Forums » comment faire prospérer Won?:

comment faire prospérer Won?  

Lancé par jaden36 - 9 réponses - Page 1



jaden36
jaden36
Genin

comment faire prospérer Won?

on voit dans d'autres topics des idées relatives aux villages, telles des spé se rapportant au village d'inscription, des tournois inter-villages, etc etc...

bien que ce soient de bonnes idées, c'est impossible à créer, vu que tous les villages sont trop différents, au niveau des inscriptions (la majorité se situe dans konoha)

les déséquilibres sont trop grands...

avez vous des idées pour remédier à ce problème?

on pourrait, par exemple faire de la pub,
proposer des cadeaux (éprouvettes, saké...).
on pourrait rajouter des missions supplémentaires pour les villages les moins peuplés, ce qui aurait pour effet d'attirer tous ceux qui veulent faire encore plus évoluer leur niveaux.

Tatan, elle fait des flans!

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: comment faire prospérer Won?

moi je sais pas trop mes on devrai stopper konoha areter de le mettre pour ke les otres viennen dans dotre village .
ou demander a faire des transfert en village pour seux ki veule kitter konoha .
et imaginon une guerre de village moi jai penser kon pourai ne pas mettre tt le monde enfaite il fodrai mettre juste les ninja ki on plus de 1000 de chakra ou kelke chose komme sa ou mettre ke 500 place pour la guerre en plus si a chake fois 500 combattan sa fera bocoup kan meme la tt les villages pourai safronter . voila un peu pres mes idees

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: comment faire prospérer Won?

[quote]moi je sais pas trop mes on devrai stopper konoha areter de le mettre pour ke les otres viennen dans dotre village .
ou demander a faire des transfert en village pour seux ki veule kitter konoha .[/quote]
tout à fait d'accord, et on pourrait le faire gratuitement, comme ça, les nouveaux inscrits pourraient eux aussi y avoir accès.

[quote]et imaginon une guerre de village moi jai penser kon pourai ne pas mettre tt le monde enfaite il fodrai mettre juste les ninja ki on plus de 1000 de chakra ou kelke chose komme sa ou mettre ke 500 place pour la guerre en plus si a chake fois 500 combattan sa fera bocoup kan meme la tt les villages pourai safronter . voila un peu pres mes idees[/quote]
ouais, bof... je ne suis pas trop d'accord, déjà que les petits villages n'ont pas beaucoup de recensés, limiter leurs effectifs serait inutile...
de plus, le principe d'une guerre est d'impliquer les plus faibles et les civils...  en interdire l'accès aux nouveaux est débile...

Tatan, elle fait des flans!

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: comment faire prospérer Won?

ces vrai mes tu peux pas mettre tt le monde ossi et on est pas dans la serie animer .
a konoha lors de la guerre ben il se batte et ocun civile ne se bat ses vrai ki en a ki se font tuer mes apres il parte dans les sous sol .
et pis il ny a pas de millions de ninja dans un village je crois ka konoha il doit en avoir pres de 600 ou un truc comme sa . je ne verai pas tt les ninja aller a la guerre de tt les pays sa frai tro de monde et si tu compte 500 ninja par village ben sa fai kan meme bocoup ses pour sa ke jai penser a sa.

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment faire prospérer Won?

Ca sert à rien de batailler... je vois pas ce que ça change d'avoir 80% à konoha ou 30%
sérieux, si les nouveaux veulent aller à konoha, ils y vont, c'est tout
ça n'a aucune influence sur le jeu, je ne vois pas en quoi ça vous dérange...
Et puis, pour les guerres inter-villages... je vois pas trop l'intérêt, autant aller à l'arène^^

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: comment faire prospérer Won?

[quote]ces vrai mes tu peux pas mettre tt le monde ossi et on est pas dans la serie animer .
a konoha lors de la guerre ben il se batte et ocun civile ne se bat ses vrai ki en a ki se font tuer mes apres il parte dans les sous sol .
et pis il ny a pas de millions de ninja dans un village je crois ka konoha il doit en avoir pres de 600 ou un truc comme sa . je ne verai pas tt les ninja aller a la guerre de tt les pays sa frai tro de monde et si tu compte 500 ninja par village ben sa fai kan meme bocoup ses pour sa ke jai penser a sa.[/quote]
pour les civils, c'est une image, pourquoi ne pas inclure tout ceux qui le veulent... il suffirait de limiter le nombre d'inscrits, voila tout...

[quote]Ca sert à rien de batailler... je vois pas ce que ça change d'avoir 80% à konoha ou 30%
sérieux, si les nouveaux veulent aller à konoha, ils y vont, c'est tout
ça n'a aucune influence sur le jeu, je ne vois pas en quoi ça vous dérange...
Et puis, pour les guerres inter-villages... je vois pas trop l'intérêt, autant aller à l'arène^^[/quote]
ça servirait à faire des tournois inter-villages, des activités supplémentaires, si won se développe, c'est les Wonniens qui en tirent profit...

pour l'instant, ceux qui ont un niveau très élevé se font un peu chier, ils n'ont plus que le NFC pour passer le temps...

Tatan, elle fait des flans!

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: comment faire prospérer Won?

ben oui limiter ben la limite serai de 500 ninja par village . il ne peut pas en avoir plus de tte facons car je crois ke ces kumo ki en a le moin avec 1600 de ninja . et si on mettai les plus experimenter sa serai une guerre genial enfaite car sa durer plus lonten et meme les forts aurai du mal . mais je ne parle pas ke tous les villages devrai faire la guerre en meme ten imaginon kumo vs konoha . et si eux on des allies ben il se mette un si de suite.

 

shito
shito
Chuunin

Re: comment faire prospérer Won?

Moi je suis pour les "guerres" entre villages mais je pense qu'il faudrai d'abord repartir les chuunins de façon equitable mais aléatoire dans chacun des villages certes y a des genin plus fort que certains chuunin mais la majorités sont assez balèze.Puis rajouter avec eux les ninjas ayant plus de 4000 de chakra.En clair rétablir l'odre entre les villages pour que chacun est ces chances de gagner^^Cela permetterai aussi aux nouveau venu de choisir le village où ils veulent aller.
Certes certains ne voudront pas changer de villages pour cause d'argent mais si le changement est gratuit pourquoi pas???

Shika_23>tu dit que peu importe le pourcentage de ninja ds chaque village cela ne changera rien je ne suis pas d'accord pour une raison si et je dit bien si il y a une guerre entre villages et que imaginons seule les chuunins sont autoriser à y participer dit moi quel village risque de l'emporter tout simplement le village où il y le plus de chuunin voila pourquoi répartir les ninjas "fort" dans chaque village est nécessaire si toute fois se projets risque d'aboutir^^
Ce qui n'arrivera pas dans les prochaines semaine je penseXD

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: comment faire prospérer Won?

[quote]Moi je suis pour les "guerres" entre villages mais je pense qu'il faudrai d'abord repartir les chuunins de façon equitable mais aléatoire dans chacun des villages certes y a des genin plus fort que certains chuunin mais la majorités sont assez balèze.Puis rajouter avec eux les ninjas ayant plus de 4000 de chakra.En clair rétablir l'odre entre les villages pour que chacun est ces chances de gagner^^Cela permetterai aussi aux nouveau venu de choisir le village où ils veulent aller.
Certes certains ne voudront pas changer de villages pour cause d'argent mais si le changement est gratuit pourquoi pas???

Shika_23>tu dit que peu importe le pourcentage de ninja ds chaque village cela ne changera rien je ne suis pas d'accord pour une raison si et je dit bien si il y a une guerre entre villages et que imaginons seule les chuunins sont autoriser à y participer dit moi quel village risque de l'emporter tout simplement le village où il y le plus de chuunin voila pourquoi répartir les ninjas "fort" dans chaque village est nécessaire si toute fois se projets risque d'aboutir^^
Ce qui n'arrivera pas dans les prochaines semaine je penseXD[/quote]
pour équilibrer, on pourrait utiliser un système de points:
-étudiant: 1 point
-genin: 2 points
-chuunin: 4 points
il suffirait alors d'avoir le mème nombre de points au départ pour obtenir une équité (donc 1 chuunin=4 étudiants...)

pour le principe de guerre, on pourrait créer des zones, ça eviterai les "blocs" de soldats, et diversifirait les échanges

je m'explique: admettons que Konoha affronte Suna, il y aurait ici 5 zones:

[village de Konoha]-[zone frontalière de Konoha]-[zone mixte]-[zone frontalière de Suna]-[Village de Suna]

-il suffirait de créer des esquades de 4 joueurs dun même village pour partir au combat
-si 1 des 4 meurs, un autre joueur viens le remplacer (un joueur d'une équipe qui à elle aussi perdu un allié)
-il faut battre une escouade ennemie pour avancer d'une zone
-il faut obligatoirement former un groupe de 4 pour avancer d'une zone (dans le cas contraire, on attend qu'un joueur isolé vienne se rattacher à nous)
-etc etc etc

la guerre est finie lorsque les ninja d'un village sont tous morts
les règles du NFC peuvent alors s'y adapter afin de fluidifier le jeu
(ex:Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.)

Tatan, elle fait des flans!

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: comment faire prospérer Won?

jaden36 et shito:enfin des gens ke jadmire vous compter sur les guerres de village et moi avec et vos idee son bien surtout ton idee jaden36 sa serai bien se ke tu as dit des zones ses une bonne idee
imaginon kon veut faire la guerre ben on enverer les chuunins en premier dans le village enemis ses ou il y ora plein de uerriers a battre
apres ses otour des genins daller dans lalentour du village enemi mes les plus forts osi
apres zone mixte des genin ki se batte bien et ki son moyen
alentour du village des genins comme moi ki protegerer le village
et dans le village des etudiants .

 

Pied de page des forums