Forums » [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !:

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] M'amuser, parler avec des gens super que j'ai rencontré ici et ma petite femme smile
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Je fréquentes toutes les sections, que ce soit le nfc, les fanfictions, le forum, les fanarts,...
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Facilement 5 à 6 fois par jour, tout les jours
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Je dois entamer ma deuxième année, après une longue pause pour problèmes de santé

© CoKo Corporation

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Pour discuter avec des amis que j'ai reussi à me faire avec le temps. Passer du bon temps et quelque fois mais très rarement pour rounder au NFC.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Je fréquente la plupart des sections Bar, Parc, Arene, FanArts, FanFiction, NFC, Académie, Personnage ect ect..
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Je me connecte tout les soirs sur won pendant 2 ou 3 h et quelque fois en aprés-midi.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Je suis inscrit depuis 3 ans je me connectais rarement la premiere année depuis novembre 2008 je me connecte plus souvent.

Dernière modification par shino 666 (30-12-2009 00:43:19)

The man who sold the world

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Pour jouer avec mes potes et amis, me faire passer le temps, me défouler et me détendre après une journée de cours, déconner et passer du bon temps...
Quasiment toutes,mais généralement le bar, le nfc, mon clan, fanfictions, boutique...
Je suis  sur le site tout les jours quasiment, il m'arrive de passer 3  a 4 fois dans la même journée sur le site...
Je me suis inscrit le 17 novembre 2007 donc cela fait un peu plus de 2  ans....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Pour l'ambiance, la passion du manga, les fanarts c'est comme une petite famille quoi =3 On devient vite accroc xD! Bref, j'ai appercu la barre cette apres-midi, c'est vrai que c'est très fonctionel, j'aime bien.

Je viens pour les Fanarts, les news, les Wonniens et un peu pour le NFC. Sinon je côtois l'espace art, ma fidèle boite de MP, le bar, le NFC et quelque fois les fanfics.

Tous les jours (Oui, accroc xD)

Environ deux ans =3

Dernière modification par x-obito-x (30-12-2009 00:55:04)

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour parler de naruto , m'amuser , et etre avec des amis

je fréquente a peu près toutes les section je crois

J'y vai plusieurs fois par jours

Je sui inscrite depuis les vacancess de la toussaint

narunico
narunico
Chuunin

Pour passer le temps , c'est un bon divertissement .

Je viens pour parler avec des amis ou pour jouer au jeu proposé . Arène de combat , bar du clan , maison des defis et naruto fight club

ça dépend , ça peut être tous les jours (mais defois je peux ne pas me connecter pendant 3 ou 4 jours .)

Je me suis inscrit en 2007 et j'ai était ina pendant environ 2 mois (je crois) Et depuis un peu plus d'un an , je viens régulierement sur le site.

Dernière modification par narunico (30-12-2009 01:24:56)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Fox22
Fox22
Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour passer du bon temps, faire des rounds NFC, discuter au bar de mon clan, voir les fanarts, lire des fanfictions (pas tout le temps), participer à presque toute les activitées que propose Won big_smile.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Bcp le bar de mon clan, les mp, et les rounds NFC.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] tout les jours et jy reste bcp de temps, voir des journées du matin au soir smile
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] ça fait exactement 2 ans et 3 mois.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez-vous sur WoN ?[/b] A la base, je cherchais un site de style MMORPG. Après un bout de temps, je m'étais rendue compte que trouver un site potable était chose difficile. Très. Du coup, j'ai du demander a mon entourage, qui m'a présenté ce site, où, à la base, je n'accrochais pas du tout. Cependant, après être resté pendant un certain temps, j'ai accroché , et je suis là principalement car:
- Je rencontre des personnes assez sympathiques ici
- Je suis une fanatique de Naruto, alors quoi de mieux que de discuter avec d'autres fans de la série?
- Ca peut paraître bizarre, mais j'ai aussi l'intention de voir comment le fonctionnement du site évoluera
- Je visite assez fréquemment les fanarts et les fanfictions, ce qui m'a poussé à écrire moi-même une fanfiction, que je posterai très prochainement
- Je suis mordue des forums, et vu que le forum de ce site permet de discuter de pleins de sujets divers...
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Quand j'ai la possibilité de rester assez longtemps dans le bar de mon clan, j'y vais, même, si pour la plupart du temps, c'est vers cette heure-ci que j'y suis. Ensuite, comme dit plus haut, je visite très fréquemment les deux sections réservées aux fans; j'ai un penchant pour la partie fanfictions en tout cas, même si je n'ai jamais eu le courage de juger le texte de quelqu'un, vu que je suis bien trop franche. Je fais d'ailleurs le tour de toutes les sections au sein de ce site, histoire de découvrir un peu (et d'ailleurs, maintenant, pour répérer les quelques fautes qui se trimballent dans les environs)
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens pratiquement tous les jours, même si cela fait à peine une semaine que je suis là.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] 9 jours. Toute nouvelle, toute nawak.

Et puis, pour le nom plus jolie pour la barre, je n'ai rien en tête, mais je dénicherais bien un truc x)

Dernière modification par . aioii . (30-12-2009 02:33:49)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

lafouine
lafouine
Chuunin

ma première venue ? c'était pour avoir des infos sur naruto: le site est assez complet et on m'en avait parlé.
[b]
Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]

Maintenant c'est surtout pour passer le temps que jviens: souvent sur le bar ou sur mon clan ou à yy/nfc/duel.
jfais un peu de tout ici ! =)

[b]
Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
selon mes disponibilités, jpeux être là  toute la journée comme pour juste ma connexion journalière. :o

Quelques années maintenant ! :)

Dernière modification par lafouine (30-12-2009 03:32:54)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un peu comme tout le monde, jviens pour me détendre entre potes et passer le temps ! :)
[b]
Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
jsuis régulièrement sur le bar, le forum, sur mon clan ou en train de yy/nfc/duel.
Bah ouais: faut bien être partout ! :x

[b]
Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
ça dépend des jours, de si jsuis en période d'exam ou pas mais en général jsuis là souvent tous les jours.

jdois être à 2 ans et demi de connexion ! :o

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sangouri
sangouri
Chuunin

Bah pour prendre du bon temps, voir les news et parler avec des potes!

Mon utilisation.. Huumm me connecter et naviguer sur le site. Je fréquente surtout l'arène, les avatars et la page d'accueil

Je vien environ une quarantaine de fois par jours

Depuis que j'ai crées mon compte.

Dernière modification par sangouri (30-12-2009 04:26:36)

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

[i]pour jouer,s'amusez,parler avec des gens sympas...[/i]

[i]pour communiquer et jouer.Ma section preferer c'est le naruto figth club.[/i]

[i]par jour je vien environ 5/6 fois et je rester une heure entre mes deconnexion.[/i]

[i]1 an a peut pres.[/i]

tier 92
tier 92
Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Je viens sur WoN car je veux rencontrer des nouvelles personnes, faire des NFC, j'aime baeucoup naruto.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Je fréquente beaucoup le NFC, le bar de mon clan, le bar des ninjas et le forum.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je me connecte chaque jour.

[b]Depuis combien de temps venez vous ? date d'inscription ? [/b]Je me suis inscrit le 18/11/2007 à 18:18 ca fait 2ans que je suis sur WoN.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

pour discuter avec mes amis,participer au sujets du forum de temps en temps.J'aime le manga naruto et je ne regrette absolument pas de m'être inscrit

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ?[/b]
Au début elle était fréquente,maintenant elle est occasionelle

[b]Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
je fréquente occasionellement le bar et le nfc

je viens environ 3 fois par semaine

oulà euh ça fait beaucoup en fait.Je n'ai pas ma page de statistiques sous les yeux mais je pense que ça doit bien faire 2 ans et demi voir 3 ans
c'est fire angel qui m'avait conseillé le site en fin de 4ème

Dernière modification par Ice Angel (30-12-2009 09:18:34)

Why so serious ?

drag
drag
Chuunin

España ! <3

jss
jss
Bon Chuunin

- je vien sur won pasque c'est un site super le meilleur site de naruto

- je fréquente toute les sections nfc et nfc en équipe yy le bar la maison des defi lacadémie fanarts ect...
(la sections que je fréquente le plus c'est mon clan
je trouve que la tour comba et l'un des meilleur sections du site ^^)

- je vien pa tout les jour mes je vien minimome 3 foi par semaine
qu'ent je me connécte je réste environ 2h A 3h

-Inscrit le 11/07/2008 à 21:56

Dernière modification par jss (30-12-2009 23:23:03)

[Naka]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Pourquoi venez vous sur WoN ?

Au debut pour trouver des informations sur naruto, ensuite je suis resté et maintenant je viens essentiellement pour parler avec les gens de mon clan et faire quelque NFC car sa detend toujour.

WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?

Essentiellement le bar de mon clan et le NFC il m'arrive d'aller faire un tour du côté des fanfics et fanarts mais c'est plus rare et essentiellement lorsque un ami à moi sort un nouveau chapitre ou nouveau sein. Il m'arrive aussi de frequenter le bar de l'arene pour voir des amis qui ne sont pas dans mon clan.

Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?

En periode de vacance il m'arrive de passer deux heures sur won de façon fragmenter par jour et ceux tout les jours sinon en temp  normal'c'est à dire hors vacances) je doit passer environ une demi heure sur le sitte

Depuis combien de temps venez vous ?

Cela fait un petit peu plus d'une année que je fréquente le sitte en temp qu'inscrit

un tonneau de rhum pour la baroque' un

shito
shito
Chuunin

-Heu pour avoir du chakra.....et voir les G0ds

-Pour jouer d'abord et parler au Bar de mon clan essentiellement

Le plus souvent possible (tout les jours mais pas la même durée celon certains jours)

Depuis plus de 2ans la date exacte j'ai pas et je m'en moque un peu ^^

Voila :p

Ciel
Ciel
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour passer du bon temps ,et pour discuter avec mon clan
Clan et NFC
En genéral,tout les jours.Cela depend si j'ai cours ou pas
Eh bien ca va faire bientôt un an

¥saKon¥
¥saKon¥
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Je vien sur won pour trouver des personne qui aime naruto tout comme moi et pour me divertire un peux de ma vie simple.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Je fait surtout des mission et je parle au bar de mon clan. Je vais aussi au NFC mes je m'occupe principalement des stat de mon compte et j'yrais fair des combat par après.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] je vien a sur won a tout le 4 ou 5 heur en moyen. ma réponse n'est pas très exacte car je n'est jamais vraiment vérifier.

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Je suis inscrit sur Won Avec ce compte depuis le 7 décembre 2009 mes j'avais un autre compte que j'ai vendu maintenant au par avant!

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour m'amuser, rencontrez des joueurs, des amis etc
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] A peu pres toutes
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Tous les jours de la semaine assez souvent Une bonne heure ou deux par jour
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Un an ou deux

Dernière modification par Oddmaster (30-12-2009 11:47:21)

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

shikamaru1403
shikamaru1403
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

parce que j'aime bien naruto^^
halles des mission, le NFC, boutiques, academies
5 foix par joue environ et environ 35 fois par semaine
depuis que je suis inscrit^^

Le passé ne peut pas être guéri

Secret.Wings
Secret.Wings
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Je vais principalement sur WoN pour participer au developpement du forum, et pour discuter avec d'autres membres, dans le but de passer du temps. Je suis aussi une accro de Naruto, donc bon. Quoi de mieux que Way Of Naruto pour se detendre, aux yeux d'une fan? xD

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Hum... Ceci etant mon premier jour de connexion... Je pense frequenter quotidiennement le forum, la partie fanfiction et fanarts. Peut-etre meme le bar, mais je n'y suis pas encore passee.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je ne sais pas encore, mais avec le temps libre que j'ai actuellement, ce sera 7 jours sur 7, aux 90% Il y a toujours ses imprevus dans la vie, aussi genants soient-ils.

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Ceci est mon premier jour de connexion, et j'avoue deja accrocher au fonctionnement du site. Ca a l'air d'etre bien organise big_smile

create;dream;illustrate; #soadorelleable#

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

1. J'aime bien le manga Naruto , et je trouve sa amusant d'allers aux NFC  le bar etc

2 Je vais souvent sur le bar et les round cela dépand de ma motivation de gagnié ^^

3 Je vien tout les jour le soir 1 heure ou 2 ou sinon juste pour gagnié mes 5 de chakra du jour

4 J'ai 97 jour de connexion mais me suis incri il y a 6 mois maitement je croi ( J'avais arrété a un moment car j'avais plus tros le temps ^^ )

itachi632
itachi632
Excellent Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ? Pour passer du bon temps et faire des connaissances
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ? Je fais pas mal de rounds,discuter dans le clan,faire des YY,je frequente plus l'arene et le bar du clan
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ? Je viens 1 a 2 fois par jour
[b]Depuis combien de temps venez vous ? Cela fais  bientot 3 ans je viens sur won

Pied de page des forums