Forums » Besoin d'aide JV:

Besoin d'aide JV  

Lancé par flash28 - 28 réponses - Page 1



flash28
flash28
Chuunin

Besoin d'aide JV

[b]LE TOPIC VIENS D'ETRE UP[/b]

Salut à tous et à toutes !
J'ai de nouveau besoin de votre aide, car je n'arrive encore pas à me décider entre 2 jeux ( [b]sur ps3 maintenant[/b] ).
Tout d'abord, voici les deux challengers :
- [b]Assassins Creed Brotherhood[/b]
- [b]Red Dead Redemption[/b]
Voila, je vous demande pas un vote, mais tout simplement des impressions de jeux, ce que vous avez aimer, ce que vous n'avez pas aimer, ...
Merci !

[b][u]Ancienne discution sous spoil[/u] : [/b]

[spoil]Bonjour a tous et à toute,
Voila, je vous explique mon petit problème, afin d'égayer le reste des vacances d'hiver, j'ai décider de m'acheter un jeux [b]Xbox 360[/b], mais le problème, c'est ... lequel choisir?
J'ai déjà une petite idée sur certains titres que voici:
[b]- [u]Assassins creed II[/u]
- [u]Fable II[/u]
- [u]Naruto the Broken Bond[/u][/b]
J'ai déjà joué et fini les prédécesseurs de ces jeux, c'est pour cela que je n'arrive pas a les départager, j'aimerai donc que vous m'aidiez à faire mon choix, en me décrivant les jeux à peu près si vous y avez joué. C'est a dire, indiquez:
[b]- La durée de vie du jeu
- La qualité de l'image
- La qualité des sons
- Si les scénarios sont intéressants
...[/b]
Tout ce qui fait un bon jeux vidéo, voila! J'espère que vos posts seront nombreux, et je m'excuse au modérateur, si un topic de ce genre est déjà existant.

Merci[/spoil]

Dernière modification par flash28 (17-12-2010 20:00:35)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=flash28]Bonjour a tous et à toute,
Voila, je vous explique mon petit problème, afin d'égayer le reste des vacances d'hiver, j'ai décider de m'acheter un jeux [b]Xbox 360[/b], mais le problème, c'est ... lequel choisir?
J'ai déjà une petite idée sur certains titres que voici:
[b]- [u]Assassins creed II[/u]
- [u]Fable II[/u]
- [u]Naruto the Broken Bond[/u][/b]
J'ai déjà joué et fini les prédécesseurs de ces jeux, c'est pour cela que je n'arrive pas a les départager, j'aimerai donc que vous m'aidiez à faire mon choix, en me décrivant les jeux à peu près si vous y avez joué. C'est a dire, indiquez:
[b]- La durée de vie du jeu
- La qualité de l'image
- La qualité des sons
- Si les scénarios sont intéressants
...[/b]
Tout ce qui fait un bon jeux vidéo, voila! J'espère que vos posts seront nombreux, et je m'excuse au modérateur, si un topic de ce genre est déjà existant.

Merci[/quote]
Va sur Jeuxvideo.com il ont de bonne informtions et y'a des videos pour que tu voit comment ça se passe , moi quand j'achète un jeux jvais toujours jetez un coup d'oeil wink

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=alex_92]Pourquoi tu achete pas garfield ?[/quote]
Parce que les jeux garfield sur PS2 je les ai déjà wink

Bon un peu plus de sérieux svp!

Surtout toi! Mon petit petoman XD

Euhm si possible rester dans les titres que je demande je suis pas interressé par divers FIFA, PES, PGR, ...

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

bah mon gars, à ta place j'ésiterais aussi ! XD

ya pas moyen de collecter par ci par là pour acheter les 3 ? :x

si t'as pas les finances, jte conseil de
1) voir sur le net si ya pas moyen de prendre de bonnes ocaz'
2) la proposition 2

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=shinobi-.-fx]bah mon gars, à ta place j'ésiterais aussi ! XD

ya pas moyen de collecter par ci par là pour acheter les 3 ? :x

si t'as pas les finances, jte conseil de
1) voir sur le net si ya pas moyen de prendre de bonnes ocaz'
2) la proposition 2[/quote]
Oh si je le pourrais mais je suis du genre économe ^^' ( et un peu avare sur les bords XD )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

Bon pour le Naruto moi je dis garde ton argent ils se suivent et se ressemblent comme la plus part des jeux de cobat.
Assasin Screed ça c'est du lourd si tu peux,bnon sénarioo enfin tout tien la route.
Fable 2 je viens de l'avoir pas deçu mais on va dire qu'il y a mieux.
S'il te reste de l'argent après ça prend Mass effect sénario de folie jeu quasi parfait pour moi coup de coeur

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=Zabuza7]Bon pour le Naruto moi je dis garde ton argent ils se suivent et se ressemblent comme la plus part des jeux de cobat.
Assasin Screed ça c'est du lourd si tu peux,bnon sénarioo enfin tout tien la route.
Fable 2 je viens de l'avoir pas deçu mais on va dire qu'il y a mieux.
S'il te reste de l'argent après ça prend Mass effect sénario de folie jeu quasi parfait pour moi coup de coeur[/quote]
Ouais Mass Effect je l'ai fini depuis longtemps ^^' le jeu est pas mal, assez attachant, mais comme tout FPS il devient ennuyeux à la longue, je sais pour Naruto, je viens de l'exclure, je tourne sur tout les sites de jeux vidéo actuellement pour me documenter, mais ACII et Fable II j'arrive vraiment pas à les départagés ^^' donc je vais essayer de prendre les deux smile
Après tout: [b]L'argent, ça va, ça vient[/b]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

qtoM *
qtoM *
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=flash28]Bonjour a tous et à toute,
Voila, je vous explique mon petit problème, afin d'égayer le reste des vacances d'hiver, j'ai décider de m'acheter un jeux [b]Xbox 360[/b], mais le problème, c'est ... lequel choisir?
J'ai déjà une petite idée sur certains titres que voici:
[b]- [u]Assassins creed II[/u]
- [u]Fable II[/u]
- [u]Naruto the Broken Bond[/u][/b]
J'ai déjà joué et fini les prédécesseurs de ces jeux, c'est pour cela que je n'arrive pas a les départager, j'aimerai donc que vous m'aidiez à faire mon choix, en me décrivant les jeux à peu près si vous y avez joué. C'est a dire, indiquez:
[b]- La durée de vie du jeu
- La qualité de l'image
- La qualité des sons
- Si les scénarios sont intéressants
...[/b]
Tout ce qui fait un bon jeux vidéo, voila! J'espère que vos posts seront nombreux, et je m'excuse au modérateur, si un topic de ce genre est déjà existant.

Merci[/quote]
Sérieux je viens d'avoir Assassin Creed 2 et c'est une vrai tuerie *o*
Les graphismes sont super et pourtant j'ai pas un écran HD je trouve sa super *o*
Le scénario est pas mal au début , fin je viens de le commencer donc bon
Et la durée de vie du jeu pareil je peux pas te dire je viens de commencer
Mais bon va voir sur jeuxvidéo.com t'auras beaucoup plus d'informations et des informations complètes qui te satisferons sûrement plus que les miennes tongue

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=qtoM *]Sérieux je viens d'avoir Assassin Creed 2 et c'est une vrai tuerie *o*
Les graphismes sont super et pourtant j'ai pas un écran HD je trouve sa super *o*
Le scénario est pas mal au début , fin je viens de le commencer donc bon
Et la durée de vie du jeu pareil je peux pas te dire je viens de commencer
Mais bon va voir sur [b]jeuxvidéo.com [/b]t'auras beaucoup plus d'informations et des informations complètes qui te satisferons sûrement plus que les miennes tongue[/quote]
C'est ce que je disait ! XDDD
Y'a aussi Prototype qui est pas mal call of duty modern warfare 2 big_smile

Dernière modification par naruto25000 (26-12-2009 11:37:21)

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

Les GTA qui sortent sur xbox, achètes-les franchement tu seras pas déçus (enflure de microsoft qui volent GTA a sony mede alors >>)

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

Naruto the broken bond est tres decevent vu le nombre limité de personnages jouables et la durée de vie courte meme si les jutsu et graph sont pas mal

Fable2: c'est un jeux exelent que je te conseille vivement durée de vie du jeux grande qualité d'image exelent et scenario epoustouflant

assasin 2 je l'est pas donc desole

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

Prends pas Naruto Broken Bond ..
C'est super chiant je trouve x'D
Et très répétitif yikes

Moi je te conseille Soulcalibur 4, que je trouve super sympa, même s'il est pas nouveau big_smile
Sinon, Prototype, j'ai prévu de l'acheter, donc bon ..

Assassin's Creed II si tu l'achètes tu me diras s'il est bien u_u

Mais, sérieux, Broken Bond, c'est jeter l'argent par les fenêtres.

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote][quote]Prends pas Naruto Broken Bond ..
C'est super chiant je trouve x'D
Et très répétitif yikes

Moi je te conseille Soulcalibur 4, que je trouve super sympa, même s'il est pas nouveau big_smile
Sinon, Prototype, j'ai prévu de l'acheter, donc bon ..

Assassin's Creed II si tu l'achètes tu me diras s'il est bien u_u[/quote]
Mais, sérieux, Broken Bond, c'est jeter l'argent par les fenêtres.[/quote]
bon cherchez pas depuis que j'ai acheter la 360 le seul jeux avec laquelle j'ai donner le plus de volonté a jouer c tales of vesperia

ce jeux et tout simplement magnifique

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

Sur Xbox360 y a aussi gears of war 2 qui est trop:
-niveau graphisme rien a  dire
-niveau scénario c'est bien mais j'ai vus mieux mais pas mal quand meme
-Mais bon c'est comme tout les jeux de guerres au bout d'un moment t'en a marre de faire que de butter des mecs mai ce qui est bien dans ce jeu on tu aussi des grossse bébéte xD

échange mon compte

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote]Sur Xbox360 y a aussi gears of war 2 qui est trop:
-niveau graphisme rien a  dire
-niveau scénario c'est bien mais j'ai vus mieux mais pas mal quand meme
-Mais bon c'est comme tout les jeux de guerres au bout d'un moment t'en a marre de faire que de butter des mecs mai ce qui est bien dans ce jeu on tu aussi des grossse bébéte xD[/quote]
Mouais j'ai joué au 1 et je trouve que même au niveau de difficulté le plus élevé il est trop facile, et le scénario se fini vite

[quote]Prends pas Naruto Broken Bond ..
C'est super chiant je trouve x'D
Et très répétitif

Moi je te conseille Soulcalibur 4, que je trouve super sympa, même s'il est pas nouveau
Sinon, Prototype, j'ai prévu de l'acheter, donc bon ..

Assassin's Creed II si tu l'achètes tu me diras s'il est bien u_u

Mais, sérieux, Broken Bond, c'est jeter l'argent par les fenêtres.[/quote]
Soul calibur 4 est en effet pas mal, mais j'aime pas trop les jeux de baston, tkt je te dirais ^^

[quote]Les GTA qui sortent sur xbox, achètes-les franchement tu seras pas déçus (enflure de microsoft qui volent GTA a sony mede alors >>)[/quote]
Euh j'ai déjà le 4 et le nouveaux m'inspire pas trop ^^'

[quote]Sérieux je viens d'avoir Assassin Creed 2 et c'est une vrai tuerie *o*
Les graphismes sont super et pourtant j'ai pas un écran HD je trouve sa super *o*
Le scénario est pas mal au début , fin je viens de le commencer donc bon
Et la durée de vie du jeu pareil je peux pas te dire je viens de commencer
Mais bon va voir sur jeuxvidéo.com t'auras beaucoup plus d'informations et des informations complètes qui te satisferons sûrement plus que les miennes[/quote]
Oui je suis allé voir ^^' mais je trouve que les déscriptions et notation de Assassin's creed II et de Fable II sont toute 2 excellentes

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

moi je te conseille assassin's creed 2 c'est une tuerie je l'ai depuis hier j'ai déjà plus de 12heure de jeu dessus et je suis a peine a 20% donc j'en déduit qu'il a une bonne durée de vie. puis en plus il est 10fois mieux que le 1(plus d'arme de missions et quête secondaire super et il est carrément moins répétitif que le 1^^).

euh pour joué a fable 2 il est préférable d'avoir le 1 ou pas? pasque sa m'attire un peu XD et sinon balancer quelque jeux de 360 pas très vieux et qui gère svp big_smile

http://satania.minitroopers.fr

madara1500
madara1500
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

Nan tes pas oblige de jouer au 1 pour jouer fable 2 car c'est un jeux qui n'as pas de suite chaque episode a son personnage moi je susi passer directement a Fable2 et aparement Fable3 est en cours de creation wink

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide JV

Assassin Creed 2 gère trop niveau graphisme et possiblilté, c'est beucoup mieux encadrés que le 1er tjrs aussi ouvert, l'histoire est bien construit et niveau durée de vie c'est bien entre les misiions principales et secondaires, les plumes à récuperer et toutes les armes et objets à acheter; t'en a pour un bout de temps.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote=narutoman7716]moi je te conseille assassin's creed 2 c'est une tuerie je l'ai depuis hier j'ai déjà plus de 12heure de jeu dessus et je suis a peine a 20% donc j'en déduit qu'il a une bonne durée de vie. puis en plus il est 10fois mieux que le 1(plus d'arme de missions et quête secondaire super et il est carrément moins répétitif que le 1^^).

euh pour joué a fable 2 il est préférable d'avoir le 1 ou pas? pasque sa m'attire un peu XD et sinon balancer quelque jeux de 360 pas très vieux et qui gère svp big_smile[/quote]
oui c'est ce que j'ai lu partout, mais fable II est aussi très bien décris ^^ et non je ne pense pas qu'il y ai besoin d'avoir joué au 1

[quote]Nan tes pas oblige de jouer au 1 pour jouer fable 2 car c'est un jeux qui n'as pas de suite chaque episode a son personnage moi je susi passer directement a Fable2 et aparement Fable3 est en cours de creation wink[/quote]
Fable 3 oO wow je me demande combien de temps ils vont mettre pour le develloper, vu le temps qu'ils ont mis pour le 2, mais ça en valait la peine on dirait

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Besoin d'aide JV

En même temps FableII et ACII ne sont pas du tout le même genre de jeu ... Moi je te conseillerais FableII en grande fan que je suis, mais après à toi de voir. Les graphismes sont toujours aussi magnifiques ( les îles des quêtes additionelles de l'extension sont des tueries ) avec une grande variété de choix disponibles durant le jeu : suivre les forces du mal ou faire triompher le bien, etc, le jeu est vraiment basé sur le chemin que tu choisis de tracer. Et tu ne t'ennuie jamais dans ce jeu: si tu en as marre de l'histoire principale, tu peux te lancer dans diverses quêtes secondaires très variées, tu peux gérer tes biens immobiliers ( maisons, magasins) parcourir le monde à la recherche des coffres, gargouilles et armes légendaires, avoir une vie de famille, t'occuper de ton inventaire et ta tenue, etc. J'pourrais encore déblatérer longtemps là dessus mais je dois y aller. Je ne doute pas que ACII est génial, mais si je compare les premiers opus des deux jeux, Fable remporte largement la victoire pour moi.

 

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[quote]En même temps FableII et ACII ne sont pas du tout le même genre de jeu ... Moi je te conseillerais FableII en grande fan que je suis, mais après à toi de voir. Les graphismes sont toujours aussi magnifiques ( les îles des quêtes additionelles de l'extension sont des tueries ) avec une grande variété de choix disponibles durant le jeu : suivre les forces du mal ou faire triompher le bien, etc, le jeu est vraiment basé sur le chemin que tu choisis de tracer. Et tu ne t'ennuie jamais dans ce jeu: si tu en as marre de l'histoire principale, tu peux te lancer dans diverses quêtes secondaires très variées, tu peux gérer tes biens immobiliers ( maisons, magasins) parcourir le monde à la recherche des coffres, gargouilles et armes légendaires, avoir une vie de famille, t'occuper de ton inventaire et ta tenue, etc. J'pourrais encore déblatérer longtemps là dessus mais je dois y aller. Je ne doute pas que ACII est génial, mais si je compare les premiers opus des deux jeux, Fable remporte largement la victoire pour moi.[/quote]
chercher pas le meiilleur de tous c 'est tales of vesperia 40 heure de jeux sans faire les quette annexes

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

VOus êtes tous des fous ???

Gaspillez de l'argent dans ces jeux la ? yikes

Nan Nan !!! Le Best c'est : Call Of Duty : Mode Warfarme 2

Ce jeux est EXELLENT ! Rien a dire, il surpasse tout les Call Of Duty et jeux de flingues, sont mode Online en 360 est très remarquable, t'auras pas de regret a acheter ce jeux la wink

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[spoil]Ce jeux est EXELLENT ! Rien a dire, il surpasse tout les Call Of Duty et jeux de flingues, sont mode Online en 360 est très remarquable, t'auras pas de regret a acheter ce jeux la[/spoil]
le mode histoire est super sauf que tu vois les modern warfare se finisse trop vite

Dnk what else ?

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

Voila c'est bon j'ai fait mon choix, et j'ai pris Assassins creed II + un pack contenant Halo 3 + Fable 2 + une manette pour pas trop cher 8D

Je vous remercie de vos conseils, pour ce qui est des CoD, ça ne m'interresse pas trop, car n'ayant pas le Xbox live, c'est jeux se finissent vite ^^ ils sont beaucoup plus interressants sur PS3

Voila ^^ pour tales of vesperia, je connais pas, mais ça a l'air interressant je vais me renseigner.

Topic achever

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

flash28
flash28
Chuunin

Re: Besoin d'aide JV

[b]HOP P'TIT UP ![/b]

J'ai changer la question tout en haut, j'attend de bon post, comme la dernière fois, merci !

Dernière modification par flash28 (17-12-2010 20:01:53)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Pied de page des forums