Forums » One Piece 569:

One Piece 569  

Lancé par naruto.piece - 13 réponses - Page 1



naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

One Piece 569

Voila le chapitre est sortit (depuis bien longtemps même je crois, enfin j'étais en retard >_<)
Donc:
[spoil]Joz est vaincu, Marco aussi, et Barbe Blanche aussi sad
Mais il reste notre petit Luffy qui viens d'éliminer les garde avec le Haki je suppose =O
Et je sens que Luffy va rester longtemps debout là x) Et son amis d'enfance Coby, il a voulu se mettre au travers de sa route, Luffy à pas hésiter une seconde, il l'a one-shoot avec un coup de poing XDDDDD[/spoil]
Bref, vous en pensez quoi ?

Barbe Blanche mourra-t-il au prochain chapitre ?
Joz et Marco, pareille ?
Luffy réussira-t-il a sauver Ace ? 8D
Ouais, j'arrête les questions. >_>

echange mon conte me mp

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: One Piece 569

3 semaine avant le prochain chapitre c'est criminel de faire sa sinon chapitre enorm koby se fait one shoter une façon de nous montrer qu'il y a tjr un goufre entre lui et luffy mais aussi que luffy est de nouveau boosté aux hormones( a bas les ogm)  sinon je m'en fait pas trop pour marco il y a surement moyen de faire virer ses menottes rapidement et sa puissance de combat meme sans fdd doit etre monstrueuse joz doit c'etre en partie diamantifier sous la glace donc(en partie car un bras casse tt de meme) BB est un monstre la page ouil repousse tout le monde est tout bonnement d'anthologie se gars la est l'un des perso les plus charismatique que j'ai jamais vu et pour finir le petit coup de haki de notre luffy pour finir l'année en beauté

un tonneau de rhum pour la baroque' un

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: One Piece 569

J'avoue! c'est trop criminel! ont vas faire quoi pendant tout se temps? serieusement j'ai trop aimé comme il c'est fais demonter coby! x) Luffy et ses hormones x)! bref! Joz est dans le caca! marco aussi! avec tout les rayon que kizaru lui a envoyer! Méchant! bref BB est aussi dans le caca! ont dirais qu'il n'en croit pas ses yeux quand luffy utilise son haki! si il l'utilise biensur!! Je me demandais si Shanks va faire une ptite aparition? a savoir!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: One Piece 569

C'est vrai qu'c'était énorme la façon dont il l'a défoncé, on croiyait de Coby qu'il avait beaucoup progressé et qu'il était en mesure de l'arrêter pour quelques minutes quand même mais quand on voit comment il te l'a étaler... XDDDD

Ah bon ? 3 semaines ? Bordel! XD C'est vrai qu'on va s'ennuyer sans notre petit chapitre toutes les semaines i_____i

Sinon, ce qui m'a étonné aussi un peu quand même c'est que Marco puisse se régéneré grace à son fruit big_smile C'est super sa comme pouvoir ^^

echange mon conte me mp

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

j'adore one piece ^^ ce chapitre n'est que la suite de la grande bataille. Quand ça sortira en anime ça va faire un malheur. Je pense que barbe blanche va mourir mais dans les bras d'ace une fois que la bataille sera finie... Je ne pense pas que luffy sera capable de maitrise son Haku dès la fin de ce combat mais c'est lui qui va faire toute la différence de cette guerre... a mon avis il va devoir combatre son grand père smoker et ça va faire mal^^

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: One Piece 569

C'est sûrement parce que je suis One Piece en parallèle de Naruto, que je n'aime plus du tout ce dernier étant donné la puissance du mangas One piece, abusé comme je prends mon pied à les lires, une intrigue de fou et des persos qui déboitent tous >.<

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

[quote=ninja schroll]C'est sûrement parce que je suis One Piece en parallèle de Naruto, que je n'aime plus du tout ce dernier étant donné la puissance du mangas One piece, abusé comme je prends mon pied à les lires, une intrigue de fou et des persos qui déboitent tous >.<[/quote]
Idem, mais il y a eu une époque où j'aimais les 2 en suivant en parallèle je pense tout simplement que naruto ce dégrade tandis que op continue sur sa lancé wink

Bref parlons du chapitre un peu déçu par Marco et Joz personnellement, ce sont les hommes les plus fort de BB je m'attendais à mieux surtout pour Marco hmm J'espère que c'est fait exprès pour que les amiraux baissent leurs garde et qu'il y ai une contre attaque sinon je ne vois pas comment les pirates vont s'en sortir T.T .
Concernant Luffy vs Coby c'est juste bien marrant et sa va permettre de faire prendre conscience à Coby qu'il n'a pas le niveau de Luffy et que si il veut atteindre son rêve (et il y arrivera yikes) il va falloir s'entrainer d'arrachepied.
Après BB le monstre j'ai envie de dire, une dizaine de marine se jète sur lui il les dégomme absolument tous vraiment impressionnant yikes
Et pour finir luffy qui déploie son haki c'est jouissif de voir la tête de sengoku, aokiji et BB sur ao pour le coup x)

Chapitre de malade Oda nous offre le plus beau des cadeaux pour noël *o*

Dernière modification par aleks (25-12-2009 15:03:28)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: One Piece 569

Ce chapitre fera de ce 25 décembre un noël heureux big_smile

Le chapitre est énorme. Ils faudrait pas que Barbe Blanche meurt sinon plein d'île se retrouveront sans protection notamment celle des hommes poissons. Cependant, est-ce qu'il peut encore encaisser autant d'attaque? J'en doute mais y a pas à dire qu'il est résistant! Il se fait mettre des Katana partout dans le corps et a encore assez de force pour tenir debout bien droit et vaincre en un mouvement tous les marins sur lui! Mais je pense quand même qu'il ne va pas survivre bien que j'aurais préféré que ce soit le cas sad.

Faut aussi se souvenir que ni Garpe ni Sengoku n'ont encore réellement intervenu dans le conflit. Je crains l'intervention de Sengoku. C'est probablement Barbe Blanche qu'il attaquera. Mais qui sait ce qui peut se passer dans la tête d'Oda.

[quote=thekstorshino]3 semaine avant le prochain chapitre c'est criminel de faire sa[/quote]
3... 3 semaines !!! Ils sont masochistes!? Je trépignais déjà d'impatience alors que je viens tout juste de le voir sad. C'est pas les Naruto ou Bleach qui me permettront de patienter vu que je me suis vite lassé d'eux :S.

PS: Le combat Luffy VS Coby m'a trop fait marrer! XD Coby va devoir retourner à sa salle d'entrainement encore un bout tongue

Dernière modification par K.O Kain (25-12-2009 15:47:14)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

J'ai repris One Piece récement: j'en suis à l'épisode 324 et perso, ça me tient toujours autant en haleine.

j'avance à 4 épisodes par jour: jvous aurais donc rattrapé d'ici 62 jours environ ( le calcul mental c'est gratuit rien que pour vous les jeunes. :] ) en considérant que vous avancer aussi mais à plus petit rythme.

Naruto ?
perso, jtrouve que shippuden est moin bien que la première saison avec bcp moins d'étonnements sucités.

Dans l'espoir que Kishimoto se rattrappe avec ses prochains tome.

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

[quote=shinobi-.-fx]J'ai repris One Piece récement: j'en suis à l'épisode 324 et perso, ça me tient toujours autant en haleine.

j'avance à 4 épisodes par jour: jvous aurais donc rattrapé d'ici 62 jours environ ( le calcul mental c'est gratuit rien que pour vous les jeunes. :] ) en considérant que vous avancer aussi mais à plus petit rythme.

Naruto ?
perso, jtrouve que shippuden est moin bien que la première saison avec bcp moins d'étonnements sucités.

Dans l'espoir que Kishimoto se rattrappe avec ses prochains tome.[/quote]
Lit les scan hérétique!!!!!!!!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: One Piece 569

[quote=shinobi-.-fx]J'ai repris One Piece récement: j'en suis à l'épisode 324 et perso, ça me tient toujours autant en haleine.

j'avance à 4 épisodes par jour: jvous aurais donc rattrapé d'ici 62 jours environ ( le calcul mental c'est gratuit rien que pour vous les jeunes. :] ) en considérant que vous avancer aussi mais à plus petit rythme.

Naruto ?
perso, jtrouve que shippuden est moin bien que la première saison avec bcp moins d'étonnements sucités.

Dans l'espoir que Kishimoto se rattrappe avec ses prochains tome.[/quote]
Les épisodes et les scans c'est très différent. XD
Je te conseille de te mettre au scans x)

echange mon conte me mp

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: One Piece 569

Il est vrai que apar les combats qui sont très bien fait, Naruto shippuden ne me tient plus vraiment en haleine!
One piece nous tient toujours car l'histoire est très bien construite! elle a toujours du piquant! Ont ne s'ennuie jamais!
apres chacun ses gout!

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

[quote=toinou--42]Il est vrai que apar les combats qui sont très bien fait, Naruto shippuden ne me tient plus vraiment en haleine!
One piece nous tient toujours car l'histoire est très bien construite! elle a toujours du piquant! Ont ne s'ennuie jamais!
apres chacun ses gout![/quote]
C'est vrai, Naruto, à l'heure qu'il est ne nous surprent que très peut.

Mais One Piece, rèvèle toujours les même émotions à sa lecture qu'au début. smile

Donc Naruto perd de sa valeur et One Piece est toujours en train de nous étonner tongue
Mais bon, comme tu dit, chacun ses goûts... XD

 

Klod67
Klod67
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 569

Quand Luffy sortira du Qg de la Marine,il va être en mauvaise état

SPOIL

Surtout avec la dose hormonale qu'il vient de recevoir

FIN DU SPOIL

Sinon quelqun sait-il combien de temps je dois attendre avant que un adminitrateur accepte ou pas mon chapitre?

Vraiment besoin de savoir

Bon ben c'est ma présentation

Pied de page des forums