Forums » Au sujet des amis:

Au sujet des amis  

Lancé par gabdarkrai - 36 réponses - Page 1



gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Au sujet des amis

J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Au sujet des amis

Ton idée est ridicule ... smile

Désolé c'est ce que je pense , on peut pas poster que du bon >...> J'vois pas trop l'utilité appart faire des jaloux et créé une polémie entre les WoNiens 'parc que il veut pas que je soit son meilleur amis de WoN !!!!'

Bref , j'pense que ca ferai plus chier les gens qu'autres chose >.>

T'as déja le 'Titre affectif' qui est fait pour justment donné un degré d'afféction précis . . .

Dernière modification par sasukéld17 (28-12-2009 00:35:04)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Au sujet des amis

Titres affectifs tu conais ?

Dernière modification par Bakakage (28-12-2009 00:43:39)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=sasukéld17]Ton idée est ridicule ... smile

Désolé c'est ce que je pense , on peut pas poster que du bon >...> J'vois pas trop l'utilité appart faire des jaloux et créé une polémie entre les WoNiens 'parc que il veut pas que je soit son meilleur amis de WoN !!!!'

Bref , j'pense que ca ferai plus chier les gens qu'autres chose >.>

T'as déja le 'Titre affectif' qui est fait pour justment donné un degré d'afféction précis . . .[/quote]
+1 tout est dit big_smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

juju95
juju95
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=Fox22][quote=sasukéld17]Ton idée est ridicule ... smile

Désolé c'est ce que je pense , on peut pas poster que du bon >...> J'vois pas trop l'utilité appart faire des jaloux et créé une polémie entre les WoNiens 'parc que il veut pas que je soit son meilleur amis de WoN !!!!'

Bref , j'pense que ca ferai plus chier les gens qu'autres chose >.>

T'as déja le 'Titre affectif' qui est fait pour justment donné un degré d'afféction précis . . .[/quote]
+1 tout est dit big_smile[/quote]
ouai voila ya pa besoin de faire +
=p
................

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
Ridiculement Ridicule.

+1 aux tout premier posteur. Et puis, a quoi ca va te servir de les classer? Et puis, si tu la trouvais idiote ton idee, pourquoi l'avoir poste? x)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: Au sujet des amis

[quote=juju95][quote=Fox22][quote=sasukéld17]Ton idée est ridicule ... smile

Désolé c'est ce que je pense , on peut pas poster que du bon >...> J'vois pas trop l'utilité appart faire des jaloux et créé une polémie entre les WoNiens 'parc que il veut pas que je soit son meilleur amis de WoN !!!!'

Bref , j'pense que ca ferai plus chier les gens qu'autres chose >.>

T'as déja le 'Titre affectif' qui est fait pour justment donné un degré d'afféction précis . . .[/quote]
+1 tout est dit big_smile[/quote]
ouai voila ya pa besoin de faire +
=p
................[/quote]
Bon et bien on dirait que le topic est à fermer.Pour ceux qui disent titre affectif c'est pas ce que je voulais dire mais c'est pas grave...

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai][quote=juju95][quote=Fox22]
+1 tout est dit big_smile[/quote]
ouai voila ya pa besoin de faire +
=p
................[/quote]
Bon et bien on dirait que le topic est à fermer.Pour ceux qui disent titre affectif c'est pas ce que je voulais dire mais c'est pas grave...[/quote]
Justement , à quoi sa sert de faire un classement de ses amis -appart faire chier ces memes amis en leur montrant leurs posiion précise- alors que Titre affectif est là pour mettre [b]ce que tu veux[/b] ??

Quand t'as des potes si tu t'amuses a faire une liste type 'Meilleur senshi' j'pense qu'il vont pas rester longtemps ..

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Au sujet des amis

pff vou aver rien conprie -_-" elle ve dirre que la personne de votre l'iste d'amis a ki vou aver envoyer le plus mp se place automaticment en haut la 2 eme se place 2eme ect...
rien na voir avéque les Titre affectif

[Naka]

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

Pffffffff Nan on devrait faire une liste d'ennemis.

Dernière modification par lilivalentine (28-12-2009 03:37:12)

woof woof

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Au sujet des amis

Ouais, une liste d'ennemis! big_smile

Mais avec 100 places parce que 40 sa suffit pas. é_è

Dernière modification par naruto.piece (28-12-2009 11:54:45)

echange mon conte me mp

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=naruto.piece]Ouais, une liste d'ennemis! big_smile

Mais avec 100 places parce que 40 sa suffit pas. é_è[/quote]
Mouais ça dépend pour qui 100, j'en place que 20% là dedans... u_u

x)

Perso je trouve ça dégueulasse de classer des amis... Des amis c'est des amis point barre. Si les autres tu les aimes moins ou tu les considères pas... Ben les mets pas pis c'est tout

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Idji
Idji
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[align=center]Classe le mec en dernier [/align]

Dernière modification par Idji (28-12-2009 12:12:54)

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

+ 44 au premier posteur: t'as qu'à te servir du titre affectif pour les classer: " toi, t'es mon ami n°23 ". :x

Par sûr que tes potes acceptent que tu les classent selon le plaisir qu'il te procure tel des jouets = pensée plutôt anti-humaniste nan ?

'fin bon, chacun son délire hein.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=jss]pff vou aver rien conprie -_-" elle ve dirre que la personne de votre l'iste d'amis a ki vou aver envoyer le plus mp se place automaticment en haut la 2 eme se place 2eme ect...
rien na voir avéque les Titre affectif[/quote]
C'est toi qui n'a rien comprus. Ou est-ce que tu vois qu'elle parle de MPs? Et qui est-ce qui a dit que son idee avait quelque chose a voir avec les titres affectifs? On lui a simplement dit que ca ne servait a rien, point barre. C'est si complique que ca a comprendre?

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=kyubi_13][quote=naruto.piece]Ouais, une liste d'ennemis! big_smile

Mais avec 100 places parce que 40 sa suffit pas. é_è[/quote]
Mouais ça dépend pour qui 100, j'en place que 20% là dedans... u_u[/quote]
Pour certain, 100 c'est pas assez hein XD

echange mon conte me mp

robin01
robin01
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=naruto.piece][quote=kyubi_13][quote=naruto.piece]Ouais, une liste d'ennemis! big_smile

Mais avec 100 places parce que 40 sa suffit pas. é_è[/quote]
Mouais ça dépend pour qui 100, j'en place que 20% là dedans... u_u[/quote]
Pour certain, 100 c'est pas assez hein XD[/quote]
si la liste des ennemis est mise en place, je suggere qu'Itachitheking est un forfait illimité d'ennemis !  parce que cent personnes... ca tient meme pas 1% de ses ennemis !

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=robin01][quote=naruto.piece][quote=kyubi_13]
Mouais ça dépend pour qui 100, j'en place que 20% là dedans... u_u[/quote]
Pour certain, 100 c'est pas assez hein XD[/quote]
si la liste des ennemis est mise en place, je suggere qu'Itachitheking est un forfait illimité d'ennemis !  parce que cent personnes... ca tient meme pas 1% de ses ennemis ![/quote]
+1.

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Au sujet des amis

C'est qui Itachitheking ?
pour venir dans le  sujet, je suis contre l'idée de cette liste, car :
1) Certains se plaidraient, enverrons plein de mp à certains.
2) Il y a déjà les titres affectifs disponibles.
3) je n'ai pas trouvé d'autres choses à dire

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Au sujet des amis

Bon ben tout a été dit, y'a les titres affectifs pour ça (perso moi je note plus des conneries dedans que "Meilleur Ami" ou "Pire ennemi", bref.

L'idée est assez ridicule en soi mais le ridicule ne tue pas, et heureusement. wink

Dernière modification par The-naruto-41 (28-12-2009 15:27:12)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=. aioii .][quote=jss]pff vou aver rien conprie -_-" elle ve dirre que la personne de votre l'iste d'amis a ki vou aver envoyer le plus mp se place automaticment en haut la 2 eme se place 2eme ect...
rien na voir avéque les Titre affectif[/quote]
C'est toi qui n'a rien comprus. Ou est-ce que tu vois qu'elle parle de MPs? Et qui est-ce qui a dit que son idee avait quelque chose a voir avec les titres affectifs? On lui a simplement dit que ca ne servait a rien, point barre. C'est si complique que ca a comprendre?[/quote]
nn sa na rien a voir avéque les titres affectif (c pa pluto titre agétif enfin bref)
jes perdu le fill la enfin elle ve juste renplacer le clacement alfabéticque de la l'iste d'amis par un clacement de se con na
envoyer le plus mp je trouvre que c'est pa une mauvais ides enfin je script pa moi alor jes aucune ides si sa feurer du boulau
a modifier (ses pa indispensable mes ses vrer que sa seurer une amelioration)

[Naka]

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=gabdarkrai]J'ai eu une idée(idiote je sais).On pourrait classer nos amis dans notre liste d'amis par degré d'amitié.Par example,notre meilleur ami serait tout en haut de la liste et nos amis a qui ont parle moins serait plus bas.Ne postez pas pour me dire que mon idée est ridicule[/quote]
Bonne idée mais tu dis à qui on parle le plus souvent mais de quelle façon ?? En mp ou au bar ?? Essaye de préciser mais sinon c'est une bonne idée. Et c'est nous qu'on classerais nos amis ou serait-ce fais automatiquement ??

 

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au sujet des amis

[quote=jss][quote=. aioii .][quote=jss]pff vou aver rien conprie -_-" elle ve dirre que la personne de votre l'iste d'amis a ki vou aver envoyer le plus mp se place automaticment en haut la 2 eme se place 2eme ect...
rien na voir avéque les Titre affectif[/quote]
C'est toi qui n'a rien comprus. Ou est-ce que tu vois qu'elle parle de MPs? Et qui est-ce qui a dit que son idee avait quelque chose a voir avec les titres affectifs? On lui a simplement dit que ca ne servait a rien, point barre. C'est si complique que ca a comprendre?[/quote]
nn sa na rien a voir avéque les titres affectif (c pa pluto titre agétif enfin bref)
jes perdu le fill la enfin elle ve juste renplacer le clacement alfabéticque de la l'iste d'amis par un clacement de se con na
envoyer le plus mp je trouvre que c'est pa une mauvais ides enfin je script pa moi alor jes aucune ides si sa feurer du boulau
a modifier (ses pa indispensable mes ses vrer que sa seurer une amelioration)[/quote]
Des titres... agetifs? Tu parles quelle langue? Je comprends toujours pas de quoi tu parles.

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=. aioii .][quote=jss][quote=. aioii .]
C'est toi qui n'a rien comprus. Ou est-ce que tu vois qu'elle parle de MPs? Et qui est-ce qui a dit que son idee avait quelque chose a voir avec les titres affectifs? On lui a simplement dit que ca ne servait a rien, point barre. C'est si complique que ca a comprendre?[/quote]
nn sa na rien a voir avéque les titres affectif (c pa pluto titre agétif enfin bref)
jes perdu le fill la enfin elle ve juste renplacer le clacement alfabéticque de la l'iste d'amis par un clacement de se con na
envoyer le plus mp je trouvre que c'est pa une mauvais ides enfin je script pa moi alor jes aucune ides si sa feurer du boulau
a modifier (ses pa indispensable mes ses vrer que sa seurer une amelioration)[/quote]
Des titres... agetifs? Tu parles quelle langue? Je comprends toujours pas de quoi tu parles.[/quote]
bon tenpie je lesse tonber jarive pa texpliquer a+

[Naka]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Au sujet des amis

[quote=jss][quote=. aioii .][quote=jss]
nn sa na rien a voir avéque les titres affectif (c pa pluto titre agétif enfin bref)
jes perdu le fill la enfin elle ve juste renplacer le clacement alfabéticque de la l'iste d'amis par un clacement de se con na
envoyer le plus mp je trouvre que c'est pa une mauvais ides enfin je script pa moi alor jes aucune ides si sa feurer du boulau
a modifier (ses pa indispensable mes ses vrer que sa seurer une amelioration)[/quote]
Des titres... agetifs? Tu parles quelle langue? Je comprends toujours pas de quoi tu parles.[/quote]
bon tenpie je lesse tonber jarive pa texpliquer a+[/quote]
Si tu écrivais mieux je pense qu'il comprendrait, là tu écris avec des mots inexistant du genre "alfabéticque" ou encore "agétif" celui la c'est le pire on sait même pas d'où il vient.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums