Forums » armes ou attaque spéciale par village:

armes ou attaque spéciale par village  

Lancé par torvic - 20 réponses - Page 1



torvic
torvic
Chuunin

armes ou attaque spéciale par village

Donc tout est dans le titre^^. Donc j'ai penser que ce serait bien si les villages avaient une attaque spéciales ou une arme spéciale un peu comme les personnages. Par exemple pour suna une technique de sable ou une arme de sable. Pour Ame une technique de pluie ou une arme d'eau. J'espére que vous avez compris dîtes moi ce quz vous en pensez.

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: armes ou attaque spéciale par village

Heeeing??

explique un peu mieux, STP, c'est pas très clair et ça ressemble beaucoup à d'autres topics déjà édités!!

tu parles ici d'une deuxième attaque spé, relative au village de base du perso (dans le manga), ou relative au village de base de l'inscription sur WON?

et pour les armes, c'est parreil?

car DabYo a déjà inclut l'idée de pouvoir utiliser Kunais-shurikens-etc-etc..

Tatan, elle fait des flans!

torvic
torvic
Chuunin

Re: armes ou attaque spéciale par village

En fait j'ai pensé que ce serait bien que chaque village est une attaque spéciale ou une arme spéciale que l'on achéte à la boutique. Par exemple Iwa a une attaque spéciale d'eau les autres villages ne l'auront pas.

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: armes ou attaque spéciale par village

oh, c'est pas mal comme idée...
et, vu que certains villages sont plus peuplés que d'autres, on pourrait juger de la puissance de la spé par rapport à la fréquentation...

je m'explique:
-plus un village est peuplé, plus sa spé seras "faible" ( par rapport aux autres spé)
donc ce seras le village le mois peuplé qui auras la plus puissante spé... ce qui auras pour effet d'accroitre son développement (vu que tout le monde veut en profiter...)

Tatan, elle fait des flans!

the0
the0
Chuunin

Re: armes ou attaque spéciale par village

hé, pas mal comme idée!
Comme ça si on n'aime pas sa spé de village, on peut toujours changer de village ^^
Si ton idée est acceptée, il faudrait absolument que les spé de village soient citées ou montrées dans le manga, histoire d'être bien sûr ^^

Et donc d'après toi Torvic on pourrait utiliser cette spé au NFC, exam chuunin et à l'arène ?

Figurine qui parfois s'anime

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

Ah bonne idée moi je suis tout a fait d'accord comme sa il y aurait une repartition equitable de ninjas entre les villages car vous avez raison si on regarde bien a Konoha il doit y avoir 4 fois plus de Wonniens qu'un village comme Ame.Allez en parlez aux admins jespere qu'il approuveront cette idée

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

Moi je suis contre...
les spés ne dépendent pas des villages mais des personnages... et puis si l'on fait en fonction du nombre de personne ds le village, konoha aura une spé minable... ça favoriserait le changement de village, donc ceux qui peuvent se les payer...

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: armes ou attaque spéciale par village

[quote]Moi je suis contre...
les spés ne dépendent pas des villages mais des personnages... et puis si l'on fait en fonction du nombre de personne ds le village, konoha aura une spé minable... ça favoriserait le changement de village, donc ceux qui peuvent se les payer...[/quote]
c'est vrai, sauf si les admins font un geste, comme permettre aux Wonniens de quitter Konoha gratuitement
(je dis bien Konoha, si ça se fait, et que Suna passe en tête, ce sera Suna et plus konoha...)

Tatan, elle fait des flans!

the0
the0
Chuunin

Re: armes ou attaque spéciale par village

[quote=jaden36][quote]Moi je suis contre...
les spés ne dépendent pas des villages mais des personnages... et puis si l'on fait en fonction du nombre de personne ds le village, konoha aura une spé minable... ça favoriserait le changement de village, donc ceux qui peuvent se les payer...[/quote]
c'est vrai, sauf si les admins font un geste, comme permettre aux Wonniens de quitter Konoha gratuitement
(je dis bien Konoha, si ça se fait, et que Suna passe en tête, ce sera Suna et plus konoha...)[/quote]
Moi je ne suis pas d'accord avec jaden36, si les modos rendent gratos les changement pour Konoha, alors ils devront le faire pour tous les autres villages. Pareil, si ils le font pour les membres qui n'ont pas les moyens, alors ils devront le faire pour tout le monde.
Mais si ils font ça pour tou le monde, c'est-à-dire gratuitement, eh ben cela n'aurait plus aucun sens.

Figurine qui parfois s'anime

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

Shika_23 > Je ne suis pas d'accord avec toi car si beaucoup de monde fuit Konoha pour avoir une meilleure spé par exemple ba la spé de Konoha ne serait plus minable puisqu'il y aurait moins de monde je pense que c'était sa l'idée mais pour les changements de village ba 50 000 c peu une semaine de nfc ferait l'affaire ou bien les admins pourrait laisser un changement de village gratuit si c la 1ere fois mais si les gens veulent rechanger de village ba la sa serait payant 100 000 mini

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

jaden36
jaden36
Genin

Re: armes ou attaque spéciale par village

[quote]Shika_23 > Je ne suis pas d'accord avec toi car si beaucoup de monde fuit Konoha pour avoir une meilleure spé par exemple ba la spé de Konoha ne serait plus minable puisqu'il y aurait moins de monde je pense que c'était sa l'idée mais pour les changements de village ba 50 000 c peu une semaine de nfc ferait l'affaire ou bien les admins pourrait laisser un changement de village gratuit si c la 1ere fois mais si les gens veulent rechanger de village ba la sa serait payant 100 000 mini[/quote]
merci à toi!

il faut vous dire que si l'on équilibre les villages, beaucoup de choses serons facilitées, et d'autres deviendrons possibles, comme des joutes inter villages, des guerres de clans des affrontements...

si tous les villages sont plus ou moins équitables, lce principe de spé deviens alors tres avantageux, et diversifiera le NFC et l'arène...

[quote]Moi je ne suis pas d'accord avec jaden36, si les modos rendent gratos les changement pour Konoha, alors ils devront le faire pour tous les autres villages. Pareil, si ils le font pour les membres qui n'ont pas les moyens, alors ils devront le faire pour tout le monde.
Mais si ils font ça pour tou le monde, c'est-à-dire gratuitement, eh ben cela n'aurait plus aucun sens.[/quote]
le but est seulement de diversifier les options de WON...

si l'on "vide" Konoha, ça veut dire que l'on "remplit" les autres petits villages... une fois que ce seras fait, tout peut redevenir comme avant...

Tatan, elle fait des flans!

NEJI4169
NEJI4169
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

Pour revenir au sujet du début pour les attaques, pour changer sa serait bien de mettre des spécialité de défense, pour chaque perso.
exemple: gaara bouclier du sable, sasori bouclier de chakra avec les marionnette etc.
On pourrait permettre de baisser les dégàts comme quand on se cache pendant 2 ou 3 tours et plus on évolue plus la spécialité dure longtemps.
Dites moi ce que vous en pensez

Ne fais jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!!!

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

je suis tout a fait contre l idée de la attqe spé par village et je reprend se qu a dit shika_23 vous avez déja vu 1 attaque spécifique d un villlage mooi pa a  ma conaissance et maintenant passons aux armes .................pareille c ridicule 1 arme spécifique pour 1 village genre konoha tu veux mettre quoi 1 kunai spécial franchement ................ça le fait pas déja attendé que les armes normales sortent ......


PS:néji4169     les spé def son déja la mais seulement a l aréne

 

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: armes ou attaque spéciale par village

ouai je suis aussi contre cette,idée puisque meme si les joueurs changeaient de village ,les inactifs sont aussi en majorité à konoha,donc ca ne changerais rien.
Et puis faire des armes en fonction des villages je sais pas si ca a un interet...

{NateShinai}

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: armes ou attaque spéciale par village

[quote=torvic]En fait j'ai pensé que ce serait bien que chaque village est une attaque spéciale ou une arme spéciale que l'on achéte à la boutique. Par exemple Iwa a une attaque spéciale d'eau les autres villages ne l'auront pas.[/quote]
en gros une technique spéciale en foction du village .... omg vu le monde a konoha T-T mais bon c une bonne idée exemple pour kiri camouflage dans la brume une brume apparait et masque tout les persos sauf celui qui a lancé l'attaque big_smile

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

bon je serais d acord pour la technique si il avait des matchs entre les villages (genre la guerre des shinobi la ça serait vraiment drole^^) mais la je vois pas l intéré dans le nfc ou dans l aréne sérieusement


quand a l arme je reste froid sur le sujet c'est vraiment ridicul

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

En tout cas pour faire des guerres inter-villages pour ceux qui le souhaite il faudrait une repartition
de ninjas equitable entre les villages donc trouver un moyen mais lequel... c plus facile a dire qu' a faire .

Dernière modification par Diestrop9one (30-12-2007 19:39:43)

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

oui je suis d accord parce que vu les nombres de ninjas a konoha par rapport a d otre village qui ne fon pas parti des 5 grande puissance du monde des ninjas ben voila quoi konoha aurait vite gg hehe^^nn sérieusement je pensse plutot que les plus petit village face des alliance  ou méme (maximun 2) les grand villages (ex:konoha suna contre je sais pas kiri oto et kumo )

    voila mais on divague pas 1 peu du sujet de ce topic la -_-

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

Mwa jai ma petite idée on fait comme dans Shinobi.fr les nouveaux inscrits on le choix soit il choissise leur village Soit il le prenne avec l'option au hasard et ceux qui choisisse de prendre par le hasard debute avec 50 000 n£rutos ou plus
Qu'est ce que vous en pensez???

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

nn c nul shinobi. fr c est 1 truc ou tu peux rien foutre tu peux avoir 1 action par heure quesque tu veux faire en attendan et porquoiau hasard les gens au bien le droit de choisir quelle village prendre

 

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: armes ou attaque spéciale par village

sasuke210 > Tu comprend rien du tout jai pas dit que c'était bien je parle du systeme des inscriptions je m'explique :
On aurait 2 possibilités choisir son village ou une option hasard qui nous mettrait un village au hasard mais en prenant cette option on aurait 50 milles n£rutos pour débuter jespere que c'est plus clair!!??

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

Pied de page des forums