Comme j'ai du temps à perdre :3:
[b]Quel est votre jeu vidéo préféré?[/b]:
Mmh...Dure question x). Bah, j'en ai pas de préféré, il y en a que j'aime mieux que d'autres...mais disons Okami, parce-que c'est celui où j'ai passé le plus de temps et celui que je connais le plus par cœur :3 ( environ 80~90[i] [ ou bien 110 heures ? j'ai fait le compte il n'y a pas longtemps mais sincèrement je crois que je me suis trompée ou que ma mémoire me joue des tours x)][/i] heures toute mes parties confondues, oui c'est beaucoup mais sachant que une partie se termine au bout de 40 heures sans presser la patte, et que j'en ai déjà fini 2, et que en plus j'en ai recommencé plein d'autres, bah ça fait vite le compte :3)
[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré?[/b]
Ouff, c'est que je ne lit plus tellement Naruto moi u_u. Bah, Deidara, Hidan ou Mikoto, je dirais
[b]Quel genre de fille/gars aimez vous? [/b]
Quel question indiscrète xD. Moi, j'aime bien les garçons intelligents (mais pas trop stylé premier de la classe que tout le monde vanne), et métisse :Q
[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui jouent a WoN?[/b]
Bah 2, Rin Ten Sui et *gaarasabla*5
[b]Quel est votre arme ninja préféré?[/b]
Mmh, le katana je dirais.
[b]Quel est votre jutsu préféré?[/b]
:X. Je ne me rappelle plus de pratiquement tout les jutsus, donc je dirais le Rasengan x)
[b]Quel est votre but sur won?[/b]
M'éclater, et parler avec Rin Ten Sui et *gaarasabla*5 qui ont déménagé loin de moi ;(
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? [/b]
Nukenin :X
Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[b]
[/b]:X les métisses ne sont pas tellement charismatiques xD. Euh...Tobi x)? Non allez, je suis sérieuse et je dis...Kankurô parce-qu'il a la peau foncée :]