3ème volet de la saga de Pendulot Studio.
Je fais une rapide présentation.
[b][u]Runaway 1: A Road Adventure[/u] [/b]
Très bon jeu d'aventure. Vous incarnez Brian, un étudiant américain qui, après avoir rencontré une danseuse de bar, va s'embarquer dans des histoires pas possibles, cette dernière étant poursuivie par les "Sandrettis", les horribles méchants...
Un jeu bourré d'humour, ou les solutions aux problèmes sont parfois complètement tordues et où n'a pas le temps de s'embêter...
[b][u]Runaway 2: The Dream Of The Turttle[/u][/b]
Tout simplement la suite du premier. Ca se passe quelque mois après, et je trouve qu'il est encore meilleur que le premier. Brian et Gina ( la danseuse), partent en vacances, mais Gina se fait enlevée. Brian part donc dans une aventure incroyable. Avec encore plus d'humour, encore plus de choses tarabiscotées, et un scénario complet.
Cependant, on reste un peu sur notre fin car celui se termine sans que l'histoire soit achevée.
[b][u]Runaway 3: A twist of Fate[/u][/b]
Pas vraiment la suite à proprement parlé, puisque l'histoire se déroule des mois après. La première scene du jeu nous montre l'enterrement de Brian. Ce troisième volet, si j'ai bien compris va nous faire voyager dans le temps pour comprendre tout ce qu'il s'est passé entre les deux jeux. Je précise que je n'en suis pas vraiment sûre car je n'ai pas du tout terminé le troisième. Et c'est bien là mon problème !
J'en arrive enfin au but du topic:
A tout ceux qui ont A Twist Of Fate, et à tout ceux qui, comme moi, ne peuvent aller plus loin qu'au début du chapitre 2 car le jeu bug, connaissez vous un moyen de régler le problème, y a t-il un patch déjà en ligne à télécharger ?
Parce que là, je suis un peu frustrée de pas pouvoir continuer !
Voila, voila...
Et à tout ceux qui ne connaissent pas, je vous le recommande vivement...
ps: Les graphisme sont (presque) dignes d'un film d'animation...
Dernière modification par alex12 (28-12-2009 17:34:29)