Forums » [NFC] Round de Noël ?!:

[NFC] Round de Noël ?!  

Lancé par gaaraesi - 14 réponses - Page 1



gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Round de Noël ?!

Bas voila.
Je suis dans un round de Noël a l'instant même et j'aimerai savoir ce que ses.

A quoi sert l'action "Boule" ?
A quoi sert l'action "Oh oh" ?
A quoi sert l'action "se retourner" ?

Bref, j'aimerai tout savoir la dessus.

[b]edit:[/b]il vient d'arriver l'action "manger de la neige", a quoi sert t-elle ?

Dernière modification par gaaraesi (25-12-2009 17:08:18)

?????

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

Tu fais comme tous le monde tu test et tu saura a quoi sa sert XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=Keiko Uzumaki]Tu fais comme tous le monde tu test et tu saura a quoi sa sert XD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai testé mais i me mette des truc comme
"Oh oh oh oh oh oh"

?????

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round de Noël ?!

Celui que tu trouves touché tappe le big_smile

& ptète ta la chance de le kill, et ainsi de suite, tu fais 500 de degats quand tu "boules", "se retourner" cest genre tu pars du nord au sud ou sud au nord => "changer de zone" quoi
Et oh oh oh chepa ptete une attaque lol

Joue au piff, cest d'la chance en 90% !

Amuse toi et joyeux noel .

Armin Van Buuren

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

Boule => Attaquer
Oh oh oh => ???
Se retourner => Changer de zone(passer de Nord à Sud ou Sud à Nord)

Dernière modification par MCotto (25-12-2009 17:28:20)

 

hinata524
hinata524
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round de Noël ?!

je suis aller et je suis morte tout de suite  c'est nul
j'ai recu deux boule et je suis morte sa fous le sum

bah joyeux noel quand


Boule => Attaquer
Oh oh oh => ???
Se retourner => Changer de zone(passer de Nord à Sud ou Sud à Nord)

la vie est dure mais vaut la peine d'étre vécu

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

La boule sert à attaquer et faire 500 dégats
Le Oh oh sert à te moquer (inutile)
Se retourner te permet de changer de zone
Manger de la neige est une action qui arrive parfois te permettant de te restaurer 500 pv

 

jergame
jergame
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round de Noël ?!

Manger de la neige > Récupérer 1/4 de vie. On peut en manger en tuant un bonhome de neige.
[spoil]On va pas faire un roman pour répondre non plus...
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jergame: Le 1er du nom...

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Round de Noël ?!

On a combien de boules de neiges ? Une infinité ? Nan ça serait trop facile x)
?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=Greed01]On a combien de boules de neiges ? Une infinité ? Nan ça serait trop facile x)
?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu 30 boules au début et arrivé à 5, je remonte à 10 boules puis ça n'est plus descendu x). C'est pas de la stratégie que de la chance, jsuis arrivé 6 ème sur 99 ou 100 xD(lors du premier round de noël jcrois)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=†Itashi†][quote=Greed01]On a combien de boules de neiges ? Une infinité ? Nan ça serait trop facile x)
?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu 30 boules au début et arrivé à 5, je remonte à 10 boules puis ça n'est plus descendu x). C'est pas de la stratégie que de la chance, jsuis arrivé 6 ème sur 99 ou 100 xD(lors du premier round de noël jcrois)[/quote]
Tu as tort , oui il y a une grande part de chance ...Mais il y a aussi de la stratégie , j'en ai fait 3 sans réfléchir je suis arrivé au mieux 20eme et puis j'ai réfléchi a une stratégie j'en ai fait 2 avec et sa m'as permis de Gagner et d'arriver 3eme donc oui y a de la chance mais pas que

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=darkonimini][quote=†Itashi†][quote=Greed01]On a combien de boules de neiges ? Une infinité ? Nan ça serait trop facile x)
?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu 30 boules au début et arrivé à 5, je remonte à 10 boules puis ça n'est plus descendu x). C'est pas de la stratégie que de la chance, jsuis arrivé 6 ème sur 99 ou 100 xD(lors du premier round de noël jcrois)[/quote]
Tu as tort , oui il y a une grande part de chance ...Mais il y a aussi de la stratégie , j'en ai fait 3 sans réfléchir je suis arrivé au mieux 20eme et puis j'ai réfléchi a une stratégie j'en ai fait 2 avec et sa m'as permis de Gagner et d'arriver 3eme donc oui y a de la chance mais pas que[/quote]
Même avec une stratégie de fou, si tout le monde te vise par manque de chance de ta part bah t'es dead, pour que ce soit stratégique faut pas qu'il y ai 50 personnes dans la salle, d'autant plus qu'on ne peut ni identifier, ni savoir si on attaque le même gars que précédemment donc bon en plus tu te ramasse 4 boules c'est terminé =/

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=†Itashi†][quote=darkonimini][quote=†Itashi†]
J'ai eu 30 boules au début et arrivé à 5, je remonte à 10 boules puis ça n'est plus descendu x). C'est pas de la stratégie que de la chance, jsuis arrivé 6 ème sur 99 ou 100 xD(lors du premier round de noël jcrois)[/quote]
Tu as tort , oui il y a une grande part de chance ...Mais il y a aussi de la stratégie , j'en ai fait 3 sans réfléchir je suis arrivé au mieux 20eme et puis j'ai réfléchi a une stratégie j'en ai fait 2 avec et sa m'as permis de Gagner et d'arriver 3eme donc oui y a de la chance mais pas que[/quote]
Même avec une stratégie de fou, si tout le monde te vise par manque de chance de ta part bah t'es dead, pour que ce soit stratégique faut pas qu'il y ai 50 personnes dans la salle, d'autant plus qu'on ne peut ni identifier, ni savoir si on attaque le même gars que précédemment donc bon en plus tu te ramasse 4 boules c'est terminé =/[/quote]
Heu tu tue un mec tu récupères 500 pv .... donc tu peu xgagner en te prenant + 4 attaque et ave cun minimum de réfléxions tu peux évitez les attaques

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

[quote=darkonimini][quote=†Itashi†][quote=darkonimini]
Tu as tort , oui il y a une grande part de chance ...Mais il y a aussi de la stratégie , j'en ai fait 3 sans réfléchir je suis arrivé au mieux 20eme et puis j'ai réfléchi a une stratégie j'en ai fait 2 avec et sa m'as permis de Gagner et d'arriver 3eme donc oui y a de la chance mais pas que[/quote]
Même avec une stratégie de fou, si tout le monde te vise par manque de chance de ta part bah t'es dead, pour que ce soit stratégique faut pas qu'il y ai 50 personnes dans la salle, d'autant plus qu'on ne peut ni identifier, ni savoir si on attaque le même gars que précédemment donc bon en plus tu te ramasse 4 boules c'est terminé =/[/quote]
Heu tu tue un mec tu récupères 500 pv .... donc tu peu xgagner en te prenant + 4 attaque et ave cun minimum de réfléxions tu peux évitez les attaques[/quote]
Je savais pas, le seul gars que j'ai kill durant le round c'était quand j'avais 2000/2000 de vie, mais pour kill c'est un peu du hasard, bref c'est pas grave.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: [NFC] Round de Noël ?!

Voilà les actions que j'ai apris à mes dépents xD

Boule : Attaque

Oh oh : Consentration

Retourne : se Cacher

Manger de la neige : reprendre de la vie

mort : pas besoin d'expliquer tongue

Argu : rhalala sa saoul à la fin ....

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums