Forums » Vol de compte depuis presque 2 mois:

Vol de compte depuis presque 2 mois  

Lancé par sanarems - 22 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

Vol de compte depuis presque 2 mois

[align=center][b]Bon voilà !!
Cela fait près de 2 mois que je me suis fait volé mon compte *Itashi* !! Et personne ne connait mon mot de passe !! C'était un jour comme les autres, je me connecte, ça ne veut pas, je fait mot de passe oublié et ça veut pas se faire !! J'ai l'e-mail de confirmation et tout ce que vous voulez !! Je n'ai cessé d'envoyer des mp à dabYo, Serafina et même Junta !! Et personne n'a répondu à mon appel !! Si vous pouviez m'aider...[/b][/align]

[b]Edit :[/b] Celà fait deux semaines que dY a rendu *Itashi* à anko 72, l'ancien prop de *Itashi* avec lequel j'ai échangé le compte contre pa douer ( il l'a vendu à le section d'ou sa richesse ).

Dernière modification par sanarems (03-02-2010 14:23:54)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Si tu na plus la connexion après 2 mois, et que la personne là, le compte lui appartient

CF Lee rock = Sasuke



Donc c'est foutu, c'est légal normalement d'après ce que sasuke a dit


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

abysse.
abysse.
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

oui ce jeux est bouré de voleur il ni ya que ca la dedan nimporte qui peut te haker un commpte moi mon compte est petit et faible pas beayucoup de risque mais un meck qui monte son compte de puis des année et qui se le fait volé les boule les modo sont malheureusement surchagé de mp qui demande des restitution de compte le probleme est de savoir qui dit la vérité et qui ment et puit les hkeur sont sacrément doué malheureusement

moi abysse. je vie dans les tenebres les plus sombres les plus térifiant muahahahah

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Tout à été dit je pense


[quote=Baillard]Si tu na plus la connexion après 2 mois, et que la personne là, le compte lui appartient

CF Lee rock = Sasuke



Donc c'est foutu, c'est légal normalement d'après ce que sasuke a dit[/quote]
En même temps 2 mois...bonne chance wink

 

ino yamanakas
ino yamanakas
Bon Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

[ses tres dure]Non moi mon perso ino yamanakas on me l'avais voler je les di a dabyo il me la rendue meme apres deux ans je di non il fau  con te le rende ses po encore trop tard je le  ses bon allors bonne chance

je veux etre miss france :D

Tayome
Tayome
Chuunin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

moi c'était avec kurosam un mec voilais me l'échanger l m'a voler j'ai prévenue dabyo je lui ai dit de bannir mon compte et celui du mec qui m'a voler t voila fin de l'histoire
[quote]Si tu na plus la connexion après 2 mois, et que la personne là, le compte lui appartient

CF Lee rock = Sasuke



Donc c'est foutu, c'est légal normalement d'après ce que sasuke a dit[/quote]
il a raison je croit !!!

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Qu'est ce que c'est que ce truc de deux mois ? Si c'est vrai c'est archi pourrav XDDDD
Genre, t'as plus le net pour X raisons pendant plusieurs mois, tu te fais chourer ton compte en gros ? yikes

Mais de toutes façons, le seul moyen de pas se le faire chourer, c'est demander à tes potes du lycée/collège de te connecter tout les jours << ou une fois par semaine XD

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

[quote=Idji]Qu'est ce que c'est que ce truc de deux mois ? Si c'est vrai c'est archi pourrav XDDDD
Genre, t'as plus le net pour X raisons pendant plusieurs mois, tu te fais chourer ton compte en gros ? yikes
Mais de toutes façons, le seul moyen de pas se le faire chourer, c'est demander à tes potes du lycée/collège de te connecter tout les jours << ou une fois par semaine XD[/quote]
Au fait, non !! J'avais le net !! Aujourd'hui, je l'ai conencté, le lendemain lorsque je le connecte, ça ne veut pas !! C'est ça le problème !!

[b]PS pour les admins : Si vous voulez des preuves, demandez le mois et je vous les envoie par mp smile[/b]

 

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

j'avais un autre compte : Ultimate sharingan et j'était niveau 312 avec plein de neuroto et on me l'a voler et après 2 ans , j'en ai refait un autre que je protège comme un ouf
je te conseil d'en refaire un a fon

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

tongue BIEN FAIT ^^ si tu pretes un compte un jour... tu dois changer le mot de passe juste apres qu'il soit connecté, ca ne le déconnectera pas mais il pourra pas te voler le compte ni le vendre

P.S. DabYo rappelles en rouge au fond des mp (TOUTES PERSONNES DEMANDANT UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE EST UN VOLEUR)

Personnellement je sers de témoin d'échange, je suis la pour intervertir les mot de passes des 2 comptes et les transmettre aux 2 echangeurs ... (on i gagne peut-etre rien, mais au moin i a pas de vol de compte)

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

[quote=kibadu95800]tongue BIEN FAIT ^^ si tu pretes un compte un jour... tu dois changer le mot de passe juste apres qu'il soit connecté, ca ne le déconnectera pas mais il pourra pas te voler le compte ni le vendre

P.S. DabYo rappelles en rouge au fond des mp (TOUTES PERSONNES DEMANDANT UN MOT DE PASSE D'UN COMPTE EST UN VOLEUR)

Personnellement je sers de témoin d'échange, je suis la pour intervertir les mot de passes des 2 comptes et les transmettre aux 2 echangeurs ... (on i gagne peut-etre rien, mais au moin i a pas de vol de compte)[/quote]
ça rassure :S

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Bon, je ne veux pas qu'il meure mon forum yikes

Dernière modification par sanarems (02-02-2010 21:09:06)

 

Kevinoux
Kevinoux
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Baah d'apres ce qui est dit t'es mal barré hmm  [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

sanarems mets un titre explicite avec la date du vole, ton ancien mot de passe et e-mail. Avec sa, dabYo m'a rendu mon compte 2 minutes après ^^ Mais si sa fait 2 mois, je sais pas ce qui se passe.

Bonne chance smile

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

sanarems > Comme quelqu'un l'as déjà dis sur un autre topic, ce n'est pas un forum mais un topic ( le forum c'est l'application ). Et puis pour ton compte essaye de contacter des administrateur comme aleks pour qu'il ou elle transmette le message a dabYo par-ce que sa sert a rien d'envoyer a dabYo il le lira pas je pense ( trop de mp )
smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Moi c'était avec mon compte xelor, mais c'était le bon temps. dabYo m'avait donné son msn et on parlait un peu et il m'a demander plein de truc concernant mon compte. Même pas une heure après il m'a ré-obtenu mon compte et en plus il a ban celui qui me l'avais volé.

Il faut que tu lui envoie un mp avec en titre en majuscul:"ON M'A VOLER MON COMPTE"  c'est ce que j'avais fait en tout cas^^ j'espère que tu récupérera ton compte

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

lis un peu la faq...
eviter les mot de passe trop simple ou trop previsible pour ceux qui te connaisse... evite aussi auto login surtout a l'ecole ou dans un cyber... suffit qu'il y en ai un qui utilise l'ordi et hop compte voler... alors mtn a toi de reflechir sur cela... fait tu auto login? quelqu'un pourrai t'il connaitre ton code et ton mail? si oui fallai etre plus vigilent. sinon essaye de ban le compte voler...

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Si il a trouvé ton mot de passe, c'est qu'il était vraiment facile à trouver... tu as des milliards de possibilités de mdp, le mec il reussis à avoir juste le tiens.. xD on s'est compris, faut que tu mettes un code superarchidur à trouver... comme ta date de naissance + ton code PIN + la date de naissance de chez pas qui etc. fin bref essaye de croiser dY un jour sur le bar, t'auras ptete une chance pour qu'il te réponde big_smile

... Bitch what ?[freSH to death]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

@ killer31770 > Au fait, on me l'a piraté. Et j'ai mp dY à plusieurs reprises.

@ sfifay > Je vais le faire wink.

@ white madara > Déjà fait et je vais le refaire.

@ blueguardian > Ce n'était pas un mot de passe simple hmm. On m'a piraté.

@ Greed01 > J'espère le rencontrer big_smile.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

[quote=ino yamanakas][ses tres dure]Non moi mon perso ino yamanakas on me l'avais voler je les di a dabyo il me la rendue meme apres deux ans je di non il fau  con te le rende ses po encore trop tard je le  ses bon allors bonne chance[/quote]
Deux ans et pourtant tu est la depuis moins de deux ans x)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

Alors si je comprend bien, tu t'es fait hacker sans avoir filer ton mdp ?

Tous se que peut faire dY c'est foutre en taul ton compte.

En se qui me concerne avec le message :
Lee Rock = Sasuke, on a pas échanger de compte, ni d'allopass mais on a régler sa, si vous voulez vous amuser a en reparler n'hésiter surtout pas les gens yikes

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

@ Sasuke > Au fait, ça fait 2 semaines, dY a répondu ce compte à anko 72, l'ancien prop du compte, avec qui j'ai échangé pa douer. Vous pouvez vérifier que je dis juste parce que il l'a à la section d'ou sa richesse.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vol de compte depuis presque 2 mois

[color=red]Tu commences a saouler.
Tu t'es fait "voler" ton compte, c'est triste pour toi, mais c'est TA faute, et on a autre chose a faire.

Soit prudent et respecte les préconisations du site.
Et Si tu continues je sanctionnerais[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums