Forums » Sac au NFC:

Sac au NFC  

Lancé par oToAkaTsUki - 6 réponses - Page 1

oToAkaTsUki
oToAkaTsUki
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sac au NFC

Donc voila je fais mes nfc avec ma psp slim and light donc je round sans objet (je peux pas en mettre). Je voulais savoir si d´autres personnes sont dans mon cas ou si on peut régler ce problème.

ps : Dabyo a programmé quelques chose ? car hier mon sac c´est fait automatiquement ( 2 boule d´hokage / 2 tasse et 1 sake)

[CRz] [oToAkaTsUki] [SaN]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Sac au NFC

pourquoi tu n'utilise pas ton ordinateur ? Moi je préfère utiliser mon ordinateur. Mais chaqun son choix !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

narutrizo > Tout le monde n'a pas forcément un ordi a porté de main hmm

oToAkaTsUki > J'avais le même problème, avec un Mac, j'étais sur un G4 et il tournait sous OS IX avec explorer 5 :S
Bref je pouvais pas valider mon sac, mais si tu as possibilité de passer sur un autre PC avant, prépares toi un sac, il restera valide même quand tu te déconnectera et que tu te reconnectera sur ta PSP... J'ai déjà envoyé un MP à dabYo, d'après lui c'est une question de navigateur (mon explorer était trop vieux) bref je sais c'est chiant et ça fausses les stats, puisque t'es obligé de tout faire sans objets... hmm

Bon courage quand même!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

oToAkaTsUki
oToAkaTsUki
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narutrizo > J´y vais rarement

kyubi_13 > Ouai exactement. Il y a pas longtemps dabyo avait constaté 120 connexion en un jour à partir d´une psp c´est énorme pourquoi pas faire une programation car je crois que c´est le java script qui empêche de faire son sac. Sa pourrait nous faire profiter pleinement du site.

[CRz] [oToAkaTsUki] [SaN]

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oToAkaTsUki

je suis exactement dans le meme cas que toi tu peux pas faire de justu aussi sa sa crain moi je n'est pas trouve de remede a cela donc moi aussi j'essaye de trouve je pense qu'il faut avec playstation 3 mais pas psp  desole si quelqun connait veuillez repondre

narutrizo pas tous le monde peut avoir de pc  ou sinon les parents laisse pas y aller  pendant les etudes dans mon cas non

juju95
juju95
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je veu parlez de autre chose sur les sacs:

je peu pas mettre + de 4 objets dan mon sac et des foi je peu en  ke 2 ou 3
et ya des gen qui en ont 6
sa ménerve sad

vou savez pourkoi??

Code:

[spoil]:([/spoil]

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]je peu pas mettre + de 4 objets dan mon sac et des foi je peu en  ke 2 ou 3
et ya des gen qui en ont 6[/spoil]
tu peu mettre que deux soin les sake et les boules plusieurs

Dernière modification par alex_92 (28-12-2009 15:39:30)

Dnk what else ?

Pied de page des forums