Forums » Questionnaire facile!:

Questionnaire facile!  

Lancé par ~Yatachi~ - 135 réponses - Page 3



Sasuke9616
Sasuke9616
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Call Of Duty Black Ops

Quel est votre personnage de Naruto préférez? Sasuke Uchiwa ^^

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Sympatique , Belle , fidèle

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 0

Quel est votre arme ninja préférez? Katana

Quel est votre jutsu préférez? Rasengan

Quel est votre but sur won? devenir Genin pour l'instant

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Kage
(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?Sasuke avec Sakura

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? shippuden storm 2,gta 4
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Sasuke
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? je sait pas^^
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?  3
Quel est votre arme ninja préférez? kunai
Quel est votre jutsu préférez? toute les sorte de chidori
Quel est votre but sur won? m'amusé
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) chunin,pour être comme la plus part des ninja
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Sakura,Hinata ou Ino je sait pas

Dernière modification par rabisuke98 (09-03-2011 13:59:28)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

genia
genia
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Call Of Duty black ops
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Hinata
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Chez pas hmm
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? Aucun x)
Quel est votre arme ninja préférez? Katana
Quel est votre jutsu préférez? Chidori
Quel est votre but sur won? Jouer x)
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) Anbu
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Hinata x)

 

madake07
madake07
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Dissidia, naruto ultimate ninja storm 2, final fantasy 7,10,10-2,4,3,13; kingdom hearts wink assassin's creed (TOUS même si brotherhood est super court) red dead redemption, devil may cry 1 et 4,dragon quest (tous) star wars republique comando, le seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu 2 + extension l'avènement du roi sorcier, je pense qu'il y'en a assez smile et les monster hunter big_smile
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]Suigetsu et Sasuke
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Ma p'tite femme cherie <3
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]euh 7 mais je suis pas sur je crois que j'en ai oublier xD
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] le katana de Sasuke smile et le sabre de suigetsu
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Sharingan, chidori, amateratsu, suiryuudan no jutsu (dragon aqueu),tsukuyomi.
[b]Quel est votre but sur won?[/b] bah sa j'en ai pas vraiment =/ surment devenir chuunin comme tout le monde smile
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b] Nukenin
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Bah sa dépendrai de qu'elle personnage serai ma p'tite femme cherie xP.

Dernière modification par madake07 (09-03-2011 14:52:14)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Assassin's Creed
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Shikamaru
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] toute les filles cochones big_smile
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 4
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] le katana
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] invocation
[b]Quel est votre but sur won?[/b] dépassez les ancien
[b]]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  Chuunin d'élite
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ? [/b] Tsunade et la mizeukage puis kurenai une partie a 3 dans de lit ( elles ont bonnes ) wink

Dernière modification par yuura 61 (09-03-2011 16:31:09)

 

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Okami, mais je joue plus trop aux jeux video
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Shikamaru, Killer-Bee, Suigetsu, Hidan.
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Des filles originales, qui sont pas comme toutes laues autres, sur un modèle précis.
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] 1, Itachi14350(un gros kikoo)
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Épée
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Massacre à la gloire de Jashin
[b]Quel est votre but sur won?[/b] Pouvoir ressortir de la communauté, on que l'on me connaisse en tant que je sais pas encore. Mais être connu comme l'est Zoyun, Pride, ordina13, Rastamilie(^^), des membres que vous connaissez tous.
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] Anbu
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Si j'étais une fille, ce serait Shika qui m' "attirerait". Si j'étais un gars(ce que je suis), je serais "attiré" par Mei Terumi.

Voilà, fini !

Dernière modification par ElCo (09-03-2011 20:02:42)

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

Je comprends pas trop à quoi ça t'avance =o mais bon si ça peut te faire plaisir lol je vais répondre

Quel est votre jeu vidéo préférez? Devil May Cry
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Tobi/Deidara
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? j'aime personne x)
Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? Une petite dizaine
Quel est votre arme ninja préférez? Le Ninja-to
Quel est votre jutsu préférez? La permutation =o
Quel est votre but sur won? Aucun but en particulier
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Mon grade me convient très bien ^^
Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Heuu jsuis pas du genre a imaginer un truc du style x)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] fragile Dreams
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] sasuke
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] les gars attentionnés pas imbu de leur personne
[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] 3, titetemarie, tobi-fanna et shika le béta
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] le katana
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] le raikiri
[b]Quel est votre but sur won?[/b] aucun en particulier =/
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] je m'en fiche   
[b]Si vous étiez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] je dirai Neji ou Itachi

 

BébéCookie
BébéCookie
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]  Ehm... Sims ! *ooo*
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Izumo,Kotestu,Yondaime,Itachi & J'en passe *www*
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Qu'il soit doux et attentionné *QQ*
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Persone.. J'ai pas d'amis.. .__.'
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Ehm.. J'vais dire les Shurikens.. *o*
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Les invoc' ! *wwwww* <3
[b]Quel est votre but sur won?[/b] M'amuser, faire des rencontres & passer le temps.. *oo*'
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] J'aimerai bien être un Anbu :x
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Avec Izumoooo *wwwww* Trop Beau ;D

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]  Kingdom hearts
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Kakashi
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Un gars bien.
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? [/b]2 -> Anicro, Zabuza-uzu
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Katana
[b]Quel est votre jutsu préférez? [/b]Raikiri et Sharingan
[b]Quel est votre but sur won?[/b] Heeeu parlé et rencontrer des inconnus XD ... non plus sérieusement je n'en ai pas vraiment smile
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] Anbu ou Jounin
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? [/b]Kakashi big_smile

 

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
Naruto ultimate ninja storm 2 sur ps3

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
C''est madara (ou tobi ^^)

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
J'aime les filles sympas qui sont belle et intelligente wink

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
Je sais pas ^^"

Quel est votre arme ninja préférez?
Shuriken fûma

Quel est votre jutsu préférez?
Le sharingan et les milles oiseaux

Quel est votre but sur won?
Etre le premier d'un round au nfc

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Junin

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
J'aimerais bien sortir avec hinata (je sais pas pk X'DDD)

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Killer Bee/Danzô <3

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] Celle que j'aime tout simplement smile <3

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Heu... 0 !

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Katana evidemment (je kiffe les samourai)

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Katon, Goukakyuu no jutsu, franchement c'est THE best cette technique <3

[b]Quel est votre but sur won?[/b] A vrai dire j'en ait aucun sur ce site, et pour le peu que je fait dessus xD

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  [i] (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/i] Nukenin.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Zetsu big_smile

Dernière modification par Ivankov (12-04-2011 21:12:14)

 

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?:[/b] COD BO et ACB

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez? [/b] Tsunade et Tobi.

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?:[/b] Celui avec lequel j'éprouve des sentiments? XD

[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?: [/b]Je les ai croisé seulement (durant la JE):Lendormi (et Mamy <3), Kakasha, Naruto Hokage (dont je me souviens en tout cas xD) Et mémé Tsunade, Kilik, Liloute, Maru&Moro et J.Winnfield (en dehors de la JE). Sinon, que je connais vraiment bien IRL, personne.

[b]Quel est votre arme ninja préférez?: [/b] Le katana
[b]
Quel est votre jutsu préférez?: [/b]J'ai pas de préférence pour les jutsus.

[b]Quel est votre but sur won?: [/b]Aucun. Quoi que... Devenir la plus grande folle Wondialement connue!

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch): [/b]Un titre que j'aimerais avoir, "La folle" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (sur Won).
Sinon, Nukenin yikes

[b]Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?: [/b]Tobi, il me fait triper *_*

Dernière modification par Renova (21-10-2012 01:56:32)

Interdite de signature par dabYo.

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? ...ya pas
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Madara
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? ouverte d'esprit et belle
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 1personne
Quel est votre arme ninja préférez? kusarigama
Quel est votre jutsu préférez? Kirin
Quel est votre but sur won? devenir le plus fort
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? dieu

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
-monster hunter tri
-et monster hunter freedom unite

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
-itachi uchiwa
-killer bee
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
-...les jolie quelle question...
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
-je connait 5 personne ^^
Quel est votre arme ninja préférez?
-le katana
Quel est votre jutsu préférez?
-les flame noir
Quel est votre but sur won?
-etre le plus HL possible
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
-Chunin sa me vas
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
-hinata?...nn
-shizune...ouiiiiiiiiii

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré ?[/b] Soul Calibur 4 big_smile Non bon allez un jeu Naruto... Naruto Ultimate Ninja Storm 2.
[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré ?[/b] Shikamaru.
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ?[/b] Question alakon mais je répond quand même : les geek cheveulus, de préférence avec des dreads.
[b]Combien de personne connaissez vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ?[/b] Personne. Mais sinon j'ai déjà rencontré IRL Ordina13, Sasuke25, Netissi, kakashi13090, Maru&Moro, Ryu25, Narutodu45....
[b]Quel est votre arme ninja préférée [/b]? Le katana de Sasukette.
[b]Quel est votre jutsu préféré ?[/b] Kirin.
[b]Quel est votre but sur won ?[/b] Passer le temps, gagner un round U_u.
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ?[/b] Heu... Anbu, c'est classe ça.
[b]Si vous étiez un personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ?[/b] Encore une question alakon mais soyons fous : j'aimerai bien me faire Shikaku big_smile

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

[quote=~Yatachi~]Bon puisque que Dabyo a installer une barre bien je vais moi aussi faire mon propre petit questionnaire vous n'avez qu'a copier ceci et écrire vos réponsse! big_smile


                               [b][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=13801292][url]http://i10.servimg.com/u/f10/13/80/12/92/th/uchiwa11.jpg[/url][/url][/b]


              [i]Évoic le code a copier[/i]

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] [u][i][b]Bien que je l'ai pas et que je n'y joue que chez des potes, call of Duty black ops[/b][/i][/u]
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] [u][i][b]Shikamaru Nara[/b][/i][/u]
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b][u][i][b] Le genre simple, mais intelligente, et pas vantarde, [/b][/i][/u]
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b[u][i][b]]4 personnes dont deux que j'ai recrutées[/b][/i][/u]
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b][u][i][b] Le Jinchuriki ( pour moi ce sont des animaux, et les animaux sont comptés comme des armes)[/b][/i][/u]
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] [u][i][b]Bof, invocation[/b][/i][/u]
[b]Quel est votre but sur won?[/b] [u][i][b]Passer du bon temps, être connu et faire peur en NFC[/b][/i][/u]
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  [i](ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/i] [u][i][b]Bof, je m'en fou, evidemment, jounin ce serait bien...[/b][/i][/u]
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b][u][i][b][u][i][b]Hinata maybe[/b][/i][/u][/b][/i][/u]

Merci beaucoup d'avance pour vos résultat!

Yathachi Uchiwa[/quote]

Vannes City Gangster

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Jeu vidéo préféré[/b] : le premier MGS sur PSONE, Une merveille ^^

[b]Personnage de Naruto préféré[/b] : Itachi.

[b]Mon genre de filles[/b] : j'en ai pas vraiment.

[b]Les personnes que je connais irl[/b] et qui jouent sur WON sont au nombre de 4.

[b]Arme ninja préférée[/b] : le shuriken

[b]Jutsu préféré[/b] : le tigre du midi, bourrin style big_smile

[b]Mon but sur won[/b] : Passer le temps.

[b]Le grade ninja que j'aimerais avoir[/b] : Anbu.

Sinon pour la dernière question, je dirais Mikoto ou Kurenai, mes deux persos féminins préférés, mais bon un plan à trois avec Samui et Tsunade ça serait pas mal aussi xDDD

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Jeu vidéo préféré : NS2: les MH; pes,Gta ,Assassin,et tout les COD(call of duty pas complément d'objet direct lol)
Personnage de Naruto préféré:Suigetsu
Mon genre de filles:je sais pas ..juste sympa^^
Arme ninja préférée:toutes les épée légendaires!
Jutsu préféré :sussano,shidori,rasen shuriquen et shinra tensei et le truc de la lave
Mon but sur won:devenir chunnin d'élite ^^
Le grade ninja que j'aimerais avoir: chunnin d'elite
Sinon pour la dernière question: ca dépend..peut être sakura ou bien konan ^^

 

gohan100
gohan100
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
Bleach Versus Crusade
Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Shikamaru
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
Gentil
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
0
Quel est votre arme ninja préférez?
Le sabre.. Je sais pas si c'est ninja
Quel est votre jutsu préférez?
Le Suiton
Quel est votre but sur won?
J'en ai pas
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Chuunin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
Hinata peut-être ..

Ohayo !

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? [b]Metal Gear Solid *o*[/b]

Quel est votre personnage de Naruto préférez? [b]Kimi chiri <3[/b]

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? [b]Sseu ki on 1 gro zizi[/b]

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? [b]2 mais y en a un qui a p'tre arrêté >_<[/b]

Quel est votre arme ninja préférez? [b]La colonne vertébrale de Kimimaro xD[/b]

Quel est votre jutsu préférez? [b]La Danse des Jeunes Fougères Arborescentes *O*[/b]

Quel est votre but sur won? [b]Devenir jounin ![/b]

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  [b]Bah jounin >< [/b]

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? [b]Hmmmm...Choix difficile hmm hmmmm ayant 17 ans je dirais Sakura, si j'avais 25-40 ans je dirais Kureinai et si j'avais + 40 ans j'aurais choisi Tsunade XDDD[/b]

Dernière modification par Zorroes (05-04-2011 19:27:09)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?Liberty City Stories sur PS2
Quel est votre personnage de Naruto préférez?Asuma
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?Fille blonde
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 9 personne
Quel est votre arme ninja préférez? Makibishi
Quel est votre jutsu préférez? Mille oiseaux
Quel est votre but sur won? Etre Jounin
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? Nukenin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Tayuya

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Young
Young
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
Call of duty 5 et 7 <3

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Shikamaru style de combat magnifique big_smile

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
La filles qui répondra au questionnaire a 80% de même réponse sans regardé ? big_smile

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
7 ou 8 big_smile Les deux frère Stupide , Robasy Tobibad big_smile et  Ak.49 (Marvin mais il a stopper Amen xD ) Les autre j'ai perdu le contact :x

Quel est votre arme ninja préférez?
Parchemin explosif big_smile

Quel est votre jutsu préférez?
Mille ans de souffrance big_smile

Quel est votre but sur won?
Dire une connerie de + dans se monde big_smile

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? 
Anbu t'obéir et tu pose pas de question big_smile

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
Dit moi quand ta vu un couple avec le PP ou un PS xDDDD

PP = Personnage principale big_smile
PS = Devine Abruti big_smile

Dernière modification par Young (05-04-2011 20:32:59)

[freSH to death]

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
Les Bisounours
Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Tonton
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
Je préfère les animaux.
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
Je ne connais personne dans la vraie vie.
Quel est votre arme ninja préférez?
Les baguettes chinoises.
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Vendeur de nems.
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
Avec Pakun *__*

Dernière modification par AyoShi (05-04-2011 20:46:50)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
Pacman et Call of Duty 12
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]
Itachi
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]
Heuuu... les filles
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
Ouais, toto15552, orochikage, ~DiablOx~, Goran et kakashi568
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
Le Katana big_smile
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
Dragon aqueux *bave*
[b]Quel est votre but sur won?[/b]
Devenir le meilleur dresseur
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  [i](ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/i]
Jounin
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
Tenten lol

Dernière modification par rakouettdu56 (06-04-2011 12:35:08)

 

Pied de page des forums