Forums » Changement de personnage:

Changement de personnage  

Lancé par sasu99 - 7 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Changement de personnage

Bonjour , j'ai changé en Neji depuis quelques mois mais maintenant j'ai envie de changer quand j'aurai les 300 000 n£rutos requis , mais je ne suis pas sur de changer ou de garder Neji , et je ne sais même pas quel personnage chosir sad

Je préfère le Ninjutsu/Taijutsu/tranchante comme spés mais peut-etre que j'amerais les autres spés wink

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage

Garde ton taijutsu et economise tes narutos wink sinn l'invocation est pas mal en 1vs1 mais je prefere le TAI pour voler les kill xD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Jashin powaa[/spoil]

2025 x Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si chacun fait un topic pour son changement de personnage on s'en sortira jamais...

300 000 à 700 de chakra tu fais que de changer je vois pas trop l'utilité enfin tu fais comme tu veux c'est ton droit

Mais faire un topic pour ca c'est nimporte quoi, t'aurais dû poser la question sur l'arène

[quote]Garde ton taijutsu et economise tes narutos  sinn l'invocation est pas mal en 1vs1 mais je prefere le TAI pour voler les kill xD[/quote]
Invocation c'est mieux pour voler les kills et ca permet d'up pas comme tai

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=Khebizi amine]Garde ton taijutsu et economise tes narutos wink sinn l'invocation est pas mal en 1vs1 mais je prefere le TAI pour voler les kill xD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: Jashin powaa[/spoil]
[/quote]
XD ouai l'invoc c'est efficace pour els dégats mais pas pour les kills sinon taijutsu et ma spé préféré mais je pense toujours a changer en sasuke (tranchante) mais sa prend TROP de chakra sad

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

c'est quoi la question ? la spé ? si oui, tout dépent de ton style de jeu.

Dernière modification par Bakakage (27-12-2009 20:00:30)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

XD  pour ma part ma spécialité c'est invocation, pour les kill tu peus faire quadruple attaque comparé aux autres qui sont résignés au double..

regarde  exempl
tu observe 2 adversaires
tu tape l'adversaire (peu importe le lv) ma force monte a 122(max sans kill) soit le double de base

ok, tu tape du 180...
quand il a 700 pdv
tu tape avec l'invocation
ensuite tu attend
prochain tour tu regarde ton compte a rebours

ok,  (avec une montre ou une horloge a coté de toi, quand tu a lancé le sort tu calcul a partir de 55 et pas de 60

tu regarde, et quand tu es a 50 secondes (en partant de 0) tu tape tu lance la spé (180+140 = 320 et ensuite tu remes ca dirrectement (180+140 = 320

l'adversaire recois comme ca  140
ensuite 4 attaques 180-140-180-140 et la ton invocation part parce que ca la fais chier de t'aider plus que 3 tours mais résultat si tu es le seul a le taper ... le temps qu'il soi parti pisser ou mem qu'il te tape, tu lui casse 640 pdv (bon c pas une cata si ta force baisse dans quel cas tu taperai de 604 XD) mais le final c'est que tu lui a tapé 740 restant (on commence a se heal a partir de 400 pdv car on es trop bourrin normalment)

et les items conseillés c'est

1 flasque de sake
1 tasse violette
2 boules de hokage +4 (ou une +6 et +4 ou simplement 1 +10)
et 2 flasques de sake pur

car quand tu lui aura roxé les 600 pdv restant normalment comme tu as invoqué avant qu'il se soigne ou quelque chose d'autre (la plus part du temps il se concentre car il lui reste que 40% de chakra) Tu dois avoir encore 60% de ta vie environ...

Sinon avec ligotage c'est pareil
seulment, tu le fais a 600 pdv (ou 700 dépend ta force) voir meme a 800 pdv si elle est a 150) (et que tu as observé surtout) tu le ligotes, et tu l'attaques ensuite tu en fini premier tour de ligotage ( il perdra 225, 2 eme tour 175 3 eme tour 450) ca ma fais ca avec hitachi,
mais haku lui c'est constant smile donc 225-225-375 ou 450 ca te fais entre 825 de dégats a 900 de dégats .

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Invocation c'est mieux pour voler les kills et ca permet d'up pas comme tai[/quote]
En algerie on bug souvent meme avec un debit de 512k/b donc c'est mort sad
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

2025 x Oz

kibadu95800
kibadu95800
Excellent Genin

heu le kill smile tu vole pas un kill avec, il apparait pas sur ton compteur si tu tue avec l'invoc  , c un bug mais bon, et tu gagne pas en force non plus XD  tu dois le tuer avec une atk ou un jutsu pour ca smile pas l'invocation
crevette95 
Khebizi amine

Pied de page des forums