Forums » Objets du Naruto Fight Club:

Objets du Naruto Fight Club  

Lancé par /Minato/ - 19 réponses - Page 1

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Objets du Naruto Fight Club

Voila je poste ce forum pour donner des idées d'objets en plus pour le nfc . Tout ce qui est boule hokages, tasse violettes, saké pur...

Moi je pensait à :

-kunai à acheter au naruto fights club en meme temps que les pillules. Prix a l'unité: 6 000 dégats: 222
( a ne pas prendre par rapport aux objets comme les tasse violette, bandages.. Cela sera déja dans vos objets quand vous entrerez a utiliser sur un adversaire) .

-Shuriken: a acheter au naruto fights club en meme temps que les pillules. Prix a l'unité: 6 000 dégats: 222 ( a ne pas prendre par rapport aux objets comme les tasse violette, bandages.. Cela sera déja dans vos objets quand vous entrerez a utiliser sur un adversaire) Contrairement au kunai quand vous le lancer votre adversaire ne le vera pas ( votre adversaire vera que vous vous concentrez ) et le shuriken attaquera deux tour apres que vous l'aurez lancer .

Voila j'espere que mes idées vous satisferont et proposer vos idées.

Désolé pour les fautes wink

venger mon clan

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Objets du Naruto Fight Club

[quote=/Minato/]Voila je poste ce forum pour donner des idées d'objets en plus pour le nfc . Tout ce qui est boule hokages, tasse violettes, saké pur...

Moi je pensait à :

-kunai à acheter au naruto fights club en meme temps que les pillules. Prix a l'unité: 6 000 dégats: 222
( a ne pas prendre par rapport aux objets comme les tasse violette, bandages.. Cela sera déja dans vos objets quand vous entrerez a utiliser sur un adversaire) .

-Shuriken: a acheter au naruto fights club en meme temps que les pillules. Prix a l'unité: 6 000 dégats: 222 ( a ne pas prendre par rapport aux objets comme les tasse violette, bandages.. Cela sera déja dans vos objets quand vous entrerez a utiliser sur un adversaire) Contrairement au kunai quand vous le lancer votre adversaire ne le vera pas ( votre adversaire vera que vous vous concentrez ) et le shuriken attaquera deux tour apres que vous l'aurez lancer .

Voila j'espere que mes idées vous satisferont et proposer vos idées.

Désolé pour les fautes wink[/quote]
Heu 222 c'est pas un peu beaucoup ?

Dernière modification par KuubyNaruto (28-12-2009 17:28:17)

NNCB <3

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne idée , mais je pense qu'il faudrait limiter l'achat à 1 shuriken et 1 kunaï , sinon ce  serrait beaucoup trop simple de tuer des gens au NFC .

De plus , il faudrait ajouter une action "Esquive" lorsque ces objets sont utilisé , en tout cas pour le kunaï .

Je pense que c'est un peux trop compliqué à mettre en place ^_^

Mes ennemis chuchotent et complotent contre moi , ils pensent que ma souffrance serra ma perte

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

[quote]Heu 222 c'est pas un peu beaucoup ?[/quote]
Non ce n'est pas beaucoup enfin il me semble

[quote]Très bonne idée , mais je pense qu'il faudrait limiter l'achat à 1 shuriken et 1 kunaï , sinon ce  serrait beaucoup trop simple de tuer des gens au NFC .

De plus , il faudrait ajouter une action "Esquive" lorsque ces objets sont utilisé , en tout cas pour le kunaï .

Je pense que c'est un peux trop compliqué à mettre en place ^_^[/quote]
Oui il faudrait les limiter c'est sur ^^ euh esquive a mettre en place moi je dit a débattre

venger mon clan

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[quote=/Minato/][quote]Heu 222 c'est pas un peu beaucoup ?[/quote]
Non ce n'est pas beaucoup enfin il me semble

[quote]Très bonne idée , mais je pense qu'il faudrait limiter l'achat à 1 shuriken et 1 kunaï , sinon ce  serrait beaucoup trop simple de tuer des gens au NFC .

Je pense que c'est un peux trop compliqué à mettre en place ^_^[/quote]
Oui il faudrait les limiter c'est sur ^^ euh esquive a mettre en place moi je dit a débattre[/quote]
Heu si 222 je pense que c'est un peu trop quand même , baisse un peu wink

NNCB <3

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

Heu si 222 je pense que c'est un peu trop quand même , baisse un peu

Bah pour le prix c'est suffisant

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
venger mon clan

KuubyNaruto
KuubyNaruto
Bon Genin

[spoil]Heu si 222 je pense que c'est un peu trop quand même , baisse un peu

Bah pour le prix c'est suffisant[/spoil]
Tu fais ce que tu veux , c'est ton idée  je donnais juste mon avis wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

NNCB <3

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

Heu si 222 je pense que c'est un peu trop quand même , baisse un peu

Bah pour le prix c'est suffisant

Tu fais ce que tu veux , c'est ton idée  je donnais juste mon avis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Nan mais tkt pas c'est normale sinon a quoi servirait ce forum?

venger mon clan

Ezio_auditare
Ezio_auditare
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Oui il faudrait les limiter c'est sur ^^ euh esquive a mettre en place moi je dit a débattre"

Ouais enfaite non l'action esquive c'est pas une bonne idée parce qu'il faudrait appliquer ça pour toutes les attaques .

Parcontre faudrait mettre en place un système qui fait que quand un joueur est caché et qu'on lui envoi un shuriken ou un kunaï , il y est un calcul du genre 1 chance sur 4 qu'il ce prenne le shuriken et le kunaï ce qui désamorcerais le camouflage et 1 chance sur 4 que cela l'érafle , lui enlevant seulement 25% des dégats initiaux et enfin 2 chance sur 4 que l'arme n'arrive pas au bon endroits et que l'attaque à distance rate

Mes ennemis chuchotent et complotent contre moi , ils pensent que ma souffrance serra ma perte

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qui serait bien de faire des fumigènes comme on peut se soigner mais il y a des objets pour se soigner aussi et là ça serait on peut se cacher mais des objets pour se cacher donc une fumigène reviendrai à faire l'action se cacher mais sans perdre de chakra donc 8000-10 000 l'unité je dirais vous en pensé quoi?

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

rockLEE45
rockLEE45
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis que sa ne vas pas enlever de vie fixe le kunai et le shuriken ne vont pas enleve 222 de vie moi je dis que pour le shuriken sa fais 5% de la vie de l'adversaire et pour le kunai sa fais 10 % de la vie de l'adversaire parce ke pour les etudiants c pas trop gentil 222 de vie c preske le quart de leur vie tu imagines un peu 5 puis il est mort voila c fais

Millenium / NoZo / Tuzhi Thong [Peppa Pig]

robin01
robin01
Chuunin

je peux modifier un peu ?
il faudrait faire des choses un peu plus proportionnelles, pour ne pas trop désavantager les petits levels :

- un kunai / shuriken coute 1/20 de notre argent (pour ruiner les riches, et pour ne pas appauvrir les pauvres big_smile )
- un kunai/shuriken enleve 1/10 de la vie
- on ne peut prendre que [b]1[/b] kunai [b]OU 1[/b] shuriken par round
- utiliser un kunai sur un adversaire non identifié lui fait gagner 2 niveaux d'ID maximum

Exemple :
- j'ai 100 000 n€ sur mmon compte
- j'achete un kunai a 5 000 n€ (1/20 = 5 000 / 100 000)

- Au NFC, j'utilise mon kunai sur un 1500 de vie qui ne m'a pas ID
- il perd donc 150 PV (1/10 = 150 / 1 500)
- il gagne 2 niveaux d'ID sur moi
[hr /]

vous m'avez compris ?

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]je peux modifier un peu ?
il faudrait faire des choses un peu plus proportionnelles, pour ne pas trop désavantager les petits levels :

- un kunai / shuriken coute 1/20 de notre argent (pour ruiner les riches, et pour ne pas appauvrir les pauvres big_smile )
- utiliser un kunai sur un adversaire non identifié lui fait gagner 2 niveaux d'ID maximum

Exemple :

[hr /]

vous m'avez compris ?[/quote]
Franchement les dégâts du kunai et des shuriken devrai varier selon la force de l'utilisateur en effet si le gars a pas de force il lancera pas fort le shuriken vous suivez?^^

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa alaire pas mal mais l'attaque et baucoup trop grosse!sa irai si tu la diminué
argu a regarder:
[spoil][url]http://s4.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTIyMDk1[/url][/spoil]
[s]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguaruarguarguargu[/s]

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

Je suit l'idée de robin01 elle est plutot bonne.

Pour la force:

100 de force le kunai fera 140 dégats.
130 de force le kunai fera 190 de dégats.
170 de force le kunai fera 225 de dégats.
200 de force leknai fera 270 de dégats.

Dégats pas tres logique certe mais me semble assez bon
apres a voir pour les autres force mais deja les force qu'il me semble bien ^^ a vous de voir

venger mon clan

k@buto-sensei
k@buto-sensei
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]je peux modifier un peu ?

Exemple :

[hr /]

vous m'avez compris ?[/quote]
le prix doit pas varié avec l'argent, sa doit être un prix fixe pour tout le monde tongue

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

ce qu'il faut faire c'est baissé et faire comme les fléchettes soit on touche soit on rate en foncton de la force c'est plus le force est petite et moins on a de vie plus elle a de chance de touché

exemples

Code:

naruto1811 lance kunai sur l'adversaires 0 de dégat pour 1554/1554 de vie et 2200/2200 de chakra pour 123 de force

exemples

Code:

naruto1811 lance kunai sur un adversaire 120 de dégat infligé pour 800/1554 de vie et 500/2200 de chakra pour 40 de force

voila sinon c'est trop simples on nen achete et on fait que des dégats

Idji
Idji
Chuunin

Bouhou

N'importe quoi yikes
Pourquoi 1/20 de l'argent ? J'te dis pas les grosses arnaques hein :p
Tu te met à 20 neurotos, hop le kunai ou shuriken à 1 neurotos
c'est vrai c'est cool XDDDDD

Puis les dégâts causé devrait être en fonction de la force de l'adversaire je pense...
Au pire comme c'est une option qui te fait pas perdre de chakra, elle devrait pas trop infligé non plus genre, 1.7/1.8 de la force x) j'te dis pas c'est comme un jutsu, aucune pertes de quoi que ce soit, trop puissant pour moi yikes

Enfin après c'est du délire, j'dis un peu n'importe quoi, faut voir avec le boss

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

non pas 1/20 nerutos naruto1811 c un peu bete ton truck non? mais je pense la victime pourrait l'éviter de 5/20 de chache et cacher 12/20 . Je crois que mon idée sur la force est bien sa msemble raisonnable

venger mon clan

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Idji]Bouhou

N'importe quoi yikes
Pourquoi 1/20 de l'argent ? J'te dis pas les grosses arnaques hein :p
Tu te met à 20 neurotos, hop le kunai ou shuriken à 1 neurotos
c'est vrai c'est cool XDDDDD[/quote]
Completement d'accord on pourra s'acheter des kunais 'illimité' même avec 2-3 nrutos x)
disons 2 nrutos allez
l'objets a 0.1 nrutos , nous reste 1.9 l'objet a 0.09 et quelques
Bref on aura toujours assez pour s'en acheter

Dernière modification par bekdu91 (13-01-2010 16:52:20)

Pied de page des forums