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Aucune
[b]Quel est votre arme ninja préférée?[/b] Le katana
[b]Quel est votre jutsu préféré?[/b] Shinra tensei
[b]Quel est votre but sur won?[/b] Passer le temps en écrivant des fics
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez avoir?[/b]  Admin smile Plus sérieusement, euh... Aucun en particulier.
[b]Si vous étiez un personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Non concerné.

P.S: le questionnaire contenait quelques fautes que j'ai corrigées.

Dernière modification par Ero-sensei (12-04-2011 20:07:13)

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Ero-sensei][b]Quel est votre jeu vidéo préféré?[/b] Supertux 2 (un remix de super Mario)[/quote]
Un autre linuxien ! o/

[quote]P.S: le questionnaire contenait quelques fautes que j'ai corrigées.[/quote]
T'es [i]vraiment[/i] un linuxien y'a plus aucuns doutes la-dessus… wink

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Jekyll&Hyde
Jekyll&Hyde
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre jeu vidéo préférez?
La guerre des cochons

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Ichiraku

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
Les poilues

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
Aucun

Quel est votre arme ninja préférez?
Les makibishis

Quel est votre jutsu préférez?
Bunshin no jutsu

Quel est votre but sur won?
Wonner ?

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Genin

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
La cousine de Chôji, plus de rembourage pour le bourage yikes

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Quel est votre jeu vidéo préférez? c'est Pure sur ordi et assassin's creed 2 et call of duty ( c'est des jeux pour mecs normalement mais osef je les adore :p )
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Itachi et sasuke et Madara et d'autres :p
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? trop difficile à dire smile ça dep quand je connais un mec je pourrais savoir après peu de temps si ça pourrait marcher entre nous ou pas wink
Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 3 personnes je pense hmm
Quel est votre arme ninja préférez? parchemin explosif je dirai ^^
Quel est votre jutsu préférez? chidori big_smile
Quel est votre but sur won? aucun smile c'est juste pour le fun wink
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? ninja déserteur (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? avec Itachi big_smile lool non il me tuerait puis il mourrait à un moment x) non ! je dirai aucun n'est de mon gout  :p

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre jeu video préféré? Call of duty4 MW
Quel est votre personnage naruto préféré? Suigetsu incontestablement.
Quelle genre de fille aimez vous? Brune, taille moyenne, intelligente et drôle avec de la culture.
Combien de personnes connaissez vous en vrai qui jouent a WoN? 2
Quelle est votre arme ninja préférée? Shuriken Fûma.
Quel est votre jutsu préféré? La déferlante de vagues explosives(
Kisame)
Quel est votre but sur WoN? Je désires pas répondre ça énerverait les gens!
Quel est le grade ninja que vaous aimeriez Etre? Nukenin.
Si vous ETIEZ( conjugaison man) tel personnage dans naruto avec quel perso voudriez vous sortir? --" ça frôle les profondeurs abyssales la.

Long Time no see...

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez? halo 1,2,3,odst,reach et le final halo combat evoluved anniversary
Quel est votre personnage de Naruto préférez? gaara
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? pas craneuse
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 1
Quel est votre arme ninja préférez? katana
Quel est votre jutsu préférez? doton
Quel est votre but sur won? auguementer mon chacra et lv
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  anbu
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? hinata

Dernière modification par kosmok4 (01-11-2011 20:14:49)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

• 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quel est votre jeu vidéo préférez?   Xenoblade Chronicles

Quel est votre personnage de Naruto préférez?    Sasuke, Kimimaro

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?      Blonde, yeux bleux, taille moyenne, drôle et intelligente.

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?  1

Quel est votre arme ninja préférez?  Katana

Quel est votre jutsu préférez?   Susanoo

Quel est votre but sur won?  Tuer tout le monde

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)  Nukenin

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?   Hinata ou Temari (la dernière convient plus à ce que j'ai dit au dessus)

Dernière modification par sasuke33500 (01-11-2011 20:10:50)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Quel est votre jeu vidéo préférez?   Assassin's Creed 2 incontestablement

Quel est votre personnage de Naruto préférez? Darui ou Sasuke.

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Bah ... Next !

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?  0

Quel est votre arme ninja préférez?  Kunai

Quel est votre jutsu préférez?   Tsukiyomi

Quel est votre but sur won?  M'amuser

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Anbu

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?  Hum ... Sortir aevc un truc non fictif déjà.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]   Ikéa

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Ichigo

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] du style nudiste
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Ben 0, je n'ai aucune vie sociale

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]  L'oreiller

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]   ???
[b]Quel est votre but sur won?[/b]  M'exciter

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  Je t'aime aussi !

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? [/b]Beyoncé

Vannes City Gangster

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Comme j'ai du temps à perdre :3:
[b]Quel est votre jeu vidéo préféré?[/b]:
Mmh...Dure question x). Bah, j'en ai pas de préféré, il y en a que j'aime mieux que d'autres...mais disons Okami, parce-que c'est celui où j'ai passé le plus de temps et celui que je connais le plus par cœur :3 ( environ 80~90[i] [ ou bien 110 heures ? j'ai fait le compte il n'y a pas longtemps mais sincèrement je crois que je me suis trompée ou que ma mémoire me joue des tours x)][/i] heures toute mes parties confondues, oui c'est beaucoup mais sachant que une partie se termine au bout de 40 heures sans presser la patte, et que j'en ai déjà fini 2, et que en plus j'en ai recommencé plein d'autres, bah ça fait vite le compte :3)
[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré?[/b]
Ouff, c'est que je ne lit plus tellement Naruto moi u_u. Bah, Deidara, Hidan ou Mikoto, je dirais
[b]Quel genre de fille/gars aimez vous? [/b]
Quel question indiscrète xD. Moi, j'aime bien les garçons intelligents (mais pas trop stylé premier de la classe que tout le monde vanne), et métisse :Q
[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui jouent a WoN?[/b]
Bah 2, Rin Ten Sui et *gaarasabla*5
[b]Quel est votre arme ninja préféré?[/b]
Mmh, le katana je dirais.
[b]Quel est votre jutsu préféré?[/b]
:X. Je ne me rappelle plus de pratiquement tout les jutsus, donc je dirais le Rasengan x)
[b]Quel est votre but sur won?[/b]
M'éclater, et parler avec Rin Ten Sui et *gaarasabla*5 qui ont déménagé loin de moi ;(
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  [/b]
Nukenin :X
Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[b]
[/b]:X les métisses ne sont pas tellement charismatiques xD. Euh...Tobi x)? Non allez, je suis sérieuse et je dis...Kankurô parce-qu'il a la peau foncée :]

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez ? Football Manager 2011.

Quel est votre personnage de Naruto préférez ? Sasuké.

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ? Fille pas grosse è__é

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 29 personnes^^

Quel est votre arme ninja préférez? Katana.

Quel est votre jutsu préférez? Suiton Raz de Marée.

Quel est votre but sur won ? Euh être Jounin.

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ? Nukenin comme Sasuké x)

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Hinata <3

Victory loves Preparation

paou
paou
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préféré ?  Tekken 6 (Tekken, c'est toute mon enfance, depuis que je suis capable d'y jouer, j'y suis accro)

Quel est votre personnage de Naruto préféré ?  Sasuke (suffit de savoir que c'est mon perso depuis le début que je joue à WoN)

Quel genre de fille aimez-vous?  Vu que j'ai rien à perdre... Les filles qui savent faire la part des choses, ni trop "nunuche", ni trop "première de la classe"...  Je pense aussi que ça serait pas mal qu'elle soit brune, et simple avec ça...

Combien de personne connaissez-vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui jouent à WoN ?  1 personne, mon frère... Pas terrible, je sais.

Quel est votre arme ninja préférée?  Kunai, l'arme de base donc.

Quel est votre jutsu préféré ?  Je dirais le "Chidori"...

Quel est votre but sur WoN ? ... Je pense que maintenant que je connais des gens dessus, ça me permet de passer le temps... Et puis ça fait oublier que j'ai le Bac à la fin de l'année...

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ?  Jounin ça serait pas mal...

Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quelle personnage aimeriez-vous sortir ? Hum... En voilà une bonne question... Vu le choix qui s'offre à moi, je ne sais pas trop, mais je pense que dans le cas où je serais "obligé" de répondre à cette question, ça serait Ten Ten.

Dernière modification par paou (01-11-2011 21:22:14)

...

Senkou
Senkou
Chuunin

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez ? [/b] Les Final Fantasy
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez ?[/b] Asuma
[b]Quel genre de fille aimez vous ?[/b] Intelligente, gentille, et geek. ( la femme parfaite quoi )
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Pas mal, mais deux qui jouent sérieusement : Jukaren et Tetanis.
[b]Quel est votre arme ninja préférez ?[/b] Le kusarigama
[b]Quel est votre jutsu préférez ?[/b] Le dragon acqueux je pense
[b]Quel est votre but sur won ?[/b] Discuter avec des gens
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] J'aimerai bien être jounin, mais faute de temps et d'envie, je ne NFC pas, je ne participe plus aux events, ...
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ?[/b] Je crois que j'ai passer l'âge de m’intéresser aux femmes qui n'existent pas, mais pour répondre à la question, je dirais Kurenaï

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez?:MW2

Quel est votre personnage de Naruto préférez?:naruto ,sasuke

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?:nimporte laquel

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? Bastos92 robasy kimimasato plein de gents

Quel est votre arme ninja préférez?:tous

Quel est votre jutsu préférez?:Chidori Rasengane shouriken

Quel est votre but sur won?:ya pas de but jveut juste jouer

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? jounin

]
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?Ino

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Quel est votre jeu vidéo préférez?[b]POKEMON[/b]
Quel est votre personnage de Naruto préférez?[b]Tobitake Tonbo[/b]
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[b]Celles qui veulent bien coucher avec moi :3[/b]
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[b]Une seule[/b]
Quel est votre arme ninja préférez?[b]*lance des kunais*[/b]
Quel est votre jutsu préférez?[b]Décuplement partiel de Choji ... wink[/b]
Quel est votre but sur won?[b]Devenir le plus grand des ninjas ! Et être anbu d'élite !!![/b]
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[b]Déjà dis xdxd[/b]
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[b]Partouze avec Tayuya, Tsunade, Ino, Anko et Akamaru[/b]

lol.

Lou souleù es djà levat !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des choses Ayant changées dans ma vie,je vais refaire le questionnaire :-)! Quel est votre jeu vidéo préférez?[b]Digimon.[/b]
Quel est votre personnage de Naruto préférez?[b]Madara le godlike.[/b]
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[b]Les gars Métissés,qui savent bien embrasser,avec un cul bien musclé :-)![/b]
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[b]Mon tendre époux :-x.[/b]
Quel est votre arme ninja préférez?[b]*le vibro-masseur*[/b]
Quel est votre jutsu préférez?[b]la mutation génétique.[/b]
Quel est votre but sur won?Trouver des amants potentiels!

Grade:Miss Won.

Amant dans Naruto:Itachi,Madara,Minato,Kisame,Zetsu et Sasukette x-D.

@oliver Nara:Mais Beyoncé est enceinte actuellement Ô-Ö?!

Pied de page des forums