Forums » help dessin:

help dessin  

Lancé par hero*blade - 2 réponses - Page 1

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

help dessin

bonsoir tout le monde alors jes un gros probleme  jes modifier des dessin a ma facon de certain personnage je vouler savoir deja si je pouver les poster  a quel endroit  parceque vut que cet pas moi qui les est dessiner je les est juste modifier  je cet pas si je peut les poster donc voila jespere que vous pourrer maider  a bientot  ps: desole des faute dorthorgraphe et de grammaire si yen a je suis nul en francais

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: help dessin

[quote=hero*blade]bonsoir tout le monde alors jes un gros probleme  jes modifier des dessin a ma facon de certain personnage je vouler savoir deja si je pouver les poster  a quel endroit  parceque vut que cet pas moi qui les est dessiner je les est juste modifier  je cet pas si je peut les poster donc voila jespere que vous pourrer maider  a bientot  ps: desole des faute dorthorgraphe et de grammaire si yen a je suis nul en francais[/quote]
Si c'est un dessins trouver sur internet non tu ne peut pas

Et si c'est un dessins a un pote a toi hum si tu peut yikes

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: help dessin

[quote=gourry][quote=hero*blade]bonsoir tout le monde alors jes un gros probleme  jes modifier des dessin a ma facon de certain personnage je vouler savoir deja si je pouver les poster  a quel endroit  parceque vut que cet pas moi qui les est dessiner je les est juste modifier  je cet pas si je peut les poster donc voila jespere que vous pourrer maider  a bientot  ps: desole des faute dorthorgraphe et de grammaire si yen a je suis nul en francais[/quote]
Si c'est un dessins trouver sur internet non tu ne peut pas

Et si c'est un dessins a un pote a toi hum si tu peut yikes[/quote]
je les trouver dinternet mes je les modifier    je cet po comment ca marche xd

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Pied de page des forums