[b]Pourquoi venez-vous sur WoN ?[/b] A la base, je cherchais un site de style MMORPG. Après un bout de temps, je m'étais rendue compte que trouver un site potable était chose difficile. Très. Du coup, j'ai du demander a mon entourage, qui m'a présenté ce site, où, à la base, je n'accrochais pas du tout. Cependant, après être resté pendant un certain temps, j'ai accroché , et je suis là principalement car:
- Je rencontre des personnes assez sympathiques ici
- Je suis une fanatique de Naruto, alors quoi de mieux que de discuter avec d'autres fans de la série?
- Ca peut paraître bizarre, mais j'ai aussi l'intention de voir comment le fonctionnement du site évoluera
- Je visite assez fréquemment les fanarts et les fanfictions, ce qui m'a poussé à écrire moi-même une fanfiction, que je posterai très prochainement
- Je suis mordue des forums, et vu que le forum de ce site permet de discuter de pleins de sujets divers...
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Quand j'ai la possibilité de rester assez longtemps dans le bar de mon clan, j'y vais, même, si pour la plupart du temps, c'est vers cette heure-ci que j'y suis. Ensuite, comme dit plus haut, je visite très fréquemment les deux sections réservées aux fans; j'ai un penchant pour la partie fanfictions en tout cas, même si je n'ai jamais eu le courage de juger le texte de quelqu'un, vu que je suis bien trop franche. Je fais d'ailleurs le tour de toutes les sections au sein de ce site, histoire de découvrir un peu (et d'ailleurs, maintenant, pour répérer les quelques fautes qui se trimballent dans les environs)
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens pratiquement tous les jours, même si cela fait à peine une semaine que je suis là.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] 9 jours. Toute nouvelle, toute nawak.
Et puis, pour le nom plus jolie pour la barre, je n'ai rien en tête, mais je dénicherais bien un truc x)
Dernière modification par . aioii . (30-12-2009 02:33:49)