Forums » Bug nfc et profil senshi:

Bug nfc et profil senshi  

Lancé par SIXTEEN - 10 réponses - Page 1



SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Bug nfc et profil senshi

bon voila cette semaine j'ai fait un round noel et j'ai fait 5 kill mes kill apparaisse dans mon profil senshi mais il n'aparaisse pas dans mes stat de la semaine numero 952 du nfc donc j'aimerais qu'on m'explique merci
Semaine #952
Actions Attaques Ratées Degâts Chakra Kills
Round #42182 20 17 1 2536 1106 0
Round #42278 19 14 2 2249 1317 0
Round #42320 22 15 1 2008 1413 1
Round #42345 38 24 0 4189 2048 1
Round #42361 26 18 0 2537 1307 1
Round #42412 22 15 0 2033 1269 1
Le round #42404 a débuté le à 19h50 et a été remporté par SIXTEEN à 20h09. 109 Senshis sont entrés dans les cachots sur les 120 places disponibles.

SIXTEEN - Bon Genin

 
Place: 1 Voir ses actions Vainqueur du round à 20:09
Actions: 20 Attaques: 20 Dégâts: 10000 Meurtres: 5

Dernière modification par SIXTEEN (28-12-2009 05:21:27)

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Bug nfc et profil senshi

c'est comme les rounds equipe : ils comptent dans ton shenshi, mais pas dans tes rounds de la semaine big_smile

Dernière modification par robin01 (28-12-2009 08:21:35)

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bug nfc et profil senshi

Moi c'est l'inverse, la semaine dernière j'avais plus de 25 kills affichés dans mon profil, et là je suis à 14 kills, pourquoi?

C'est sympa mais ça baisse énormément mes stats quand même...

Donc si quelqu'un a une réponse à ça merci...

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

les round de noël sont des bonus je te rappelle wink Ils ne comptent pas dans tes stats smile Ni même dans ton senshi.

kyubi_13> tu es sur de toi? va voir [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_statistiques_completes.php]ici[/url] et dis nous combien de meurtres il y a marqué yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Bug nfc et profil senshi

Ouais ben y a marqué 14 aussi mais hière encore j'étais a plus de 25 kills dans mon profil ça fait quand même un grosse différence...
Surtout que le nombre de rounds lui n'a pas diminué avec...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

Moi mon problème c'est ça :

Actuellement, vous avez tué quelques 89 adversaires tandis que vous êtes mort 182 fois.

tandis que dans mon profil senshi je suis mort 194 fois.

[spoil]Dsl pas envie d'argumenter moi[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

briceman> tu es mort 182 fois sans ina, et 12 fois après avoir été ina wink Va voir [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_statistiques_completes.php][b]ici[/b][/url] normalement à round effectif il y aura marqué 182 et en pourcentage 94% smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

aleks > Nan sa me met

Rounds effectifs: 174  95%

Mais tu était pas loin pour le pourcentage big_smile, mais il y a aussi les meurtres 89 tués et seulement 85 sur mon senshi =S

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

Si je me souviens bien les mec que ta tué qui était ina sont pas pris en compte wink

Dand le liens que je t'ai passé aussi tu as le nombre total de round au dessus de round effectif wink (dans le tableau totaux)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Bug nfc et profil senshi

Moi ils mettent que j'ai tué que quelque 90 adversaires sur ton lien aleks dans les rounds je sais que j'ai lu ils mettaient j'ai vu sa dans une icone sur nfc que j'ai trouvé pour voir senshi pardon et alors que le senshi quand on regarde mon profil j'ai tué 80 personnes ???
[b]
EDIT aleks:[/b] Lit mon post juste au dessus =="

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug nfc et profil senshi

aleks > Merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums