Forums » bug yy:

bug yy  

Lancé par jugar1 - 5 réponses - Page 1

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

bug yy

salut, lors de notre yy ( No Name Come Back ) contre Atari No Habatsu, un bug s'est produit alors que dabYo avait corriger ce problème, c'est à dire que j'ai soin au même moment que aleks m'a attaqué pour me kill, normalement comme j'ai soin, je passe à 576 de vie et lui m'attaque je passe donc à 319 de vie car il avait 171 [b]EDIT aleks: 181 pas 171 yikes[/b] de force et m'avait id au maximum or je suis mort mais l'objet est utilisé voici donc les preuves :

Round #17019

27/12 22:30 Atari no habatsu vs No Name Come Back

action de jugar1 :

- [23:05:01] jugar1 utilise un objet sur lui
- [23:05:01] jugar1 tué par aleks
- [23:05:01] jugar1 attaqué par aleks

action de aleks :

- [23:05:01] aleks tue jugar1
- [23:05:01] aleks attaque jugar1

voici le p'tit screen : [spoil][img]http://img17.imageshack.us/img17/7898/bugus.jpg[/img][/spoil]
[b]EDIT aleks:[/b] J'ai modif ton screen pour qu'on le voit wink

bref maintenant je demande que soit le yy soit annulé soit on recommence le yy soit il y est match nul car nous avons fait l'action en même temps et impossible de nous départager suite à ce bug bekdu91 s'est pris 2 vs 1 et a entrainé nôtre défaite maintenant suite à ce bug, nous allons descendre à yonkai. dabyo s'il te plait donne ton verdict.

Dernière modification par jugar1 (28-12-2009 00:48:04)

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: bug yy

C'est pas un bug >...> c'est fait comme sa faut croire , si l'attaquant fait son action en même temps que le défenseur , 'est l'attaquant qui l'emporte !!

M'enfin moi ca me sembl pas être un bug parce que comme sa je suis mort 2fois dans la meme arene ( 2 mecs qui m'ont killls en même temps ) et c'est arrivé plusieurs fois au NFC . . .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors genre de bug est courant comme je te l'ai dit, mais viens pas dire que sa aurait influé sur le résultat du round hein t'en sais rien et moi non plus, vu les dégâts que je l'infligeais même si tu t'étais soin le prochain tour ce serait joué au clic pour toi donc résultat encore incertain hmm 'fin bref je ferais remonter à dabYo et on verra bien wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=jugar1]bref maintenant je demande que soit le yy soit annulé soit on recommence le yy soit il y est match nul car nous avons fait l'action en même temps et impossible de nous départager suite à ce bug bekdu91 s'est pris 2 vs 1 et a entrainé nôtre défaite maintenant suite à ce bug, nous allons descendre à yonkai. dabyo s'il te plait donne ton verdict.[/quote]
Bon j'interviens pas pour le "bug" je ne pense pas du tout que vous auriez pu gagner vu que Aleks dit que même en ayant soin ça se serait joué au clic.

Ensuite si vous descendez ça fait quoi ? Il faut bien que des clans montent, que d'autres descendent... Si vous êtes assez fort et habile vous allez remonter.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Bon alors genre de bug est courant comme je te l'ai dit, mais viens pas dire que sa aurait influé sur le résultat du round hein t'en sais rien et moi non plus, vu les dégâts que je l'infligeais même si tu t'étais soin le prochain tour ce serait joué au clic pour toi donc résultat encore incertain hmm 'fin bref je ferais remonter à dabYo et on verra bien wink[/quote]
[align=center][i]ça n'aurait rien changé ? Qui s'est peu-être que si t'avais pas up ça serais pas jouer au clik hmm
Bof j'ai pas été la donc je peux rien affirmé mais je donne juste un avis...[/i][/align]

[i]Caliptus > Dans un sens si on post ce genre de bug c'est pas seulement pour qu'il soit annulé ou refait, honnêtement moi peu importe, on descend tant mieux, on reste tant mieux ça change rien...de mon point de vue a moi mais la y a un truc qui va pas... regarde notre round contre jnK, tu trouve normal que Tetanis disparaisse du round or que le round est pas finit ? [/i]

Dernière modification par mouhssine (28-12-2009 01:33:15)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mouhssine][quote=aleks]Bon alors genre de bug est courant comme je te l'ai dit, mais viens pas dire que sa aurait influé sur le résultat du round hein t'en sais rien et moi non plus, vu les dégâts que je l'infligeais même si tu t'étais soin le prochain tour ce serait joué au clic pour toi donc résultat encore incertain hmm 'fin bref je ferais remonter à dabYo et on verra bien wink[/quote]
[align=center][i]ça n'aurait rien changé ? Qui s'est peu-être que si t'avais pas up ça serais pas jouer au clik hmm
Bof j'ai pas été la donc je peux rien affirmé mais je donne juste un avis...[/i][/align]

[i]Caliptus > Dans un sens si on post ce genre de bug c'est pas seulement pour qu'il soit annulé ou refait, honnêtement moi peu importe, on descend tant mieux, on reste tant mieux ça change rien...de mon point de vue a moi mais la y a un truc qui va pas... regarde notre round contre jnK, tu trouve normal que Tetanis disparaisse du round or que le round est pas finit ? [/i][/quote]
En ce moment les bug YY/nfc sont fréquents je te l'accorde dabYo essaie de tout régler mais il y en a des persistants hmm
Bref le fait est que j'ai up avant de kill son coep et que je me suis retrouvé a 181 de force donc sa sert a rien de débattre la dessus moi je dis juste que au tour prochain sa ce serait joué au clic wink

Bref sinon moi je suis pas contre le rejouer la on l'a fait à la rache parce que vous insistiez pour le faire et j'ai aligné une team qui n'avais encore jamais joué ensemble mais si on le refait j'aligne mes meilleurs membres donc bon logiquement le résultat devrait pas changer si c'est encore un 2vs2 hmm

Et au passage tu m'explique comment ton compte a joué seul? Je te rappelle que jouer un autre compte que le sien en classement est interdit...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums