Forums » Questionnaire facile!:

Questionnaire facile!  

Lancé par ~Yatachi~ - 135 réponses - Page 2



Yaam
Yaam
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Counter Strike <3
Quel est votre personnage de Naruto préférez?Madara x)
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?Les brunes
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won ? 2
Quel est votre arme ninja préférez?Le katana
Quel est votre jutsu préférez? Amateratsu
Quel est votre but sur won? Emmerder le plus de gens possible
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Nukenin
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Bof j'aimerais toutes me les faire wink

Øwned x) //DiDi Alliance ! :p

Kams9
Kams9
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel sont vos jeux vidéos préférez?[/b] - La Saga des Tekken , Assasin's Creed 1et2 , Les GTA et encore pleins d'autres ...
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] - Yondaime Hokage <3
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] - Meuf avec de magnifiques atouts smile
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] - 1 seul il me semble.
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] - L'épée de Kusanagi
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] - SEXY META !! xD
[b]Quel est votre but sur won?[/b] - Avoir un senshi positif !
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] - Pourquoi pas Chuunin big_smile
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] - Hinata .

Dernière modification par Kams9 (21-02-2011 17:02:01)

NAKAMA ! <3

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Celà va sans dire, Assassin's Creed 1 et 2 évidemment !!!

Quel est votre personnage de Naruto préférez? Hum..... Kakashi.

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? j'aime que les filles, je suis pas homo^^


Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? saukenaruto06, madake07.

Quel est votre arme ninja préférez? Le Katana !!!!!

Quel est votre jutsu préférez ? Les démoniaques miroirs de glaces^^

Quel est votre but sur won? Je sais pas moi, ça fais passer le temps^^

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? Nukennin.  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Ba... Sakura peut-être ?

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel sont vos jeux vidéos préférez?[/b] les Worms 4 XD

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Yondaime Hokage :33333

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]drôles,sympa XD et gentille :p

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]euuuuuuuh...4

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]Katana

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]Raïkiri

[b]Quel est votre but sur won?[/b]être riche x)

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] Nukenin

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Hinata

Dernière modification par ryu uzumaki (21-08-2010 12:05:46)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez:naruto ultimate ninja storm
Quel est votre personnage de Naruto préférez:nagato(pain)
Quel est votre jutsu préféré:edo tensei(réincarnation par l âme)                               quel genre de fille préférez-vs:gentille,compréhensive,intelligente.         combien d amis(es)vs avez qui sont ds won:j en ai bcp mais aucun n est ds won.    quel grade aimerez-vs avoir:anbu                       avec quel personnage naruto aimerez-vs sortir:hinata                     quel est votre but ds won:devenir le meilleur

 

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Questionnaire facile!

voila a mon tour ^^ :

Quel est votre jeu vidéo préférez? PES après lequel m'en fous xD

Quel est votre personnage de Naruto préférez? ROCK Lee

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? le genre qui me fais pas chier pour n'importe quoi --'

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? madaraboss

Quel est votre arme ninja préférez? le zanpakoutô ... quoi c'est pas dans naruto sa?? merde alors --''' ben on va dire un bon gun alors ... non plus?? mais merde fais chier ce monde pourri --''' ben on dire un simple kunai explosif ^^

Quel est votre jutsu préférez? l'ouverture des portes célestes sa roxxxxXXxxXXxxXXx

Quel est votre but sur won? pouvoir powned les malins qui se la pètes aux nfc

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)? j'ai envi de dire OSEF c'est pas prs t'est un genin que t'est nul naruto il est chunin d'après vous?? ...

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Hinata prs elle est trop mignone hyper timide comme je les aimes et surtout elle sait ce battre xD la femme parfaite quoi mais c'est dans un manga T__T

enjoy ^^

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?:[/b]Naruto shippuden ultimate ninja 5
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?:[/b]Sasuke
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?:[/b]N'importe
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?:[/b]Vincentdu74,Jessim69120,Lucas-Kakashi
[b]Quel est votre arme ninja préférez?:[/b]toutes
[b]Quel est votre jutsu préférez?:[/b]les milles oiseaux (toutes les sortes:nagashi,normal........)
[b]Quel est votre but sur won?:[/b]devenir chunin
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch):[/b]Anbu ou Hokage
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?:[/b]Sakura

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Il y en a Beaucoup. :x
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Kakashi !
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Beverlyy !
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 1.
Quel est votre arme ninja préférez? Katana.
Quel est votre jutsu préférez? Sharingan, Chidori.
Quel est votre but sur won? Faire l'amour.
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? Jounin.
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Tsunade.

Dernière modification par r0ms-84 (05-10-2010 16:32:49)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préféré ? Narut shippuden clash of ninja revolution 3
Quel est votre personnage de Naruto préféré ? Rock lee
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous ?Gentil,drôle et respectueux
Combien de personnes connaissez vous dans la vraie vie (ami(es) ou autres) qui jouent a WoN ? 1 personne
Quel est votre arme ninja préférée ? Le kunai et le shuriken
Quel est votre jutsu préféré ? La fleur de lotus
Quel est votre but sur WoN ? devenir chunnin
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ? chunnin
Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir ? Rock lee (je sais c'est un peu bizzare)

^_^ <3

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
... Je ne sais pas. The Elder Scroll? Dragon Age? Diablo 2 + Expansion? Nox? Dynasty Warriors: Gundam? Star Wars : Knights Of The Old Republic? Les Star Wars : Jedi Knight?
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]
Itachi
[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]
Je ne sais pas. Une qui ne parle pas trop, mais qui a dit caractère et de l'honnêteté?
[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
Je pense juste 1 qui a arrêté.
[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
Katana même si c'est plus Samurai que ninja.
[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
Tsukiyomi (ou peu importe comment sa s'écrit)
[b]Quel est votre but sur won?[/b]
Aucun. Je ne fais que venir pour parler à une ou 2 connaissance et quand je n'ai rien à faire.
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  [i](ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/i]
Celui de Kami-Sama? xD
[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
Aucune. Elles sont toutes fades et sans intérêt les filles dans Naruto en plus d'être stéréotypés à souhait. Absolument rien de charmant.

P.S: Même si j'ai répondu, c'était juste pour ne pas être H.S. En faite, je rejoins totalement l'avis de Zabuza7, mais si voir mes réponse sans pouvoir en discuter au risque d'être H.S vous distrait...

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Doza-Naruto
Doza-Naruto
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
Call of Duty : Black Ops ; Modern Warfare 2.

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Naruto & Sasuke.

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
Baaah , Sexy :p & pas chiante .

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
2.

Quel est votre arme ninja préférez?
L'Shuriken Fuuma .

Quel est votre jutsu préférez?
Rasengan et le Chidori.

Quel est votre but sur won?
J'ai Aucun but précis .

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Kage biensur :p

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
Samui !!!!

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? GTA

Quel est votre personnage de Naruto préférez? Itachi

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Les filles bizare , sam fait flipper big_smile

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e)
ou autres) qui joue a won? 91 , - 90 XD

Quel est votre arme ninja préférez? Celle de Zabuza

Quel est votre jutsu préférez? Suiton , pipi jaune no jutsu big_smile

Quel est votre but sur won? Etre bann è_é Non cerieu etre juunin

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être? 
(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) Ambu big_smile

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le)
personnage aimeriez-vous sortir? Karin <3 Tayuya <3

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] : Je n'ai pas de jeu video préféré mais disons que sur [b]Nintendo DS[/b], j'aime beaucoup la serie Pokemon, Mario, Professeur Layton, Inazuma Eleven. [b]Sur PS3[/b], j'aime beaucoup Final Fantasy XIII, Pro Evolution Soccer 2010, Call Of Duty Black Ops, Naruto Shippuden Ultimate Storm. [b]Sur PS2[/b], j'aime les Prince Of Persia, les Dynasty Warriors, les DBZ, les Naruto, les Bleach, les Jak and Dexter ainsi que Genji. [b]Sur GBA[/b], j'aime les Pokemon, les mario et Dragon Ball Advence. [b]Sur Wii[/b], j'aime encore Mario et les Lapin crétins.

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] : Rock Lee, il est drôle, classe, dynamique, fort et ses combats sont tous passionnants, il maîtrise le taijutsu et c'est un style de combat que j'aime bien. C'est un personnage qui à une histoire et qui est touchant.

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] La couleur de cheveux importe peu, quoique j'aime bien les rousses (surprenant ?), des formes féminines de préférences mais certaines filles plates sont très séduisantes, au niveau comportementale, peu importe tant que ça va bien avec le personnage.

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] : Tout dépend ce que tu entends par connaître, en tout cas si je compte rien que ma famille, on doit arriver déjà à plus de 40, on y ajoute les quelques fréquentations que j'ai et ça doit faire pas mal.

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Bonne question, je dirai le shuriken. J'ai pas envie de dire le sabre car pour moi ce n'est pas une arme ninja mais plutôt de guerrier samouraï.

[b]]Quel est votre jutsu préférez?[/b] Euh, j'en est pas spécialement mais je trouvais spécialement classe la technique du Hakké de Neji/ Malgrès que le Rasengan soit aussi interessant. Donc je dirai La technique de Neji en premeir et le rasengan en second.

[b]Quel est votre but sur won?[/b] : Me détendre et m'évader du monde IRL pendant quelques minutes, voire quelques heures. Participer au forum, parler au bar du clan ou au bar des ninjas, augmenter de level

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b] : Sur Won, chuunin me convient. Si c'est pas sur Won, je dirais Kage car c'est le grade le plus haut, la classe. Même si la fonction d'un Jounin est interessante aussi.

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] : Je dirai Sakura, les cheveux roses dans la vrai vie c'est moche mais en anime, c'est sacrément jolies, en plus elle a une tenue vestimentaires très jolie.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
Alos là j'hésite, mais j'aurais vraiment tendannce à choisir entre ff3(fatal fury), super mario RPG, Shinobi 3 : the return of the ninja master et Batman & RObin sur megadrive…

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]
Shikamaru, parce qu'il a le même caractère que moi, et ça fait 5 ans que ça a pas changé… big_smile

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]
En ce qui me concerne je dirais celle dont je suis amoureux, sinon je sais pas dès qu'une fille est assez jolie, à un bon caractère, et est gentille a me va, enfin je pense…

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
Mon petit frère (il a un an de moins que moi, mais il ne va quasi jamais sur le site…)

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
Alors là je sais pas trop, peut-être le kunai à deux lames…

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
J'en ai pas particulièrement, quoi que la technique du cube du Tsukikage à vraiment l'air géniale…

[b]Quel est votre but sur won?[/b]
Progresser, m'amuser et discuter sur le forum…

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b]
Je sais pas, mais jounin me conviendrait bien…

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
Hinata sans hésiter, en plus je suis aussi timide qu'elle irl, et en plus elle répond à tout mes critères… Où alors se serait Shizune…

Dernière modification par nathéo (21-02-2011 05:16:31)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?
La plupart des naruto sur wii ^^

Quel est votre personnage de Naruto préférez?
Ba ... tout les perso sont géniale, mais je pencherais plus pour Hinata et Neji

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?
Les filles simple qui nous aimes pour ce que l'on est smile

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?
ba personne x)

Quel est votre arme ninja préférez?
Toute ^^

Quel est votre jutsu préférez?
Ba la plupart des techniques suiton

Quel est votre but sur won?
Jouer et m'amuser ^^

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
ba n'importe ^^

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?
Hinata sans hésiter smile

Gay et fier de l'être !

Lillah-Démon
Lillah-Démon
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
[i]Naruto, Monster Hunter et Pokémon[/i]

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez? [/b]
[i]Itachi[/i]

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? [/b]
[i]Gars : gentil,mignon,intelligent et pas soulant == (comme Itachi quoi *ç*)[/i]

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
[i]3[/i]

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
[i]le Katana[/i]

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
[i]Amaterasu et Susanoo[/i]

[b]Quel est votre but sur won?[/b]
[i]Me faire des amis[/i]

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]
[i]Nukenin (comme Itachi ^^)[/i]

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
[i]Itachi bien sûr <333[/i]

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré ?[/b]  The Legend of Zelda : Twilight Princess

[b]Quel est votre personnage de Naruto préféré ?[/b]  Tous ? Nan, mon préféré c'est Pain \o/

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]  Euh... qui sort de l'ordinaire ?

[b]Combien de personne connaissez-vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]  Une seule

[b]Quel est votre arme ninja préférée ?[/b]  L'épée de Kusanagi

[b]Quel est votre jutsu préféré ?[/b] Suika no Jutsu !

[b]Quel est votre but sur won ?[/b]  Fonder mon propre clan

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez avoir ?[/b]  ANBU

[b]Si vous étiez un personnage dans Naruto avec quel personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Avec Konan <3

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Nights
Nights
Banni

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b] Metroid Fusion XDD

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Han, le Jinchuuriki de Gobi que personne connait mais qui a trop le stYle

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b] ... Les filles belles qui font pas chier o_o

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b] Aucun(e) x)

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b] Heu, le masque de Hanzô ça compte? big_smile

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b] J'en sais rien, les Jutsus de Han quand on le verra à l'oeuvre

[b]Quel est votre but sur won?[/b] [s]Faire chier dabYo[/s] M'amuser :3

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b]  [i](ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/i] Bah, Jounin

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b] Chôji, ou Orochimaru, à voir
Edit; Nan, Kurenai surement big_smile

Dernière modification par Nights (21-02-2011 16:58:00)

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préférez?[/b]
Splinter Cell

[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b]
Itachi

[b]Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[/b]
Euh...mec beau,drole, gentil et attentionné (le truc trop impossible quoi)

[b]Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[/b]
Yumi- san (malheuresement)

[b]Quel est votre arme ninja préférez?[/b]
Parchemins explosifs ou sinon Katana

[b]Quel est votre jutsu préférez?[/b]
KiriKiri No Maï (la danse du faucheur)

[b]Quel est votre but sur won?[/b]
Buter des gens au NFC ?

[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)[/b]
Nukenin big_smile

[b]Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?[/b]
ben...Itachi,Kiba ou Sai :p

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

Sensei_7592
Sensei_7592
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

[b]Quel est votre jeu vidéo préféré?[/b] GTA 4
[b]Quel est votre personnage de Naruto préférez?[/b] Jiraiya, bon vivant big_smile
[b]Quel genre de fille aimez-vous?[/b] Ouverte, mais jolie
[b]Combien de personnes connaissez-vous dans la vraie vie qui jouent à WoN?[/b] Une dizaine environ
[b]Quel est votre arme ninja préférée?[/b] Kubikuri Boshô, ou une autre des 7 épées légendaires
[b]Quel est votre jutsu préféré?[/b] Susanoo
[b]Quel est votre but sur WoN?[/b] Faire bugger le NFC avec une avalanche de kills lol
[b]Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?[/b] Nukenin, aucun remord big_smile
[b]Si vous seriez tel personnage dans Naruto avec quels personnages aimeriez-vous sortir?[/b] Kurenaï, Konan et Temari pourquoi pas?

 

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?  Fallout 3
Quel est votre personnage de Naruto préférez?   Itachi
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?    quelqun comme Itachi ou Gaara (shipuuden,pas le tueur...)
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?   0, mais y a ma soeur qu'est dessus mais pas souvent du tout...
Quel est votre arme ninja préférez?   le sabre ou la dague
Quel est votre jutsu préférez?   Suiton/fuuton: Gufuu Suika no Jutsu
Quel est votre but sur won?    devenir au moins chuunin...
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)  Ambu
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir?   Itachi *__*

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Call of Duty Modern Warfare 2

Quel est votre personnage de Naruto préférez? Sasuke Uchiha

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Les filles chiantes et prise de tête

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? Aucun

Quel est votre arme ninja préférez? Le kunai

Quel est votre jutsu préférez? Chidori

Quel est votre but sur won? Le forum est canon donc je reste

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) Nukenin

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Anko

 

Flowruto
Flowruto
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questionnaire facile!

Quel est vos jeux vidéos préférées? Littlebigplanet 2,Naruto Ultimate Ninja Storm 2 , COD Black Ops et plein d'autres
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Nindaime, Neji,Yondaime ou Shodaime ( je sais pas trop le quel vu que c'est mes préferés )
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Je suis trop petit...
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 2
Quel est votre arme ninja préférez? Kusanagi
Quel est votre jutsu préférez? Tous ceux du 1er,2eme et 4eme hokage
Quel est votre but sur won? Ri1
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être ?  Anbu(ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch)
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Personne ils sont laides les filles j'trouve .

Un ninja n'est pas une arme sans sentiments.LamAsTiCoT PoWeR.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez?[b] Final Fantasy XIII[/b]

Quel est votre personnage de Naruto préférez? [b]Konan, Pin, Itachi, Shikamaru, Deidara... à peu près tous xD[/b]

Quel genre de (fille/Gars) aimez vous?[b] Intelligent, drole, qui à un caractère bien à lui, la perle rare :)[/b]

Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won?[b] Personne.[/b]

Quel est votre arme ninja préférez? [b]Katana[/b]

Quel est votre jutsu préférez? [b]Je ne sais pas[/b]

Quel est votre but sur won? [b]Découvrir, partager, s'amuser[/b]

Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  (ex:Jonin,Anbu,Kage,Nukenin,Chunin e.t.ch) [b]ANBU[/b]

Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? [b]Pain, Itachi...[/b]

 

Konan85
Konan85
Bon Genin

Re: Questionnaire facile!

Quel est votre jeu vidéo préférez? Les Sims 3
Quel est votre personnage de Naruto préférez? Deidara *.*
Quel genre de (fille/Gars) aimez vous? Rigolo & taquin
Combien de personne connaisser vous dans la vraie vie (ami(e) ou autres) qui joue a won? 2 personne
Quel est votre arme ninja préférez? Les katanas.
Quel est votre jutsu préférez? 64 points du Haké
Quel est votre but sur won? Apprendre, comprendre, découvrir
Quel est le grade ninja que vous aimeriez être?  Nukenin ! Je suis une fan de l'Akatsuki <3
Si vous seriez t'elle personnage dans Naruto avec quel(le) personnage aimeriez-vous sortir? Deidara ^^ ou Itachi !

"Celui qui ne craint pas le sabre qu'il manie, n'a le droit de manier aucun sabre."

Pied de page des forums