Forums » [JV][Wii] probleme pour rayman contre les lapins crétins:

doueman
doueman
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] probleme pour rayman contre les lapins crétins

ma petite soeur a eu rayman contre les lapins crétins pour noël mais quand je veux jouer en multijoueur avec elle je ne trouve pas comment jouer avec les 2 manettes, pourtant je vais bien dans le mode score mais je ne sait pas activer la 2° manette pouvais vous m'aider svp ?

yogoyota
yogoyota
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] probleme pour rayman contre les lapins crétins

salut d'abord c'est sur quel console si c'est sur wii alors tu va dans menu home (la petite maison bleue au milieu de ta wiimote) et y'a ecrit un truc genre parametre et puis y'a ordre de conection puis apres tu apuis en meme temps sur un et deux et apres sa ce fera tout seul voila j'espere que je t'ai aider ^^

... silencieux comme l'ombre

doueman
doueman
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui c'était bien sur wii donc merci beaucoup tu m'a bien aider maintenant je peu enfin jouer en multimannette c un peu plus fun quand meme bon bonne fin de vacances a toi et merci encore pour ton aide ^^

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Pour jouer en multijuoeur c'est très simple.Tu vois la télécommande Wii,ben dessus il y a un bouton avc une maison ,Appuie dessus. Ensuite avec la 2ème manette Wii appuie sur le bouton 1 et 2 simultanémant. Et puis voilà

Pied de page des forums