Forums » YY 6vs6 en 4vs4:

YY 6vs6 en 4vs4  

Lancé par ssk - 7 réponses - Page 1



ssk
ssk
Yondaime Jounin

YY 6vs6 en 4vs4

Comme le titre l'indique l'idée portera sur les YY  6vs6 en 4vs4
J'aimerais pouvoir choisir qui sera en 2vs2 ou inversement en 4vs4
Je pose cette idée car il y aura bientôt le tournois YY et si c'est comme l'ancien ça sera 6vs6 en 4vs4 hmm

Peut-être que l'astuce existe déjà, si oui pouvez-vous me la dire ?

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY 6vs6 en 4vs4

Pour le coup aucune astuce connu pour ma part hmm Et je pense qu'il n'y en a pas. Sinon je te suis à 100% sa enlèverai un peu de chance aux YY, on pourrait mettre des stratégie en place en mettant certaine team en 4vs4 et d'autre en 2vs2 *o* J'en rêve big_smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: YY 6vs6 en 4vs4

La dernière fois, c'était un 6 vs 6, ce qui était idéal parce que ça fesait une zone de 4 et une zone de 6. J'espère que le prochains sera encore en 6 vs 6 avec 4 titulaires + des remplaçants. Enfin bref, personne ne sait pour le moment. Il faut attendre les explications de dabYo

EDIT : j'viens de relire et j'ai remarqué que j'étais complètement HS par rapport au post de ssk XDDDDDDD

Dernière modification par naruto 1000 (28-12-2009 21:58:00)

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: YY 6vs6 en 4vs4

aleksounet et naruto 1000 > j'ai bien fait de poster dans boite à idée alors big_smile

Dernière modification par ssk (28-12-2009 19:34:04)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY 6vs6 en 4vs4

Actuellement il n'existe aucune façon de savoir qui sera en 2vs2 bien que des superstitions existe à ce niveau là vu qu'en fonction de qui rentre en tel positions ou de qui a tel clef il s'est avérer(par pur hasard je pense) que c'était toujours le même duo en 2vs2.

Après faire en sorte de placer qui on souhaite là où on souhaite j'avoue que sa pourrait être utile et éviterais de jouer une partie du match sur la chance mais celà pourrais avantager ceux qui n'on aucun problème a avoir des Allo Pass pour changer de spé le temps du Tournoi dans l'intérêt de son équipe.
Donc c'est assez problématique hmm

Naruto 1000 > Rien compris a tes explications perso oO
J'ai pas vraiment l'impression que tu répons aux attentes de ssk là :x

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: YY 6vs6 en 4vs4

Bref mon précédent post était complètement HS, enfin bref.

Pour savoir qui de ton équipe sera en 2 vs 2 et qui sera en 4 vs 4. Je sais pas si c'est possible, personnellement mon clan avait fait une technique pour les 2 vs 2, ceux qui rentraient en derniers l'étaient à chaque fois. Mais bon, si ça se trouve, ce n'était qu'une coïcidence

 

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: YY 6vs6 en 4vs4

Pour montrer qu'il est le meilleur , un clan doit montrer que ses joueurs savent joué aussi bien en 2 vs 2 qu'en 4 vs 4.

et le fait de pas savoir dans quel zone tu vas joué donne un peu de piment

motheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fuckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tres vieux predator de won !

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: YY 6vs6 en 4vs4

Petit up smile [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums