Forums » Bug sur mes N£ruto:

Bug sur mes N£ruto  

Lancé par .Kagu. - 11 réponses - Page 1



.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Bug sur mes N£ruto

Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur mes N£ruto

Je sais je ne suis pas admin mais je pense avoir ta réponse wink

Si tu achetes 7 tasses d'affiler ça arrive que  l'argent ne bouge pas , va vérifier si tu as bien tes 7 tasses , déco toi et reco toi , ton probleme devrait être resolu wink

De plus je ne pense pas que ça te dérange wink

NNCB <3

sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
Sois Happy !

Lou souleù es djà levat !

killoi
killoi
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
toi l'argent se décompte pas tu te plaint OMG.

Sois happy~

[New Era].

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

Je serais toi j'en aurais acheter 1200 d'un coup si ça descend pas. big_smile

Comme ça je les revends, hop ma thune monte, aisni de suite XDDD


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Oddmaster
Oddmaster
Bon Genin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=lafouine]Je serais toi j'en aurais acheter 1200 d'un coup si ça descend pas. big_smile

Comme ça je les revends, hop ma thune monte, aisni de suite XDDD[/quote]
A part de l'exploitation de bug tu ferai rien d'autre on dirait hmm lui il es bon joueur, il denonce un bug qui pourtant lui permettrait de prendre les meilleurs objet au NFC (et les banniere (qui sont pas trop un absolu))

Dans la vie on trébuche, on tombe, puis on se relève, la fierté est plus grande à chaque fois

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
[align=center][b]Si ça serais moi, je serais aussi content qu'un chien avec un os big_smile[/b][/align]

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=seoman][quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
[align=center][b]Si ça serais moi, je serais aussi content qu'un chien avec un os big_smile[/b][/align][/quote]
T'est déjà un chien, mais sans os XDDDDDDDDDDDD

Bref, estime toi heureux, moi je serait toi je continuerais pendant 1h à cliquer XDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

Encore heureux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non mais si j'étais toi j'serai trop, mais trop Happy ! *_*

Dernière modification par EvilJesus (28-12-2009 18:53:49)

[SF]

@lex
@lex
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
l'argent et enlever mais comme tu les a acheter d'affiler tu ne le vois pas dessuite.
des fois sa m'arrive même que quand je vais sur l'espace membres après avoir fait sa j'ai les sous en moins mais quand je retourne au NFC ou a la boutique les sous enlever revienne.
déconnecte toi et reconnecte toi sa marche pour la plupart des "bug" d'actualisation

Fonce et vas'y au talent !!!

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

[quote=.Kagu.]Bonjour alors je parle au Administrateur au sujet d'un vilain beug qui se passe sur mes N£ruto
Alors je m'explique :
J'ai acheter 7tasse viollette et mon argent na pas boujer je comprend pas pk?
Pouvais vous rectifier se bug?
Jai refait un texte mais sa change toujours pas Donc je ne sais plus trop koi faire =S[/quote]
OMG et tu signales un bug comme sa XDDDD si seulement ca m'arrivait . . .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Bug sur mes N£ruto

Oh les gens si tout le monde exploiterais les beug iaurais plu de jeu --'
Alors reflechiser et Non je nest toujours pas eu une descente d'argent aprer cette achatjme suis deco reco mais non  =S
Alors jesper que quelqun pourra maider !

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Pied de page des forums