[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour m'amuser pardi :p
Plus précisément, pour faire des rounds solo, des rounds YY, les défis de la maison des défis, discuter avec des amis, des membres de mon clan, regarder quelques fanarts, faire les quizz de l'académie du savoir, lire des topics du forum,...
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Utilisation très régulière et assez intensive XD
Les sections que je fréquente le plus sont (dans le désordre le plus complet) le bar du site (ou plutôt l'arène mdr), le bar du clan et les autres sections concernant les clans (Tour des Combats,...), les dossiers et l'académie du savoir, la section personnages, la boutique, le conseil du village, la maison des défis, le NFC bien sûr, la rubrique Fanarts, mes messages privés, le forum (je poste très peu mais je lis pas mal de topics), l'espace d'achat/vente de comptes aussi, pour voir à quel point les gens sont prêts à se ruiner pour pouvoir acheter un gros compte XD
Je crois que c'est tout lol
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens sur WoN tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Je ne saurais dire combien de "fois" je passe sur WoN chaque jour, surtout que je garde la plupart du temps l'onglet de WoN ouvert, en tout cas ça occupe une partie importante de mon temps libre ^^
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Depuis mon inscription (octobre 2005), soit plus de quatre ans, même si je n'étais pas aussi actif au début que maintenant ^^ (faut dire qu'il y avait moins de choses à faire qu'a présent :p)
Dernière modification par kakashinobi83 (29-12-2009 21:15:02)