Forums » Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe:

Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe  

Lancé par ~Yatachi~ - 14 réponses - Page 1



~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Est-ce que ont peu avoir plusieurs équipe a la fois car jai une equipe mais mon autres ami ma demander d'etre avec elle alors est-ce que je peu avoir plus de 1 équipe svp répondez moi ses urgent!


A+


Yathahci Uchiwa


Et Merci d'avance

Bye !

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Tu ne peux avoir qu'un seul équipier à la fois.
Si tu veux te mettre avec quelqu'un d'autre, tu dois d'abord dissoudre ton équipe actuelle.
Tu aurais pu demander ça sur le bar au lieu de créer un topic. smile

Dernière modification par Master_Itachi (27-12-2009 17:38:07)

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

je trouve que ça serait sympa de modifier ça car dans le manga, c'est des équipes de trois qu'il y a... Mais je ne pense pas que faire parti de plusieurs équipes soit envisageable, ça risque d'être trop compliqué à gérer pour les modo^^

 

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

D'accord mais j'ai cliquer sur quelqu'un l'autre jour et il avait 6 équipe !


Alors je ne comprend pas beaucoup!
Ses pour sa que j'ai demander de l'aide!



Tous ca A+ je dois y aller!

J,écoute un film!

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Lexaeus
Lexaeus
Excellent Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

c'est la liste des anciens equipes qu'il a eu ou coequipiéLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

ok d'accord j'ai compris et oui tu a raison fabioman ont devrai etre au moin 3 mais je dirais plutôt 4 car comme l'équipe hebi il y a Sasuke,Karin,Juugo et Suigetsu!

Alors je dirais 4 maximum!
Bon  A+

Yathachi Uchiwa

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Dans ce temps tu cré l'équipe, quand tu veux faire un round avec l'autre tu défait l'équie et tu la recré. Tu ne perdras pas les points de l'équipe mais que des neurutos.

Dernière modification par Bakakage (27-12-2009 19:06:15)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

c'est hebi? j'avais en tête taka^^

sinon pour équipe de 4 il faudrait encore tripatouiller XD
en effet les équipes normales font 3 personnes et les déserteurs choisissent le nombre qu'ils veulent, donc lors de la formation d'équipe il faut dire si on est déserteurs ou pas et au NFC on ne pourra que combattre l'autre genre d'équipe que le sien ainsi que ceux provenant d'un village adverse et ça va être tout en dessus dessous alors si on commence avec 4 personnages dans une équipe ça va être la vraie guerre mondiale et l'apocalypse sur won!!! (ça va surtout être ingérable^^)

Je peux encore développer que les personnes "déserteurs" seront banni de leurs villages et devront se démerder pour trouver leur matériel pour faire des combats.

Chaque chose en son temps, on va pas commencer par faire n'importe quoi et mettre won (que je respecte et admire XD) dans un état incompréhensible face aux autres joueurs qui n'y comprendrons que dalle

Voila pourquoi 3 est mon dernier mot... pour l'instant XD

(Si t'es pas convaincu je peux te trouver d'autre excuses XD)

...

 

mehdidu44
mehdidu44
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Je suis d'accord avec une equipe de 3
Ca serais pas mal ca apporteras un ppeu de changement
Ou bien au choix une equipe de 2 ou de 3 (selon le choix de la personne ) ca serais pas mal ^^
Surtout cela colle a peu mieux au mangas ^^

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

[quote=~Yatachi~]Est-ce que ont peu avoir plusieurs équipe a la fois car jai une equipe mais mon autres ami ma demander d'etre avec elle alors est-ce que je peu avoir plus de 1 équipe svp répondez moi ses urgent!


A+


Yathahci Uchiwa


Et Merci d'avance

Bye ![/quote]
tkt meme si tu dessoud ton equipe les stats seront pas perdu et tu pourrasla reformer a bas prix genre 600 narutos

2025 x Oz

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Je suis TOTALEMENT dacord avec l'idée d'une équipe de 3 sa serait trop bien ^^

mais sa coutera plus cher par ex : 5000 ==> 7500 et 7500 ==> 10 000

et aussi sa serait bien qu'il y ait de nouvelle spé d'équipe ptetre un COMBO plus fort un transfert de vie amélioré ou combiner les 3 spés des joueurs (ex : tranchante-ninjutsu-taijutsu)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

[quote=sasu99]Je suis TOTALEMENT dacord avec l'idée d'une équipe de 3 sa serait trop bien ^^

mais sa coutera plus cher par ex : 5000 ==> 7500 et 7500 ==> 10 000

et aussi sa serait bien qu'il y ait de nouvelle spé d'équipe ptetre un COMBO plus fort un transfert de vie amélioré ou combiner les 3 spés des joueurs (ex : tranchante-ninjutsu-taijutsu)[/quote]
t'as pensser au modification que dabYo devrai faire ? et aussi en 2 VS 2 on galère, image à 3 !

Chui contre l'idée des équipe à 3 ou plus. Les équipe de 2 sont idéal.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

Oui le équipe de 2 sont idéale mais Si les équipes de 3 existe se serait mieux de mettre 4 pas pour les déserteurs mais par ce que dans une équipe de 3 il y a toujours un jounin donc un instructeur si vous voulez un chef de l'équipe quoi comme shikamaru contre les 5 mecs du son donc se serais mieux 4 ou 3 se serait trop bien xD

échange mon compte

~Yatachi~
~Yatachi~
Genin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

D'accord mais peut-on crée une alliance avec une autre équipe? , s'il-vous-plaît j'aimerais savoir une réponse bien précis et comphrénsible !

Je vous remerci d'avance les ami(e)s et A+

Yathachi Uchiwa

hôte de jûubi,possédeur de la marque maudite!, ,de Sûsano et des loups/mp a moi les fille ;)= baise

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Svp j'ai besoin d'aide /sujet:Équipe

[spoil]D'accord mais peut-on crée une alliance avec une autre équipe? , s'il-vous-plaît j'aimerais savoir une réponse bien précis et comphrénsible ![/spoil]
sa s appelle une team

et pour les nfc sa serai le bordel

Dnk what else ?

Pied de page des forums