Forums » problème de fanart.:

problème de fanart.  

Lancé par Marzo70 - 4 réponses - Page 1

Marzo70
Marzo70
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

problème de fanart.

Impossible de poster ma colorisation c'est ma première et la première fois que je poste un fanart et je ne comprend pas pourquoi elle ne se poste pas ils me disent "moin de 300 ko) et j'ai vérifier ma colo fait moin de 300 ko!!!
alors dites pmoi ce qui va pas!!!!

maruyo

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: problème de fanart.

C'est que ta colo fait plus de 300 ko c'est tout...
Si tu colo sous Photoshop (ou même sous un autre logiciel à mon avis), et bien la taille de ton fichier indiquée lorsque tu l'enregistre n'est pas la même que celle du fichier créé.
En gros, quand tu enregistres on te dit qu'il fera telle taille mais en fait nan, il fait plus ^^.

De toutes façons, si WoN te dit que ton fichier est trop lourds, bin ça sert à rien de discuter, tu fais ce qui dois être fait, tu réduit la taille du fichier ^^.

Si tu veux mon avis, ta colo est beaucoup trop grande (en dimensions), réduit la, ça serrt à rien de pooster quelque chose de trop grand. L'optimal à mon goût, c'est une largeur de 700 px, c'est pas trop grand, mais juste assez pour qu'on voit les détails.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

FAQ FANART :

Si lorsque vous essayez d'envoyer un art, vous vous retrouvez sur un "impossible d'afficher la page" ou bien sur une erreur, vérifiez la taille en pixel de votre dessin que vous fournie Windows (dimensions). En règle générale un dessin ne devrait pas dépasser de beaucoup les 800px*800px. Si votre dessin les dépasse largement, c'est sans doute la cause du problème. Nous vous conseillons de reduire votre dessin via votre logiciel d'image (si vous ne possedez que paint, c'est la commande "Etirer-incliner" dans le menu "image").

Tu a sans doute raison ton dessin doit faire moins de 3OO KO mais il doit dépasser la taille convenable suit les consignes ci-dessous et si sa ne marche toujours pas contacte Dabyo .

U_u

Marzo70
Marzo70
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voilà ce qu'il me mettent quand mon fichier fait moin de 300 ko:

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: '/tmp/php6LnI9y' is not a valid JPEG file in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 53
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter.

maruyo

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Ton fichier n'est pas un fichier .jpg ou le format n'est pas reconnnu par le servceur de WoN.
Ou encore, ton fichier est mal encodé, erronné, ou endomagé.
Bref y'a un problème au niveau du fichier. Si t'as encore ta colo initiale, tu peux la réenregistrer et créer un nouveau fichier d'image pour, à nouveau, le soummettre.
Si ça marche pas, c'est qu'il y a un problème avec ton logiciel ou ptêt même ton pc.

Si après avoir vérifié tout ça, ça marche toujours pas, bin contacte dabYo ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Pied de page des forums