Forums » [Film] Avatar (spoil).:

[Film] Avatar (spoil).  

Lancé par Narutostef - 20 réponses - Page 1



Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Film] Avatar (spoil).

Voila hier je suis allé voir "Avatar" pas en 3D malheureusement car dès le premier heure toutes les séances en 3d même celles la nuit étaient complètes donc pour ceux qu'ils veulent le voir en 3D réservé^^
J'ouvre ce topic pour parler du film ci il est bien ou pas:
Moi je l'ai trouvé assez bien les effets spéciaux sont mieux foutus que dans "2012" je trouve normale aussi car c'est le film qui a couté le plus d'argent pour le faire de toute l'histoire du cinéma, l'histoire est bien et touchante avec de l'action comme du romantisme et de l'humour même parfois j'ai eu des frissons il y a que "2012" et "Avatar" comme film m'ayant donné des frissons gg à eux XD après qui battra le "Titanique" peut être personnes nous verrons bien^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

Je ne sais meme pas pourquoi tu as mis Spoil dans le titre x). M'enfin, il m'a vraiment plus, ce film:

- l'histoire a bien ete redigee
- les effets sont bien manies, contrairement a 2012 qui fait jeu video
- Ca arrive a combiner romance et trucide facilement x3

Et malgre sa longueur, il n'est pas a etre compare avec Transformers Revenge of The Fallen, car ces 2 heures, etaient... comment dire, Well-spent x)

Dernière modification par . aioii . (29-12-2009 13:09:25)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=. aioii .]Je ne sais meme pas pourquoi tu as mis Spoil dans le titre x). M'enfin, il m'a vraiment plus, ce film:

- l'histoire a bien ete redigee
- les effets sont bien manies, contrairement a 2012 qui fait jeu video
- Ca arrive a combiner romance et trucide facilement x3

Et malgre sa longueur, il n'est pas a etre compare avec Transformers Revenge of The Fallen, car ces 2 heures, etaient... comment dire, Well-spent x)[/quote]
J'ai mis spoil comme ça on peut en parler librement si on raconte des passages révélateurs du film personne nous drra rien car j'ai prévenu en marquant spoil c'est lequel ton passage préféré

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=Narutostef][quote=. aioii .]Je ne sais meme pas pourquoi tu as mis Spoil dans le titre x). M'enfin, il m'a vraiment plus, ce film:

- l'histoire a bien ete redigee
- les effets sont bien manies, contrairement a 2012 qui fait jeu video
- Ca arrive a combiner romance et trucide facilement x3

Et malgre sa longueur, il n'est pas a etre compare avec Transformers Revenge of The Fallen, car ces 2 heures, etaient... comment dire, Well-spent x)[/quote]
J'ai mis spoil comme ça on peut en parler librement si on raconte des passages révélateurs du film personne nous drra rien car j'ai prévenu en marquant spoil c'est lequel ton passage préféré[/quote]
Ce n'est pas vraiment un passage, vu que ca dure, mais j'ai bien apprecie comment Jack s'est rapproche de Neitiri et de ses semblables. C'etait touchant pour moi, d'une maniere ou d'une autre.

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=. aioii .][quote=Narutostef][quote=. aioii .]Je ne sais meme pas pourquoi tu as mis Spoil dans le titre x). M'enfin, il m'a vraiment plus, ce film:

- l'histoire a bien ete redigee
- les effets sont bien manies, contrairement a 2012 qui fait jeu video
- Ca arrive a combiner romance et trucide facilement x3

Et malgre sa longueur, il n'est pas a etre compare avec Transformers Revenge of The Fallen, car ces 2 heures, etaient... comment dire, Well-spent x)[/quote]
J'ai mis spoil comme ça on peut en parler librement si on raconte des passages révélateurs du film personne nous drra rien car j'ai prévenu en marquant spoil c'est lequel ton passage préféré[/quote]
Ce n'est pas vraiment un passage, vu que ca dure, mais j'ai bien apprecie comment Jack s'est rapproche de Neitiri et de ses semblables. C'etait touchant pour moi, d'une maniere ou d'une autre.[/quote]
Oui mais bon c'est un film ça se voit car j'aimerais bien voir un vrai qui tombe amoureux d'une femme bleu^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Tobi_power
Tobi_power
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

moi j'ai eu la chance de le voir en 3D enfin 3H d'attente pour les places xd je les trouvait tres bien mais bon on se doutait bien que du depart ca se terminerai par une fin heureuse du au "happy end" americain sinon bon film ce qui ma dessus on a pas vus quand il a dresser thorn le gros oiseau xd enfin bon film et bien jouait au realisateur  (James Cameron) maintenant 2 grand film a son actif (Titanic et Avatar)

Plante verte. *w*

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=Tobi_power]moi j'ai eu la chance de le voir en 3D enfin 3H d'attente pour les places xd je les trouvait tres bien mais bon on se doutait bien que du depart ca se terminerai par une fin heureuse du au "happy end" americain sinon bon film ce qui ma dessus on a pas vus quand il a dresser thorn le gros oiseau xd enfin bon film et bien jouait au realisateur  (James Cameron) maintenant 2 grand film a son actif (Titanic et Avatar)[/quote]
Et aussi Terminator! bon ok je sors
Sinon ça fait comment en 3D car je comprend pas comment faire plus 3D car c'est des acteurs qui sont filmés et ils sont en 3D comme ces des vrais gens alors tu peux expliquer ça fait comment ?^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

neko-rabi
neko-rabi
Etudiant

Re: [Film] Avatar (spoil).

Bah ils dédoublent les parties du visage qui sont plus près de la caméra tout ça ... c'est long comme travail magad .. C'est la même système que pour les moments en 3D, mais c'est plus long...

Un film tellement émouvant, j'en chialais un quart d'heure après le film, moi qui ai pas chialé à Titanic oO"... cependant petit défaut dans ce film : Les scènes typiquement américaines, le méchant qui met 3 plombes à mourir... ça devenait presque -PRESQUE- lourd ..

Mais bon, ce vaut vraiment le coup, et les sous entendus qui bourrent le film laissent à réfléchir xD..

soyez vigilants, ne restez pas trop près de moi *0* les mangas m'obsèdent XD

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

Un topic sur Avatar à déja été crée, il se nomme "la merveille du cinéma"par Hanoko~Gekko  et comme j'ai déja donné mon avis sur le topic je le remet ici

Personnelement j'adore les films de James Cameron et les films de SF en général, j'ai vu la plupart des classiques, j'ai vu et revu Titanic, Abyss (magnifique) et surtout Terminator qui pour moi offrait un scénario sans limites, du pur génie.
Alors qu'en j'ai su qu'Avatar allait sortir  et qu'on l'annonçait comme un renouveau du cinéma, je me suis empréssé d'attendre sa sortie pour aller le voir.
Bilan: Ce film révolutionne le graphisme au cinoche, le monde est magnifique, on en prend plein les yeux, le bestiaire est complet, surtout les plantes et insectes, et les Avatars ressemblent  à leurs homologues humains.
Bref, c'est beau, de ce point de vue c'est réussi, la première partie du film est très accrocheuse quand notre Avatar découvre les coutumes des Navis, j'ai adoré la scène ou il se réveille la première fois en Avatar et part courir comme un dingue.
Malheureusement, l'histoire ne décolle pas, la deuxième partie du film basé sur de la baston et sur :"Ouh les méchants humains nous exterminent, vite! Faisons appel aux forces de la nature pour nous sauver!" est ennuyeuse et inintéréssante, la seule chose que l'on souhaite c'est retourner découvrir la planète comme dans la première partie.

Donc Avatar c'est aussi beau et révolutionnaire que Abyss (si, si, souvenez vous la colonne d'eau dans le sous marin) mais avec un scénario intéressant en moins, comme celui de Terminator ou Titanic, je suis donc un mi déçu mi content sur ce film, en tout cas ce n'est pas le meilleur film de Cameron pour moi.

Dernière modification par shadow5 (29-12-2009 17:17:14)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=shadow5]Un topic sur Avatar à déja été crée, il se nomme "la merveille du cinéma"par Hanoko~Gekko  et comme j'ai déja donné mon avis sur le topic je le remet ici

Personnelement j'adore les films de James Cameron et les films de SF en général, j'ai vu la plupart des classiques, j'ai vu et revu Titanic, Abyss (magnifique) et surtout Terminator qui pour moi offrait un scénario sans limites, du pur génie.
Alors qu'en j'ai su qu'Avatar allait sortir  et qu'on l'annonçait comme un renouveau du cinéma, je me suis empréssé d'attendre sa sortie pour aller le voir.
Bilan: Ce film révolutionne le graphisme au cinoche, le monde est magnifique, on en prend plein les yeux, le bestiaire est complet, surtout les plantes et insectes, et les Avatars ressemblent  à leurs homologues humains.
Bref, c'est beau, de ce point de vue c'est réussi, la première partie du film est très accrocheuse quand notre Avatar découvre les coutumes des Navis, j'ai adoré la scène ou il se réveille la première fois en Avatar et part courir comme un dingue.
Malheureusement, l'histoire ne décolle pas, la deuxième partie du film basé sur de la baston et sur :"Ouh les méchants humains nous exterminent, vite! Faisons appel aux forces de la nature pour nous sauver!" est ennuyeuse et inintéréssante, la seule chose que l'on souhaite c'est retourner découvrir la planète comme dans la première partie.

Donc Avatar c'est aussi beau et révolutionnaire que Abyss (si, si, souvenez vous la colonne d'eau dans le sous marin) mais avec un scénario intéressant en moins, comme celui de Terminator ou Titanic, je suis donc un mi déçu mi content sur ce film, en tout cas ce n'est pas le meilleur film de Cameron pour moi.[/quote]
Ok désolé mais je pense que les modérateurs ne fermeront celui la car j'ai fais des recherche en marquant avatar rah le titre qu'ils ont donnés pour parler d'avatar je pouvais pas deviner XD

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=shadow5]Un topic sur Avatar à déja été crée, il se nomme "la merveille du cinéma"par Hanoko~Gekko  et comme j'ai déja donné mon avis sur le topic je le remet ici

Personnelement j'adore les films de James Cameron et les films de SF en général, j'ai vu la plupart des classiques, j'ai vu et revu Titanic, Abyss (magnifique) et surtout Terminator qui pour moi offrait un scénario sans limites, du pur génie.
Alors qu'en j'ai su qu'Avatar allait sortir  et qu'on l'annonçait comme un renouveau du cinéma, je me suis empréssé d'attendre sa sortie pour aller le voir.
Bilan: Ce film révolutionne le graphisme au cinoche, le monde est magnifique, on en prend plein les yeux, le bestiaire est complet, surtout les plantes et insectes, et les Avatars ressemblent  à leurs homologues humains.
Bref, c'est beau, de ce point de vue c'est réussi, la première partie du film est très accrocheuse quand notre Avatar découvre les coutumes des Navis, j'ai adoré la scène ou il se réveille la première fois en Avatar et part courir comme un dingue.
Malheureusement, l'histoire ne décolle pas, la deuxième partie du film basé sur de la baston et sur :"Ouh les méchants humains nous exterminent, vite! Faisons appel aux forces de la nature pour nous sauver!" est ennuyeuse et inintéréssante, la seule chose que l'on souhaite c'est retourner découvrir la planète comme dans la première partie.

Donc Avatar c'est aussi beau et révolutionnaire que Abyss (si, si, souvenez vous la colonne d'eau dans le sous marin) mais avec un scénario intéressant en moins, comme celui de Terminator ou Titanic, je suis donc un mi déçu mi content sur ce film, en tout cas ce n'est pas le meilleur film de Cameron pour moi.[/quote]
Oui je suis d'accord avec toi, moi je l'ai vu en 3D Donc je trouvait sa joli les deccord ( on se croi vraiment dans la foret ) mais l'histoire et peut acrochante mais sa reste un jolie film.
Je n'aurait pas du tout acrocher sans la 3D.
PS : Apres ces 3 heures passé avec ces lunettes 3H de mal de crane !!!!!!

Dernière modification par opus17770 (29-12-2009 17:41:54)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: [Film] Avatar (spoil).

[align=center] Avatar Hein ?

J'ai eue moi aussi la chance de l'avoir vu en 3D (J'était dans les 3 dernieres places o_o).

- Je trouve que le 3D N'avait rien d'exptionnel(Apar pour les pubs du débuts du films ou un Machmalows Haribo m'est atteri dans la figure humm J'aime Pas ça ...) et qu'il servaient un peu a rien ,Les reliefs étaient deja assez aparent .Enfin Peut Etre Que je M'attendais a Du 4D ? Mais En Fait Si C'était Bien 8D

- L'histoire Générale est un peu basique : Des Méchants Contre Des Gentils Qui veulent Proteger leur Planète...
Comme Me L'a Dit Ma Soeur Le Moment où Les Rhinoseros(J'ai Jamais su Comment ça s'écrivait ) Etait un peu comme dans le Seigneur des Anneaux Ou Star Wars Ch'sais Plus , Où La Nature Vient Aider L'homme ...
Enfin L'histoire par rapport aux autres films américains c'est répetitif ...Mais Mieux Exploité .Elle est plus approfondie(d'où je pense la longueur du film ).

- Le Combat A la Fin Un Peu Trop Long Avec Le Mec Tout Moche Dans Sa Machine Bizarre .

- Trop De Personnages Principaux Qui Meurent .C'Qui M'a Fait Le Plus Chier c'est que La Pilote Et La Scientifique Meurent. J'les'aimaient Bien .C'qui M'a Egalement Touchée C'est Lorsque Les Navi's(je crois) Ont Rejetés Le Personnage Principal quand il voulait leur expliquer qu'il fallait s'en aller .
[/align]
[hr /]
[align=center]  [b]Dans L'Ensemble Le Film Etait Assez Cool Mais Il N'y a Aucune Raison de Le Comparer Au Titanic !On S'en Fout que ça soit le Meme réalisateur ou Ch'sais Pas Quoi .
Le Graphisme Super .Le Décor Vraiment rien a Dire .Sinon La Technologie Fait Des Progrès Et Le Montre Bien(Mon Prof De Techno Va etre Content ...).Je Suis Assez Satisfaite de Ce Film et Puis je Regrette Pas de l'avoir Vu . [/b][/align]

[align=center][hr /][quote]Après 3H Trop Mal De Tete ![/quote]
Trop Mal De Tete et En plus Les Lunettes a 3 Euros God! En Plus C'est Du Louage On Les Achetes Meme Pas !
[hr /][b][i][Shadow .]Pardon J'allais Oublier : TuPu
[/b][/i][/align]

Dernière modification par aikoneko (29-12-2009 18:20:26)

Donner ses données, repeindre ses volets.

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=aikoneko][align=center][hr /][quote]Après 3H Trop Mal De Tete ![/quote]
Trop Mal De Tete et En plus Les Lunettes a 3 Euros God! En Plus C'est Du Louage On Les Achetes Meme Pas !
[hr /][b][i][Shadow .]Pardon J'allais Oublier : TuPu
[/b][/i][/align][/quote]
Tu les a loué toi ??  moi jl'ai ai gardé (petit souvenir de se film si .... enuyeux). sad

Bon apres c'est mon avis mais vraiment le scenario jle trouve vaseux ............

Bon, bye les Wonniens

Dernière modification par opus17770 (30-12-2009 19:47:06)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: [Film] Avatar (spoil).

on a un de ses mal de crane aprés


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sony kun
sony kun
Bon Genin

Re: [Film] Avatar (spoil).

moi aussi jlai vu en 3D mais c vrai que ça donne mal à la tête à la fin.
enfin bon, moi jl'ai trouvé intérressant ce film, c la première fois que ça m'a donné une telle sensation, en même temps j'allais pleurer à deux reprises: celle où l'arbre de vie a été détruit et quand on croyait que c'était la fin au moment où presque tout le monde aller mourrir, comme la femme qui conduisait l'hélico jcrois qu'elle s'appellait trudy chacon, et l'autre qui s'appellait tsu'tey ou eyetuckan enfin jconnais pas tout l'inventaire des noms moi sad ...etc
dans ce film j'ai eu toute les émotions: heureux, pas content, amusé, triste,ému...
l'endroit que j'ai aimais c quand neytiri a buter (c la première fois que j'utilise ce mot moi, mais c'était le mieux appoprié) le général à la fin avec 2 flèches dans le coeur mais j'aurais bien aimer qu'elle le tue encore plus sanglant que ça smile.
par contre y'a bien un endroit où chui pas content dans tous ça, que le jeu soit pas aussi sortis sur ps2 sad snif.
XD

El Psy Congroo.

bilal61
bilal61
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote]- Je trouve que le 3D N'avait rien d'exptionnel[/quote]
Moi je l'ai vue en 2D et 3D et je préfère en 2D car les images sont beaucoup plus sombre en 3D mais sa reste le meilleur film que j'ai vue de toute l'histoire du cinéma

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Film] Avatar (spoil).

Je vais me permettre de donner mon modeste avis sur ce film. Je n'ai pas trouvé le scénario original. Leshéma narratif est basique on retrouve le thème du mec qui va vivre avec un ennemi qu'il ne hait pas mais ne comprend pas. Il épouse leur cause, y a la scène des aveux et au final le gars se rachète et devient un héros. Mais s'il n'est pas original car classique, il faut avouer que l'intrigue est tout de même intélligemment pensée. Jake Sully ne fait pasque se rapprocher des Na'vis il devient l'un d'eux. La scène de fin où il ouvre les yeux montre qu'il naît en tant que Na'vi. Le message écolo passe aussi bien mieux que dans les autres films (exemple le jour d'après). Il n'est pas moralisateur mais réel et brut. Ensuite, même si ca reste un film hollywoodien avec gros budget explosion et happy ending naïf, on peut saluer Cameron pour avoir mis des scènes contemplatives de toute beauté. Ca n'explose pas dans tous les sens (sauf à la fin). Le film se rapproche de Princesse Mononoke. Un dernier mot sur la 3D, ce n'est pas un accessoire. Elle apporte vraiment quelque chose au film. Une touche d'immersion bienvenue. En bref j'ai été conquis par Avatar. Je pensais aller voir un énième blockbuster tout con, et je me retrouve avec LE film de l'année, qui m'a fait oublier mon chouchou Inglorious Basterds...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Re: [Film] Avatar (spoil).

C'est un Film Relativement Exceptionnel A Mon Gout, Le Meilleur Que J'ai vue De Ma Vie Et Je Vais Au Cine Toutes Les Semaines, Il Battras Des Records

[quote]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

Dernière modification par ptiserbe-om (01-01-2010 03:31:58)

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Film] Avatar (spoil).

C'est franchement un film de fou O____O

L'histoire est sympa, je connaissais pas mal de films où les humains étaient attaqués sur leur propre planète et ils étaient en train de la défendre, j'en avais jamais vu il me semble où ce sont les humains qui attaquaient une autre planète.

D'autant qu'il y a des bons messages qui sont fait passé par ce film.

Mais le comble ça reste la 3D qui rend le film, le plus grand film que j'ai jamais vu de ma vie ^^

J'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau franchement.

Dernière modification par Hellscream42 (23-02-2010 00:06:39)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

namima
namima
Chuunin

Re: [Film] Avatar (spoil).

Je ne l'ai pas vu ni en 2D ni en 3D. Le film [b]m'intéresse pas[/b].


Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.


LE TITANIC EST LARGE MIEUX!!!!!

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Film] Avatar (spoil).

[quote=namima]Je ne l'ai pas vu ni en 2D ni en 3D. Le film [b]m'intéresse pas[/b].


Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Cinéma et Séries télévisées:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.


LE TITANIC EST LARGE MIEUX!!!!![/quote]
XD ! Tu aimes ce film à l'eau de rose ! XD !
Bref, j'ai bien aimé surtout quand le mec ennemi une fois mort j'ai soufflé un moment comme si il voulait me tuer oh là là !
Je l'ai vu en 2D car à Orléans y a pas la 3D à part dans la plus grande !

Une note sur 20 ? 19/20 car c'est dommage que la fille meure (celle avec le militaire !)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums