Forums » [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !:

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]

Au début c'était simplement afin de sélectionner mes fanfictions favorites et de les suivre pour les nouveaux chapitres, mais j'ai commençé à faire quelques missions pour essayer et voilà .. Mais je suis loin d'être une accro du NFC.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]

Je me sers principalement de WON dans le but de lire des fanfictions, c'est la raison de mon inscription, mais je regarde également beaucoup la section fanart. Ensuite, le forum, pour voir les avis des autres membres sur tel ou tel chapitre qui vient de sortir, telle ou telle théorie. Puis enfin mon clan, et la boîte à MP ou je discute avec quelques personnes.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]

Une fois par jour je dirais, plus en vacances puisque mon ordi tourne en permanance chez moi, que ça soit en téléchargeant des fichiers ou pour bosser ..

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]

Depuis le début de l'année 2009, je me suis inscrite quelques semaines après.

Merci ^___^

feneck
feneck
Bon Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?:[/b] je viens parce que sa me fais sentir comme si j'étais un ninja plus précisément Madara x)
puis je me suis fais beaucoup d'amis sur WoN que je peux pas quitter 
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] NFC, puis parler avec mes amis au clan ^^
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] chaque jours, une heure au moins (période d'études)
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] déja un an et quelque jours ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]pour passer de bon moment et m'amuser
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]j'utilise won pour parler avec des gens et pour rounds
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]je vien tout les jours et assez longtent
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] a peu pres 2ou 3 ans

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vien sur won pour discuter avec mes amis sur le bar, je regardes aussi les dessins et autres trucs fait par des personnes quelconque, et je fait aussi des round au nfc

mes section les + utilisé sont : le bar, le nfc, boutique, clan, amis online, espace arts et personnages

environ 4 fois par jour (quand je peut) et une 30ene de fois par semaine pendant les vacances sinon c'est reduit a 10 pendant les jour d'ecole (a cause du bac et du travail^^)

je me suis inscrit ya environ 2 ans et j'y aller tout le temps a partir de se moment la, voila^^

...

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Pourquoi venez vous sur WoN ?
Avant tout, je viens sur WON car je suis un grand fan de Naruto et de Naruto Shippuden mais aussi pour me distraire, rencontrer de nouvelles personnes et jouer en faisant des nfc, fight textuelles ou même la beta des duels ^.^

Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?
Je vais souvent dans la section nfc et j'aime aussi
passer sur le bar smile, et je vais au clan pour me tenir informer des changements du clan et des nouveautés ^^

Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?
Je viens 7 fois par semaine et je reste connecté sur WON plusieurs heures, on ne voit m^me pas le temps passé tongue

Depuis combien de temps venez vous ?
je viens sur WON depuis 1 an et demi mais je connais le site depuis plus longtemps.

Dernière modification par rock lee 15 (29-12-2009 20:31:00)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour parler avec mes amis sur l'arène et le bar du clan et jouer au nfc de temps à autres.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Je fréquente le ar du clan, l'arène, les résultats de rounds et les senshis de la semaine.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens touts les jours pendant minimum deux heures sauf en semaine.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] 2006 donc 3 ans.

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Me divertir, parler avec des amis URL sur le bar etc.

Le NFC, le bar de l'arène, le bar du clan, et les archives de plusieurs choses (Ancienne arène, round YY, round NFC).

Pendant l'école je viens seulement après 00h la semaine sinon je vais sur won 2 ou 3h la fin de semaine sinon plus la nuit ou plus dépendant des évènements et de mes occupation libre.   

J'ai commencé won en Avril 2008 mais j'ai arrêté et j'ai commencer pour de bon en Aout 2008.

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1°/[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
2°/[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
3°/[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
4°/[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]

1°/ Et bien WoN est pour moi un endroit ou je peut bien rigoler avec certains menbres de mon clan, de faire quelque rounds, des quizz etc.. Ce qui rend WoN très attractif et pas du tout lassant !

2°/ Le nfc, le bar, bar du clan..

3°/ Je me connecte tout les jours, et reste bien de 5 à 10 max quand je le peux ! ^^' ( et oui gros geek)

4°/ Sa fait bien deux-trois ans que je squatte WoN ! ^^

Merci ! smile

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] : Je vais sur WoN pour faire  tout ce qui est "combat", c'est à dire YY, Rounds et Arène ! Pour discuter avec mes amis, regardes les fanfictions et les fanficts des membres, pour faire les différentes activités sur WoN ( Rototo, Maison des défis, etc.), et aller sur le forum !
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] : Je fréquente l'arène, le bar de mon clan, le forum. Je ne discute pas trop par MP. Je me connecte souvent sur Won . Le NFC aussi smile
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] : Je viens sur Won tous les jours, surtout le soir, mais aussi vers 18h00.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] : Je me suis inscrit le 14 Avril 2008, cela fera bientôt 2 ans big_smile

Voilà, merci et Au revoir ^^ .

Dernière modification par Greed01 (29-12-2009 20:42:58)

... Bitch what ?[freSH to death]

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Me divertir principalement , fare des rounds j'adore ça , quand j'ai plus de boulot en générale et en période de vac' je geek pas mal .

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Le nfc , les YY quand j'ai un clan , les événements comme l'aréne , tournois duels ..
Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Le nfc , la bar , le bar de mon clan quand j'en ai un lol. J'aime bien faire des rencontres aussi , parler du jeux en lui même.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]Je me connect sur won tout les jours sans exeption ( sauf cas extrême et là je demande a un ami de confiance d'assurer ma connexion journaliére ) , sinon en période scolaire je suis co' le soir 2/3h sans pour autant être actif en même temps cela dépend des jours . En période de vac' je suis co 24/24 en générale lol.

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Depuis environs 3 ans , je suis devenu de + en + actif avec le temps , faut dire que won devient de mieu en mieu ^.^

iamstevo
iamstevo
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quar jaime bien le mangua ... de naruto pour parler sur le bar pour round... pour rencontrer des persones....

b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]

be je suis souvent sur le bar du site ou du clan (quand jen trouvrer un) et je round voila!

je viens en moyene 3 ou 4h par jour enfaite sa depend !

be bientot 4ans

http://akumanotenshi.keuf.net/

MCotto
MCotto
Chuunin

Pour passer le temps et parler avec des potes x)
NFC, clan, l'arène du bar, YY.
4 ou 5 fois par jours
Depuis le 13/02/2005

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Je viens sur WoN pour discuter avec des amis, m'amuser.. Et le fait que c'est un site où ont crées des liens (que se soit des liens amicaux ou autre) me plait particulièrement sur ce site.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Mon utilisation de WoN ? Plus ou moins tout. Mais plus particulièrement l'arène, le bar du clan, ou encore le forum. Et bien entendue, les utilisations de combat aussi (NFC, arène, RT..).

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ? [/b]Je me connecte assez souvent, pour ne pas dire 'en permanence'. Mais bon, ça dépond aussi, des fois, je n'me connecte jamais. dû au fait que je n'suis pas disponible. Et oui. û_û

[b]Depuis combien de temps venez vous ? [/b] Depuis combien de temps ? Pour connaître la réponse à cette question ; il suffit juste de regarder la date qui est marquée sur mon profil. Mais je pense que ça va faire bientôt..Quante ans je crois.

Dernière modification par EvilJesus (30-12-2009 01:06:52)

[SF]

yossan
yossan
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un jeu sur Naruto et j'adore l'ambiance sur ce site.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]En ce moment Halle des missions pour montez mes niveau et bar des ninja pour faire connaissance et mon clan.

Je pense je viens presque à chaque heures pour faire les missions et pour parller avec les amie.

j'avais un autre compte vendu donc sa doit faire entre 2 à 3 ans

Ex Ange N°20: yossan = Eki no Tenshi (Ange Du Combat) / Anbu Détonateur du "raingan"

kyuga
kyuga
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, je me suis habitué a ce site mes habitudes sont prise
Maintenant, je parle avec des gens plus ou moins appréciable.
Je round de temps à autre.

J'utilise won pour passé mes dimanche aprem' par exemple dès que j'ai un moment de lire.
Je parle souvent au bar du clan, à l'arène ..

Je viens franchement assez souvent un peux trop peut être ? XD
Je viens quatre à cinq fois par jour. Après le nombre de temps varie. Je viens par jour au final x)

Houla. Je viens sur won depuis quelque année maintenant.
Depuis 2005 - 2006.

Un nom de pour notre nouvelle barre ?
Hum, ... "Raccourci pratique" ?
Ou "Un côté rapide ?"
Je doit avoué j'ai pas d'inspiration x)

Dernière modification par kyuga (29-12-2009 20:52:15)

A legendary style // You can not beat it ©

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Bien le bonsoir big_smile
Bon, je commence yikes

Et bien je viens au WoN pour passer le temps et jouer tranquillement sans à avoir à faire des bêtises stupides chez moi où dehors, et aussi tester ma volonté et mon intelligence big_smile

Et bien je passe beaucoup de temps sur le NFC et aussi sur le bar du clan pour discuter avec des amis, et peu de temps sur le bar des ninja (arène), et évidement je suis sur le WoN pour que mon compte progresse de jour en jour big_smile

Bah si on parle du temps....en vacances d'été je suis la 20H/24H et la routine continue jusqu'à la fin des vacances d'été, mais dans la période des études je suis pas la trop souvent, disant 2H/24H sad

Si je conte mon chakra sa fait maintenant presque 2 ans que je suis sur ce site et je n'ai pas l'intention de le quitter du moins pas maintenant smile

Je crois que c'est tout smile

Bruxelles vie

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Parce que je trouve le site attractif est complet, j'aime bien la structure de l'espace membre et ce coté "personnalisation" avec nos personnages, le nfc, les grades etc...

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Je lis quelques résumés et parfois des dossiers, je fréquente surtout le nfc.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Toujours au moins une fois par jour en semaine, de 1h à 2h en weekend quand j'ai du temps libre.

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Il suffit de calculer pour ratio lvl/chakra pour vite comprendre que je suis la depuis pas mal de temps déjà. ^^

Dernière modification par Akihiro (29-12-2009 20:51:58)

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour passer du temps avec mes potes, pour jouer tout simplement.

Won me sert à connaitre d'autres gens en dehors de la vie "réel". Je fréquente pas mal le Nfc, de tant en tant le bar, la salle d'entrainements x) mais surtout le clan.

Houlà, je viens 1 fois par jour, près ça peut durer de 10mn si j'ai pas le temps jusqu'à 10h en période de vacances par exemple.

Deux ans environ si je me souvent bien.

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

clm
clm
Chuunin d'Elite

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

psk j'aime naruto
le nfc j'aime bien
5 fois par jours
je sais plus

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

je viens sur WoN pour m'amuser avant tout, prendre du plaisir à jouer au NFC et discuter avec les menbres de mon clan, augmenter mon compte poue qu'il soit de plus en plus puissant

j'essai de rounder chaque jour pendant les vacances et de faire une dizaine de round en période scolaire pour obtenir mes 7pts d'expéreince NFC.
je me connecte tous les jours et je vais souvent sur le forum "section NFC" pour voir si il ya du nouveau

je me connecte tous les jours et je vais pas mal d'aller retours entre won et mes autres activités.ok je l'avoue je suis un mini geek

je viens sur WON depuis le 1er janvier 2008

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

• 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi c'est pour changé un peu de la vie quotidienne, de la famille .. e_e
Pour roundéet tout ce qui concerne le jeu NFC ^^'

Bah moi j'utilise WoN pour parlé avec de nouveaux gens, roundé de temps en temps, et parlé au bar du clan . La sections que je fréquente le plus est le bar et le bar du clan :p

Je viens sur Won chaque jour. big_smile

Bah moi ça va faire 4 ans etplus que je viens sur ce site <3 ^^' ( 13/10/2005 )
Un moment j'avais arrêté pour cause familiale mais j'ai repris smile

Dernière modification par anko 72 (30-12-2009 08:29:03)

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour m'amuser pardi :p
Plus précisément, pour faire des rounds solo, des rounds YY, les défis de la maison des défis, discuter avec des amis, des membres de mon clan, regarder quelques fanarts, faire les quizz de l'académie du savoir, lire des topics du forum,...

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Utilisation très régulière et assez intensive XD
Les sections que je fréquente le plus sont (dans le désordre le plus complet) le bar du site (ou plutôt l'arène mdr), le bar du clan et les autres sections concernant les clans (Tour des Combats,...), les dossiers et l'académie du savoir, la section personnages, la boutique, le conseil du village, la maison des défis, le NFC bien sûr, la rubrique Fanarts, mes messages privés, le forum (je poste très peu mais je lis pas mal de topics), l'espace d'achat/vente de comptes aussi, pour voir à quel point les gens sont prêts à se ruiner pour pouvoir acheter un gros compte XD
Je crois que c'est tout lol

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens sur WoN tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Je ne saurais dire combien de "fois" je passe sur WoN chaque jour, surtout que je garde la plupart du temps l'onglet de WoN ouvert, en tout cas ça occupe une partie importante de mon temps libre ^^

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Depuis mon inscription (octobre 2005), soit plus de quatre ans, même si je n'étais pas aussi actif au début que maintenant ^^ (faut dire qu'il y avait moins de choses à faire qu'a présent :p)

Dernière modification par kakashinobi83 (29-12-2009 21:15:02)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

je viens ici pour jouer , (12 nfc -yingyang par semaine)
Pour tchater .

Fanart, Fanfictions, Bar,Rototo du ninja. (anciennement Prison) (je vais poster une fanfiction bientot)

Heu a peu pres 70 heures par semaines ^^""

Avant d'etre banni 1 an , apres ca fais 14 jours mardi wink
donc 388 jours ^^

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] : c'est un bon site, divertissant. Les gens sont divertissant aussi au bar ! Le NFC est bien amusant (mais un peu frustrant).
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] j'utilise souvent le bar/parc/arene, mais c'est temps si je suis plus souvent au forum. Avent j'était toujours au NFC mais pour des raison perosnelle j'ai dû arrêter.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] de 2 à 5 fois par jours, 7 jours semaines, et je reste entre 30 minutes et 2H par conections. Geek ? je sais.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] depuis mon incription, c'est à dire  05/04/2008.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

luciole_feu
luciole_feu
Bon Genin

Je viens car c'est un loisir pour moi :)
Parler avec les amis, faire des nfcs, des YY, une arène de temps en temps et se faire recaler à l'exam' chuunin, j'adore ! :D
Et puis on est pas à l'abris d'une barre de rire avec les conneries dites à l'arène XD

Je parle au clan, fais des nfcs et YYs, parle au bar (au parc et surtout à l'arène).

Presque tout les jours en vacances sinon je fais juste ma connexion quotidienne et je joue le week end.

Je viens depuis 2007 vers mai je crois.
J'ai acheté ce compte à un ami. :)

Pied de page des forums