Forums » Les missions de rang superieur a b (exemple:A ou S ):

Les missions de rang superieur a b (exemple:A ou S )  

Lancé par uchiwa31400 - 6 réponses - Page 1

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions de rang superieur a b (exemple:A ou S )

Je trouve ke ce serai super cool da voir des mission de rang plus eleve ke les missions de rang B ce ki faciliterai augmentation de niveau et ki serai accesible ke a un certain niveau tout en nous faisant gagner plus de points dexperience ou bien ki nou ferai gagner un niveau ou plusieurs a chaque mission réussi et pour les missions on pourrai faire en sorte ke 2 personne du meme niveau safronte pour pouvoir gagner la mission bien entendu seul le gagnan aurai le droit a la recompense

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les missions de rang superieur a b (exemple:A ou S )

ouais je pensse que sa serai 1 exellente idée
que  pour les mission de rang A on fasse des  fight sois contre 1 membre de méme nivo ou  contre 1  perso aléatoire de tel nivo de vie,force et  chakra ainsi on  gagnerai des points d'éxpérience tt en  combattant mais sa doit demander 1 grande difficulté pour  le faire
les mission ne serai accecible qua des ninja au  nivo 120 ou +
ou au chuunin

mais bon  il se peut que se soit qu'1 idée

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

a mon avis ce serai pluto vers le nivo 200 et +mé bon sa serai mie si cetai en dessous mé par contre pour les missions de rang S je nai pas encore trouver comment faire pour les remplirs
AIDER MOI SVT euh SVP pardon lol!!!

sasuke92i
sasuke92i
Chuunin

Moi je pense pour les missions de rang A c'est une bonne ideé mais pour les missions de rang S il ne faut pas ce précipité voila mon ideé:

Les missions de rang A serait attribué au chuunin

Et quand le rang jounin sera creér et qu'il ya la possibilité de creér des missions de rang S et bas les missions de rang S serait attribué au jounin.

Voila mais aprés faut voir si dabyo a le temps de le faire mais je pense sa doit etre trés difficile déja faut creér les missions de rang A ensuite par la suite nous verrons pour les missions de rang S.

Voila merci

Poissard du nfc !

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais je suis dacord avec vous mais je  pensse quon devrai rester dans les combats pour les  missions de rang S et la sa serai des  fight en  équipe et 5 équipe se battrons  et  seulement la plus forte aura le droit au points d'expérience

mais bon ce n'est qu'un concept

et oui je suis daccord sa devrai étre reservé au meilleur
au jounin mais bon deja il faut avoir léxam jounin et pour  sa sa  sera dans  longtemp donc il y a le temp

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

je sui daccor pour les missions de rang S en ekipe mé il y a 1 ic c ke si t juunin et ke tu na pa dekipe et ke personne ne ve faire parti de ton ekipe et ba la t pa dan de bo drap car la tu ne pourra pas faire de missions et ne pas monter d un nivo + vite donc il faudrai ke sa ce fasse en ekipe ou autremen on komposerai les ekipes o hasards pour ke tt le monde puisse participer sinon sa serai bete

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Ce sujet existe déjà: [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/735/Mission-de-rang-A/]Missions de rang A[/url], merci d'utiliser la fonction [url=http://forum.wonaruto.com/search.php]rechercher[/url] avant de créer de nouveaux sujets.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums