Forums » [Gimp] Gimp colo peau:

[Gimp] Gimp colo peau  

Lancé par Olocoste - 3 réponses - Page 1

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

[Gimp] Gimp colo peau

bonsoir cher woniens
bon  voila j'ai un petit probleme je fais de la colo avec gimp2.6 et sa se passe assez bien a part que je n'arrive pas a melanger les couleur pour faire la peaux soit c'est trop rose soit c'est marrons ect...

si quelqu'un pourait m'aider a trouver la bonne couleur pour la peau merci

polmik
polmik
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gimp] Gimp colo peau

Tu n'as qu'a copier une image du perso don tu ve la couleur de peau dans les calque.Faire pipette sur la couleur . Tu supprime le calque est voila!!!Et si sa marche pas je t'expliquerais avec des images LoL!!

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=Olocoste]bonsoir cher woniens
bon  voila j'ai un petit probleme je fais de la colo avec gimp2.6 et sa se passe assez bien a part que je n'arrive pas a melanger les couleur pour faire la peaux soit c'est trop rose soit c'est marrons ect...

si quelqu'un pourait m'aider a trouver la bonne couleur pour la peau merci[/quote]
Bon comme tu utilise Gimp comme moi je te conseille d'aller dans la fenêtre des couleurs et de mettre dans l'encadrer "ffd7a8" et normalement c'est une bonne couleur de peau xD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Olocoste
Olocoste
Bon Genin

Merci beaucoup

argumentgimp xd

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lol
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

lol

lollol

Pied de page des forums