Forums » Plus de missions!!!:

Plus de missions!!!  

Lancé par Kakashi kuni - 6 réponses - Page 1



Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

Plus de missions!!!

Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de missions!!!

[quote=Kakashi kuni]Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?[/quote]
Le nombre de missions est limité, comme indiqué dans la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#4_3]FAQ[/url]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Plus de missions!!!

[quote=Kakashi kuni]Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est normal, les missions ne sont pas illimitées.
Si tu en veux, change de village apparemment ça marche (ou pas).
Donc t'inquiète t'es pas le seul à plus en avoir Oo

 

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Plus de missions!!!

[quote=Kakashi kuni]Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
6 mois ? va demande a ceux qui ont plus de 9.000 de chakra depuis combien de temps ils ont pas eu de missions  big_smile

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de missions!!!

[quote=ur-sasuke-10][quote=Kakashi kuni]Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
6 mois ? va demande a ceux qui ont plus de 9.000 de chakra depuis combien de temps ils ont pas eu de missions  big_smile[/quote]
+1 xD

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Plus de missions!!!

allez voir les news apres vous pouvez parler si vous aviez lu vous sauriez ce ki va se passer
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tuer pour tuer

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Plus de missions!!!

[quote=Kakashi kuni]Ca fait environ 6 moi ou plush que tout les jours je vait voir pour mes missions et il n'y en a jamais eu .

Comment sa se fait?


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
6 mois ? yikes et ben dit toi moi sa doit faire 2 ans que j'en est plus xD A part les missions qui apparaissent et disparaissent de temps en temps mais sinon le nfc et ton amis up grâce a lui wink mais moi je dit sa car je peut plus rien faire d'autre alors toi si tu a encore ben fait l'académie les archives ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Pied de page des forums