Forums » - Tué au dernier moment -:

- Tué au dernier moment -  

Lancé par Hakeshiro - 11 réponses - Page 1

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

- Tué au dernier moment -

[i][b]V[/b]oila mon problème :
J'étais contre un adversaire et quand je m'apprêtai à mourir yokubi sama m'a attaqué et m'a tué. J'appelle ça de la triche, car il attendais que je sois en mauvais état pour me tué. C'est vraiment des noob's ! [/i]

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Re: - Tué au dernier moment -

Et ensuite ? Tu veux qu'on dises quoi ? C'est le jeu mon gars, si ça te plaît pas, arrête de jouer ..

Dernière modification par Eosfel (29-12-2009 14:27:54)

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Hakeshiro][i][b]V[/b]oila mon problème :
J'étais contre un adversaire et quand je m'apprêtai à mourir yokubi sama m'a attaqué et m'a tué. J'appelle ça de la triche, car il attendais que je sois en mauvais état pour me tué. C'est vraiment des noob's ! [/i][/quote]
ce que tu fasi s'appelle "rager".
rager, c'est avoir les boules d'avoir été teamé ou tuer en 2vs1.

et yokubi sama n'est pas en faute, il a juste profité de la nullité de ton adversaire. Il n'avait qu'a proteger son kill en faisant une DA, une spé, un jutsu,...

demir68
demir68
Chuunin

C'est pas interdit, tu sais ... ton adversaire n'a pas été aussi rapide que yokubi sama c'est tout...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

[i][b]O[/b]uai mais bon, c'pas normal. Faut être réglo comme même hmm[/i]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rebelle31
rebelle31
Chuunin

xDDDD
Si tu trouve que c'est de la triche arrete de jouer.
Y a de sa partout dans les nfc.
Et je pari que toi sa va t arriver de "tricher".
Si tu commence a rager pour sa dans 2 mois tfait un arrêt cardiaque tellment tu va rager

SI j'buvais moins, je serais un autre homme, et ça j'y tiens pas!

robin01
robin01
Chuunin

[quote=Hakeshiro][i][b]O[/b]uai mais bon, c'pas normal. Faut être réglo comme même hmm[/i][/quote]
et je ne comprend meme pas pourquoi tu rage, alors que ce n'est pas ton kill qu'on a volé mais ta mort yikes
et aucun probleme de reglo la dedans, il ne sais pas killer, et bah il ne kill pas et il se fait voler ses kill big_smile j'auais fait pareil et 99% des joueurs aussi

Tobi_power
Tobi_power
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ia pa de reglo ou pas si chacun des kill se fait voler un kill ou se fait team ouvrez un topic les topic s'ouvrirai toute les 5 minute maintenant suffit de gerer pour pas se faire voler de kill

erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Plante verte. *w*

Hakeshiro
Hakeshiro
Bon Genin

[i]uai mais bon, j'trouve pas ça simpa, parce que j'm'en sortais bien et pouf ! Enfin bref, chacun fait comme y vous après tout XD[/i]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Il était réglo hein... Tuer au dernier moment n'est pas interdit t'as vu ça où toi ? C'est une stratégie comme les autres, point. Moi aussi je me suis fait tué plein de fois (t'as qu'à voir mon très laborieux profil senshi) et je suis jamais allé faire mon rageux sur le forum...

Pas la peine de créer des topics dans ce genre...

Dernière modification par The-naruto-41 (29-12-2009 14:39:32)

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=robin01lefou]rager, c'est avoir les boules d'avoir été teamé ou tuer en 2vs1.[/quote]
Ah bon ? xDDDDD
T'as une belle définition de rager toi XDDD:o

Dernière modification par balou (29-12-2009 14:39:52)

minuit07455
minuit07455
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ses bien beau d'arriver sur le forum et de chialer quon ta voler un kill ou que l'on ta tuer èa la derniere minute mais voila la question que tu devrai poser sur le forum: comment protéger ses kills pour ne pas ce les faire voler? wink

Dernière modification par minuit07455 (29-12-2009 14:47:44)

Vis au présent, souvient-toi du passé,et ne crain pas l'avenir,seul compte l'instant présent ;)

Pied de page des forums