Forums » Runaway - A Twist Of Fate:

Runaway - A Twist Of Fate  

Lancé par alex12 - 3 réponses - Page 1

alex12
alex12
Genin

Runaway - A Twist Of Fate

3ème volet de la saga de Pendulot Studio.

Je fais une rapide présentation.

[b][u]Runaway 1: A Road Adventure[/u] [/b]
Très bon jeu d'aventure. Vous incarnez Brian, un étudiant américain qui, après avoir rencontré une danseuse de bar, va s'embarquer dans des histoires pas possibles, cette dernière étant poursuivie par les "Sandrettis", les horribles méchants...
Un jeu bourré d'humour, ou les solutions aux problèmes sont parfois complètement tordues et où n'a pas le temps de s'embêter...

[b][u]Runaway 2: The Dream Of The Turttle[/u][/b]
Tout simplement la suite du premier. Ca se passe quelque mois après, et je trouve qu'il est encore meilleur que le premier. Brian et Gina ( la danseuse), partent en vacances, mais Gina se fait enlevée. Brian part donc dans une aventure incroyable. Avec encore plus d'humour, encore plus de choses tarabiscotées, et un scénario complet.
Cependant, on reste un peu sur notre fin car celui se termine sans que l'histoire soit achevée.

[b][u]Runaway 3: A twist of Fate[/u][/b]
Pas vraiment la suite à proprement parlé, puisque l'histoire se déroule des mois après. La première scene du jeu nous montre l'enterrement de Brian. Ce troisième volet, si j'ai bien compris va nous faire voyager dans le temps pour comprendre tout ce qu'il s'est passé entre les deux jeux. Je précise que je n'en suis pas vraiment sûre car je n'ai pas du tout terminé le troisième. Et c'est bien là mon problème !

J'en arrive enfin au but du topic:
A tout ceux qui ont A Twist Of Fate, et à tout ceux qui, comme moi, ne peuvent aller plus loin qu'au début du chapitre 2 car le jeu bug, connaissez vous un moyen de régler le problème, y a t-il un patch déjà en ligne à télécharger ?
Parce que là, je suis un peu frustrée de pas pouvoir continuer !

Voila, voila...

Et à tout ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande vivement...

ps: Les graphisme sont (presque) dignes d'un film d'animation...

Dernière modification par alex12 (28-12-2009 17:34:29)

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Runaway - A Twist Of Fate

Yeah !
Je connais ce jeu, enfin j'y joue vite fait ! ^^

Enfin je suis sur A Twist of Fate. Par contre pour le patch Aucune idée surtout que j'en suis pas là ! J'suis bloquée ! sad
Les graphismes, sont pas mal du tout c'est vrai, et quand on est bloqué on a l'occasion d'utiliser l'aide.

Par contre, seul bémol, je trouve que la logique et les énigmes à résoudre sur ce jeu dépassent parfois ( et je dis bien parfois) la logique, donc parfois tu peux carrément sécher hmm

Mais ça reste un bon jeu que je recommande ! big_smile

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

alex12
alex12
Genin

Si ça peut t'aider, ( conseil peut être débile, mais c'est comme ça que j'ai réussie...), quand tu penses êtres coincé, essaie vraiment tout tes objets les uns sur les autres, et dans tous les sens. Ensuite, va dans chaque lieu visité et essaie tous les objets sur toutes les choses sur lesquelles tu peux cliquer, même les trucs les plus farfelues. C'est comme ça que j'ai trouvé qu'il fallait attacher une courroie au bras d'un ange grassouillet... :p

Dernière modification par alex12 (28-12-2009 22:05:41)

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux chez un pote j'ai allumé ça...le 1 ou le 2...j'ai mis une heure pour le 1er truc j'ai pas de passience c'est pas pour moi je prfère encore mon Mass Effect xD<3
Mais ça reste très sympa come jeu surtout niveau ambiance ^^

[quote=alex12]Si ça peut t'aider, ( conseil peut être débile, mais c'est comme ça que j'ai réussie...), quand tu penses êtres coincé, essaie vraiment tout tes objets les uns sur les autres, et dans tous les sens. Ensuite, va dans chaque lieu visité et essaie tous les objets sur toutes les choses sur lesquelles tu peux cliquer, même les trucs les plus farfelues. C'est comme ça que j'ai trouvé qu'il fallait attacher une courroie au bras d'un ange grassouillet... :p[/quote]
Ou alors tu va sur Google et tu tape le mon du niveau xD

Dernière modification par Zabuza7 (28-12-2009 22:29:51)

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Pied de page des forums