Forums » Boxe Anglaise:

Boxe Anglaise  

Lancé par Olocoste - 5 réponses - Page 1

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Boxe Anglaise

Bonjour cher woniens
je voudrais savoir si vous avez deja fait de la boxe anglaise et si vous avez deja remporté des prix dans des competitions 

MERCI Olocoste

*****B****A
******O****N
*******X****G
********E****L
**************A
***************I
****************S
******************E

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Boxe Anglaise

Bah personnellement je fais de la Boxe Anglaise. Au début j'avais hésité entre l'Anglaise ou Thai. Mais j'ai pris Anglaise, dans le Thai. tu ramasses de partout XDDD.

Bah je viens de commencer y'a quelques mois et j'ai pas encore commencer des compétitions ou gala. Juste quelques sparring pas grand chose. Je ne suis pas assez expérimenté pour ça XD

Aprés la Boxe Anglaise, je trouve que c'est un superbe sport de combat. J'ai appris quelques techniques, quelques enchainement mais voila quoi chui pas pro XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Ok ben faut t'entrainer tres fort pour etre le meilleur
[spoil]argggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttiiiiiiiiiiiiiiion[/spoil]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Olocoste]Ok ben faut t'entrainer tres fort pour etre le meilleur
[spoil]argggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttiiiiiiiiiiiiiiion[/spoil]
[/quote]
T'en fais toi aussi ? Depuis longtemps ???

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Ouais j'en fais depuis 2 ans je n'ait pas fais de competition  je m'entraine souvent je fais des sparing controlé ,shadow boxing et plein d'autres choses fatigante mais on va mieux apres xDDDDDDDDDDDD

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Ah Ok ^^ Moi j'ai arrêté durant le mois de Décembre vu que j'avais des Examens pour la School. La je vais reprendre en Janvier un peu plus dur de reprendre mais bon ^^

VIVE LA BOXE ANGLAISE ! XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (01-01-2010 22:00:37)

Pied de page des forums