Forums » Au sujet des amis:

Au sujet des amis  

Lancé par gabdarkrai - 36 réponses - Page 2



EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Au sujet des amis

[b]On appelle ça un titre affectif, non ?[/b]

Non sérieux, je n'vois pas en quoi ça servirait, d'autant plus que toi-même, tu trouves ton idée 'débile', donc je n'vois pas pourquoi tu viens la poster dans ce cas. Un titre affectif est plus approprié je pense. Les classer ne servirait à rien dû au fait que ça n'faira que créer des ennuies, rien de plus. smile

Voilà. Topic à fermer. big_smile

Dernière modification par EvilJesus (30-12-2009 14:55:05)

[SF]

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=†Itashi†][quote=jss][quote=. aioii .]Des titres... agetifs? Tu parles quelle langue? Je comprends toujours pas de quoi tu parles.[/quote]
bon tenpie je lesse tonber jarive pa texpliquer a+[/quote]
Si tu écrivais mieux je pense qu'il comprendrait, là tu écris avec des mots inexistant du genre "alfabéticque" ou encore "agétif" celui la c'est le pire on sait même pas d'où il vient.[/quote]
"alfabéticque" = alphabétique "agétif" = Titre affectif
Voila c'est régler tu verra quille ne comprendra toujours rien.

Dernière modification par jss (09-07-2020 02:10:34)

[Naka]

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je pense que ce serait bien qu'on soit au courant quand des personnes nous ajoute à leurs liste d'amis... mais c'est juste une idée!^^

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Noob-kun
Noob-kun
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
ton idés idée esr ridicule

Attaque sangsue sur Gai Dosu effectuée 420 dégats effectués 315 de chakra perdu [ PopCorn Warriors ]

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
Oulalalah ! On pourrait aussi avoir un bouton "je n'aime pas." Ce n'est pas la sélection naturelle ou encore la classification des espèces animales. NON MONSIEUR ! C'est un liste qu'on remplis avec des personnes qu'on ne verra jamais en vrai. Ça sert vraiment à quelque chose de laisser des passages douloureux de notre passage sur ce site ?

Dernière modification par Sanguine (02-04-2012 03:01:29)

Raisons de vivre ?

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

Remarquez, l'intérêt là dedans serait que l'on pourrait tester nos amis, du genre :

Attention numéro sept, si tu te bouges pas les fesses avec un invit' au bar ou un cadeau, numéro huit va prendre ta place!!

Mais comme chacun le sait, nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des hommes libres.

To geek or not to geek, that is the question.

ndenga
ndenga
Bon Genin

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
chui désolé mec je crois que t'aurai mieux fait de ne pas ouvrir ce topic

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
Idee ridicule

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Kiba-Ino
Kiba-Ino
Bon Genin

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
lol

*la vie est un éternel recommancement *

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=Noob-kun][quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
ton idés idée esr ridicule[/quote]
Toi aussi t'en a rien à foutre t'as pas d'amis.

Dernière modification par snooper77 (02-04-2012 17:32:59)

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Au sujet des amis

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, le mec a posté ça en 2009 hein, c'est un peu tard pour réagir.. ~

Le mec qui a up le topic a proposé de nous permettre de savoir qui nous a ajouté dans sa liste, chose qui serait plutot pratique je trouve, déjà demandé dans un autre topic je crois.
Mais bon, utilité très limitée.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=naruto.piece]Ouais, une liste d'ennemis! big_smile

Mais avec 100 places parce que 40 sa suffit pas. é_è[/quote]
Juste 100 ??? Non mais sérieusement...
On devrait mettre à qui de droit dans la liste et laisser la description qu'il nous plait (gentille ou non). Ainsi glorifier ou se rappeler tous les coups de pute offerte par les autres anim.... gens du site. Je suis pour l'étiquetage sur les produits (ou l'art d'éviter une poursuite judiciaire), pourquoi il n'en serait moindre des gens ici ??!

[quote=Randy Marsh]Mais comme chacun le sait, nous ne sommes pas des numéros, nous sommes des hommes libres.[/quote]
Libre ? Sur internet ? ... As-tu déjà été dans un café internet en Chine pour dire ça... ? As-tu déjà été manifester aux USA pour dire ça... ? As-tu simplement réussi à rester dans un parc après 11h... ? L-i-b-r-e ? Est-ce vraiment le bon mot ?

Dernière modification par Lüge (07-07-2020 12:15:46)

No Pasaran.

Pied de page des forums