Forums » MMO tout nouveau:

MMO tout nouveau  

Lancé par lafouine - 13 réponses - Page 1



lafouine
lafouine
Chuunin

MMO tout nouveau

Bonjour à tous, voilà je vais pas aller plus loins

connaisez vous des MMORPG tout nouveau  qui sont bien ?

Je recherche pas spécialement de type de MMO, plutôt aventure ou baston, c'est tout ce que je veux ^^"

Ancien je prend aussi mais je pref dernier cri

"si possible si vous en connaisez sur DBZ en 3D" faite le moi savoir :p

Dernière modification par lafouine (28-12-2009 13:21:45)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: MMO tout nouveau

t'as essayé Sherwood de MaidMarian ?

gratuit, mais pas vraiment cloturé...
tout en 3D avec plein d'objets !

vous pouvez me retrouver la-bas sous le nom de nYbor !

lien : http://www.maidmarian.com/Sherwood.htm

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: MMO tout nouveau

J'aime pas sherwood, je comprend rien xD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: MMO tout nouveau

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
moi jen connait plein va dans BBgames yen a que les meilleur

 

Kemphater
Kemphater
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO tout nouveau

Moi j'ai encore un vieu compte sur Ansaerys , classé top 170 depuis que j'y joue plus j'ai perdue 70 places j'ètais top 100...
J'échange mon compte contre un autre compte un peut près de meme niveau sur un autre MMO.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Kemphater (28-12-2009 16:32:09)

 

KillerBee8
KillerBee8
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO tout nouveau

Je conseille Cabal c'est un mmorpg remplie d'actions et avec des graphiques a couper le souffle.Le combat engine est excellent et il y a beaucoup de quêtes.Tu as le choix entre 6 classes c'est pas pire.
Ce jeu est sorti ,je crois décembre 2007 si ma mémoire est bonne.

Un ami c'est comme notre ombre: nous suit,nous ressemble et nous laisse tomber dans la noirceur....

Yon-Sama
Yon-Sama
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO tout nouveau

Silkroad ? A l'exception qu'il soit en anglais, il est super complet, a des graphisme plutôt beau et lumineux. Style chinois, a tester wink.
Âpres, dit nous tu a joué a quoi déjà ? smile


                                                                           Tonton Helou.

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: MMO tout nouveau

Hmm, alors j'ai déjà jouer à:

Dragonica

Rappelz (je vais surement y rejouer)

Hier j'ai testé league of legends m'ouais

-World of warcraft

-Wakfu

-Dofus

Et pleins d'autres que j'ai oublier


[spoil]s erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tumu nao
tumu nao
Bon Genin

Re: MMO tout nouveau

[quote=Yon-Sama]Silkroad ? A l'exception qu'il soit en anglais, il est super complet, a des graphisme plutôt beau et lumineux. Style chinois, a tester wink.
Âpres, dit nous tu a joué a quoi déjà ? smile


                                                                           Tonton Helou.[/quote]
Ouais je suis bien d'accord avec toi que c'est un bon jeu y a juste le probleme des bots mais sinon j'aime bien

lafouine > Ben si tu veux un jeu bien complet tu te prends World Of Warcrafth en serveur privée, c'est gratuit, en francais, Tres complex, avec pleins de joueurs de ta région ou de ton pays smile      Ou sinon tu as ether saga si tu veux ou mégaten .

Aucune femme ne fera du bien, sera aussi douce et apprécié qu'une Bierre <3

opus17770
opus17770
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO tout nouveau

Salut, Moi jte propose NOSTALE (2005 ou 2006 ) avec des graphismes mignions smile Un peu comme dragonica

Sinon ya Last Chaos ( 2008 je crois ) Super graphismes a mon gout Mais un oeu compliqué au debut

Ah oui et j'oubliait 4STORY (style WOW ) Je connait pas la date de sortie mais en tout cas il et super comme jeu

[spoil][url]http://nostale-online.fr/[/url]
[url]http://www.lastchaos.fr/[/url]
[url]http://4story.fr/[/url][/spoil]
Aller a +


AHH AUSSI REGARDE SA !!!!!!



[spoil][url]http://dbo.jeuxonline.info[/url][/spoil]

Dernière modification par opus17770 (29-12-2009 12:58:14)

Viva España ! Clan Tora No Eiki !

Suigetsue
Suigetsue
Excellent Genin

Re: MMO tout nouveau

Rappelz j'y joue lvl 30
Dragonica aussi lvl 26
Metin2 pas mal (jsui serveur Hanabi) pseudo Mizukage lvl 53 et autre 47

ils sont pa mal ces jeux smile mais le meilleur c'est metin2 ou rappelz ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-|[~(Itachi-san)~]|-

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: MMO tout nouveau

Moi je te conseille un Gpotato comme flyff ou dragonica (j'ai arrêté au lvl 18 car sa beug mon ordi T.T )

sinon dofus 1.29 c'est totalement pourri comme jeu (j'ai arrêté de jouer au lvl.10 XD ) j'ai pas encore tester la 2.0 mais je crois qu'elle sera beaucooup plus mieux que la 1.29

 

komoashi
komoashi
Bon Genin

Re: MMO tout nouveau

Moi je te conseille Flyff comme sasu99 <33

J'suis 40 mais ça avance smile  Le thème c'est: Mangas ! x]
Après c'toi qui vois si ton ordi peut supporter le jeux mais je te conseille d'essayer c'est vraiment passionant quand tu comprends.

Quand tu te regardes dans la glace, Aïe envie de toi, désire toi Et chante:j'suis un bogosssssss

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MMO tout nouveau

ben moi perso les gars je vous conseille à tous un jeu ben dans le genre metin2 mais que je lui préfère:shaiya qui est entièrement français puisqu'il l'es à l'origine je crois.
Moi je suis un défenseur lvl 31 qui s'apelle "Shadow-Hunter"

 

Pied de page des forums