Forums » Besoin d'aide JV:

Besoin d'aide JV  

Lancé par flash28 - 28 réponses - Page 2

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

Moi à ta place j'opterais, si tu connais déjà la série Assasin's, pour Red dead redemption. Ce jeu est fantastique, et je te le conseil.
Même si Assassin's est vraiment un excellent jeu, il ce répète à force, et donc, surement plus ennuyeux que RDR.

Ah et aussi, regarde sur les sites de JV; comme ça tu auras un petit aperçus par des professionnels.

[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00029351-red-dead-redemption.htm[/url]
[url]http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00034472-assassin-s-creed-brotherhood.htm[/url]

Bonne chance pour ton supplice, car c'est vraiment un choix très délicat, et le choix peut varié selon les goûts. Donc c'est à toi de choisir. wink

Dernière modification par LE_DEMON (17-12-2010 20:10:28)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Reivax
Reivax
Bon Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je te conseil plus - Assassins Creed Brotherhood (Ou ACB.), le mode solo respecte bien la suite du deux tout en incluant de nouveau truc, du genre pouvoir former des assassins qui peuvent t'aider en combat.

L'histoire est plutôt bien ficelé et les graphismes superbe.

Plus un mode multijoueur online plutôt plaisant bien qu'il y ai quelques lacune par ci par là.

Le jeux solo à une bonne durée de vie (Compte en moyenne 15/20 H en allant plutôt vite.) et pratiquement le double si tu tiens à tout faire au maximum, tel que les défis de guildes, les constructions, les mémoires génétiques etc.

Le multijoueurs comporte des défis à réaliser, tel que tuer X personnes en étant cacher dans un tas de foin, tuer avec le poison etc.
Plus une communauté de joueurs assez élever, donc pas trop difficile de trouver une parti.

Le hic c'est le temps de recherche parfois long pour trouver le mode de jeu auquel tu préfère jouer.

Plus bien entendu les trophées a débloqué, qui certains te prendront un peu plus de temps si tu es chasseur de trophée.

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Bon, j'ai un jeu sur deux, j'ai Red Dead Redemption !
Ce jeu, c'est vraiment une tuerie, le scénario est plutôt correct et le mode de jeu est pas mal. Bon, je te parle pas du mode multijoueur, c'est vraiment de la merde. Bref, ce jeu il est pas mal, mais au début, à force on s'en lasse, je suis arrivé au Mexique, et j'avais pas envie de faire la suite, les missions se ressemblent un peu trop. Le truc qui est vraiment chiant, c'est quand on est recherché, on est forcé de payé sa prime ou alors de donner un parchemin, qu'on a pas toujours, et la prime, c'est parfois trop élevé, déjà que c'est pas facile d'avoir des sous.

Ensuite il y a brotherhood, on m'a dit que le mode online était pas mal, le mode histoire était pire, j'ai jamais testé pour le moment, mais sa a l'air vraiment d'être un jeu terrible.

Voilà, attends plus d'avis afin de faire ton choix.C'est vrai que c'est choix délicat à faire, essaye de les tester avant de les acheter.

Dernière modification par la_bete_verte (17-12-2010 20:17:55)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je te conseil Assassin's Creed Brotherhood pour sa durée de vie, environ 40 heures pour le scénario ( en comptant les quêtes annexe). Une carte encore plus grande, un mode multijoueur sympathique où tu peux gagner des cadeaux

Pied de page des forums