Forums » Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?:

Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?  

Lancé par Sasuke du03 - 3 réponses - Page 1



Sasuke du03
Sasuke du03
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?

Salut à tous. Je ne sais pas si cela vous est arrivé de penser que votre petit ami/petite amie vous trompe ?
Moi je ne sais pas car depuis peu (environ une dizaine de jours) ma copine essaye de m'éviter et je la vois souvent en companie de garçons ...Voila je ne sais pas si çela vous est arrivé mais moi je pense.
Merci d'avoir lu.                   Chaleureusement Sasuke du03

Le style ... A l'état pur !!

itachi56330
itachi56330
Bon Genin

Re: Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?

Salut à tous. Je ne sais pas si cela vous est arrivé de penser que votre petit ami/petite amie vous trompe ?
Moi je ne sais pas car depuis peu (environ une dizaine de jours) ma copine essaye de m'éviter et je la vois souvent en companie de garçons ...Voila je ne sais pas si çela vous est arrivé mais moi je pense.
Merci d'avoir lu.                   Chaleureusement Sasuke du03




moi j'ai vu m'as kopine koucher avec un mek

Hais-Moi ! Sauve Ta Vie Lachement...Fuit...Fuit! Accroche Toi a La Vie...

aice06
aice06
Excellent Genin

Re: Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?

je n'est eu qu'un petit copain dans ma vie maleureusement (j'ai 15 ans T_T )et il ne m'as pas troper il m'a lachement larguer !!
itachi56330 > sa a du etre dure .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

miaou

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Ca vous est arrivé de penser que votre petit(e) ami(e) vous trompe ?

[quote=aice06]je n'est eu qu'un petit copain dans ma vie maleureusement (j'ai 15 ans T_T )et il ne m'as pas troper il m'a lachement larguer !!
itachi56330 > sa a du etre dure .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Un ? XDDDDDDDDDDDDD

 

Pied de page des forums