Forums » Help me vite!!!:

Help me vite!!!  

Lancé par ~Yatachi~ - 9 réponses - Page 1

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Help me vite!!!

Bon je voudrais vous poser une question au sujets de la création d'un clan!

Si je veut crée un clan est-ce que je doit être a un t'elle level car je suis en ce moment Genin lever 15 et j'ai bien 100 000 N€rutos alors pour ne pas que je fait un clan et que je gaspilel l'argent pour rien bin j'aimerais savoir d'avance

Merci d'avance! ;D

A+

Yathachi

Dsl si vosu avez vue ce message dans clans sesque sa fait plus de 1 h que j'attend une réponsse la bas alors j'ai déssider de le mette a 2 places pour avoir plus de réponse A+

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Help me vite!!!

ah non y'a pas de critères. faut juste pas que t'ai de clan.

Un seul topic sufira, ne crée pas deux topic si un ne marche pas. rhalala...

Dernière modification par Bakakage (29-12-2009 01:20:56)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lin82
Lin82
Bon Genin

Non, t'a pas besoin d'avoir d'avoir un niveau particulier...

Par contre, c'est quand même conseillé. Parce que le chef d'un clan se doit d'être fort s'il veut faire progresser ses "sujet" !!

Alors, il va falloir que tu trouves de bon acolytes avec un sacré niveau parc'que sinon... ouille... j'te dis pas les taulles que tu prendras en YY. wink

Mais si c'est juste pour discuter que tu le créer alors no soucy big_smile

Je te souhaite bon courage et si tu as d'autre question, n'ouvre pas deux topics : un seul suffit.
Ou alors tu peux m'envoyer un mp, je te répondrais sans problème (sauf si je connais pas la réponse n.n)

Dernière modification par Lin82 (29-12-2009 01:35:33)

Eosfel
Eosfel
Chuunin

Faux, une fois j'ai essayer de crée un clan quand mon niveau était inférieur à 22, mais je ne pouvais pas.
Donc faut être niveau 22 ou plus.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

heu je ne crois pas car toi en ce moment tu n'est qu'un Etudiant a l'académie et moi je suis Genin niveaux 15 alors je crois que jai des chance que ca marche! ET de plus il faut que tu hai 100 000 Nerutos et .... tous cas laisse

A+

Yathachi Uchiwa

Le dévastateur du clan Uchiwa!

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=~Yatachi~]heu je ne crois pas car toi en ce moment tu n'est qu'un Etudiant a l'académie et moi je suis Genin niveaux 15 alors je crois que jai des chance que ca marche! ET de plus il faut que tu hai 100 000 Nerutos et .... tous cas laisse

A+

Yathachi Uchiwa

Le dévastateur du clan Uchiwa![/quote]
De une, ce mec c'est pas sont seul compte, il a eu des compte + lvl 300 il me semble. Bref...
De deux, je te conseille de pas crée de clan mais d'aller dans le clan de quelqu'un, parce que tu ne ferai que gaspiller ton argent pour un clan pourrit, alors vaut mieux être genin dans un bon clan que jounin dans un clan de merde. hmm
Mais si tu est vraiment motivé, tu peut le crée, mais se sera dure d'en faire un bon clan x)

echange mon conte me mp

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Mais bon je vais quand meme essayer de le rendre puissant vous aller voir j'ai des ami(e)s moi qui sont lvl 200,300 et + alors puisque que je l'ai connait dans la vraie vit et que ce sont mes vraies ami(e)s bien il vont surment vouloir venir et ont va etre quand meme puissant vous allez voir! big_smile

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=~Yatachi~]Mais bon je vais quand meme essayer de le rendre puissant vous aller voir j'ai des ami(e)s moi qui sont lvl 200,300 et + alors puisque que je l'ai connait dans la vraie vit et que ce sont mes vraies ami(e)s bien il vont surment vouloir venir et ont va etre quand meme puissant vous allez voir! big_smile[/quote]
Bonne nouvelle smile
Et aussi trouve un bon nom pour ton clan pas de truc du genre SofianeV12 ou vaisado parce que hein XDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~Yatachi~]Bon je voudrais vous poser une question au sujets de la création d'un clan!

Si je veut crée un clan est-ce que je doit être a un t'elle level car je suis en ce moment Genin lever 15 et j'ai bien 100 000 N€rutos alors pour ne pas que je fait un clan et que je gaspilel l'argent pour rien bin j'aimerais savoir d'avance

Merci d'avance! ;D

A+

Yathachi

Dsl si vosu avez vue ce message dans clans sesque sa fait plus de 1 h que j'attend une réponsse la bas alors j'ai déssider de le mette a 2 places pour avoir plus de réponse A+[/quote]
Bon alrs : Oui ^^ pour créer un clan faut avoir un lvl préssi est c'es d'étre lvl 22 quand tu passera senshi ^^
Et puis si jamais tu n'es pas lvl 22 et tu crée un clan t'es 100 000 N€rutos ne serons pas accepté ^^

M'enfin Monte ton niveau et crée ton clan ^^ et bonne chance pour la suite ^^

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=~Yatachi~]Bon je voudrais vous poser une question au sujets de la création d'un clan!

Merci d'avance! ;D

A+

Yathachi

Dsl si vosu avez vue ce message dans clans sesque sa fait plus de 1 h que j'attend une réponsse la bas alors j'ai déssider de le mette a 2 places pour avoir plus de réponse A+[/quote]
LVL 22 mini mais tu vas pas créer un clan au lvl 15 , fai des missions D pour monter au lvl 22 et créer un clan mais je te conseille de devenir plus fort car le chef doit etre tres fort par ex moi j'ai créer un clan au lvl 45 et j'ai pas eu de problèmes wink

Pied de page des forums