Forums » [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

Certains d'entre vous l'on entre-apperçu brièvement cette après midi suite à une petite erreur de ma part, WoN s'apprête à voir l'arrivée d'une [b]barre[/b]. Une barre qui permettra notamment de suivre plus facilement votre actualité sur le site, que ce soit les résultats de vos rounds, les nouveaux avatars pour votre personnage, ou tout simplement le bar de votre clan.

Sauf que voilà, avant de la lancer à grande échelle, nous souhaitons la faire tester à un certain nombre d'entre vous. Inutile d'attendre une révolution, c'est plutôt une chose pratique, quelque chose qui manquait à la convivialité du site. Actuellement, pour suivre WoN, il faut aller dans des dizaines de petites sections, et on oublie souvent de le faire. La barre (si vous trouvez un nom plus jolie) a pour but de vous faciliter la tâche, et de vous permettre de personnaliser un peu mieux votre surf sur WoN.

Si vous souhaitez qu'elle soit activé sur votre compte, vous devez répondre en détail à ce questionnaire, puis poster ici. Si la barre apparaît à votre prochain login, c'est que vous avez été sélectionné. Vous aurez alors à dire dans un autre topic si la barre marche, votre avis, ce que vous avez compris, ce que vous n'avez pas compris... etc big_smile

Le questionnaire (à copier coller):

Code:

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]

[u]note[/u]: ce n'est pas parce que vous êtes nouveau que vous ne serez pas choisi wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Pour passer du bon temps, parler avec des gens sympa, faire un round, repondre a des questions de certains membres, ...
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] je frequente beaucoup le forum, un peu de NFC (juste 6/7 round pour etre dans le classement) et très peu le bar des ninjas. je suis souvent sur le bar de mon clan aussi.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] chaque jour, si je suis la. WoN se lance en meme temps qu'internet donc j'ai toujours un oeil sur WoN
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] date d'inscription ? en Mai 2008 par la soit bientot 2 ans

au fait : c'etait ca le petit message en haut a chaque chargement de page en debut d'après midi ?

Dernière modification par robin01 (29-12-2009 17:26:02)

 

dako
dako
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

_je viens ici avant tout pour me défoulé au nfc et parler avec le monde
_je visite a peu près tout sauf l'achat et vente de compte
_ par jour2 à 4 fois. et en semaine que le week-end en scolaire (interne) et tout les jours en vacs.
_depuis + d'un an déjà que je fréquente

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
   
je viens sur won pour discuter a l'arène rounder et parler avec les membre de mon clan.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]

les section que je fréquente sont les 3 bar la partit clan celle du nfc et pour les nouveaux avatars je regarde aussi les topic qui me semble intéressent
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
   
par jour euh je laisse won conecter quasiment tout le temps que mon pc et allumer donc de 10 a 23h et tous les jour de la  semaine

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]

je vien sur ce site depuis environ 1 ans

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

Code:

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]


je vien sur won car je suis fan de naruto et de ton site xDD

je vien sur won pour parler et combatre o nfc

je vien tres souvent a peu pret 10h00 par jours mdr (no life )

je vien depui 3 a 4 ans

jounin un jour je serai xDDD

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]Pour discuter avec des amis, s'amuse et faire des NFC
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Principalement le NFC, l'espace de discussion, le clan (et son bar), le forum,
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]en période de vacances scolaire, tous les jours, et en période scolaire, seulement le vendredi soir et le week-end
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] le 21 janvier 2006 depuis que je suis sur WoN

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] je viens sur won quand j'ai du temps libre pour voir si il y a de nouveaux avatars et pour faire augmenter mon niveau ainsi que le chakra.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]j'utilise won pour discuter avec des amies et parler de nos exploits.je frequentes souvent le bar et le nfc
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]je vien 5h00 parjour a peupres presque tous les jours a part si j'ai beaucoup de devoir
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]je vien depuis a peu pres 2 ans

Dernière modification par Olocoste (29-12-2009 17:30:27)

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]Je viens sur Won pour m'amuser quand je m'ennuis et discuter avec des amis et faire connaissance avec d'autres personne.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ?[/b][b] Quelles sections fréquentez vous ?[/b]NFC et le bar mais plutot le bar maintenant car j'aime plus trop le NFC,je fréquente aussi les forum enfin je fréquente toute les section de won.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]Ben j'essaye de me connecter tout les jour pour participer au activité du jeux.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]Je suis sur ce site depuis 2006 j'ai été souvent ina mais la je recommence a etre actif .

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (29-12-2009 17:33:36)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Malgres le temps qui passe on prends tjrs autant de plaisir a round ou meme bien parler avec des gens avec lesquels on a tissé des liens, tant que tout sera comme ça j'pense que je continuerais a venir.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Un peu tout, que ce soit NFC, YY ou tout principe de combat ou meme les espaces de discutions.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
1 a 2 fois par jours (han le geek)
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
5 ans passé x) (11 novembre 2004) smile

Amnezia

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]Pour Geeker et faire des rounds, des yy classement...
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]Naruto Fight Club, Bar, surtout faire des round j'en fais le minimum 10 par semaine...
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Chaque jour chaque heure que je suis sur mon pc enfaite c'est parce que j rien a faire a part mes études et won.
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]2 Années

Dernière modification par renard9qeu (29-12-2009 17:37:04)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ? [/b] Je viens sur WoN pour passer du temps avec mes potes mes amis, vu que c'est très agréable.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ? [/b] Je fréquente beaucoup Bar, clan... NFC. Mais le clan et le bar la moitié du temps. big_smile

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] Je viens tout les jours, je passe 4H sur WoN par jour, vu que c'est les vacances en se moments. smile

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Ça fait pratiquement 1an je pense que je viens sur Won. :

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Euh, pour parler sur l'arène/parc/clan, archives, des rounds, rager, inventer de nouveaux délire avec des potes, augmenter mon lvl et des missions quand j'en ai. Me détendre quoi !

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Rounder (donc Nfc ahahah), regarder des résultats de round au hasard quand je m'ennuie, rYY, parler sur les espaces dit juste en haut.
Le forum, et répondre à mes MPs venant d'admiratrices...

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Je viens tous les jours, deux ou trois fois ça dépend

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Depuis, euuuuuh, plus d'un ans, on va dire un ans et cinq mois

Dernière modification par Idji (29-12-2009 17:37:49)

 

nii-sama
nii-sama
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Parce que Jsuis Fan de Naruto et de ton site smile
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]Je viens sur won pour NFC bar arene
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Jviens tous les jours et tous les semaines pour mon chakra smile
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Bah le compte jle achté sino mon vrai compte c jordan93 donc sa va faire 2ans là

 

neji sama
neji sama
Bon Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]Pour parler a certaines personnes en particulier,eventuellement faire des rencontres,se divertir en faisant des nfc et...c'est deja pas mal ^^
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]J'y vient tous les jours principalement pour faire des rounds,parler au clan et voir se qui se dit en général .
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]3,4 fois par jours environ voir plus certains moment smile
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]Je suis sur won depuis environ 1 an et demi ...

 

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]  discuter avec des amis, faire des nfc et des Ying Yang


[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] nfc, bar du clan et de temp en temps lire quelque fic

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] tout les jour  le soir principalement


[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Inscrit le 10/12/2007 depuis cette date la ^^

Dernière modification par thekiler59280 (29-12-2009 17:34:46)

hihihi

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]

Je viens sur WON car c'est un moyen pratique de concilier passion pour Naruto et interactivité avec d'autres membres ou par rapport au contenu apporté (NFC, Quiz, etc.)

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]

Principalement pour Arène et Clan. Mais dans une moindre mesure mission, boutique, NFC, archives, académie.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]

Connexion au site plusieurs fois par jour: environ 4-5 fois dans une journée "normale"

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Depuis le 30 Octobre 2006

Dernière modification par Kimimaro08 (29-12-2009 20:01:23)

- W/A/S

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b] Car j'adore Naruto!
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ?[/b] Pour en apprendre d plus en pkus sur Naruto et pour m'amuser!
[b]Quelles sections fréquentez vous ?[/b] Tous les sections!
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b] A chaque jour je me connecte pendant 3 h environ!
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b] Depuis environ 1 mois et demi!

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]Je viens sur WoN pour me changer les idées. Jouer avec les amis que je me suis fait. Sur WoN je passe de bon moments

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]Sur WoN j'utilise toute les sections exepté "fanfiction" et "rototo". Hey je suis pas un pigeon xD
J'aime bien regarder les dessins des autres
nfc surtout en equipe (quoique avec la maisons des defies je round un peu plus en solo:). Round YY a la tour des clans ou fun pour changer un peu et vraiment se lacher !

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]En vacanse tout les jours! Je ne peux me passer de WoN, ca fait partie de ma vie, j'ai de bon amis ici. Pendant les cours, principalement le weekend a cause de l'internat. Mais il m'arrive de trouver un pc libre pour surfer un coup sur internet smile(2pc pour 600 yeah le lycée de ouuuuuf

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Inscrit le 19/06/2007 à 13:08, Au debut connexion pour tester le jeu et au fur et a mesure après une pause un besoin s'est installé


edit : j'ai tout foutu en gras comme un con ^^

Dernière modification par gintam (29-12-2009 17:34:53)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Pour sa communauté principalement, le fait de rencontrer des personnes, de créer des liens, etc ...
Après pour toutes les activités (NFC, arène, duel, ...)

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Un peu de tout, espaces de discussion et de combat

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Tous les jours xD
Après combien de fois par jour ... c'est variable hmm

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Un peu plus de 3 ans déjà ^^

Dernière modification par gaara41 (29-12-2009 17:34:04)

Welcome to Prime time, bitch

laiwang
laiwang
Yondaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Pour passer du bon temps, discuter avec les amis, faire des rounds au nfc

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Bar du clan, arène (bar) enfin rarement, NFC

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
ça dépend x)
Au moins une fois par jour déjà (connexion quotidienne quoi ^^)

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Depuis que je suis inscrit c'est-à-dire le 3/01/2008
En gros ça va faire deux ans ce dimanche *_*

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Pour pouvoir faire les bétas

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
le clan, le nfc pour les YY et les rounds noel ou lapin, les arenes, le forum, et tout le reste quand je galère

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Je suis en permanence connecté

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
à peu de chose près, depuis la date qui est ecrite sur mon profil

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

Pourquoi venez vous sur WoN ?

parce que j'adore naruto et parler avec mes amis du clan

Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?

pour parler avec mes amis et faire de round et des YY
je fréquente surtout la boutique ( avatar )  , bar du clan , les new forum et surtout l'examen chuunin

Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?

bah dés que je me reveille jusqu'a 23h00 a peut prés ( je quitte won que pour mangé )


Depuis combien de temps venez vous ?

Depuis 1 ans

Dernière modification par itachi2296 (29-12-2009 17:58:43)

 

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Bon bah je viens sur won pour parler avec mon clan , faire des YY quand on est assez et suivant ma motivation faire des nfc big_smile

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b] 
J'utilise la section naruto fight club pour faire des rounds , YY pour rounder entre clans , le clan pour discuter et l'arène dans les deux sens ( combat et bar )

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Tout dépend mes dispos parfois plusieurs fois par jours , parfois qu'une .

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Uhm je viens depuis a peu près deux ans ^^ ( Inscrit le 22/09/2007 )

Dernière modification par moogly (29-12-2009 17:35:36)

Fuck syrah

rebelle31
rebelle31
Chuunin

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Je viens sur won pour prendre du bon temps. J'aime naruto et j'apprécie les systèmes de combat de won qui résume bien ceux du manga mais de façon plus simplifié.
De plus j'ai trouver su won des personnes très sympathiques et je prend donc du plaisir a aller sur le bar du clan.

[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
Je viens a won tout d'abord pour faire progressser mon compte mais aussi mon clan.
Les sections que je fréquente les plus sont:le bar et le nfc.

[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Je viens minimum une foi par jour histoire de faire ma connexion journalière.

[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Je viens depuis que je suis inscrit c'est a dire fin 2007

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

allem35
allem35
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Inscriptions] Beta Test de la barre magique !

[b]Pourquoi venez vous sur WoN ?[/b]
Car j'aime Naruto, et que c'est un bon jeu. C'est marrant parfois.
[b]Quelle est votre utilisation de WoN ? Quelles sections fréquentez vous ?[/b]
j'utilise WoN pour faire des rounds, me divertir etc... Je fréquente le plus le NFC, l'arène, le clan et d'autres moins souvent.
[b]Combien de fois venez vous par jour ou par semaine ?[/b]
Euh....Je n'ai pas compté, mais je dois me co environ presque 10 fois par jour, enfin ça dépends si je suis chez moi ou pas =p
[b]Depuis combien de temps venez vous ?[/b]
Depuis que j'ai eu mon compte clement38620 (que l'on m'a hacké), alors entre 1 et 2 ans..

Dernière modification par allem35 (29-12-2009 17:39:55)

 

Pied de page des forums