Forums » Changement de Zone./Aller au combat!:

Changement de Zone./Aller au combat!  

Lancé par Narutostef - 3 réponses - Page 1

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de Zone./Aller au combat!

Je vous fais part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution donc j'espére que en trouveraient une, voici la situation:

Vous êtes au NFC, dans un round dans une salle avec un seul adversaire à votre plus grand malheur il est beaucoup plus fort que vous vous restés mais aucune chance et là au grand bonheur il vous reste assez de chakra pour faire un changement de zone vous le faite et vous arrivé dans une salle vide -_- jusque la pas de problème et la vous êtes donc obligés de cliquer sur Aller au combat et là ou ça vous ramène dans une salle avec 2 ou 3 personnes ce qui vous laisse l'occasion peut être de vous soigner et de reprendre du chakra la pas de problème mais si ça vous ramène dans la salle où vous étiez précédemment et vous avez du chakra en moins et donc encore moins de chance de gagner qu'au départ.

Bon donc le problème est qu'on gaspille du chakra car on retourne au point de départ avec du chakra en moins.

Bon vous me direz que si il est tout seul il aura forcément cliqué sur Aller au combat donc je m'y suis mal pris mais la situation expliqué si dessus peut être contre plusieurs personnes et si vous avez vraiment pas de chance que vus  changé de zone quand vous êtes 1 contre un 1 et qu'il fait aller au combat et qu'il attéri sur la même bon je sais un problème qui arrive une fois sur trois mais ça doit être quand même pris en conte.

Dernière modification par Narutostef (29-12-2009 18:44:52)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: Changement de Zone./Aller au combat!

Juste envie de dire : C'est le jeu ma pauvre Lucette.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

© CoKo Corporation

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

[b]Sois qu'il a fait une illusion pour te piégé ou sois qu'il a eu un petit buzz pendant ton tour de jeu![/b]

Bine je ne sais pas vraiment mais évoici mon opignon

A+

Yathachi Uchiwa

Ps:Si tu me cherche je serai sois au bar ou au parc!
BYE!

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~Yatachi~][b]Sois qu'il a fait une illusion pour te piégé ou sois qu'il a eu un petit buzz pendant ton tour de jeu![/b]

Bine je ne sais pas vraiment mais évoici mon opignon

A+

Yathachi Uchiwa

Ps:Si tu me cherche je serai sois au bar ou au parc!
BYE![/quote]
== On parle du NFC là pas de la série animé ou du Manga >.>

et narutostef, Ne fuis pas un duel c'est tout, moi même si il est plus fort que moi je ne change pas de zone je le fait seulement quand je prends un 2vs1 sérieux ou 3vs1 wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Pied de page des forums