Forums » Avatar, le Dernier Maître de l'Air:

Avatar, le Dernier Maître de l'Air  

Lancé par naruto.piece - 7 réponses - Page 1

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Avatar, le Dernier Maître de l'Air

Voila, je viens vous présenter une série nommé Avatar. smile
(Je préviens direct, j'aimerais mettre des images mais j'sais pas comment enfin j'ai jamais essayé XD)

Donc, Avatar est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko. Bon je suppose que tout le monde s'en fou, alors je continue... XD

La série en fait c'est un dessin animé, où y a des mecs qui ressemble a des japonais, y a des samouraïs et tout. XD
C'est dans un monde immaginaire, en temps de guerre, 4 peuple(Nation du Feu, Nomade de l'air, Tribu de l'eau et Royaume de la terre)éxistait et vivaient tranquillement... Des guerriers de plusieurs Nations contrôlais les éléments, Feu, Air, Eau et Air. ^^ Mais tout le monde ne possaidait pas ces éléments acquis à la naissance, bref.
Les avatars sont des personnes métrisant les 4 éléments et respectant la justice de ce monde en rendant service au gens. Il n'y a qu'un seul Avatar qui peut éxister(Exemple : il existe un avatar, il meurt, et y en a un autre qui nait, celui ci meurt, et y'en a un nouveau XD).

Donc, au début de l'histoire, on apprend que la Nation du Feu essaye de contrôler le monde et font la guerre aux 3 autres peuples. Et seul l'Avatar peut remettre l'équilibre du monde et le sauver, c'est bien mais le problème c'est que l'Avatar a disparut depuis 100 ans, et la Nation du feu a presque contrôler le monde entier.
Katara, la dernière maître de l'Eau de la tribu de l'Eau du pôle Sud, est en train de pêcher avec son frère Sokka pour nourrire son petit village qui à été atteint par la guerre, Sokka est le plus fort guerrier de son village actuellement présent, puisque tout les hommes sont partis à la guerre. Il a 14 ans ou un truc comme sa c'est pas très bien dit dans l'histoire. x)
Donc en péchant, ils découvrent Aang, pièger dans un Iceberg, Katara décide de le sortir de là. Ils découvrent alors que Aang est l'Avatar qui était coincer dans l'Iceberg depuis si longtemps, il a 12 ans et apprend qu'il est le seul Nomade de l'air encore en vie puisque la nation du Feu les a tous éxterminé, il est par conséquant le dernier maître de l'air, et le dernier espoire du monde.

Putain j'ai fait trop long là... xD
Bref, il y a 61 épisodes répartis en 3 saison.
Saison 1 : 20 épisodes.
Saison 2 : 20 épisodes.
Saison 3 : 21 épisodes.

Si vous voulez regarder les épisodes aller [url=http://www.dpstream.net/manga-543.html]ici[/url].
Pour les connaiseurs, qu'en pensez vous ?
Moi je trouve cette série super, et c'est dommage qu'elle se soit finit aussi rapidement. x)

echange mon conte me mp

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar, le Dernier Maître de l'Air

Pour la seule serie animé capable de marcher contre les grands animes comme one piece, naruto , ou bleach...
C'est une serie tres bien foutue, une histoire tres bien ficelée, avec des personnages droles et attachants.
J'ai trouvé moi aussi que la serie etait courte, mais c'est pas vraiment le cas, c'est juste que découpé en 3 chapitres, eux memes distancés de quelques mois d'apparition, on perd vite le fil des anciennes saison, pour se plonger dans l'actuelle, qui passe vite ...

'fin bref, j'aime bien big_smile

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

C'est une série génial qui est au largement au niveau de manga comme Naruto XD
J'ai tout de suite accrocher sur cette série et je trouve ça dommage qu'après le troisième livre ce soit fini...
Sinon j'ai écouté la suite, la légende de Korra et j'ai vraiment apprécié le nouvelle
Univers un peu plus contemporain mais gardant l'essentiel d'avatar!

Génial comme série smile

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais été intéressé par l'animé. Cela dit j'ai vu le film il y a quelques années, y'avait la place pour en faire une suite je pense. Ne connaissant pas l'histoire, j'ne sais pas si le film était fidèle à cette dernière, cela dit, une suite ne m'aurait pas gênée xD

http://akumanotenshi.keuf.net/

sakura2323
sakura2323
Bon Genin

[quote=Welkin]J'ai jamais été intéressé par l'animé. Cela dit j'ai vu le film il y a quelques années, y'avait la place pour en faire une suite je pense. Ne connaissant pas l'histoire, j'ne sais pas si le film était fidèle à cette dernière, cela dit, une suite ne m'aurait pas gênée xD[/quote]
Je n'ai pas vu le film et il faut vraiment que je le vois, sinon l'anime est vraiment bien, si t'as du temps et que tu as aimé le film, la série en vaut vraiment la peine XD

- Si Natsu est une salamandre, moi, je suis un chat à l'amande ! - T'es un chat-cré comique, Happy

Enokikage
Enokikage
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakura2323][quote=Welkin]J'ai jamais été intéressé par l'animé. Cela dit j'ai vu le film il y a quelques années, y'avait la place pour en faire une suite je pense. Ne connaissant pas l'histoire, j'ne sais pas si le film était fidèle à cette dernière, cela dit, une suite ne m'aurait pas gênée xD[/quote]
Je n'ai pas vu le film et il faut vraiment que je le vois, sinon l'anime est vraiment bien, si t'as du temps et que tu as aimé le film, la série en vaut vraiment la peine XD[/quote]
Ne regarde pas le film c'est comme db evolution ca trahi le manga

#Cénacle

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=naruto.piece]Voila, je viens vous présenter une série nommé Avatar. smile
(Je préviens direct, j'aimerais mettre des images mais j'sais pas comment enfin j'ai jamais essayé XD)

Donc, Avatar est une série télévisée d'animation américaine créée par Michael Dante DiMartino et Bryan Konietzko. Bon je suppose que tout le monde s'en fou, alors je continue... XD

La série en fait c'est un dessin animé, où y a des mecs qui ressemble a des japonais, y a des samouraïs et tout. XD
C'est dans un monde immaginaire, en temps de guerre, 4 peuple(Nation du Feu, Nomade de l'air, Tribu de l'eau et Royaume de la terre)éxistait et vivaient tranquillement... Des guerriers de plusieurs Nations contrôlais les éléments, Feu, Air, Eau et Air. ^^ Mais tout le monde ne possaidait pas ces éléments acquis à la naissance, bref.
Les avatars sont des personnes métrisant les 4 éléments et respectant la justice de ce monde en rendant service au gens. Il n'y a qu'un seul Avatar qui peut éxister(Exemple : il existe un avatar, il meurt, et y en a un autre qui nait, celui ci meurt, et y'en a un nouveau XD).

Donc, au début de l'histoire, on apprend que la Nation du Feu essaye de contrôler le monde et font la guerre aux 3 autres peuples. Et seul l'Avatar peut remettre l'équilibre du monde et le sauver, c'est bien mais le problème c'est que l'Avatar a disparut depuis 100 ans, et la Nation du feu a presque contrôler le monde entier.
Katara, la dernière maître de l'Eau de la tribu de l'Eau du pôle Sud, est en train de pêcher avec son frère Sokka pour nourrire son petit village qui à été atteint par la guerre, Sokka est le plus fort guerrier de son village actuellement présent, puisque tout les hommes sont partis à la guerre. Il a 14 ans ou un truc comme sa c'est pas très bien dit dans l'histoire. x)
Donc en péchant, ils découvrent Aang, pièger dans un Iceberg, Katara décide de le sortir de là. Ils découvrent alors que Aang est l'Avatar qui était coincer dans l'Iceberg depuis si longtemps, il a 12 ans et apprend qu'il est le seul Nomade de l'air encore en vie puisque la nation du Feu les a tous éxterminé, il est par conséquant le dernier maître de l'air, et le dernier espoire du monde.

Putain j'ai fait trop long là... xD
Bref, il y a 61 épisodes répartis en 3 saison.
Saison 1 : 20 épisodes.
Saison 2 : 20 épisodes.
Saison 3 : 21 épisodes.

Si vous voulez regarder les épisodes aller [url=http://www.dpstream.net/manga-543.html]ici[/url].
Pour les connaiseurs, qu'en pensez vous ?
Moi je trouve cette série super, et c'est dommage qu'elle se soit finit aussi rapidement. x)[/quote]
Cette serie et pourrie dsl de le dire je le noterai a 2/20[/quote]
comme c'est finement dit

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne regarder pas le film c'est vraiment trop nul yikes
Quand je l'ai vu mais la grosse déception omg XD Ils respectent pas les caractères des personnages et en plus c'est trop mal fait leur "maîtrise" des éléments, on dirait qu'ils dansent comme des débile e__e

Sinon le dessin animé est juste trop bien ! Je me les suis refait y'a quoi, deux semaines et ça m'a autant plu qu'avant.

The legend of Korra aussi est vraiment bien. J'ai été septique au début, j'ai pas voulu les regarder mais bon je me suis laissée tenter et ça vaut vraiment le coup.

Et puis l'animation est juste terrible dans les 2, ça cartonne x)

Franchement je la conseil à tous peut importe l'âge ! (enfin les enfants/jeune adulte qui aime les animé x))

http://nitrosonium.deviantart.com/

Pied de page des forums