Forums » Tournoi Ying Yang #2:

Tournoi Ying Yang #2  

Lancé par Shikamaru065 - 9 réponses - Page 1



Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

Tournoi Ying Yang #2

Salut à tous les wonniennes & wonniens !

Voilà, je m'excuse si c'est un topic inutile mais j'aimerai posé quelques questions sur ce tournoi :

- Est ce qu'on est obligé de faire une équipe avec les membres de son clan ?!
- Ou peut on faire une equipe soit même comme au YY fun ?!


Merci de votre aide ^^

Dernière modification par Shikamaru065 (28-12-2009 19:20:11)

DC: Ravenee

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Ying Yang #2

Si tu lisais les news mecs t'aurais vu que dabYo expliquerait tout lors de la prochaine news...mais bon c'est peut être trop demandé >_>

Bref tant qu'on y est, le 1er Tyy il était possible de jouer avec n'importe qui du moment que tu avais une équipe de 6 joueurs.

Aprés si on se fie au message qu'on viens de recevoir dans la tour des clan, je pense que sur ce coup on va devoir jouer avec son clan.

Enfin le mieux est d'attendre une news et des explications plus précises.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tournoi Ying Yang #2

Je suppose qu'un topic explicatif sera établie par dabYo pour nous expliquer les differentes règles du tournoi.

Si il se déroule comme il y'a deux ans alors, ce ne sera pas obliger de faire une équipe composé des membres de son propre clan.

Enfin, on sait pas trop pour l'instant, faudra attendre que dabYo explique les règles.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tournoi Ying Yang #2

[quote=osmosis]Si tu lisais les news mecs t'aurais vu que dabYo expliquerait tout lors de la prochaine news...mais bon c'est peut être trop demandé >_>

Bref tant qu'on y est, le 1er Tyy il était possible de jouer avec n'importe qui du moment que tu avais une équipe de 6 joueurs.

Aprés si on se fie au message qu'on viens de recevoir dans la tour des clan, je pense que sur ce coup on va devoir jouer avec son clan.

Enfin le mieux est d'attendre une news et des explications plus précises.[/quote]
Ca sera pas totalement identique à la dernière fois (puisqu'on se servira des négociations entre clans pour établir la date). Grosso modo il faudrait:

- mini 6 membres
- mini un membre dans un clan (ce sera lui qui gérera la négociation alors)

Après les autres membres peuvent être dans d'autres clans, un clan pourra avoir plusieurs équipes, etc.

En gros, une négociation tYY c'est entre le clan représenté par chaque équipe, mais seuls les membres de l'équipe peuvent accéder à la négociation.

Dans le cas où un clan représenté par une équipe est classé à la Tour des Combats, sa position est utilisée pour les tirages au sort (à la manière de la coupe du monde de foot)

[b]Bref, c'est juste pour donner une idée: les informations complètes seront là dans la semaine[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Tournoi Ying Yang #2

Je suis pas trop contre la politique de faire d'un clan un bordel...

Quelle idée de faire alors un tournoi ? Cet évent n'a pas pour but de montrer quel clan est le meilleur en 1v1 ?
Les membres d'un clan et eux seuls sont a même de porter la bannière de leur propre clan.

A la rigueur, chaque clan a le droit a 1 joker, ce joker sera "invité" au clan (pour pas que celui ci ait une très grosse influence sur le niveau normal du clan) et ne pourra jouer avec plus personne ensuite.

Ensuite selon le nombre de clan participant, ça serait bien de créer des poules, ichikai+nikai = tete de série par exemple, sankai+yonkai = deuxieme tete de serie...
Match aller seulement et les 2 voir les X meilleurs troisièmes passeront pour la phase finale.

Dernière modification par Sensei_Naruto (28-12-2009 22:09:22)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Tournoi Ying Yang #2

[quote=Sensei_Naruto]Je suis pas trop contre la politique de faire d'un clan un bordel...[/quote]
Tu es pas trop contre ? Oo. Tu es contre, ou tu es pas trop pour, mais pas trop contre ça veut dire être pour.

Le tYY a l'intérêt de permettre à des joueurs qui ne jouent d'habitude pas ensemble de le faire, c'était une philosophie de départ et ça le restera. L'équipe a son propre nom, et si on passe par le clan c'est juste pour les négociations et permettre de faire un tirage plus intelligent que la première fois smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Ying Yang #2

[quote]Le tYY a l'intérêt de permettre à des joueurs qui ne jouent d'habitude pas ensemble de le faire, c'était une philosophie de départ et ça le restera. L'équipe a son propre nom, et si on passe par le clan c'est juste pour les négociations et permettre de faire un tirage plus intelligent que la première fois[/quote]
YY fun hein big_smile

Moi aussi je pense que jouer avec son clan c'est mieux , enfin ceux qui ont de la fierté pour leur clan joueront avec le leur ^^

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Ying Yang #2

Les bAAltrings représente !!! XDDD

Bon du coup ça sera un autre nom :p

Pis y'avait une notion de titulaire et de remplaçant , des rencontres simplement tiré au sort a la base , alors que là , c'est basé sur le classement final de la saison 3 ( je suppose ) , donc ba encore mieux pour " équilibré " les choses .

J'suis pas contre des poules au départ , ça laisserai moins place a ce facteur chance je trouve ( surtout en éliminatoires directes dès le début du tournoi ) Fin me rappelle même plus si ca démarrai par des éliminatoires directs ou non , me semble que si :p

Nateshinai~

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tournoi Ying Yang #2

Pour les matchs a élimination direct , ca serait pas mal d'avoir des matchs allers retours , et un 3eme match en cas d'egailité.
Etant donné que le facteur chance reste present dans beaucoup de match , 2 matchs permettraient de le diminuer un peu.
Apres c'est vrai que ca pourrait faire un peu trop de match , j'en sais rien,  j'attend d'en savoir plus aussi. Ca ferait chié de se faire sortir en 8eme par exemple sur un gros manque de chance. Ya moyen de se rettrapper avec un 2eme match

Tres vieux predator de won !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Tournoi Ying Yang #2

Au niveau des poules, je trouve moi aussi ça interessant. Mais bon après faut aussi voir si il y'a assez d'équipes pour former assez de poules. De même, il faut voir si faire des matchs de poules et ensuite les éliminatoire, si ça ne sera pas trop long parce qu'il y'a deux ans, il a fallu plus d'un mois pour organiser à peine 5 rounds XDD.

Si il y'a des matchs aller-retour, je pense que se sera très long aussi mais j'aime bien l'idée, comme ça chaque clan pourra tour à tour choisir ses conditions de jeu. En cas d'égalité, pour ne pas faire attendre les autres, il suffirai de prendre celui qui a mieux jouer ( au niveaus des kills et des degats) sur l'ensemble des deux matchs

Narutodu45 > Il me semble qu'il y'avait directement les éliminatoires mais qu'il y'avait des repêchés au premier tour et que Oz avait perdu mais ils ont été repeché. XDDD


Sinon moi je préfère les équipes qui representent les clans aprce que c'était comme ça au debut et c'était bien. En plus ça permet aux personnes sans clans de pouvoir jouer.

Dernière modification par naruto 1000 (29-12-2009 15:31:16)

 

Pied de page des forums