Forums » Quel avenir pour Sasuke ?:

Quel avenir pour Sasuke ?  

Lancé par Ann-San - 28 réponses - Page 1



Ann-San
Ann-San
Genin

Quel avenir pour Sasuke ?

Bonsoir à tous !

Voilà, suite à ce que j'ai vu dans les récents scans et vu la tournure que prend les choses, je me pose des questions consernant l'avenir de Sasuke. Dans une interview pas si vieille que ça, Kishimoto dit de Sasuke qu'il va devenir de plus en plus démoniaque, il n'a rien ajouté d'autre le consernant. Or, c'est vrai que Sasuke passe pour un peu irrécupérable si on suit bien les scans mais parfois j'ai l'impression que Kishimoto nous laisse des indices nous rpouvant le contraire. Les petits flash back ou Sasuke se rapellait de l'équipe 7 (flash back qu'on a pas vu depuis un bout de temps d'ailleurs ^^').

Pour vous, si on regarde bien le bout du manga (pas facile étant donné qu'on est en plein dans l'action) comment voyez vous la fin de Sasuke ? Perso, je serai assez déçu de le voir devenir le grand méchant de la série. J'aurai l'impression qu'on nous la joue à la Anakine Skywalker. Mais d'un côté, je vois pas les choses rentrer dans l'odre (ou pas de suite en tout cas) smile

Dernière modification par Ann-San (27-12-2009 00:27:12)

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

narunico
narunico
Chuunin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Personnellement , je ne vois pas du tout ce que va devenir sasuke ...
Je ne vois pas comment il pourrais devenir le grand méchant (parce que tout le monde espère le voir redevenir gentil) mais je ne vois pas non plus comment il peut redevenir gentil ^^'.

Mais dans les derniers chapitres nous voyons que tout le monde (même ce qui tiennent le plus a lui comme sakura) on décidé d'éliminer sasuke , donc je pense qu'un retour en arriére est impossible .

Donc malheureusement , sasuke est bien plus proche d'un avenir de grand méchant que le contraire .

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Perso je mise sur un combat dantesque entre Naruto et Sasuke. Naruto super enervé parce que Sasuke à buter Sakura ou un truc dans ce goût là et au moment où Sasuke s'apprête à rendre l'âme, il réalise qu'il s'est engagé sur un chemin qu'il regrette mais finalement il meurt dans le regret et Naruto devient Kage...

Je pense que ça peut finir comme ça mais rien n'est moins sûr. J'ai des dizaines d'autres scénarios en tête mais si ils sont soit trop dark soit trop light et fortement improbable... Mais je suis d'accord avec toi, l'auteur nous induits en erreur avec ses flashbacks à deux balles XD

Dernière modification par Namikaze_Jehu (27-12-2009 01:41:55)

Happiness is the key to success

Ann-San
Ann-San
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Suis-je la seule à penser que Sasuke ne va pas "buter" Sakura ?? lol
Je la trouve quand même moins grelouche qu'avant, de toute façon j'ai commencé à bien apprécier Sakura quand j'ai découvert Karin. xD

Breeeeef, je sais parfaitement que notre cher Kishimoto n'est pas un fan des happy end, d'ailleurs il ne perd pas une occasion de liquider certains de ses persos. Ce que j'éspere et je sais ô combien cela tient du miracle, c'est que Sasuke ravale un peu sa foutue haine.

En cours, on a un Naruto presque dépressif je dirai, une Sakura amoureuse mais qui a des envies de meurtre et un Sasuke qui se la joue machine de guerre. Le pire c'est que l'auteur ne donne que peu de détails lors de ses interview, impossible de deviner le fond de sa pensée, quel artiste ! ^^

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

agnes
agnes
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

La tournure du manga étant ce qu'elle est tout porte à croire -comme l'a dit Namikaze_Jehu6 - qu'un affrontement entre  Sasuke et Naruto aura lieu (le pouvoir qu'offre Itachi à Naruto ,les team rassembler dans l'ultime mission de supprimer Sasuke ...).Aussi je ne crois pas  en un meurtre, par Sasuke, d'un des anciens de la promotion shipuuden bien qu' une tentative  serait plausible.

Sasuke va une fois de plus s'en sortir - tout comme notre héros bien sûr- celui-ci (le manga) étant devenu un personnage indispensable du manga qui d'après les dire de Kishi a de nombreux tomes devant lui.

Sasuke ne parviendra pas à occire Danzô son pouvoir n'étant pas assez élevé.
Mais  si cela devait arriver il serait irrécupérable : la tentative de capture de Killer Bee l'ayant déjà condamnée à devenir le nukennin à éliminer ,le meurtre d'un Kage l'enfoncerait encore plus dans le rôle du "GRAND MECHANT ".

A moins d'un miracle à la manière "Konan" l'avenir de Sasuke ne présage rien de bon car on le sait les grands méchants crèvent toujours dans ce genre de manga :regardez Orochimaru,Nagato ,les membres de l'akatsuki ayant malencontreusement croisés nos amis de Konoha et la liste est longue.

 

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Bah de mon point de vue (et je le précise, je suis un peu perdu en ce moment dans le manga) Sasuke n'a pas vraiment d'avenir... D'un côté il est traqué, de l'autre il est aux prises avec Danzô... Sérieusement je ne comprends pas pour les choses font qu'il s'entête à enchainer "vengeance" sur "vengeance"

Mais bon il faut quand même répondre à ton sujet (désolé si j'ai pas autant d'argumentation que les autres), je pense qu'il y a 2 échappatoires pour lui (sans compter l'hypothèse ou il serait tué par Danzô qui est assez faible, un perso principal comme lui peut pas y rester sans un Naruto v.s Sasuke mémorable)

Alors pour moi, il y aura un naruto v.s sasuke qui scellera l'avenir de sasukette smile Et 2 fins possibles je pense :

-Soit Naruto gagnera et réussira par je ne sais quel moyen à faire revenir son ancien ami à la raison et à convaincre les autres de le laisser tranquille
-Soit Naruto gagne, et sasuke meurt en comprenant ses erreurs, plein de regrets

C'est la seule chose que j'envisagerais moi, après je suis pas Kishimoto donc bon big_smile
Mais bon les événements se passent trop vite en ce moment dans le manga, que j'ai peine à comprendre ou l'auteur veut en venir smile J'attends donc le dénouement avec impatience

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Trois propositions possibles :

1/ Il va finir junkie, tiens d'ailleurs le il se pique déjà y'a qu'a voir ses pupilles... Puis il est tellement défoncer qu'il voit des morts. o_O

2/ Il va finir prostituer et junkie, oui il irait faire des petits "service" a madara pour de la bonne. (De la dure qu'il lui a fournit quand même)

3/ Il va finir une prostituer , junkie et gay. (Bon il était déjà, mais sera officiel.) Étant désespérer, il ira se prostituer auprès de madara qui lui donnera de la bonne, qui le fera vraiment divaguer... Mais aura le coup de foudre pour saï quand sakura viendras lui montrais ses nibars.

Je crois que c'est la troisième.

woof woof

Uzumaki 55
Uzumaki 55
Bon Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Moi je kifferais que Sasuké et Naruto s'entretue lol
Mais vous avez oublié quelques élements possibles
Le role de Kakashi et de Tobi, car ils peuvent joué des roles importants pour la suite
Mais c 'est vrai que tout s'est enchainé tres vite car en quelques épisodes 2''légendes'' de Konoha sont (Jiraiya et Itachi)
Pour moi a la fin il y'aura un affrontement ultime entre l' Akatsuki et Konoha et 2 grand affrontements entre Naruto et Sasuke (logique) et un truc chelou qui va se produire qui va ramené Sasuke a la raison et un affrontement phenomenale entre Madara et Kakashi et c'est la que Kakashi va devellopé le mangekyou sharingan eternel
Je kifferais pas trop l'affrontement entre Sasuke et Naruto car c'est previsible mais l'affrontement entre Kakashi et Madara je kifferais
(Je sais que ca a rien avoir mais je me demande comment Pein a pu tombé sous le controle de Madara )

 

crownclown
crownclown
Bon Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

moi je pense qu'il ya aura un affrontement Naruto vs Sasuke puis il y a plusieurs choix possibles

-Naruto ramene Sasuke a la raison et ils rentrent a Konoha emsemble
-Naruto tue Sasuke qui comprend ses erreurs mais trop tard
-Sasuke tue Naruto puis comprend ses erreurs et essaye de se faire pardonner

akuma et humain, je les sauverais tous

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Bon moi je vois aucun avenir pour Sas'gay. Il fout la haine, une fois qu'il tue son frère( enfin il le tue pas, c'est Itachi qui slaisse crever) par vengeance il passe à une autre vengeance et ainsi de suite, il a la haine du début à la fin, il gagne aucun combat, il a des pouvoirs super cheaté qui lui sont conféré mais ile ne gagne aucun combat malgré tout la preuve que c'est une sous-merde.
Je vois deux quelque possibilité :
1°) Il se fait écrasé par Naruto et crève dans d'atroce souffrance.
2°) Il s'allie avec Naruto pour buté Madara et sfait broyer avant la fin du combat et donc il meurt.
3°) Il s'allie avec Naruto pour tué Madara, ils réussissent mais sfait écrasé par un piéton en arrivant à Konoha

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Ben moi sa m'étonnerai beaucoup que Sasuke revient à Konoha ;

1-Naruto n'arrive pas à convaincre Sasuke et donc il n'a plus qu'a le tuer

2-Naruto bat Sasuke qui comprend ses erreurs et reviennent a Konoha

3-Sasuke bat/tue Naruto et/ou devient  "le grand méchant de la série"

 

Ann-San
Ann-San
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

En effet il y aura bien un combat Sasuke vs Naruto qui (d'aprés l'auteur) sera le dernier combat du manga..................

Breeeeeef, j'ai hate de voir ce combat mais si c'est pour le voir se terminer heu...non. Par contre je le vois pas revenir à Konoha ça c'est clair, en tout cas pas avec ce que nous avons dans le manga actuellement, à moins que dans trois ou quatre ans, aprés quelques scans bien tournés ont puissent voir encore une lueur dans les yeux de notre petit Uchiwa... Bon je m'éloigne là. C'est ce que je me disais on va nous sortir le remake de Anakine Skywalker, rooo merde alors !

J'ai pas tellement envie mais je sens qu'au final (et je me projéte encore dans trois ou quatre ans) Sasuke va rendre l'âme, battu par Naruto (forcemment !) toujours puceaux (honte à toi Sasuke !) et sans doute avec des larmes dans les yeux, regrettant cette haine et patati et patata.... Ce sera ça la fin de Naruto ? Avec un pire épilogue genre "10 ans plus tard", tous mariés, Naruto enfin grand manitou, Sakura bonne mére au foyer, et la tombe de Sasuke paumée dans Konoha ? J'éspere que non.
Oui, j'avoue j'aimerai qu'il revienne mais en même tant essayait de faire demi-tour avec un noeud pareil. Sasuke a foutu une merde terrible et on ne voit pas le bout de cette histoire, seule chose qu'on peut faire avant d'affirmer quoi que ce soit...Attendre.

On a bien découvert la face caché d'Itachi des années aprés son apparition dans le manga, combien de tmeps attendrons nous pour savoir le fin mot de l'histoire ??? Je serais peut être déjà mariée à ce moment là lol.

C'est parce que je ne sais pas chanter, ni danser, ni jouer que j'écris des fics. ^^'

narudu35
narudu35
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

moi persos je hais sasuke a cause de son caractere il se croit superieur et je trouve qu'il est trop sur de lui j'espere que soit:

1/il revien a konoha et il arreter d'etre froid et chiant

2/il creve explosé pqar naruto parce qu'il se croyait ibattable (moi je suis pour cette soluce xDD

 

Wast
Wast
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Bah déjà il reviendra pas au village parce que bon ; ça serait une fin pourrie pour ça quoi :
"Tiens Salut Sasuke, alors tu as déserté le village petit coquinou hahahaha!!"
Donc je pense qu'il va mourir contre Naruto , à l'endroit où il y a la Statue de Madara et du Shodaime ( là où se sont affronter Naruto et Sasuke ) .
Voila j'donne mon avis ^^

Dernière modification par Wast (24-02-2010 20:44:30)

C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !! :::.::: Dattebayo !

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Je pense que Sasuke va a la joue a la guerre des etoiles c'est a dire gentil et beau garcon qui passe du cote mechant de la force ^^ mais maintenant que tu le dis je pense que Kakashi va vouloir un 1vs1 ou il va se laisser tuer hmm

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

La mort.
Non, je rigole, j'espère pas, mais vu comment c'est barré...
A part si Naruto arrive à le convaincre de réintégrer Konoha, ce qui serait un vrai miracle, d'une parce que je doute que Naruto ait encore envie d'essayer, et de deux parce que Sasuke tient apparemment trop à sa vengeance, mais sinon, c'est foutu, quoi. A la limite, logiquement, il pourrait vivre en cavale toute sa vie, mais je le vois pas faire ça, d'autant qu'il devra quand même approcher les autres pour se venger...
Je vois que deux possibilités donc: le retour ou...couic. Mais bon, restons optimistes! (Tout dépend du point de vue, mais vu que c'est le personnage que je préfère...)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Lee934
Lee934
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

[quote=Ann-San]Bonsoir à tous !

Voilà, suite à ce que j'ai vu dans les récents scans et vu la tournure que prend les choses, je me pose des questions consernant l'avenir de Sasuke. Dans une interview pas si vieille que ça, Kishimoto dit de Sasuke qu'il va devenir de plus en plus démoniaque, il n'a rien ajouté d'autre le consernant. Or, c'est vrai que Sasuke passe pour un peu irrécupérable si on suit bien les scans mais parfois j'ai l'impression que Kishimoto nous laisse des indices nous rpouvant le contraire. Les petits flash back ou Sasuke se rapellait de l'équipe 7 (flash back qu'on a pas vu depuis un bout de temps d'ailleurs ^^').

Pour vous, si on regarde bien le bout du manga (pas facile étant donné qu'on est en plein dans l'action) comment voyez vous la fin de Sasuke ? Perso, je serai assez déçu de le voir devenir le grand méchant de la série. J'aurai l'impression qu'on nous la joue à la Anakine Skywalker. Mais d'un côté, je vois pas les choses rentrer dans l'odre (ou pas de suite en tout cas) smile[/quote]
Je vois bien la mort de Sasuke des mains de Naruto qui cherchera a tout prix par la suite de maitriser un jutsu de réincarnation pour Sasuke smile

Ca serait pas mal ^^

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Tout ce qui l'attend c'est la mort.
Il a tué trop de monde et a fait trop de mal pour qu'il reste en vie tranquillement et coule des jours paisible au village de Konoha.

Il va mourir en regrettant ce qu'il a fait et en demande pardon à ses coép de la team 7 haha

×•× Release the Kraken ו×. «3

Lee934
Lee934
Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

[quote=crevette95]Tout ce qui l'attend c'est la mort.
Il a tué trop de monde et a fait trop de mal pour qu'il reste en vie tranquillement et coule des jours paisible au village de Konoha.

Il va mourir en regrettant ce qu'il a fait et en demande pardon à ses coép de la team 7 haha[/quote]
Pas mal mdrrrrr

 

shika
shika
Chuunin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

L'hypothèse que les deux meilleurs amis deviennent Hokage ne vous a jamais tourmenté ? C'est pourtant une des explications logique au vu des flashback plus ou moins inutiles.

Kishimoto est peut-être un génie, mais vous avez selon moi cité toutes les solutions plausibles (excepté lilivalentine), donc bon...

La question qui se pose réellement : Lequel des deux survivra ?

Henry d'Aramitz ou Aramis.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Je vois bien la fin moi big_smile

Naruto s'interpose pour protéger Sakura, et il se prend un Chidori de la part de Sasuke et malheureusement il décède. Sasuke est un peut triste et il se casse. Sakura devient hokage et dix ans plus tard Sakura va kill Sasuke qui est devenu un poivrot/clochard, et elle se rend compte qu'il a changé, ils se rendent sur la tombe de Naruto, ils versent trois larmes et ils s'enfuient tous les deux <3

Elle est pas stylé ma fin personnalisé?! (J'en avais une plus drôle/gore mais je préfère les happy end XD)

{NateShinai}

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Quel est l'avenir de Sasuke ?
Personnellement, je pense que dès le départ il devait obligatoirement devenir méchant.
Ce n'est qu'un idiot qui a abandonné ses amis pour sa soit disant 'vengeance' alors que ce n'était pas du tous nécessaire...

Beaucoup de personne pense qu'il va devenir gentille, mais moi je suis sûr du contraire.
Il va sens doute rester méchant, jusque Naruto décide enfin de le tuer....
Sasuke, est un personnage complexe.
Et je pense que Masashi va continuer longtemps avec lui, mais pour moi, je pense que son avenir a été sceller le jour où il a déserter.

Ou je veux en venir ?
Je croix qu'il va mourir en déserteur....

 

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Natsu-04> tes malade ou quoi tu crois vraimen que naruto va tué sasuke après tout les effor qu'il a fait pour le retrouvé.

Franchemant je sais pas se qu'il va devenir mais en aucun ca naruto va le tué

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

moi je pense pas grand chose... tous ce ke vous dites ou du moins une partie pour moi est réalisable...et je me suis deja fait un tas de raisonnement en voila un que je n'ai pas vu cité...
itachi a s'en doute donné a naruto un pouvoir cool... je sais pas tro quoi qui permetrais a naruto de changer le coeur de sasuke... sasuke redeviendrai gentil ... mais ne reviendrai pas à konoha et vivrai un peu comme jiraiya en tant qu'ermite...^^
lol cette supposition est vraiment a ecarté car elle est nul...et sans doute très fausse...^^^franchement il peu arriver n'importe quoi a sasuke tant qu'il ne tue pas naruto ou kakashi... sasuke peu creuvé etre enfermer dans les jolls de konoha...ect
je m'en fou

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Quel avenir pour Sasuke ?

Tu dis que l'auteur nous laisse des indices comme les flash back mais suite au flash back sur ses amis de konoha
il ajoute qu'il veut les tuer en gros
moi je vois pas sasuke revenir du bon coté comme la fait naruto pour pein
et pour moi sasuke finira par mourir
ou alors sa barrer sur un autre continent inconnu pour pas que ses fans le pleure

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums