Forums » Quel avenir pour Sasuke ?:

Quel avenir pour Sasuke ?  

Lancé par Ann-San - 28 réponses - Page 2

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

ou alors ça nous fait genre comme madara et shodaime... mais dans le genre histoire qui se repete on fait pas pire...non j'en sais rien de comment ça va se finir et je m'en fou je laisse l'auteur nous le reveler le plus tard possible si il le peu...^^
mais c'est vrai que sasuke a fait pas mal de merde et que là ça serai bizard qu'il redevienent gentil ... j'en sais rien j'ai mal a la tete a debiter n'importe quoi depuis tout à l'heure...
remarque pour le truc que tous les bijoux ressembler donne naissance à jubi j'y avait penser bien avant que l'auteur ne le mette dans le manga... tout le monde s'en fou de se que je raconte^^

pandajul
pandajul
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vait un peut rapide, je pense que tobi interviendra surement dans le combat entre la team 7 (pour ceux qui lise les scan.) Car
vue le sale etat de sasuke je pense quil va ce passé vraiment de nouvelle choses dans les prochains scans qui feront un autres cours d'histoires.
Puis par la suite de l'histoire naruto s'affronteront pour chacun son bute protéger konoha ?, ou détruire konoha ? combat.
ou sinon ce que on peut voire c'est que sasuke perd ce combat et meurt ce qui serais quand meme une fin un peu facile je trouve pour kishimoto ..

PS: je voie pas pourquoi sasuke redeviendra gentil, avant il y avait un espoir vue que je pensait que c'etait le seaux maudit quil lavait poussé a haîr mes non.

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Il va devenir une fille et se prostituer pour Naruto .

Et Sakura deviendra un garçon , Sasuke a ses règles donc attendons qu'il ai la majorité pour voir une fille au maximum sa beauté !

Dernière modification par RockLeePowa (27-02-2010 10:03:55)

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

scrunch
scrunch
Excellent Genin

moi je pense que sasuke va se faire éclater par naruto bientot, que naruto ne va pas avoir le courage de le tuer et va lui dire de partir et que sasuke plus tard va changer d'opinion et va faire un truc du genre "Ultime Sacrifice" pour konoha et naruto etc...

666 sheitan

Pied de page des forums