Forums » Won c'ets plus intéressent:

Won c'ets plus intéressent  

Lancé par fred57320 - 8 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Won c'ets plus intéressent

Je voudrai dire won çà a l'aire nul que avant parce que il y a plus de mission les jeux maintenant  ces que le nfc et le NFC çà a l'aire nul que des team et voila ca serai bien de maitre des nouvelle mission de rang A et S oué je sais on n en na déjà parler mais ces pas appliquer on parle mile fois mais pas appliquer je ces plus ces qui qui a sorti le topique  pour les mission de rang A et S mais ça fait  un moment que y a pas des missions et ni  les jutsu de niveaux 3

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Won c'ets plus intéressent

Si tu n'aimes pas, ça sert à rien de rester. Lis les news, DabYo à parler des missions wink

Dernière modification par S_U (27-12-2009 15:46:01)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si ca te plait pas tu peux toujours cliquer sur la petite croix en haut à droite

Y en a certains qui comprennent pas qu'il faut tout programmer, inventer de nouvelles missions etc et etc..

dabYo est un être humain jusqu'a preuve de contraire, il a une vie et il ne va pas rester 24H/24 sur un pc pour satisfaire ta petite personne

Pour info quand je suis arrivé sur Won on avait qu'un avatar, pas de NFC, que les missions de rang D...

Il suffit juste d'être patient

×•× Release the Kraken ו×. «3

alex_92
alex_92
Chuunin

Mais omg quoi sa doit faire combien de temps que ta plus de mission 6 mois meme pas .
imagine toi les lvl 500 qui ont plus dee mission depuis plusieurs annes donc arrete de penser qu 'a ta bouche et insulte pas les autre quand tu est pire.

Dnk what else ?

S_U
S_U
Bon Genin

fred57320 > Ouais, quitte le site. Des mecs comme toi, ça sert à rien. Relis vite fait ton post, y a que des critiques, aucune demande.
Réfléchis avant de l'ouvrir, tu passeras moins pour un con wink

Dernière modification par S_U (27-12-2009 15:52:39)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

fred57320
fred57320
Bon Genin

non mais je cest pas ca fai lontemp que je suis sur won mais je conte pas arreter

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

J'ai presque rien compris même après une étude poussé de ces hiéroglyphe -_-.

En bref, tu te plains qu'il n'y a rien d'intéressant vu que le NFC c'est du teamage et, qu'avec le temps, il n'y a plus de mission c'est ça?

Je peux rien dire d'autre que c'est la vie. Quand tu joues à un jeu d'une console et que tu le finis, est-ce que tu vas envoyer une lettre à Sony, Microsoft ou Nintendo pour te plaindre? Non. Tu achètes tout simplement un autre jeu en attendant et espérant qu'il y ait une suite au jeu que tu as fini. Le plus souvent tu va l'oublier en faite.

C'est la même chose ici. On se tanne de n'importe quel jeu vu qu'il y a toujours un moment où on a fait tous ce qui nous intéresse. À part attendre et espérer ou passer à autre chose, il n'y a rien à faire.

Dernière modification par K.O Kain (27-12-2009 15:59:16)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

. aioii .
. aioii .
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]non mais je cest pas ca fai lontemp que je suis sur won mais je conte pas arreter

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si tu n'as aucune envie de partir, pour quelle raison avoir fait ce topic pour dire que ca a l'air nul.
En plus, ce n'est pas ma place de dire ca, mais les administrateurs ne sont pas des no-lifes, d'apres mes connaissances. Ils n'ont pas que ca a faire de leur vie, surtout qu'a leur age, ils doivent etre a la recherche d'un travail. Franchement, 'faudrait reflechir avant de poster ce genre de topic.
Et, ne va pas me traiter de n00b parce que je suis un nouveau inscrit, y'a aucun rapport big_smile

Dernière modification par . aioii . (27-12-2009 16:00:24)

CLOSED ; please listen to some music while you're w a i t i n g <3 -- r e p l a y

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu, re-vu et re-re-vu !

En plus ça a rien à foutre dans cette section donc je ferme smile

La fête est terminée !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Pied de page des forums