Je vous fais part d'un problème auquel je ne trouve pas de solution donc j'espére que en trouveraient une, voici la situation:
Vous êtes au NFC, dans un round dans une salle avec un seul adversaire à votre plus grand malheur il est beaucoup plus fort que vous vous restés mais aucune chance et là au grand bonheur il vous reste assez de chakra pour faire un changement de zone vous le faite et vous arrivé dans une salle vide -_- jusque la pas de problème et la vous êtes donc obligés de cliquer sur Aller au combat et là ou ça vous ramène dans une salle avec 2 ou 3 personnes ce qui vous laisse l'occasion peut être de vous soigner et de reprendre du chakra la pas de problème mais si ça vous ramène dans la salle où vous étiez précédemment et vous avez du chakra en moins et donc encore moins de chance de gagner qu'au départ.
Bon donc le problème est qu'on gaspille du chakra car on retourne au point de départ avec du chakra en moins.
Bon vous me direz que si il est tout seul il aura forcément cliqué sur Aller au combat donc je m'y suis mal pris mais la situation expliqué si dessus peut être contre plusieurs personnes et si vous avez vraiment pas de chance que vus changé de zone quand vous êtes 1 contre un 1 et qu'il fait aller au combat et qu'il attéri sur la même bon je sais un problème qui arrive une fois sur trois mais ça doit être quand même pris en conte.
Dernière modification par Narutostef (29-12-2009 18:44:52)