Forums » [Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes:

[Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes  

Lancé par seoman - 4 réponses - Page 1



seoman
seoman
Bon Genin

[Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes

[align=center][font=comic sans ms][size=10]Bonjour,
D'après le titre "Recevoir les Allopass en Codes" , j'ai eu une idée.
Dans la section Achat et Vente de Compte, a chaque fois que je vend un compte, je reçois les Allopass sur mon compte. Comme certaine autre personne, je voudrais les recevoir en codes. Nous pourrons choisir si nous voulons recevoir les Allopass en codes ou directement sur nos comptes.
Si l'on choisissait le système "Recevoir les Allopass en codes", on les recevra sur notre adresse msn.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.
Merci. 
smile[/font][/size][/align]

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes

C'est pas WoN qui décide je crois pour les trucs allopass, enfin vous êtes sourds



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: [Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes

[quote=seoman][align=center][font=comic sans ms][size=10]Bonjour,
D'après le titre "Recevoir les Allopass en Codes" , j'ai eu une idée.
Dans la section Achat et Vente de Compte, a chaque fois que je vend un compte, je reçois les Allopass sur mon compte. Comme certaine autre personne, je voudrais les recevoir en codes. Nous pourrons choisir si nous voulons recevoir les Allopass en codes ou directement sur nos comptes.
Si l'on choisissait le système "Recevoir les Allopass en codes", on les recevra sur notre adresse msn.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette idée.
Merci. 
smile[/font][/size][/align][/quote]
Imopossible de faire ca car dabYo ne peut pas créer des codes pour vous et puis les codes sont crée par Le Service Allopass, tu vois car quand toi tu met ton code dans le compte, la somme du code va etre transféré dans le compte Allopass de dabYo il va pas garder les codes chez lui...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes

euh je suis pas sur mais si les allopasse était donner en code pour la vente de conte les joueur qui vont sur d'autre site avec un système allopasse pourrait les utiliser ailleurs et si il sont pas valider sur won bah won a aucun revenu en fin je me trompe peut être ^^"

http://satania.minitroopers.fr

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Achat et Vente de Comptes]Recevoir les Allopass en Codes

Impossible et mauvaise idée ..
Pourquoi ?
parceque vendre des comptes deviendra le paradis des voleurs
Tu choisis de les reçevoir en code il te l'envoi il a son nouveau compte aprés rapidement il les utilise pour booster ses neurutos alors je pense qu'il y'a aucune chance que dabYo fasse cela a moins qu'il veuille faire couler sa communauté XDDD

 

Pied de page des forums